Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

mass effect 3 dans les starting block
me refinis le 2 avant en speed prou garder kaidan en vie, je sais pas si j'aurai le courage de faire de suite en mode méchant.
puis go le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

oki, moi j'ai fini la trame principale, me manque un trophée pour Catwoman et plusieurs pour Batman. onseclate

en tout et pour tout, sur le globale du jeu, y'a marqué que je l'ai fini à 46%
faut dire que j'ai à peine entamé les défis challenges.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

t’inquiète ça va vite monter
déjà seul les challenge de batman compte pour la platine
sinon t'as fait ma mission avec catwoman après la fin du jeu? (à la recherche du son butin)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:57

il me semble bien que j'ai fini les quatres stages de Catwoman depuis un bail. Mince, tu m'as mit un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:04

jememarre te ferai une raison de retourner a arkham vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:20

Purée t'as reussi a choper tous les trophées de l'homme mystere ? hallucine
Meme celui pour lequel faut planer entre 3 tours et tomber pile poil sur ces saloperies de plateformes ???

Ps : parait qu'il y a des missions cachées avec Calendar Man
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:06

Sylar a écrit:
Purée t'as reussi a choper tous les trophées de l'homme mystere ? hallucine
Meme celui pour lequel faut planer entre 3 tours et tomber pile poil sur ces saloperies de plateformes ???

Ps : parait qu'il y a des missions cachées avec Calendar Man

oui ma pas gêné ce trophée, bon me suis repris plusieurs fois mais non me semble pas difficile de mémoire
(c'est bien celui près de l'usine du joker ou faut jongler avec les 3 tours de brique ?)
celle qui m'a le plus fait chier on va dire c'est la mission secondaire de vole plané ou faut faire un piqué et planer sous un tunnel près de la chaufferie du joker.

Pour calendar man en fait c'est pas des missions, faut juste prendre le calendrier à coté de sa cellule et choper les dates entourées de chaque mois ensuite tu programmes ta console à une date d'entourée(pour que ce soit plus rapide) genre celle d'halloween et ensuite tu vas le voir et il te raconte un de ses meurtres. t'as 12 histoires à écouter
et c'est n gros psychopathe le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:14

Oui c'est bien celui la. Les plates formes sont verticales et sur les façades des tours. Il faut te jeter en plein sur l'une puis faire demi tour et ainsi de suite.
Il y en a d'autres sur la cartes de ce type mais avec celui ci, moi c'est jamais passé !!

Les vols planés j'ai laissé tomber. Enfin j'ai fait la 1ere serie histoire de recuperer le boost de grappin et ensuite basta What a Face

Ok pr Calendar. Ca me semblait bizarre aussi autant de missions cachées.

Bon sinon je savais pas pr la planque de Scarecrow. Du coup je suis allé voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:21

bah franchement le mec qui a trouvé la planque de scarecrow je lui dis chapeau
les mecs( qui retourne le jeu de cette manière pour trouver ce type de secret) devaient tellement se sentir frustré de pas avoir trouvé la salle secrète dans le premier(avec les plans de arkham city) qu'ils ont du passer tout au peigne fin.

Citation :
Les vols planés j'ai laissé tomber. Enfin j'ai fait la 1ere serie histoire de recuperer le boost de grappin et ensuite basta
jememarre j'ai eu pendant l'espace de 20 seconde eu cette idée a un moment quand j'y arrivait pas mais mon sens du devoir de vouloir le finir à 100% a repris le dessus
je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:31

Laughing

Nan mais c'est pas vraiment la partie du jeu qui m'interessais.
En plus de ça, je suis une burne lorsqu'il s'agit de planer ou piloter un avion et ce , tout jeu confondu.
Meme dans les GTA que j'adore , je redoute toujours la mission ou tu devras obligatoirement passer par ce genre de phases !! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:18

cubi a écrit:
jememarre te ferai une raison de retourner a arkham vérifier tout ça

toute façon, je suis dedans à fond Laughing je le retourne dans tous les sens jememarre
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:26



Citation :
Nan mais c'est pas vraiment la partie du jeu qui m'interessais.
en même temps oui ça n'apporte pas grand chose ces missions sauf après le grappin boost pour les première série
c'est juste que je me suis mis le défi la platine


Citation :
En plus de ça, je suis une burne lorsqu'il s'agit de planer ou piloter un avion et ce , tout jeu confondu.
Meme dans les GTA que j'adore , je redoute toujours la mission ou tu devras obligatoirement passer par ce genre de phases !! onseclate
c'est pas non plus mon fort bien que dans batman j'ai trouvé ça plus simple alors que dans gta je suis comme toi je redoute ces passages. et croise les doigt pour qu'une approche bourrine et approximative suffise jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:26

Tommy a écrit:
cubi a écrit:
jememarre te ferai une raison de retourner a arkham vérifier tout ça

toute façon, je suis dedans à fond Laughing je le retourne dans tous les sens jememarre
jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:33

Petite question Cubi :
Pour debloquer la derniere mission de l'homme mystere, faut-il obligatoirement obtenir 400 / 400 sur les enigmes ? (ouais je m'y suis remis du coup angélique )
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

celle où tu te confrontes à lui ? non pas besoin faut en avoir résolus un minimum pour qu'il te donne certaines coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

Ouaip la confrontation physique !
Ca va , ca me rassure, j'en suis a 376 là !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

oh bah ça va t'es sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:38

Sylar a écrit:
Jeux vidéos - Page 33 406610maxpayne3wallpaper

Max Payne 3

Fini et super jeu !!! japrouvecbien
Pas grand chose a redire.
C'est beau, fun, jouissif, nerveux avec une difficulté bien presente (et ça c'est suffisamment rare actuellement pour etre signalé). Ca te force a utiliser le bullet time a bon escient. Quoique j'ai un pote qui m'affirme avoir fini le jeu en l'utilisant pratiquant jamais. La durée de vie est plus que correcte et un peu le genre de jeu qu'on a pas envie d'interrompre.
Mais sinon yes Max parle trop et meme pendant les phases de gameplay!!! Il a beau etre attachant comme perso, au bout d'un moment, envie de lui dire "Ta gueule !!!!" Laughing
Comme j'ai pu le lire dans certains tests, Rockstar c'est réapproprié la bete en lui insoufflant du neuf tout en respectant le matériau original. L'histoire est solide, c'est bien sombre et dépressif.
Du hit en puissance !!!!

Hey les gars ça vous a pas géner le parti pris visuel façon Man On Fire avec tous ses filtres pubesques qui envahissent l'écran ?
Parce que c'est sympa et ça apporte un peu de cachet par moments, mais dans d'autres je trouvais ça vraiment tape à l'oeil voire limite lourdingue.
Sinon d'accuavec le reste, un excellent jeu vraiment prenant et au gameplay qui défouraille sec !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

Bon j'ai fini Tales of Graces F, très très bon tales of que j'ai eu à 49.99€ via Amazon! Et niveau durée bah ca m'a pris 70 heures, encore honnête pour un tales of. Bon niveau graphismes le jeu est avant tout sorti sur wii avant d'être remasterisé sous PS3 donc c'est joli mais c'est en deçà de la qualité HD PS3 ... faudra attendre Tales of Xillia qui sortira début 2013 pour voir un véritable tales sous Cell Shading extrêmement fin graphiquement parlant. Alors je le conseille fortement du fait de l'histoire, du gameplay de la musique et des personnages Smile

Maintenant j'hésite entre FF XIII-2 et Batman Arkham City avant de reprendre Kingdom of Amalur et Dragon's Dogma en sachant que FIFA 13 sort fin du mois et qu'AC 3 sort le 31 octobre (tout deux déjà précommandé) ... Eh beh entre les boulots, les séries/films, les sorties, madame et les jeux j'aurais pas assez d'heures en 24h ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

Un post pour montrer un peu les deux jeux Fullmetal Alchemist de SquareEnix sortis sur Wii.

Ces deux jeux fonctionnent comme un diptyque et prennent place durant les événements de la série Fullmetal Alchemist Brotherhood. Ils ne sont malheureusement jamais sortis hors du Japon.

Prince of the Dawn

Jeux vidéos - Page 33 Akatsuki_no_Ouji_-Prince_of_Dawn-_Wii

Bande-annonce:



Preview de 10 minutes:



Daughter of the Dusk

Jeux vidéos - Page 33 Tasogare_no_Shoujo_-Daughter_of_Dusk-_Wii



J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas sortis chez nous. Ces jeux ont l'air nettement supérieurs à la majorité des adaptations de mangas en jeux vidéo qu'on a vu ces dernières années (les Naruto mis à part, bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

bon fini darkness 2 et vraiment sympa, un bon défouloir, c'est gore, pleins de couloir avec prise en mains simple
un poil court en terme de temps de jeu.
les démons qui nous accompagne ont disparu pour un seul qui en plus a perdu ses possibilités d'actions et se résume juste à pisser sur les cadavres et attaquer les méchants et nos pouvoirs un peu moins sympa mais bon le fun reste au rendez-vous et l'histoire est toujours prenante.
pour passez un bon moment pour pas cher darkness vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

bon c'est bon je viens de commencer mass effect 3 et juste pour dire que l'intro est juste excellente avec ll'enfant.
Bref un début de jeu très bon avec cette intro qui annonce un climax bien tendu, de fin du monde, l'ambiance est plus lourde et le game play bien amélioré à petite dose juste ce qu'il faut. et ashley a bien été réaméliorée d'un point de vue physique ce qui n'est pas un mal car elle était vraiment pas belle dans le 2
bref qu'une hâte de continuer la suite de mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:02

Bon pour Sylar et autre personne n'ayant pas encore jouer à ce gros titre, il va pouvoir avoir une séance de rattrapage avec une sortie éventuelle sur ps3 avec même l'épisode 1( ça reste à confirmer)

http://www.gameblog.fr/news/31364-mass-effect-trilogy-annonce-la-compil-ultime-aussi-sur-ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:29

je complète l'information, le 1ier sur ps3 sera dans un premier temps sur le playstore

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061582-le-1er-mass-effect-enfin-sur-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:47

Ohhh my god !!!! Shocked saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: