| Jeux vidéos | |
|
+20S-F68 Chanandler Bong padawan Tom_Man Spider-Maul zoonami Doctor_Ash cineternel Elijah vendest Tommy Magic Killzeus Tonisme freakshit Tayelore ManBat92 cubi Kaizus Sylar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 15:48 | |
| j'avais fais le premier fable Alan wake va falloir le trouver d'occasion celui là Non que sur 360 et pc , witcher 2 mais bon sur pc pour qui rame c'est pas la peine | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 18:43 | |
| Me demande si je vais pas attendre witcher 3 en fait ou tester la version pc de witcher 2 avec mon mac | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 15 Juin - 18:55 | |
| si ça peut valoir le coup tout dépend des jeux qui t’intéressent ou tu peux utiliser un moyen pas très - légale:
pour faire les exclus et jeux multisupport que t'achèteraient pas. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Juin - 12:58 | |
| je te laisse deviner, mais indice c'est très pratique et plus rapide que la fnac ou autre magasin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 16 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 19 Juin - 13:55 | |
| Heavy rain quelqu'un y a joué ? si oui ça vaut la peine pour 20 euros? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 19 Juin - 13:58 | |
| Joué et bien aimé. Par contre c'est du QTE a fond la caisse, donc si ce genre de procédés te saoule .... Mais sinon fonce !! Surtout pour 20 euros | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 11 Juil - 21:52 | |
| Bon ben j'ai fini L.A Noire dans son édition intégrale sur ps 3 mais quel jeu Y a beaucoup de défaults mais c'est passionnant graphiquement c'est super impréssionnant au niveau des visages des personnages d'ailleurs on retrouve plein d'acteurs connus Ce jeu fait beaucoup penser à L.A Confidential , les Incorruptibles ou encore Chinatown ou d'autres trucs du genre J'ai eu beaucoup de mal à décroché en tout cas je suis un peu déçu par la fin je m'y attendais pas Bon ca reste un excellent jeu mais on aurait quand même pu avoir un hit ultime Je veux plus de ce jeux comme ca et dans cet univers des années 45 - 50 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 11 Juil - 22:49 | |
| A ouai? Perso la fin je la trouve vraiment parfaite. Sinon pensez à chercher les voitures inédites, il y a des prototypes uber cool très batmobilesque | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 12 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 9 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 9 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 9 Aoû - 21:06 | |
| - cubi a écrit:
- Dans ton cul?
Elle était facile celle-là didju! Mais nooooon, le livreur est arrivé 20 minutes plus tard | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 10 Aoû - 15:21 | |
| ah ah ah y en a un qui va pas sortir du week end | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 15 Sep - 21:51 | |
| PortalJe n'y avais jamais joué. Ca trainait depuis un bail dans mon pack Orange Box. J'ai trouvé ça absolument génial C'est très court mais c'est terriblement fun et ça déborde d'ingéniosité. Et puis l'humour ... excellent Du coup je crois que je vais me jeter sur sa suite | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 16 Sep - 9:01 | |
| Fonce le 2 est tout aussi excellent. La mois coop est très bon aussi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 18 Sep - 12:48 | |
| Fini Heavy Rain et que de dire de ce jeu si ce n'est un digne successeur de se7en C'est crade , malsain au possible , haletant , viscéral : toutes les émotions que j'ai ressenti c'est dingue On reste en face d'un jeu vidéo c'est vrai mais on est aussi en face d'un film monstrueux et ces musiques tous aussi monstrueuses d'ailleurs je ne sais pas si y a un soundtrack de dispo? Vraiment passionnant de bout en bout j'ai eu du mal à décrocher malgré quelques manips assez difficiles à exécuter et la lenteur des personnages qui ne font que marcher -_- Bref mis à part ces défauts pour 20 euros jetez vous dessus Bon j'ai encore testé qu'une fin et pour Sylar qui connait - Spoiler:
J'ai fais l'enfoiré j'ai fais crever tout le monde
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 2 Nov - 14:22 | |
| Portal 2Et qui est effectivement une perle vidéoludique Une suite bourrée de trouvailles, qui exploite au maximum le potentiel du gameplay. Chaque fois que je pensais que le jeu allais devenir redondant, il parvenait a se renouveler. C'est mega addictif. Et en plus ça se paye le luxe de te claquer une histoire vraiment sympa. C'est l'une de mes plus belles experiences en matiere de jeux videos | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 16 Nov - 16:18 | |
| Beyond : Two SoulsOu quand David Cage atteint les limites de son concept. Pour ceux qui trouvaient que Heavy Rain avait un gameplay "trop limité" (et je n'en fais pas partie), dites vous que c'est rien a coté de Beyond. L'idée de base est quand même alléchante : incarner un personnage durant plusieurs périodes de sa vie ainsi que l'entité qui l'accompagne. Et évidemment ce sont les moments ou on incarne Aiden (l'esprit donc) qui sont les plus funs. C'est quand même assez unique en soi. Et par exemple, aller terroriser une bande d'ados pendant une fête d'anniversaire, jouer le poltergeist et leur balancer des tables a la gueule .... c'est méchamment jouissif Après on a une histoire complètement déconstruite dans sa narration, ce qui en soi est un choix plutôt sympa. Les environnements et situations sont assez variées selon les chapitres. Et l'histoire a un coté vraiment touchant. Mais ce qu'on nous propose de faire dans le jeu, passé le cap de la découverte et du coté amusant d'etre un esprit frappeur, ça s'avère vite peu intéressant et limité. Le gameplay dans son expression la plus réduite. Et qui plus est, c'est extremement simple. Faut le vouloir pour se foirer Si on ajoute à ça les déplacements du perso parfois un peu rigides ... Quant à l'impact des choix sur l'histoire, vu que je ne l'ai fini qu'une fois, je ne m’étendrai pas sur le sujet mais d'après les tests, on est loin d'un Heavy Rain ou d'un Walking Dead. J'avais défendu Heary Rain corps et ame,mais là je suis moi meme refroidi ... A voir uniquement pour le concept et l'histoire. Splinter Cell BlacklistJe n'avais plus joué à cette saga depuis Pandora Tomorrow. Sinon on met de coté l'histoire clichée sans interet sur fond de terrorisme et les personnages pas interessants du tout, c'est un bon jeu d'infiltration. Ca propose plusieurs approches, bourrin ou furtif. J'ai choisi la furtive et en mode de difficulté réaliste, il y a de quoi faire un parcours très sympa. L'IA des ennemis est quand meme parfois à l'ouest. Mais sur l'ensemble c'est un jeu efficace dans ce qu'il propose. M'a fait passer un bon moment. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 30 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 2 Déc - 9:14 | |
| Moi qui pensais qu'on était le spires chez Sony çà va on a encore de la marge | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 6 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |