Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Bon bah fini aussi Far Cry 3 et très chouette jeu japrouvecbien
Bon après comme dit Cubi, les quetes annexes prennent un coté redondants du fait d'une absence de variété des objectifs. Mais pas toute je trouve. Par exemple les conquetes de camps, si on cumule la géographie du lieu, l'agencement du camp, les différents guns a disposition et les évènements inattendus, il y a moyen de se renouveler à chaque fois, et perso j'ai vraiment pris mon pied la dessus.
Quant à la quete principale, je l'ai trouvé bien kiffante. C'est long, varié, avec des passages hyper tendus et méga excitants. Bien aimé aussi les personnages, evidemment Vaas, mais aussi celui qu'on incarne et son évolution tout le long du jeu.
Du très bon FPS, beau, long, pas exempt de défauts c'est clair, mais bien prenant. Avec en prime quelques thèmes musicaux bien sympas, notamment celui ci :

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:04

Jeux vidéos - Page 35 413003silenthill2

Silent Hill 2

Je n'y avais jamais joué ! hallucine
Je comprends maintenant son très haut statut ! C'est du survival horror pur jus. Une ambiance dérangeante et palpable de la 1ere à la dernière seconde de jeu. Plus j'avançais et plus j'avais la sensation de me perdre dans les méandres d'un cauchemar. C'est profond, dépressif, étrange, tout n'est pas clairement explicité et ça propose diverses interprétations. En fait on dirait une sorte de Lynch horrifique tant c'est superbement écrit et délicieusement flou.
Quelques trucs a redire quand meme :
- les combats contre les créatures et/ou boss, pas hyper intéressants niveau gameplay
- je ne sais pas si ça vient de la conversion en édition HD, mais lorsqu'on va consulter l'inventaire ou la carte, puis que l'on revient vers le jeu, il y a 2 secondes d'écran noir ... pendant lesquelles le jeu reprend ! Et quand ça arrive alors qu'on est entouré de monstres, c'est assez énervant sur le coup !
Mais bon c'est pas grand chose.
Super jeu japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Citation :
je ne sais pas si ça vient de la conversion en édition HD, mais lorsqu'on va consulter l'inventaire ou la carte, puis que l'on revient vers le jeu, il y a 2 secondes d'écran noir ... pendant lesquelles le jeu reprend ! Et quand ça arrive alors qu'on est entouré de monstres, c'est assez énervant sur le coup !

oui ça vient de la conversion j'ai jamais eu ce souci sur la ps2

cool que tu es apprécié
ce jeux me hante encore, le gameplay a jamais été leur fort à la silent team mais le reste c'est du caviar
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:44

Ouaip je crois qu'il me hantera moi aussi Wink
En lisant des trucs à droite a gauche, me rend aussi compte que je suis passé a coté de certaines choses, des coupures de journaux, des carnets (meme si j'en ai trouvé) qui étoffent l'univers et te donnent des pistes sur sa compréhension.

J'enchainerai avec Silent Hill 3 dans quelques temps.
Je ferai pas le 4 par contre, pas sorti avec l'édition HD ni sur le PSN No

Me semble que t'avais joué à Homecoming et Downpour aussi. T'avais un avis du genre "sympa sans plus", je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

ah oui le 2 l'univers et persos est bien plus étoffé sur tu ramasse tout. bon ça te prend 7h de jeux ce qui est pas trop long
sinon pour faire les autres fin yen a 5 en tout sur silent hill 2 de mémoire tu les fais en 3h à peine et elle sont toutes top et te permet de choisir celle qui te convient le mieux.
bien que celle qui ma le plus brisé c'est celle ou tu entends marie(de mémoire) relire la lettre.

silent 3 si tu veux vraiment l’apprécier il faut faire le 1 avant. ce sont des suites directe.

the room, l'histoire ets bien mais le gameplay est une vraie horreur
origins est bien sans être boulversant
shattered memories est chiant au possible
homecoming pas fait
et dowpour est plutôt pas mal, une bonne tentative de retour aux sources et de vouloir bien faire, bémol, la musique est bof (akira yamaoka est parti), le bestiaire est assez pauvre et game play côté action est passable. mais comme je préfère éviter le combat souvent ça pas été trop chaint non plus
bref je te conseil sh 1 ( trouve un émulateur) et le 3 puis direct dowpour
mais sache que seul les 3 premiers sont vraiment très bon avec le 2 au sommet et bien devant
le 1 et 2 sont très bon par la mythologie de la ville
classement
sh 2 > 1 > 3 (le côté bourrin du 3 est un peu chiant sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

ps; les musiques de tous les silent hill sont juste excellentes
je les écoutes toujours régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

Merci pour toutes ces précisions japrouvecbien Wink

Je connaissais meme pas Origins et Shattered Memories.

SH1 est sur le PSN donc bon. Je suis pas trop fan du format dématérialisé mais bon. Il doit pas etre tres long à DL, ni trop cher je pense
Du coup ce sera SH1 suivi de SH3 !

Sinon rien a voir ou presque ... je viens de recevoir ça en import belge vu que pas sorti en France :

Jeux vidéos - Page 35 805937MassEffectTrilogy

saut saut saut

Je finis Hitman Absolution et j'attaque enfin cette putain de saga !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

ah ah ah tu vas kiffer
début à la fin c'est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:48

Jeux vidéos - Page 35 756029deadspace3survivalhorrorgameHD

Dead Space 3

JV.com : 16 / 20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018309-dead-space-3-test.htm

Gamekult : 5 / 10
http://www.gamekult.com/jeux/test-dead-space-3-SU3010009125t.html#x360

Bon, on va pas se voiler la face, ça sentait le roussi depuis le début mais là c'est confirmé sweat
Dead Space 3 a définitement perdu son aspect survival horror au profité d'un gameplay hyper orienté action.
Et cerise sur le gateau le scénar n'est meme pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:52

ah ça fait plaisir
nouveau batman arkham cette année saut

http://www.gameblog.fr/news/33772-batman-arkham-nouvel-episode-cette-annee
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:16

hallucine

Oh putain il débarque sans prévenir celui là saut

Citation :
Les rumeurs parlent néanmoins d'une approche encore plus "monde ouvert".

jaime jaime jaime angélique
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

voilà le nouveau jeu que j’attends le plus pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:33

Ha chez moi ça reste GTA 5 angélique

Bon par contre j'espere que le Batman ils le sortiront sur PS3 / 360 et ne pas etre obligé d'attendre 2014 pour y jouer sur next gen !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:37

bah s'il est prévu 2013 je pense que c'est ps3 et 360
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:50

Je pense aussi, juste que je me méfie un peu.
La 1ere salve de next gen sortirait fin 2013 apparemment (Japon et US) donc bon.
En meme temps, je ne sais pas depuis quand ils bossent dessus, mais si on se fie a la sortie du précédent (oct 2011), ça fait peu de tps (enfin je trouve ange ) pour concevoir un nouveau moteur de jeu adapté aux next gen.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:05

Citation :
En meme temps, je ne sais pas depuis quand ils bossent dessus, mais si on se fie a la sortie du précédent (oct 2011), ça fait peu de tps (enfin je trouve ange ) pour concevoir un nouveau moteur de jeu adapté aux next gen.
je pense aussi
sachant que rien que pour le 2ieme il l'avait attaqué rapidos aussi donc perso je crois vraiment que c'est pour cet génération et tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:13

Wink cheers

Mine de rien cette dernière année PS3 / 360 va etre bien remplie Cool

Par rapport a ce que je disais
Citation :
La 1ere salve de next gen sortirait fin 2013 apparemment (Japon et US) donc bon.
Plutot ce qui a été annoncé pour la PS4. Pour la Xbox3 je ne sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:29

ah oui je l'avais oublier ce jeu
watch dogs pour fin 2013
http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-sur-ps4-et-xbox-720-l-affiche-revelatrice-85880.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:49

cubi a écrit:
ah ça fait plaisir
nouveau batman arkham cette année saut

http://www.gameblog.fr/news/33772-batman-arkham-nouvel-episode-cette-annee


yes, la super bonne nouvelle de l'année saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm

bon bah ça à l'air juste d'être une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

cubi a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm

bon bah ça à l'air juste d'être une tuerie

Si je peux, le jour de la sortie PS4 ce sera Watchdogs + Killzone Shadow Fall + PS4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:24

cubi a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-gameplay-00110686.htm

bon bah ça à l'air juste d'être une tuerie

japrouvecbien saut saut saut

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:02

Jeux vidéos - Page 35 139251hitmanabsolution1

Hitman : Absolution

Très chouette jeu !
J'avais plus rejoué à Hitman depuis Contracts et ça fait du bien d'incarner à nouveau cette icone ultra charismatique de la culture vidéoludique.
De la bonne infiltration proposant constamment diverses approches et, cerise sur le gateau, du challenge (moyennant le niveau de difficulté évidemment). Si on souhaite se la jouer "fantôme" il y a de quoi bien se prendre la tête sur certains passages. Des environnements et situations variées. Une durée de vie assez sympa.
Histoire au final assez classique pour le genre mais proposant une palettes de persos assez sympas. Cinématiques sublimes.
J'aurais juste tendance a gueuler sur certains comportement d'IA, genre les mecs qui ne se rendent pas compte que leur nombre diminue pendant que je les élimine un par un. Mais ça c'est un souci que je rencontre dans quasiment tous les jeux d'infiltrations actuels. Un peu énervant quand meme mais bon.
Un peu déçu de l'affrontement contres les "Soeurs" que j'espérais plus épique.
Ca n'empeche, c'est de la bonne et représente avec Dishonored et Deus Ex Human Revolution le must actuel en matière d'infiltration pure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:31

Jeux vidéos - Page 35 449219meme1

Mass Effect

Bon ça y est fini le 1er Mass Effect. Et depuis le temps que je voulais jouer à ce jeu, j'avoue que je suis pas aussi scotché que prévu Neutral . Je l'ai trouvé très bon hein mais il y a quand meme pas mal de défauts qui viennent entacher l'experience.
Bon l'univers est fabuleux yessss. Le background est juste impressionnant et les persos sont fouillés et charismatiques. La notion de choix omniprésente dans les dialogues rend le tout vraiment dynamique et donne vraiment la sensation de s'impliquer personnellement dans l'histoire. Du coup niveau immersion, ça envoit. japrouvecbien
La quête principale est géniale et excitante et prend une dimension de plus en plus impressionnante à mesure que l'histoire avance.
Par contre la ou ça se gate c'est au niveau des missions secondaires. Pas celles situées sur la Citadelle, elles elles sont plutot sympas. Mais celles centrées sur les explorations de planètes, purée c'est devenu rapidement chiant What a Face . Deja on te fait piloter une espece char (le Mako) et sans aller jusqu'a dire que c'est injouable, c'est quand meme franchement pas une partie de plaisir à manipuler. Bon puis les planètes on toute la meme gueule : du désert et des montagnes. On doit aller chercher un artefact, une roche, aller dans une base. Ces bases en question, il n'y a que 2 types de structures différentes. Serieusement, il n'y aurait pas eu ce coté RPG et donc cette expérience à gagner j'aurais vite laissé tomber cette partie du jeu.
Pour les phases de shoot, au début un peu décontenancé. J'ai pas l'habitude de gérer plusieurs persos et du coup je m'y prenais vachement mal. Puis peu a peu j'ai pris le coup et donc commencé à exploiter correctement les combinaisons entre pouvoirs et armes. Et là oui j'ai enfin pris du plaisir dans ces phases de jeu.
Bon et puis j'apprécie aussi le fait que le jeu joue avec les nerfs. Par exemple, arrivé à un point ou on commence a avoir nos habitudes et nos persos favoris, le jeu
Spoiler:
Bon donc voila, sur la base du 1er opus, j'ai trouvé ça très cool, mais quand meme pas mal de déchets qui m'empeche de parler de hit en puissance.

Les + :
L'histoire, l'univers le background
Personnages charismatiques et fouillés
Dialogues soignés
Du choix du choix et encore du choix
Combinaisons entre capacités des persos lors des phases de shoot

Les - :
Missions secondaires d'explorations de planète ennuyeuses
Durée de vie, bof bof
Les acolytes qui se foutent dans ta ligne de tir ou qui te bloquent le passage
Temps de chargement un peu long
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:40

bon je te rassure pas les missions d'explorations seront toujours aussi chiantes dans les 2 autres.



commencé metal gear rising: c'est pas mal, un bon petit jeu de baston, beau et dynamique et bien fichu
un poil répétitif mais bon à valoir quand il sera vers 20-30€
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: