Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

Uncharted 3 également .
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

Baisse de prix de la PS3 de 50€ (249€ désormais) .. et Sony a annoncé que sa télé 3D spéciale gamers sortira en Europe comme aux USA .. 499$ aux USA et avec le taux de conversion "magique" $-€ on se tapera la télé à ... 499€ Adevenirdingue

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052679-gc-2011-la-tele-3d-de-sony-confirmee-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16



Après Red Dead ( jeu sur lequel il faut que je fasse un retour d'ailleurs, parce qu'il est plus que bueno ) c'est au tour de Infamous 2 de se lancer dans le spécial Halloween.
Dispo en octobre donc .
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm

Rooooooh je sens que je vais kiffer les parties multi avec ce jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:08

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/xenoblade/preview-test-xenoblade.html

Okayy ... ça c'est fait .. les gars si vous me cherchez je suis en train de dépoussiérer ma wii! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:33

Test Deus Ex : Human Revolution

JV.com : 18/20

Citation :

Deus Ex : Human Revolution propose une expérience de jeu bien plus proche de l'épisode fondateur que de Invisible War, ce qui est en soi une victoire inespérée. Doté d'une histoire intelligente, d'une ambiance formidablement immersive et d'une liberté d'action gratifiante, il s'impose comme le digne représentant d'un genre qui se fait trop rare. Ce troisième opus n'est certes pas dénué de défauts ; son IA tout juste moyenne et ses quelques concessions aux diktats des shooters actuels pourront au demeurant en agacer certains. Mais on finit par s'en accommoder tant le plaisir de jeu est immense. Adam Jensen a même suffisamment de classe pour faire avaler aux réfractaires les séquences à la 3ème personne. Et si cet appel du pied à un plus large public peut faciliter la mise en chantier d'une suite du même calibre, qu'il en soit ainsi !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015543-deus-ex-human-revolution-test.htm

Bon bah ça a l'air pas mal tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:56

Oui cheers Mais j'attendrais le platinium siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:03

Sylar a écrit:
Test Deus Ex : Human Revolution

JV.com : 18/20

Citation :

Deus Ex : Human Revolution propose une expérience de jeu bien plus proche de l'épisode fondateur que de Invisible War, ce qui est en soi une victoire inespérée. Doté d'une histoire intelligente, d'une ambiance formidablement immersive et d'une liberté d'action gratifiante, il s'impose comme le digne représentant d'un genre qui se fait trop rare. Ce troisième opus n'est certes pas dénué de défauts ; son IA tout juste moyenne et ses quelques concessions aux diktats des shooters actuels pourront au demeurant en agacer certains. Mais on finit par s'en accommoder tant le plaisir de jeu est immense. Adam Jensen a même suffisamment de classe pour faire avaler aux réfractaires les séquences à la 3ème personne. Et si cet appel du pied à un plus large public peut faciliter la mise en chantier d'une suite du même calibre, qu'il en soit ainsi !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015543-deus-ex-human-revolution-test.htm

Bon bah ça a l'air pas mal tout ça !!! Very Happy

Je vais devoir l'attendre lorsqu'il sera à moitié prix (et encore faudra attendre vers octobre pour cela ooooooooooooooooor à partir d'octobre vu le nombre de jeu intéressant à ce moment là ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

Xenoblade commandé !! Par contre je conseille de le commander sur Amazon c'est tendu de le trouver dans les magasins et quand on les trouve c'est 50€ (alors que sur amazon le jeu commandé avec délais de livraison de 2 jours c'est 44€ ok c'est 6 euros mais 6 euros ben c'est de l'argent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

Toi aussi tu l'as commandé siffle lol! Que ferai je sans amazon respect
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

Gimli a écrit:
Toi aussi tu l'as commandé siffle lol! Que ferai je sans amazon respect

Et j'ai acheté une manette wii pro en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

Moi la manette wii classique blanche lol! Faut faire gaffe certains trucs ne sont pas vendu par amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:59

Gimli a écrit:
Moi la manette wii classique blanche lol! Faut faire gaffe certains trucs ne sont pas vendu par amazon.

Bah la manette wii pro (officielle hein !!) c'est à la fnac que je l'ai prise .. mais ça me fait chier car je l'ai commandé pour qu'il arrive à ma maison mais le problème c'est que le jour où il arrivera je serai sur louvain la neuve pendant 1 ou deux semaines max ce qui signifie que ... pas de xenoblade pour tout de suite ce sera mon frangin qui en profitera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07

Ah ok mais la fnac t'as des frais de port siffle lol! Oui pas cool ça mais quand tu rentreras chez toi!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:11

Gimli a écrit:
Ah ok mais la fnac t'as des frais de port siffle lol! Oui pas cool ça mais quand tu rentreras chez toi!! saut

Bah figure toi que le prix sur amazon et le prix à la fnac étaient identiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

Suspect D'habitude la fnac y se sentent plus sur les prix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

Gimli a écrit:
Suspect D'habitude la fnac y se sentent plus sur les prix!! lol!

Sur le gros matos clairement mais sur certains accessoires ils veulent se donner une bonne conscience je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

y serait temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Gimli a écrit:
y serait temps lol!

Enfin j'espère quand même avoir le boulot au cinéma de louvain la neuve comme prévu (sinon c'est bosser à walibi et ça risque limite de me rendre dingue ...) comme ça je peux payer plus tot mon minerval + des vacances un peu plus tard et surtout une télé led ambilight à mettre dans ma chambre Genial Genial Genial Genial Genial
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:04

Je viens de finir la démo de "Space Marine".
Jeux vidéos - Page 20 Warhammer-40-000-space-marine-pc-1303313807-026

Ca me parait être la 1er vrai bonne alternative à Gear of Wars sur PS3. (Uncharted et Vanquish c'est quand même pas le même style).
Bourrin, Gore, et pas dénué de difficulté. L'univers est bien retranscris et ne se prends pas trop au sérieux avec des orcs bien débiles et des space marine fanatique à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

Jeux vidéos - Page 20 5021290042315

In the bag !!! bounce ... mais je pourrais pas y jouer avant demain soir Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

Le nouveau deus ex est A.W.E.S.O.M.E !!!
Ambiance de folie !!! saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:00

onseclate

Putain j'ai hate !!! J'ai juste eu le tps de l'installer là. D'ailleurs au passage la musique pendant l'install est bien planante japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

Ca fait cher payé 60 euros pour 20 heures de jeu siffle

Platinium je vous attends onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: