Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:33

Alors avis persos :

Tayelore a écrit:
Deadspace et bioshok?
En fait ce sont des jeux qui ont subi le meme parcours. Dans chaque cas t'as un premier episode qui est une claque niveau ambiance et mise en scene (surtout Deadspace) agrémenté d'un gameplay bien violent et visceral (surtout Deadspace Laughing ) le tout a travers un univers passionnant.
Dans chaque cas, la suite s'est orienté plus action moins ambiance. Persos ca m'a pas géné meme si c'est notable, ça a géné Cubi. Apres c'est chacun.

Tayelore a écrit:
God of war aussi?
J'aime beaucoup la saga. D'une, la façon dont est revisitée la mythologie grecque est bien sympa et de deux le heros (Kratos) est putain de charismatique et attachant dans sa destinée tragique.
Pour le reste c'est du gameplay ultrafun. Fais partie pour ma part de ces jeux dont les sequences s'enchainent avec une telle fluidité que t'as pas envie de lacher le jeu tant que t'es pas arrivé au bout.
Bon a noter quand meme que l'univers est bien trash surtout sur le 3, qui va quand meme assez loin dans violence et le cul gratuit (mais moi j'aime ça donc bon ... hihihihi )

Tayelore a écrit:
Heavy rain? Sylar en parlait en bien?
C'est special. T'aimes ou tu detestes. Ca a un gameplay vraiment a part c'est sur. En gros tu incarnes 4 persos a travers une enquete dont les differentes parties se recoupent. Tu interviens a travers leur choix, leur comportement, leur actions. Et partir de la, ou tu trouves ça chiant et frustrant ou t'immerges totalement. L'histoire evolue differemment selon les choix. L'univers est passionnant, les persos sont soignés et l'ambiance est top. Bon par contre faut pas se leurrer, le jeu trouves des limites dans le style qu'il propose. Et si je kiffe l'experience je peux completement comprendre la frustration de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:39

Ok japrouvecbien

Je comprends pas par contre ce qui gene sur Heavy Rain? Quand on joue on veut pouvoir intervenir sur les choix de ses personnages autant que possible non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Petite question pour ceux qui ont une ps3? Rencontrez vous des problèmes avec votre machine et quel modèle de console avez vous? Razz Very Happy

J'ai un peu peur que ma première génération me claque dans les doigts et je me demandais si ça vaut la peine une slim ou pas.
Si y a des chances qu'elle déraille aussi lol! lol!


Depuis combien de temps tu l'as et quels problémes tu rencontre au juste?


J'en ai eu y a un moment déjà et de peur que ça resaute je joue pas trop avec alors je me demandais si le nouveau modéle était plus fiable que les ps3 fat.

Et si vous aviez déjà eu des soucis avec vos ps3 ou pas? What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:44

Ce qui gene dans Heavy Rain c'est que tu interviens beaucoup a coup de QTE : en gros faut que tu appuies sur la bonne touche dans le timing prevu pour que telle ou telle action soit reussie, suivant tel ou tel contexte. Dans d'autres cas tu dois bouger ta manette de maniere a faire le geste correspondant a l'action en court.
Partant de là, beaucoup ont trouvé chiant et considéré qu'il s'agissait plus d'un film interactif qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:49

Ben, tu as certainement raison, juste je vois toujours pas le probleme Laughing ou alors peut etreee je dis bien peut etre avec l'idée de la manette. SI d'un coup si j'ai bien compris ca limite ton champs d'action.. Par contre, Si c'est un film interractif, me semble que c un des buts ultimes quand tu joue. Puis c bien je trouve d'avoir des timing, ca apporte de la tension.Aprés hein c'est sur je suis pas un gamer, j'y ai pas joué surtout et on peut avoir d'autres attentes. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:56

Bah le mieux ca serait que quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu te dise pourquoi en fait Laughing
J'arrive pas a vendre negativement un truc que j'ai kiffé ! angélique
Par contre ici il n'y a que moi et Killzeus qui y avons joué et on a aimé tous les 2. Laughing (quoique je sais plus si Tommy y a joué)

Mais sinon Red Dead , good choice japrouvecbien Cool Si t'aimes le western, tu vas vivre un western !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:59

Laughing Ok japrouvecbien

sinon si tu veux, c'est pour un cadeau, quelqu'un qui kiffe un jeu style killzone et qui aime les westerns, je crois que ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:11

Killzone c'est du FPS (pas joué perso). Red Dead c'est pas du tout du FPS.
Apres faut voir s'il kiffe Killzone uniquement pr le coté FPS pur ou pour le coté action. Red Dead il y a pas mal de sequences de shoot mais ca reste un style different de Killzone.
Mais s'il aime le westen de maniere generale, je pense que perso je prendrais le risque. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:14

Okk What a Face Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:20

Je reviens pour Heavy Rain, qui divise selon certains puristes qui reprochent au jeu certains aspects de son gampelay se limitant que en QTE et pestant contre la rigidité des déplacements (quoi qu'à la rigueur, ce point la ça peut se comprendre) et d'autres qui ont vraiment adhèrée au concept .
Qu'on aime ou pas on ne peut pas nier que ça ouvre une brèche très intéressante dans le monde qu'est le jeux-vidéo .
Personnellement, en mettant vraiment plongée dans l'expérience proposée j'ai étais carrément conquis. Une histoire à la fois mature, glauque, intense et très émouvante .
C'est que j'ai adorée, c'est l'identification qu'offre le jeu aux personnages . On se pose des questions, on rationalise nos actes et leur portée . Combien de fois je me suis posé si mes choix étaient les bons .
Après on reconnait beaucoup les influences cinématographiques de David Cage, le créateur, mais bon, perso ça ne ma pas gêné.
Bref, même si j'y est joué qu'une seule fois, Heavy Rain représente un grand moment de jeu que je recommande à beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:24

Wink Merci de ton avis.

Aprés en ce qui concerne les influences, je dis peut etre une connerie, mais le monde du jeu vidéo n'est il pas méga sous influence dans son entier et sauf exeption? Je ne dis pas que le monde du ciné ne l'est pas (on sort pas de son chapeau ce qu'on fait) y a de la créativité au milieu je dis pas (et puis je le connais pas si bien) mais quand tu prends un Prince of persia par exemple c'est plus que visible quand meme je trouve qu'on prend à tout un pan du ciné. (et de la littérature)


Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:27

Personne pour Halo au fait? ( qui 'on peut quand meme dire est méga inspiré de Aliens je crois? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:36

Tayelore a écrit:
Wink Merci de ton avis.

Aprés en ce qui concerne les influences, je dis peut etre une connerie, mais le monde du jeu vidéo n'est il pas méga sous influence dans son entier et sauf exeption? Je ne dis pas que le monde du ciné ne l'est pas (on sort pas de son chapeau ce qu'on fait) y a de la créativité au milieu je dis pas (et puis je le connais pas si bien) mais quand tu prends un Prince of persia par exemple c'est plus que visible quand meme je trouve qu'on prend à tout un pan du ciné.

Oui c'est vrai dans la plupart des jeux, mais pour rester sur Heavy Rain, ces influences tiennent plus du clin d'oeil façon fan-service( Seven, pas mal de Kubrick, Minority Report ...) à la Tarantino .Mais pour ma part ça apporte très clairement visuellement, mais on va dire que de ce fait certains reprochent au jeu son manque d'identité .

Je prends un autre exemple notable : Red Dead Redemption qui reste fidèle aux codes et à l'imagerie spécifique du western et à ce que s'imagine le joueur de cet univers . Mais la ou ce jeu sort du basique western c'est que Rockstar réinvente sans cesse ce genre, en y apposant leur touche personnelle et très caractéristique ( moderne et politiquement incorrect) comme ils l'avaient fait pour GTA 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:38

Par contre, je sais pas si cela a été posté, mais la bande annonce de GTA 5 est prévue pour la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:40

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Wink Merci de ton avis.

Aprés en ce qui concerne les influences, je dis peut etre une connerie, mais le monde du jeu vidéo n'est il pas méga sous influence dans son entier et sauf exeption? Je ne dis pas que le monde du ciné ne l'est pas (on sort pas de son chapeau ce qu'on fait) y a de la créativité au milieu je dis pas (et puis je le connais pas si bien) mais quand tu prends un Prince of persia par exemple c'est plus que visible quand meme je trouve qu'on prend à tout un pan du ciné.

Oui c'est vrai dans la plupart des jeux, mais pour rester sur Heavy Rain, ces influences tiennent plus du clin d'oeil façon fan-service( Seven, pas mal de Kubrick, Minority Report ...) à la Tarantino .Mais pour ma part ça apporte très clairement visuellement, mais on va dire que de ce fait certains reprochent au jeu son manque d'identité .

Je prends un autre exemple notable : Red Dead Redemption qui reste fidèle aux codes et à l'imagerie spécifique du western et à ce que s'imagine le joueur de cet univers . Mais la ou ce jeu sort du basique western c'est que Rockstar réinvente sans cesse ce genre, en y apposant leur touche personnelle et très caractéristique ( moderne et politiquement incorrect) comme ils l'avaient fait pour GTA 4 .

Hmm je verrais alors, parce que sur ce que j'ai vu de GTA je peux pas etre ok, spécialement quand tu compares à Tarantino. Tarantino a son style, et c'est d'autant plus marqué sur ce que je vois. GTA pour moi c'est de la pure exploitation de genre. Pour red, je veux bien croire qu'ils ont leur touche, mais du moderne et du politiquement incorrect tu en trouves dans le ciné et à la télé.Maintenant je laisse la porte ouverte a me tromper et a dire un jour le contraire Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:41

Pour Tarantino, je parlais des clins d'oeils à la Heavy Rain, pas pour GTA 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:42

J'ai bien compris, mais je trouve pas ta comparaison pertinente. Je ne trouve pas que Tarantino fait du fan service. Puis comment tu détermines qui ou quoi fait du fan service? parce que tu as ta touche? ben Tarantino l'a donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:47

Tayelore a écrit:
J'ai bien compris, mais je trouve pas ta comparaison pertinente. Je ne trouve pas que Tarantino fait du fan service.

A mais moi non plus . J'aurais du citer Rodriguez, mais on va dire que j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez . J'ai pensé clin d'oeil ça a fusé directe à Tarantino, mais voila .
Enfin bref, tout ça pour dire que essayes Heavy Rain ( qui d'ailleurs ne doit plus être très cher) tu te feras une idée par toi même . C'est vraiment on aime ou pas du tout, mais ça reste une expérience bénéfique pour le monde du jeux-vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:47

Ps: bon surtout que il est difficile de faire du fan service quand tu cites des films d'exploit trés peu connu par le plus grand nombre.

Par contre quand tu fait dans l'imagerie ciné trés connu, t'es déja plus succeptible de le faire.. et meme la c'est un procés d'intention. Je disais de base que on était trés sous influence du ciné et de la littérature (pour x raison) ca n'empeche que si un silent hill trouve ses bases dans la littérature il a vraiment une touche unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:48

Killzeus a écrit:

A mais moi non plus . J'aurais du citer Rodriguez, mais on va dire que j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez . J'ai pensé clin d'oeil ça a fusé directe à Tarantino, mais voila .

Mais je serais pas plus d'accord Laughing et pourtant je trouve que le monsieur n'est pas un génie et qu'il est en plus plus que sous influence (mais il a son truc quand meme)
Citation :


Enfin bref, tout ça pour dire que essayes Heavy Rain ( qui d'ailleurs ne doit plus être très cher) tu te feras une idée par toi même . C'est vraiment on aime ou pas du tout, mais ça reste une expérience bénéfique pour le monde du jeux-vidéo .

j'en doute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:52

Ps: Je te recommande de voir (ou revoir) Klute un jour. Je dirais jamais que Seven a fait des "clins" d'oeil visuellement à ce film, ou fait du fan service (surtout que ma génération et la tienne connait peu ce film) mais il est clair que il en a été trés influencé sur ce point. On crée pas de son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:10

pour info
dc universe online est gratuit et a télécharger sur le playstore
par contre pour l'installer c'est 18giga
pour ceux comme moi qui ont que 40. c''est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:56

Tayelore a écrit:
Personne pour Halo au fait? ( qui 'on peut quand meme dire est méga inspiré de Aliens je crois? )
Non Halo c'ets mauvais, le gameplay est mou, le design fluo de mauvais gout, et l'histoire très moyenne. En sf le must actuel c'est soit mass effect, et en cyberpunk c'est clairement Deus Ex 3
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:29

Pas d'accord du tout pour Halo le 1 et le 2 étaitent vraiment très bon après les autres je ne sais pas j'ai pas de xbox 360 What a Face

Le gameplay n'était pas facile à prendre en main mais avec l'habitude ça allait tout seul après quelques heures.

Le design des extra terrestres était bizarre c'est vrai mais de là à dire que c'était de mauvais goût je ne vois pas bien. Suspect scratch

Quand à l'histoire c'était pas le but principal du jeu donc elle à peu d'importance.

Bref halo c'était très bon sur xbox après tout le monde ne peux pas aimer mais le jeu était plutôt bien vu dans son ensemble.

Bon après je ne sais pas si tu à jouer su pc ou xbox y a une petite différence entre les 2 : la version pc à été mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:49

Gimli a écrit:
Pas d'accord du tout pour Halo le 1 et le 2 étaitent vraiment très bon après les autres je ne sais pas j'ai pas de xbox 360 What a Face

Le gameplay n'était pas facile à prendre en main mais avec l'habitude ça allait tout seul après quelques heures.

Le design des extra terrestres était bizarre c'est vrai mais de là à dire que c'était de mauvais goût je ne vois pas bien. Suspect scratch

Quand à l'histoire c'était pas le but principal du jeu donc elle à peu d'importance.

Bref halo c'était très bon sur xbox après tout le monde ne peux pas aimer mais le jeu était plutôt bien vu dans son ensemble.

Bon après je ne sais pas si tu à jouer su pc ou xbox y a une petite différence entre les 2 : la version pc à été mal exploité

Non non j'ai une xbox360.

Halo c'est surtout fait connaitre en étant le premier FPS console facilement jouable en ligne.

Après les fps sur console c'est injouable ou au mieux complètement mou du genou (du a la vitesse de rotation réduite du perso à cause des pads).
Non mais le design globale ce veut à la fois sérieux, réaliste, et les commandos humains et extraterestre sont en armure fluo (halo 1 et 2). De plus c'est franchement pas inspirés comme design... Après les jeux suivants sont tous désaturés pour faire style "sérieux et mature".

L'histoire a peu d'importance?!? Du moment où le jeu à la prétention d'avoir un mode histoire dévellopé je comprends pas bien, surtout que 80% du marketing ce fait autour de l'histoire. D'ailleurs perso c'est le truc le mieu foutu du jeu, c'est dire.

Je te conseil ce site: www.nofrag.com, site spécialisé sur les FPS, tu vas voir ce qu'ils pensent des halos hihihihi




Jeux vidéos - Page 24 800px-Halo_3_Spec_Ops_Elite_2Jeux vidéos - Page 24 Halo-grunt%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: