Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Kaizus a écrit:
jememarre ouai c'est vrai que la badassitude de shepard est assez exceptionnel. Au cinema faudrait un sacré acteur pour l'incarner...pourquoi pas Bale Genial

j'ai pris les mêmes décisions sinon (en mieux sinon je serais pas Kaizus et toi Tomman Genial hihihihi ), pareil pour le choix final je comprends pas ceux qui ont choisi
Spoiler:
sweat .

Putain Bale en commandant Sheppard, je signe direct, je produis même !! Ou sinon heu ... non en fait je ne vois pas d'autres acteurs ...
Et Yvonne Strahovski en Miranda Lawson Genial Genial Genial Genial Genial

Et sinon déjà c'est Tom_Man et non pas Tomman okayy!! foufurieux foufurieux Adevenirdingue Adevenirdingue jememarre
Mais pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
jememarre ouai c'est vrai que la badassitude de shepard est assez exceptionnel. Au cinema faudrait un sacré acteur pour l'incarner...pourquoi pas Bale Genial

j'ai pris les mêmes décisions sinon (en mieux sinon je serais pas Kaizus et toi Tomman Genial hihihihi ), pareil pour le choix final je comprends pas ceux qui ont choisi
Spoiler:
sweat .

Putain Bale en commandant Sheppard, je signe direct, je produis même !! Ou sinon heu ... non en fait je ne vois pas d'autres acteurs ...
Et Yvonne Strahovski en Miranda Lawson Genial Genial Genial Genial Genial

Et sinon déjà c'est Tom_Man et non pas Tomman okayy!! foufurieux foufurieux Adevenirdingue Adevenirdingue jememarre
Mais pour
Spoiler:
toman? siffle
Sinon ouai Yvonne Strahovski en Miranda Lawson Genial Genial Genial me gusta hihihihi Tient je vais me faire un ptit casting pour le fun.

D'ailleurs mon Shepard est un peu aware niveau relation, et je suis tres decu
Spoiler:
jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

Kaizus a écrit:

toman? siffle
Sinon ouai Yvonne Strahovski en Miranda Lawson Genial Genial Genial me gusta hihihihi Tient je vais me faire un ptit casting pour le fun.

D'ailleurs mon Shepard est un peu aware niveau relation, et je suis tres decu
Spoiler:
jememarre

Tssss tais-toi KaiKai! Cool
Me gusta, too! En même temps qui n'aimerait pas Laughing
En Anderson je vois bien mmmmh Denzel Washington
En Hackett Edward James Olmos
En Sheppard Bale
En Miranda Lawson Bah Yvonne hein
En homme Trouble, Bruce Greenwood
Ca c'est pour commencer !


Et sinon
Spoiler:
, t'as déjà Liara, Ashley, Miranda et Tali derrière toi si t'es un Sheppard homme hétéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

arrrrrf l'homme trouble il fait un peu vieux, en plus jeune Michael Douglas aurait poutré sévère cheers Sinon clive owen.
Thane...Doug Jones obligé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Kaizus a écrit:
arrrrrf l'homme trouble il fait un peu vieux, en plus jeune Michael Douglas aurait poutré sévère cheers Sinon clive owen.
Thane...Doug Jones obligé cheers

Ah bah ouais mais Douglas il a quoi 60-70 piges alors que Greenwood a 55 balais!
Mais en effet pourquoi pas Clive Owen pour un homme trouble qui serait alors plus physique!

Thane .. Doug Jones en effet (le gars qui joue dans Hellboy si je me souviens ?)
Bon alors pour résumer:

En Anderson; Denzel Washington
En Hackett: Edward James Olmos
En Sheppard: Bale
En Miranda Lawson: Yvonne
En homme Trouble: Bruce Greenwood (pour Tom) et Clive Owen (pour Kaizus)
En Thane: Doug Jones
En IDA: Tricia Helfer (vu qu'elle fait déjà la voix hein ^^)

Il nous manque:
Liara
Garrus !!!
Ashley
Kaidan
Wrex
Tali
Joker

Et ce serait déjà un bon point! Après on pitch un premier jet d'histoire en 3 parties (parce que les trilogies ça marche toujours mieux!) à Peter Jackson, Christopher Nolan, Nicolas Winding Refn, Brad Bird ou J J Abrams et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

bon bien je viens de me prendre une claque de 2heures avec le jeu jouney sur le playstore
un jeu magnifique, sensible, émouvant, d'une terrible beauté visuelle(les couleur, jeu de lumière, cette traversé du désert...) et sonore : un ost très très belle
bref un voyage à faire absolument
si vous avez aimé ico, shadow et okami ce jeu est clairement pour vous
et se place au même niveau qu'eux voir limite au dessus

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

Bon d'ici noel jaurais une ps3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:02

cubi a écrit:
bon bien je viens de me prendre une claque de 2heures avec le jeu jouney sur le playstore
un jeu magnifique, sensible, émouvant, d'une terrible beauté visuelle(les couleur, jeu de lumière, cette traversé du désert...) et sonore : un ost très très belle
bref un voyage à faire absolument
si vous avez aimé ico, shadow et okami ce jeu est clairement pour vous
et se place au même niveau qu'eux voir limite au dessus


Le prix? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:56

une dizaine d'euro sur le playstore
un poil cher mais tellement beau mais il se peu qu'il baisse sous peu de temps vu qu'il est sorti il y a un petit moment déjà ou qu'il fasse un pack avec les 2 autres jeux de la team flow e flower(très bon aussi)
et le jeu se se termine peut être rapidement mais on a très envie de le refaire et surtout en multi joueur afin de partager son voyage avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

Jeux vidéos - Page 32 Post-17-12276480301


Dernière édition par Kaizus le Jeu 26 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

s'affiche pas foto ou video
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

cubi a écrit:
s'affiche pas foto ou video
Corrigé je crois Wink

Sinon:

Laughing Vraiment culte ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:05

Bon les gars, je suis en train de jouer à Kingdom of Amalur sur PS3 (également sur 360 et PC) et j'en suis à 24 heures de jeu pour ... 61 quêtes faites (je suis à la troisième partie de la quête principale qui compterait plus d'une dizaine de parties), 15 nouvelles en cours (... et je viens à peine de finir la première zone (en sachant qu'il y en a 6) Laughing What a Face

Donc je peux faire un premier bilan:

Jeu trèèèèèèèèèèèèès long 1 zone faite de fond en comble sur 6, 61 quêtes finies, niveau 21 sur 40 (max), avec quelques heures passées sur le crafting du matos, armurerie montée au max ainsi que l'art des sages (gemmes) donc je crafte déjà du matos de feu de Dieu;

Graphiquement, très très beau et fluide;

L'Histoire, intéressante on veut continuer la quête principale mais avec toutes les autres quêtes qui offrent une multitude de matos, or et xp bah on se perd facilement!

Gameplay, le plus de chez plus! En effet à tout moment je peux décider de renier ma destinée et de changer de classe (redistribution de mes points d'entraînement) via les 3 arbres de destinée (puissance, finesse et sorcellerie). De plus il est possible de faire un mix multi-classe qui nous permettra (en fonction des points distribués) de recevoir de nouveaux bonus non négligeables sous forme de carte du destin (plus l'on consacre de points dans un arbre, plus les cartes que l'on recevra à certains paliers offriront des bonus permanents assez puissants). Egalement à pointer, les attaques varient en fonction de l'arme: ici je fais un pur guerrier (je compte mettre 100% des points dans l'arbre puissance !!) mais j'ai le choix entre gérer un guerrier avec épée (le plus rapide possible et il aura 5 attaques différentes en plus de ses pouvoirs de guerriers), avec espadon (arme lente mais le must, j'ai juste l'impression de jouer Ned Stark ahahah, avec 4 attaques différentes plus ses pouvoirs) et le marteau (l'arme la plus lente possible mais la plus puissante aussi avec 3 attaques plus les pouvoirs de guerrier); l'espadon est donc la meilleure arme pour le guerrier. Mais ce qui est bien c'est que j'ai une deuxième arme (j'utilise un chakram une sorte d'arme à mi-longue distance, bien bourrine et qui calme bien un tas de monstres, ca fait monter les points de destinée assez rapidement).

Le voleur a la possibilité de jouer avec des dagues (ultra rapides mais peu puissantes) ou lames de fae (rapides et sur-puissantes) avec un arc en deuxième arme (qui pourrait etre facilement considérée comme LA première arme du voleur quand il a fini d'attaquer en fufu).

Et le mage bah c'est, encore une fois, le perso hyper cheaté avec attaques dévastatrices mais hyper cool ahah avec un baton en première main et un sceptre ou un chakram en seconde main.

Concernant l'xp, il y a vraiment moyen de faire un up juste en tuant un boss. Comment faire? On remplit sa barre de destinée à 100%, on boit une potion pour gagner 10% d'xp en plus, on utilise la barre de destinée et on tue: tous les monstres qui sont avec le boss + le boss mais celui là on le finit avec le super coup final (un genre de fatality à la mortal kombat) on aura droit à une sorte de QTM en tapotant hyper rapidement sur un bouton donné; si on réussit son coup on double l'xp que les monstres, tués durant la phase "destinée", donnaient + les 10% de la potio ==> et bam 22 000 d'xp au niveau 15 et hop un niveau + un demi niveau supplémentaire gagnés!

Bon tout ça pour dire que je le kiffe bien ce jeu et que, si vous avez du temps (beaucoup de temps) devant vous, testez-le! Bourrin, puissant et bien prenant avec des combats hyper dynamiques (malheureusement on s'attache moins aux perso par rapport à un ME3 mais bon, assez bon quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:19

Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
s'affiche pas foto ou video
Corrigé je crois Wink

Sinon:

Laughing Vraiment culte ce jeu.
yes portal 2 l'ai fini en solo et vraiment très bon
commencé le mode coop avec un pote aussi qui est très bon également
le jeu prend un autre tournant vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:21

Tom_Man a écrit:
Bon les gars, je suis en train de jouer à Kingdom of Amalur sur PS3 (également sur 360 et PC) et j'en suis à 24 heures de jeu pour ... 61 quêtes faites (je suis à la troisième partie de la quête principale qui compterait plus d'une dizaine de parties), 15 nouvelles en cours (... et je viens à peine de finir la première zone (en sachant qu'il y en a 6) Laughing What a Face

Donc je peux faire un premier bilan:

Jeu trèèèèèèèèèèèèès long 1 zone faite de fond en comble sur 6, 61 quêtes finies, niveau 21 sur 40 (max), avec quelques heures passées sur le crafting du matos, armurerie montée au max ainsi que l'art des sages (gemmes) donc je crafte déjà du matos de feu de Dieu;

Graphiquement, très très beau et fluide;

L'Histoire, intéressante on veut continuer la quête principale mais avec toutes les autres quêtes qui offrent une multitude de matos, or et xp bah on se perd facilement!

Gameplay, le plus de chez plus! En effet à tout moment je peux décider de renier ma destinée et de changer de classe (redistribution de mes points d'entraînement) via les 3 arbres de destinée (puissance, finesse et sorcellerie). De plus il est possible de faire un mix multi-classe qui nous permettra (en fonction des points distribués) de recevoir de nouveaux bonus non négligeables sous forme de carte du destin (plus l'on consacre de points dans un arbre, plus les cartes que l'on recevra à certains paliers offriront des bonus permanents assez puissants). Egalement à pointer, les attaques varient en fonction de l'arme: ici je fais un pur guerrier (je compte mettre 100% des points dans l'arbre puissance !!) mais j'ai le choix entre gérer un guerrier avec épée (le plus rapide possible et il aura 5 attaques différentes en plus de ses pouvoirs de guerriers), avec espadon (arme lente mais le must, j'ai juste l'impression de jouer Ned Stark ahahah, avec 4 attaques différentes plus ses pouvoirs) et le marteau (l'arme la plus lente possible mais la plus puissante aussi avec 3 attaques plus les pouvoirs de guerrier); l'espadon est donc la meilleure arme pour le guerrier. Mais ce qui est bien c'est que j'ai une deuxième arme (j'utilise un chakram une sorte d'arme à mi-longue distance, bien bourrine et qui calme bien un tas de monstres, ca fait monter les points de destinée assez rapidement).

Le voleur a la possibilité de jouer avec des dagues (ultra rapides mais peu puissantes) ou lames de fae (rapides et sur-puissantes) avec un arc en deuxième arme (qui pourrait etre facilement considérée comme LA première arme du voleur quand il a fini d'attaquer en fufu).

Et le mage bah c'est, encore une fois, le perso hyper cheaté avec attaques dévastatrices mais hyper cool ahah avec un baton en première main et un sceptre ou un chakram en seconde main.

Concernant l'xp, il y a vraiment moyen de faire un up juste en tuant un boss. Comment faire? On remplit sa barre de destinée à 100%, on boit une potion pour gagner 10% d'xp en plus, on utilise la barre de destinée et on tue: tous les monstres qui sont avec le boss + le boss mais celui là on le finit avec le super coup final (un genre de fatality à la mortal kombat) on aura droit à une sorte de QTM en tapotant hyper rapidement sur un bouton donné; si on réussit son coup on double l'xp que les monstres, tués durant la phase "destinée", donnaient + les 10% de la potio ==> et bam 22 000 d'xp au niveau 15 et hop un niveau + un demi niveau supplémentaire gagnés!

Bon tout ça pour dire que je le kiffe bien ce jeu et que, si vous avez du temps (beaucoup de temps) devant vous, testez-le! Bourrin, puissant et bien prenant avec des combats hyper dynamiques (malheureusement on s'attache moins aux perso par rapport à un ME3 mais bon, assez bon quand même!)

prévu de le faire mais je sais pas trop quand dans ma liste mais oui parait qu'il est vraiment cool
donne bien envi en tout cas ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:29

cubi a écrit:
toujours a ne pas regarder pour ceux qui n'ont pas fait le jeux


Batman Arkham City GOTY Edition Revanche... par Gameblog

quelqu’un l'a fait le dlc Harley's quinn revenge ??


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

oui fait et moyen
juste le fun de jouer avec robin mais sinon ça n'apporte pas grand chose
dommage car ça aurait pu être intéressant de plus voir les conséquence de la fin du jeu avec ce dlc
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:15

Wink

sinon, ça vaut le coup de refaire le jeu en histoire+ ? Ca apporte vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:02

ps : en attendant, me suis rendu compte que j'avais pleins de missions secondaires que j'avais pas faîtes.

donc là, resquattage du jeu. ce jeu dont je n'arrive pas à décrocher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Tommy a écrit:
Wink

sinon, ça vaut le coup de refaire le jeu en histoire+ ? Ca apporte vraiment quelque chose ?
bah le new game + est le mode difficile mais ce qui est con c'est que tu gardes toutes les améliorations de ta partie principale ce qui rend le jeu du coup moins difficile
un peu con de pas avoir ce mode et de repartir à zero*la il y aurait eu un bon challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

yes, je vois Wink effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

cubi : tu l'as fini à 100% le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:20

yes du mois l'histoire
les modes challenges je me les fais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

l'histoire à 100 % ?! avec les trophées ??
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

affirmatif j'ai la platine sur ce jeu, tous les trophées sont pas très dur à choper surtout qu'ils sont plus ou moins localisé, seul la cachette de scarecrow que j'ai vu sur le net et fait ensuite(mais ça compte en rien c'est juste du bonus)
une fois que t'es sur la fin du jeu avec toutes les améliorations une fois lancée tu les fais tous assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: