| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 20:49 | |
| ah c'est moche en fin c'est de ta faute quelle idée de pas l'avoir encore fait !!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 20:51 | |
| - cubi a écrit:
- ah c'est moche
en fin c'est de ta faute quelle idée de pas l'avoir encore fait !!! Sur pc il est securisé par securom qui m’empêche de jouer au jeu que j,ai acheter...bref j'attends tjrs une reponse du sav... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 20:55 | |
| ah ah ah je dirai même plus c'est très moche finalement t'aurais du le prendre sur xbox bon je me moque mais je compatis que ça doit être casse couilles | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 23:09 | |
| tu veux que je te raconte l'histoire ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 23 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 24 Avr - 16:52 | |
| Bon je suis pas fan des jeux qui sortent avant le test mais j'en avais trop envie : Le 1er jeu que j'achete cette année | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 7 Mai - 21:13 | |
| Prototype 2Fini et globalement un bon jeu mais truffés d'elements sur lesquels on ne peut s'empecher de tiquer. Deja le jeu n'est techniquemet pas a la hauteur de ce qui se fait de mieux actuellement. Ensuite une histoire dont on perçoit rapidement les enjeux et qui restera sans surprise jusqu'au bout. Les fameuses phases d'infiltration amusantes au debut mais sans interet puisque .... on ne peut pas les foirer, le jeu empechant systematiquement de prendre l'identité d'un mec si celui-ci est observé. Et puis la suspicion des soldats c'est quand meme leger quoi. En gros je peux atterrir en venant du ciel a coté d'un mec, celui ci va me lorgner dans le genre "mmm bizarre". Moi je n'ai qu'a rester immobile un moment pour que ses soupçons s'estompent. Un peu repetitif a la longue surtout dans ses quetes secondaires. Et enfin niveau difficulté mis a part quelques moments tendus (dont le boss de fin) ca represente pas un challenge hyper relevé. Et pourtant malgré tous les defauts cités, Prototype 2 est bien cool a jouer Avant tout parce qu'il est mega jouissif !!!!! Dechirer tout ce qui bouge, user et abuser des superpouvoirs grandissants, faire son gros bourrin sans limite dans un deluge d'ultraviolence, grimper et sauter de buildings en buildings, ça n'a pas de prix !!! Le jeu beneficie en plus d'une jouabilité impeccable poussant le rendu quasi intuitif. Quant a la durée de vie c'est plutot assez correct en cumulant quetes principales + secondaires. Voila en gros un jeu tres sympa, malheureusement entaché de pas mal de defauts dont il n'est pas toujours facile de faire abstraction. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 8 Mai - 22:20 | |
| t'as fait le premier ? ou direct commencer par le 2 ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 8 Mai - 22:54 | |
| Direct le 2 Niveau histoire c'est pas genant. Tu as une recap des evenements du 1er plutot bien fichu. Du coup j'ai pas pu trop comparer mais d'apres ce que j'ai lu il y a peu de nouveaux pouvoirs entre les 2 episodes mais ce second opus est moins repetitif. (meme si je trouve qu'il est quand meme sur certaines phases de jeu) Par contre ce qui a fait pas mal parler c'est le fait que le personnage que tu incarnais dans le 1er (Alex Mercer) est ici le bad guy et toi tu joues James Heller , un mec un peu sorti de nulle part. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 8 Mai - 23:34 | |
| yes merci bon je me ferai de toute manière les 2 un de ces 4 si j'arrive à décrocher mass effect 2
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 12 Mai - 15:24 | |
| je viens de finir le portage HD pour la PS3 et omg c'est somptueux, enorme, pour tous ceux qui aiment God of War, cet opus vaut carrement le coup. Graphiquement, ce n'est pas GOW 3 mais on se prend une sacrée claque quand on pense que c'est un jeu PSP. C'est nerveux, beau, immersif et jouissif avec des mouvements de caméra de dingues en phase d'action. On lorgne aussi bcp du côté de 300 (certaines séquences y font vraiment penser). God of war est définitivement le meilleur beat them all pour moi en attendant le 4 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 12 Mai - 15:31 | |
| Pas fait celui la mais tu donnes envie. J'ai lu que l'histoire etait pas geniale par contre. Sinon - Tommy a écrit:
God of war est définitivement le meilleur beat them all pour moi Mais alors completement d'acc | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 13 Mai - 9:31 | |
| je l'ai fait sur psp et il est vraiment sympa, le dosage entre action et plateforme est vraiment bien partagé et donc l'aventure passe vraiment très vite car on joue sans s'arrêter l'histoire est vraiment pas top mais bon le plaisir de jouer est là donc on tolère à la finale | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 15 Mai - 1:03 | |
| bon bah je viens de finir mass effect 2 une claque, une tuerie tout simplement bien hâte de tater le 3
vais me reposer sur max payne 3 dès demain
puis je retournerai le refaire en new game + puis en mode enculer à fond pour voir les différentes fin
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 16 Mai - 18:57 | |
| bon commencé max payne 3 et il est bien de retour l'ambiance, gameplay, univers et le perso qui lorgne du côté de mc clane seule le récit qui n'est plus en bd manque mais le style est tout de même classe sinon bonne difficulté également en mode normal je développerai un peu plus plus tard | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 16 Mai - 19:18 | |
| Putain tu l'as deja !!! Bon cool tout ça ! Le recit en mode bd j'ai jamais trop kiffé dans les precedents opus, donc s'il n'y a que ça tant mieux perso | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 0:47 | |
| ah ba si t'avais pas aimé le style bd effectivement ça devrait faire un bon point en plus pour toi là tu devrais à voir sur la longueur (j'y ai joué que 1h30) mais la narration reste similaire dans le sens ou le perso nous narre son histoire je rajoute également que le tout est bien plus nerveux et pêchu
le jeu n'invente rien mais le plaisir est là | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 1:03 | |
| - Sylar a écrit:
- Putain tu l'as deja !!!
: oui la manière dont je l'ai eu n'a rien de très glorieux - Spoiler:
xbox légèrement modifiée et merci torrent, donc en gros j'ai tout en avance dont le jeu games of throne que je testerai peut être après
mais je continue à acheter les jeux ps3 infamous 2, portal 2, journey, mass effect3, rage, bordelands... puis la manette xbox aussi est vraiment pas adaptée à mes mains | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 1:19 | |
| Ca donne envie Max Payne 3 du coup - cubi a écrit:
puis la manette xbox aussi est vraiment pas adaptée à mes mains
A ouai? Avec mes grosses mains c'est la seul que j'aprecie dans les consoles actuelles (avant c'etait celle de la gamecube et de la dreamcast). | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 9:38 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ca donne envie Max Payne 3 du coup
- cubi a écrit:
puis la manette xbox aussi est vraiment pas adaptée à mes mains
A ouai? Avec mes grosses mains c'est la seul que j'aprecie dans les consoles actuelles (avant c'etait celle de la gamecube et de la dreamcast). pareil j'ai des grandes mains mais pour tenir le pad de la 360 de pleine main avec mes pouces(joystick) , index(lb et rb) et majeurs(lt et rt) je suis pas à l'aise contrairement à la ps3. enfin bon c'est un vrai dilemme existentiel ou j'en suis pas loin de faire une crise de nerf | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 17 Mai - 13:22 | |
| j'ai déjà acheté 2 manettes donc vais m'adapter et pi c'est tout! | |