| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 4 Avr - 3:17 | |
| - Citation :
- Disney Closes LucasArts, "Star Wars" Games are Cancelled
When Disney bought Lucasfilm for $4 billion, it was assumed that many of subsidiary companies would remain intact, including Industrial Lights and Magic (ILM) special effects house and LucasArts video game developer.
Disney has now announced that it is closing LucasArts and has already laid off the entire staff of 150 people this morning. Both of the company's projects, "Star Wars: First Assault" and "Star Wars 1313," have been cancelled.
"After evaluating our position in the games market, we've decided to shift LucasArts from an internal development to a licensing model, minimizing the company's risk while achieving a broader portfolio of quality 'Star Wars' games," said Disney. "As a result of this change, we've had layoffs across the organization. We are incredibly appreciative and proud of the talented teams who have been developing our new titles."
Read more: http://www.worstpreviews.com/#ixzz2PS9U3EX9 C'est un studio mythique qui ferme... | |
|
| |
greenarrowfrance Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 8 Avr - 22:24 | |
| Wow LucasArts qui ferme! c'est trop triste ça. Je me rappelle des vieux jeux star wars auxquels je jouais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 12 Avr - 14:15 | |
| - Gizmo a écrit:
- C'est un studio mythique qui ferme...
Clair. Meme si j'avoue que je m'interessais moins a ce qu'ils faisaient ces dernieres années. Monkey Island, Full Throttle, Sam & Max, Day Of The Tentacle, The Dig, Grim Fandango ..... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Avr - 13:34 | |
| God Of War : AscensionC'est un peu du GOW en mode tranquillou, dans le sens, je m'appuie sereinement sur mes acquis (efficaces on est d'acc), mais je ne cherche pas plus. Dans l'ensemble, on va retrouver tous les gameplays qu'on connaissait, à la différence qu'il n'y a plus de 2eme arme permanente. Celle-ci est remplacée par .... une arme (lance, marteau etc ...) qu'on trouvera sur le chemin mais qui est secondaire et impossible a ameliorer et dont on peut se débarasser. 2 nouveaux pouvoirs sympas : un 1er qui peux reconstruire et "déconstruire" des ruines, un 2nd qui permet de se dédoubler. Les énigmes liées à ces 2 capacités sont d'ailleurs assez cools, mais pas assez nombreuses a mon sens. Sinon c'est du GOW hyper classique : on enchaine les phases de beat em all, plate formes et enigmes en intégrant régulièrement des phases de QTE. Peu de nouveaux ennemis et pas assez variés. Beaucoup sont un recyclage de ce qui existait deja avant. Les phases de beat em all sont variables : certaines sympas, d'autres bordéliques, d'autres encore interminables. Sinon le jeu conserve l'un de ses marques de fabriques : sa mise en scène démentielle, virtigineuse, faisant ressentir cette impression de gigantisme. Au final, un jeu assez fun mais presque anecdotique tant les nouveautés sont rares. J'y ai joué après Tomb Raider et avant Bioshock Infinite, et c'est impressionnant a quel point GOW fait presque figure de "bouche trou de luxe" entre ces 2 mastodontes. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Avr - 13:43 | |
| merde déjà qui m'excitait pas des masses me tente de moins en moins bon je vais vraiment attendre qu'il soit à 20€ le temps de finir bioshock, hitman et bien d'autres | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Avr - 13:50 | |
| Honnetement ouais, attend qu'il soit moins cher Ca reste chouette a jouer hein mais bon ... T'as l'impression que les mecs voulaient exploiter vite fait une derniere fois la PS3 avant le passage à la Next Gen. Et sinon Bioshock et Hitman ? T'en penses quoi pr le moment ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Avr - 14:53 | |
| bon tu confirmes mes craintes
hitman je le fais une fois bioshock terminé et bioshock bien mais toujours dans la même veine que les autres. l'univers est top avec son ambiance visuel et sonore mais bon je trouve pas non plus de gros changement en terme de gameplay l'histoire est sympa mais je sais pas je garde ma préférence pour les 2 premiers pour son côté plus horrifique et des bigdaddy qui te faisait dire: et merde." | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 13 Avr - 15:03 | |
| Ok Bioshock Infinite je viens de le finir ce matin meme Je ferai un top dédié pour le retour Mais complètement fasciné par l'histoire mindfuck à fond la caisse qu'ils nous ont pondu là | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 19:58 | |
| MGS 5 Trailer http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=81246 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 20:02 | |
| Watch Dogs !! Par contre je sais pas si je le prendrai sur PS3 ou 4 ............ Gimli ... ouaip on s'est croisé pour le post de MGS5 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 20:10 | |
| Je viens de voir | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 20:57 | |
| - Citation :
- Par contre je sais pas si je le prendrai sur PS3 ou 4 ............
pareil sachant que pour les playstation j'attends toujours la 2ieme série de production les première déconne toujours et vais-je réussir à attendre pour faire ce jeu | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 10 Juin - 22:00 | |
| En attendant de me décider sur une console nextgen ce sera sur PC pour moi | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 11 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 13 Juin - 15:44 | |
| je reposte ici la vidéo où Conan O'Brien teste Injustice Gods Among Us http://www.comicbookmovie.com/fansites/comicgamersassemble/news/?a=81469 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 14 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 13:31 | |
| Est ce que ca vaut encore la peine d'acheter une xbox 360? Bien que je ne sois pas du tout intéressé par la xbox one | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 14:05 | |
| Ca depends, quel genre de jeu t'interesse? T'as un pc puissant? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 14:09 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ca depends, quel genre de jeu t'interesse? T'as un pc puissant?
J'ai un mac qui à 4 ans Mais je sais pas si les jeux passeraient dessus faut quand même des machines de folie déjà après ces 1 an mon mac était dépassé alors les jeux de rôles (witcher , mass effect) ou des trucs comme assassin creed des trucs comme ça ou alors une bonne grosse exclusivité qui y aurait sur xbox | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 14:38 | |
| Bon alors ca peut valoir le coup pour: -Gears of War, qui est rigolo dans sa demesure ouatzeufeuk. Je vois pas d'équivalent SF mais on peut comparé ca au GoW de la ps3: god of war en terme d'intensité.
-Alan Wake, une pépite scénaristique, une ambiance de folie.
-Les fables, un univers fabuleux! le gameplay n'est peut etre pas exigeant comme un witcher mais c'est vraiment enchanteur. En plus il ressorte un remake du premier dans quelques mois (et cest pas seulement la resolution qui change, mais les modelisations aussi!).
-Halo il y en a qui adore. Perso je trouve ca vide d'interet scenaristiquement, et le gameplay...bah on joue pas au FPS sur console nom de dieu!!!
-Scene it. Et oui ca peut parraitre con mais un jeu de quizz sur le cinema cest vraiment super en soirée avec des potes ^^
-La trilogie mass effect (le 1er est tjrs pas dispo sur ps3?) parce que c'est tout simplement le meilleur univers créé en jeux vidéo depuis bien longtemps!
-Blue dragoon, j'ai testé ca semblait très sympa.
-plein de jeu xbla aussi
-Forza...si tu aimes les jeux de caisses parait que c'est bien meilleur que gran turismo | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 15:31 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bon alors ca peut valoir le coup pour:
-Gears of War, qui est rigolo dans sa demesure ouatzeufeuk. Je vois pas d'équivalent SF mais on peut comparé ca au GoW de la ps3: god of war en terme d'intensité.
-Alan Wake, une pépite scénaristique, une ambiance de folie.
-Les fables, un univers fabuleux! le gameplay n'est peut etre pas exigeant comme un witcher mais c'est vraiment enchanteur. En plus il ressorte un remake du premier dans quelques mois (et cest pas seulement la resolution qui change, mais les modelisations aussi!).
-Halo il y en a qui adore. Perso je trouve ca vide d'interet scenaristiquement, et le gameplay...bah on joue pas au FPS sur console nom de dieu!!!
-Scene it. Et oui ca peut parraitre con mais un jeu de quizz sur le cinema cest vraiment super en soirée avec des potes ^^
-La trilogie mass effect (le 1er est tjrs pas dispo sur ps3?) parce que c'est tout simplement le meilleur univers créé en jeux vidéo depuis bien longtemps!
-Blue dragoon, j'ai testé ca semblait très sympa.
-plein de jeu xbla aussi
-Forza...si tu aimes les jeux de caisses parait que c'est bien meilleur que gran turismo
J'ai un peu de problèmes avec Fable 3 ... je le trouve assez vide. Halo moui j'ai des potes qui en sont fana à crever! PS: je déteste jouer aux fps sur PC, je suis une quiche alors que tu me files Killzone 3 ou COD BO2 et une dualshock 3 et je te fais un carnage comme quoi La trilo mass effect est dispo sur PS3 partout en Europe .... sauf en France mais bon avec Amazon tu peux commander la trilo facilement et pour pas cher. Maintenant c'est sur que si ton pc est une bête de course autant le prendre sur pc. Blue Dragoon a de bonnes critiques en effet et il est assez joli si mes souvenirs sont justes... M'enfin moi si je devais acheter une X360 ce serait pour un seul et unique jeu: Tales of Vesperia qui est sorti en exclu sur 360 en Europe et sur PS3 au Japon ... F**K You M$ pour cette exclu européenne | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 15:41 | |
| witcher 2 ,fable 3 et la trilo mass effect sont les plus intéressants Foutu amazon y a pas sur ps3 les mass effect Mais bon une xbox pour 3 jeux Elle coute 200 euros maintenant c'est bien ca? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|