| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 29 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Sep - 9:54 | |
| je confirme, fifa 13 est vraiment très bon, et c'est surtout l'ia qui m'a bluffé qui donne vraiment pas une impression de suivre des scripts, qui propose des solutions de jeux et le fait que les joueurs se craquent sur des passes, contrôles, frappes... ça rend vraiment le tout très crédible c'est le jeu de foot par excellence
j'ai testé également pes 13, qui lui est assez insupportable les animations sont affreuses, les frappes toujours toutes en directions de la lucarnes et l'ia robotisé comme jamais qui propose toujours les mêmes solutions quand du moins elle se décide de faire un appel de balle et dès que tu quitte un joueur que tu contrôles autant te dire que ce joueur faut plus compter dessus car il va immédiatement regagner sa place donc si le ballon repasse devant sa face, il se bouge même pas puis les bugs de collision avec les pieds qui traverse le défenseur quand tu frappes au but par exemples, c'est limite seul les graphismes sont bon. bref pes est définitivement perdu sur cette génération | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Sep - 10:44 | |
| Pas testé le PES 2013 mais en lisant les tests ça a suffit a me convaincre que les memes soucis existant depuis un bail etaient toujours présents. Et apparemment pour ce dernier opus, Konami aurait mis "l'equipe B" au developpement, préférant mettre d'ores et deja au taquet son equipe principale sur le prochain PES pour assurer l'arrivée sur la nouvelle génération. Vu que j'etais accro au mode Master League de PES, j'ai eu un peu peur du contenu de son alter ego chez Fifa (le Mode Carrière en Manager donc). Mais les inquietudes ce sont vite estompées face a la richesse du contenu Bon il y a juste les menus qui sont hyper simplistes mais vraiment un problème dérisoire !! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Sep - 11:10 | |
| le gros souci que j'ai avec ce fifa comme avec les autres sont aussi les menus pour lancer une partie on y comprend rien, c'est bordélique, j'ai galéré rien que pour arriver à trouver comment faire un match amicale faut vraiment qui change les personnes chargé de l'architecture des menus
pour le côté manager j'ai jamais vraiment essayé, mais parait qu'avant les transferts était un peu galère, je sais pas ce que ça donne dans le 13 du coup s'ils ont aussi amélioré ça | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Sep - 11:42 | |
| Haaa c'est clair que les menus de l'interface principale sont pas intuitifs du tout Quand tu débarques chez Fifa pour la 1ere fois et que tu vois ça ... ça contraste avec le soin accordé au reste ! J'avais pas testé le mode Carriere de Fifa 12 vu que j'etais resté chez PES l'année derniere donc je sais pas trop ce qu'il en etait. Mais la je trouve ça assez chouette. Bon là je fais ma 1ere saison et avec le budget octroyé j'ai pu acheter qu'un seul joueur. Sans avoir ete tres loin dans l'exploitation du bazar pr le moment j'ai un peu fouillé quand meme. Disons que les transferts ont l'air galeres mais dans le bon sens du terme. C'est plutot realiste. En gros c'est avant tout une question de tunes . Tu peux aussi leur promettre un poste de titulaire indiscutable pour les attirer ! Apres tu peux toujours t'accrocher pour esperer recruter les Messi et Cristiano Ronaldo surtout si leur contrat est toujours en cours. Mais j'aurai un meilleur aperçu de l'ensemble pendant mon prochain mercato | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 30 Sep - 12:00 | |
| - Citation :
- Apres tu peux toujours t'accrocher pour esperer recruter les Messi et Cristiano Ronaldo Laughing surtout si leur contrat est toujours en cours.
Mais j'aurai un meilleur aperçu de l'ensemble pendant mon prochain mercato Laughing ah ça c'est sur les gros star faut oublier oui en même temps tu es qu'au début on va te laisser quand même le temps d'y jouer pour te faire une idée sur le management sur une saison entière | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 1 Oct - 23:08 | |
| Bon sinon le Resident Evil 6 : JV.com : 17 / 20 GameKult : 5 / 10 Selon le second : un jeu riche, long et tres référentiel mais qui propose de la quantité au détriment de la qualité, a travers un gameplay trop emprunté aux références actuelles et qui ne se marie pas bien avec ce qu'est l'essence de Resident Evil. Un jeu sans ame Bon j'avais aucunement l'intention de l'acheter à la base, là ça scelle définitivement mon avis sur cette saga | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 1 Oct - 23:20 | |
| ayant testé la démo le jeu est vraiment très moyen le gameplay est exactement le même pour chaque perso et en gros c'est du bourrinage à la gears of war pour le jeu avec chris et un autre couple que je connais pas et du copié coller resident evil 4 avec léon bref le tout mis dans un esprit très arcade ça m'a clairement pas donné envie on est très très loin des re 1à 3 et code véronica bref perso je déconseille le jeu et on risque de rien louper tant l'histoire arrive même plus à décoller, avancer et me demande même si les film on pas un meilleur scénar à l'heure actuel | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 17 Oct - 14:55 | |
| Je viens d'acquérir la PSP Street.
J'aurais une question à poser: les jeux (en UMD ou téléchargés sur le PS Store) sont-ils compatibles avec la PS Vita ?
Sinon, pour les jeux que j'ai actuellement:
-Dissidia Final Fantasy -Shin Megami Tensei: Persona -Persona 2: Innocent Sin -Persona 3 Portable -Final Fantasy VII -Final Fantasy VIII -Final Fantasy IX
Commandé:
-Crisis Core - Final Fantasy VII
Petit problème, pour les jeux téléchargés sur le PS Store: il va me falloir une memory card plus grosse. La mienne fait 4 Go et ne peut accueillir que deux ou trois jeux à la fois parmi ces jeux très volumineux. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 17 Oct - 19:38 | |
| - Citation :
- J'aurais une question à poser: les jeux (en UMD ou téléchargés sur le PS Store) sont-ils compatibles avec la PS Vita ?
je saurais pas te répondre hélas | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 17 Oct - 22:17 | |
| Bon, j'ai ma réponse: seuls 275 jeux PSP sont compatibles avec la PS Vita. Ceux parmi eux qui avaient été achetés par téléchargement sur le PS Store peuvent être retéléchargés gratuitement sur la Vita. Ceux achetés sur support UMD ne pourront pas être utilisés ou doivent être rachetés.
La liste des jeux compatibles (uniquement PSP, pour les jeux PSOne j'en sais rien):
101-in-1 Megamix 300: March To Glory The 3rd Birthday Ace Combat: Joint Assault Adventures To Go! Alpha Mission II Archer Maclean’s Mercury Armored Core 3 Portable Armored Core: Last Raven Portable Armored Core: Silent Line Portable Art of Fighting Assassin’s Creed: Bloodlines Baseball Stars Professional Blade Dancer Lineage of Light BlazBlue Portable: Calamity Trigger BlazBlue: Continuum Shift II Blazing Souls Accelate Bomberman Bomberman ’94 Bomberman Land Bomberman Legacy Chameleon ClaDun x2 Cladun: This is an RPG! Class of Heroes Corpse Party Creature Defense Crimson Gem Saga Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower Daxter Dead or Alive Paradise Dirt 2 Disgaea 2: Dark Hero Days Disgaea: Afternoon of Darkness Disgaea: Infinite Dissidia 012 [Duodecim] Prologus: Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim]: Final Fantasy Dissidia: Final Fantasy DJ Max Portable 3 Dragon’s Lair Dragoneer’s Aria Dungeon Explorer Dungeon Explorer: Warriors of Ancient Arts Dungeon Maker Hunting Ground Dynasty Warriors Dynasty Warriors Vol. 2 Dynasty Warriors: Strike Force Eye of Judgment Legends Fading Shadows Fatal Fury Fate/Extra Final Fantasy IV: The Complete Collection Final Fantasy Tactics: The War of the Lions Gladiator Begins God of War: Chains of Olympus God of War: Ghost of Sparta Guilty Gear XX Accent Core Plus Half-Minute Hero Harvest Moon: Boy and Girl Harvest Moon: Hero of Leaf Valley Hoard Hot Brain IL-2 Sturmovik: Birds of Prey Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon Jikandia: The Timeless Land Justice League Heroes Kenka Bancho: Badass Rumble The King of Fighters ’94 The King of Fighters ’95 Knights in the Nightmare Lara Croft Tomb Raider: Legend League Bowling Legend of Heroes, The: Trails in the Sky LEGO Batman: The Videogame LEGO Harry Potter Years 5-7 LEGO Pirates of the Caribbean Lord of Arcana Lord of the Rings, The: Aragorn’s Quest Lunar: Silver Star Harmony Magician Lord Major League Baseball 2K11 Mana Khemia: Student Alliance Mega Man: Maverick Hunter X Metal Slug Metal Slug 2 Metal Slug Anthology Metal Slug XX Military History: Commander: Europe at War Mimana Iyar Chronicle Monster Hunter Freedom Unite MX vs. ATV: Reflex NBA 2K10 NBA 2K11 NBA 2K12 NeoGeo Heroes: Ultimate Shooting Neutopia New Adventure Island No Heroes Allowed! Patapon 2 Petz Dogz Family Petz Hamsterz Bunch Petz Saddle Club Phantom Brave: The Hermuda Triangle Pool Hall Pro Power Stone Collection Prince of Persia: Revelations Prince of Persia: Rival Swords Prince of Persia: The Forgotten Sands Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood! Prinny: Can I Really Be the Hero? Puzzle Guzzle Ridge Racer Riviera: The Promised Land Samurai Shodown Samurai Shodown Anthology Samurai Warriors: State of War Shin Megami Tensei: Persona Shin Megami Tensei: Persona 2: Innocent Sin Shin Megami Tensei: Persona 3 Portable Shock Troopers SNK Arcade Classics Volume 1 SOCOM U.S. Navy SEALs: Tactical Strike Soldier Blade Soul Calibur: Broken Destiny Street Fighter Alpha 3 Max Super Sidekicks Super Star Soldier Syphon Filter: Logan’s Shadow Tactics Ogre: Let Us Cling Together Tekken 6 TNT Racers Tokobot Tom Clancy’s Endwar Tom Clancy’s Ghost Recon Predator Tom Clancy’s Splinter Cell: Essentials Tron: Evolution: The Video Game UFC Undisputed 2010 Ultimate Board Game Collection Ultimate Ghosts ‘n Goblins Valhalla Knights Vertigo Victory Run Warriors of the Lost Empire Warriors Orochi Warriors Orochi 2 What Did I do to Deserve This My Lord? What Did I do to Deserve This My Lord? 2 Wild Arms XF World Heroes World Sports Competition Worms: Battle Islands WWE Smackdown Vs. Raw 2011 Yggdra Union Ys Seven Ys: The Oath in Felghana Z. H. P.: Unlosing Ranger Vs. Darkdeath Evilman
Parmi les absents notables, on peut souligner notamment Metal Gear Solid: Peace Walker, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Crisis Core - Final Fantasy VII. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 23 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 23 Oct - 13:47 | |
| Le test de 007 Legends est tombé et... c'est une daube.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017820-007-legends-test.htm
En plus, le jeu ne contient que cinq histoires, la sixième annoncée (Skyfall) étant à télécharger. Bref, foutage de gueule jusqu'au bout !
Dommage, leur remake du mythique Goldeneye était pourtant réussi. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 21 Nov - 10:37 | |
| Bon alors qui est tenté dans le coin par la Wii U? les retours sont sympa en ce moment, batterie faibble, bluetooth de leur pad faible porté, mis à jour 1 à 5 heures pour faire du multi, des jeux à 70€ comme batman, mass effect alors qu'il sont juste à 20-30€ chez la concurrence et que la version wii est moins bonne(Me 3) justifié par leur gadget de manette tactile. Seul ubisoft tente quelque chose d'intéressant sur cette console qui fera comme la wii voir pire, on l'achète et on la fout au placard 2 mois après. bon perso moi pas tenté du tout(vous l'avez deviné) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 21 Nov - 11:48 | |
| Pas tenté du tout Deja que la Wii, a part les Zelda, m'a jamais intéressé Mais curieux quand meme de voir ce que ça va donner commercialement. Les mecs essayent de récupérer les "gamers" tout en conservant les "casuals" ... Curieux aussi de voir si la nouvelle manette sera exploitée correctement dans les jeux. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 21 Nov - 13:06 | |
| curieux aussi mais je pense que ça va le faire pour eux mais comme toi la wii a part zelda pas grand chose d’excitant.
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Déc - 15:12 | |
| commencé ce matin farcry 3 et vraiment sympa une intro bien fun. le jeu en lui même n'innove en rien mais on a le droit à un beau mixte entre red dead revolver et assassin creed. c'est beau, fluide, différente façon d'appréhender l'action et pleins de mission annexes pour ceux qui en sont friands (pas toujours mon cas) bref un bon jeu pour le début néanmoins( à voir par la suite)
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Déc - 15:14 | |
| ps le doublage du jeu en vf surtout pour le premier méchant qu"on rencontre est juste très bon et renforce bien le côté fou du monsieur | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Déc - 15:42 | |
| Mis a part que les missions annexes j'en suis très friands perso | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 23 Déc - 14:27 | |
| bon retour sur far cry qui sur la longueur devient un poil chiant et répétitif autant l'histoire semble vraiment pas mal et avoir des rebondissements qui risquent de me surprendre autant les missions secondaire sont toujours les mêmes et sans grand intérêt mis à part avoir de l'exp pour upgrader ses pouvoir qui ne servent pas beaucoup finalement à avancer. en gros on peut faire l’aventure sans
si le côté sympa est de récupérer la peu des animaux pour améliorer ses équipements, là c'est plutôt bien pensé.
donc finalement me concentre uniquement sur la mission principale seul réel intérêt du jeu qui reste bon tout de même | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 13 Jan - 1:26 | |
| je viens de le finir sur PC. enfin l'aventure principale, les missions annexes m'intéressent rarement, je prend ça comme de la durée de vie artificielle. excellent jeu, hyper immersif, l'aventure propose des péripéties assez variées. au début on prend le temps de chasser pour upgrader son matos et on prend le soin de libéré les points de contrôle et de prendre les tour radio. dans le dernier tiers de l'histoire, le rythme s'accélère et on a plutôt envie d'enchainer les objectifs que de vadrouiller sur la carte. c'était plutôt épique sur la fin. visuellement magnifique, surtout vu l'immensité de la map. j'y jouais toutes options à fond sur pc, par contre pas pu jouer en 3D à cause de bug d'affichage faut souligner la durée de l'aventure assez conséquente (comparé à un call of duty) bref, je pense qu'on est dans ce que le jeu vidéo d'action peut offrir de mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|