| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Mar - 17:40 | |
| hi hi hiiiiiiii | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Mar - 18:53 | |
| Aaaaaaah, c'est sur next-gen | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Mar - 19:30 | |
| Y a pas à dire chacun des trailers de cette saga déchire leur putain de race! Mais c'est pas sur PS3, meeeeeeeeerde!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Mar - 19:39 | |
| Rholàlà ça envoie du steak une nouvelle fois! Et cette batmobile, mix parfait entre la version Burton et Nolan | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Mar - 19:44 | |
| et comment craquer sur la Ps4
putain | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 5 Mar - 13:31 | |
| Le plein d'infos et d'images : http://www.mdcu-comics.fr/news-0014490-batman-le-plein-d-infos-sur-arkham-knight.html | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 6 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 27 Mar - 11:21 | |
| premiers impressions et nouvelles images du mystérieux méchant crée pour le jeux http://www.gameblog.fr/news/42113-batman-arkham-knight-va-surpasser-ses-predecesseurs | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 27 Mar - 11:45 | |
| Yeaaaah ça va poutrer | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 27 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 10 Juin - 14:48 | |
| pas bête y faut voir sans la barbe et la moustache | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 22:01 | |
| Watch DogsEn terme d'open world, c'est pas GTA 5, mais ça reste de très bonne facture. C'est dense, immersif, varié et plein de fois je me baladais en mode touriste juste pour le plaisir. Le gameplay proposé, a savoir pirater a tout va, contrôler les ponts, les feux de signalisation, les bornes etc ... c'est jouissif et ça a un coté neuf. Le principal souci du jeu, c'est son manque de variété au niveau des quetes secondaires. Des courses poursuites en veux tu en voila ... c'est cool au debut car ca exploite le potentiel et le concept, mais a force ça devient gavant. Passé un cap je les faisais plus pour obtenir un 100% que par le plaisir. Donc un peu déçu. C'est clairement pas le méga hit annoncé mais ça reste néanmoins un bon jeu Infamous Second SonC'est sympa. La grosse nouveauté (outre le héros), c'est d'avoir plusieurs familles de pouvoirs, et pas nécessairement très communs. Du coup il y a de quoi vraiment s'éclater. Mais là aussi un souci de répétitif dans les missions secondaires. Une durée étonnamment assez moyenne, surtout comparée à celle des 2 premiers opus. Chouette jeu quand même, avec ses moments jouissifs mais j'esperais mieux. South Park : Le Bâton De La VéritéLes 1eres heures de jeu, c'est juste génial Puis un peu a peu, j'ai commencé a trouver ça répétitif (décidément ) surtout au niveau des combats. Classique point de vue RPG mais ça n'a pas la prétention de révolutionner quoique ce soit a ce niveau. En ce qui concerne l'esprit c'est carrement le top ! C'est du South Park pur et dur. Bourré de clins d'oeil étalés sur les 17 saisons et centré sur une grosse parodie de Game of Thrones meet Skyrim meet WoW Des défauts mais beaucoup de plaisir au final
Dernière édition par Sylar le Lun 11 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 22:16 | |
| je valide south park excellent dans le délire même si trop simple et répétitif | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 22:25 | |
| T'y as joué sur PC ? Ou comme moi sur console avec une version censurée ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 22:47 | |
| version pc non censuré. et rien que l’avortement vaut son pesant et je sais pas si la scène dans le gay est censuré dans ta version mais c'était sans limite | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 23:08 | |
| Veinard J'aurais tellement voulu le faire cet avortement !! La scène dans le cul de Mr Esclave est bien là dans version censurée Mais au début j'ai quand meme eu peur qu'elle dégage aussi, vu comment ça se présentait Mais en meme tps, point de vue scenar, ça aurait été difficile de la supprimer celle la | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 11 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Aoû - 0:44 | |
| Rise of the Tomb Raider (la suite du reboot de 2013) est une exclu Xbox One ... ... Le bad ... | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Aoû - 7:00 | |
| oh ça devrait être juste provisoire. vu les faibles vente de la xb one ils vont pas s'assoir sur ps4 et pc pour booster les ventes. c'est juste un coup de pub pour faire plus vendre la one et créer une frustration. enfin je pense | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Aoû - 7:02 | |
| par contre voici une bonne nouvelle qui fera que je craquerai définitivement sur une console next gen kojima, del toro et l'acteur norman reedus pour un Silent Hills ça peut péter sa maman
http://www.gameblog.fr/news/44998-silent-hills-sur-ps4-hideo-kojima-guillermo-del-toro-et-norm | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 13 Aoû - 11:41 | |
| Bah le problème c'est quand tu vois le boss de CD qui poste un message plein d'amour pour M$ ... je le sens pas! J'espère que ce sera une exclu temporaire et encore ça me fout la haine surtout quand le jeu est annoncé multi-plateforme PS4/X1/PC lors de l'E3 2014 et que deux mois plus tard on t'annonce exclu M$ t'as compris à ce moment-là qu'un gros chèque est passé par là. Mais comme tu dis ça ne peut pas rester une exclu vu les faibles ventes, mais il n'y a pas que ça: quand on regarde les ventes mêmes du reboot (vgchartz) on se rend compte que le jeu s'est bien mieux vendu sur ps3 que sur 360, et que la version ps4 a vendu 2.5x plus d'unité que la version x1. Mais au final, CD et Square Enix ont annoncé qu'ils avaient été déçus des ventes du reboot (alors que le jeu s'est vendu à 3 millions d'exemplaires après 4 semaines et à 6.5 millions sur toutes les plateformes possibles et avec des offres allant jusqu'à -80%) mais c'est pas vraiment grâce aux consoles xbox. Donc c'est se tirer une balle dans le pied si ce n'est pas temporaire mais bien une exclu définitive. Si c'est provisoire ben tant mieux pour les femmes de la saga sur PC, PS4 et X1! Par contre le Silent HillS putain je l'avais zappé celui-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos | |
|