Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+20
S-F68
Chanandler Bong
padawan
Tom_Man
Spider-Maul
zoonami
Doctor_Ash
cineternel
Elijah
vendest
Tommy
Magic
Killzeus
Tonisme
freakshit
Tayelore
ManBat92
cubi
Kaizus
Sylar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:48

j'avais fais le premier fable Wink

Alan wake va falloir le trouver d'occasion celui là What a Face

Non que sur 360 et pc , witcher 2 No

mais bon sur pc pour qui rame c'est pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:15

Gimli a écrit:
witcher 2 ,fable 3 et la trilo mass effect sont les plus intéressants 

Foutu amazon y a pas sur ps3 les mass effect Adevenirdingue

Mais bon une xbox pour 3 jeux Razz scratch Elle coute 200 euros maintenant c'est bien ca?


http://www.amazon.fr/MASS-EFFECT-TRILOGY-import-belge/dp/B00ANRXJ8A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371305670&sr=8-1&keywords=mass+effect+trilogy+ps3

Et puis au pire tu achètes la trilo en provenance d'un pays européen comme l'UK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:43

Me demande si je vais pas attendre witcher 3 en fait ou tester la version pc de witcher 2  avec mon mac siffle
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:55

si ça peut valoir le coup tout dépend des jeux qui t’intéressent ou tu peux utiliser un moyen pas très
légale:
pour faire les exclus et jeux multisupport que t'achèteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:43

C'est quoi ce moyen pas très légal cubi? siffleLaughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:58

je te laisse deviner, mais indice c'est très pratique et plus  rapide que la fnac ou autre magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:58

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:55

Heavy rain quelqu'un y a joué ? si oui ça vaut la peine pour 20 euros? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:58

Joué et bien aimé. 
Par contre c'est du QTE a fond la caisse, donc si ce genre de procédés te saoule ....
Mais sinon fonce !! Surtout pour 20 euros  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:52

Bon ben j'ai fini L.A Noire dans son édition intégrale sur ps 3 mais quel jeu Shocked 
Y a beaucoup de défaults mais c'est passionnant graphiquement c'est super impréssionnant au niveau des visages des personnages d'ailleurs on retrouve plein d'acteurs connus Shocked 
Ce jeu fait beaucoup penser à L.A Confidential , les Incorruptibles ou encore Chinatown ou d'autres trucs du genre hallucine 

J'ai eu beaucoup de mal à décroché en tout cas onseclate 

je suis un peu déçu par la fin je m'y attendais pas What a Face 

Bon ca reste un excellent jeu mais on aurait quand même pu avoir un hit ultime Basketball 

Je veux plus de ce jeux comme ca et dans cet univers des années 45 - 50 Adevenirdingue Adevenirdingue 

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:49

A ouai? Perso la fin je la trouve vraiment parfaite. Sinon pensez à chercher les voitures inédites, il y a des prototypes uber cool très batmobilesque Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:57

Kaizus a écrit:
A ouai? Perso la fin je la trouve vraiment parfaite. Sinon pensez à chercher les voitures inédites, il y a des prototypes uber cool très batmobilesque Razz 

Ah oui tout pareil mais y a un détail qui me deçois Laughing Laughing 

Bon je vais pas spoiler What a Face 

Ah oue batmobilesque ? tu parles de la voiture orange et noire lors d'une poursuite? Suspect scratch 

j'ai que 30 voitures colléctées Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:17

Come on livreur d'Amazon!!! Où-kil-est-mon-exemplaire-de-Tales-of-Xillia!! saut saut saut saut saut saut saut saut 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:54

Dans ton cul?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:06

cubi a écrit:
Dans ton cul?
Elle était facile celle-là didju!Laughing 
Mais nooooon, le livreur est arrivé 20 minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:21

ah ah ah
y en a un qui va pas sortir du week end
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:51

Jeux vidéos - Page 37 778011portal

Portal

Je n'y avais jamais joué. Ca trainait depuis un bail dans mon pack Orange Box.
J'ai trouvé ça absolument génial Shocked
C'est très court mais c'est terriblement fun et ça déborde d'ingéniosité. Et puis l'humour ... excellent applaidissments 
Du coup je crois que je vais me jeter sur sa suite saut
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:01

Fonce le 2 est tout aussi excellent. La mois coop est très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:48

Fini Heavy Rain et que de dire de ce jeu si ce n'est un digne successeur de se7en

C'est crade , malsain au possible , haletant , viscéral : toutes les émotions que j'ai ressenti c'est dingue Shocked hallucine 

On reste en face d'un jeu vidéo c'est vrai mais on est aussi en face d'un film monstrueux et ces musiques tous aussi monstrueuses d'ailleurs je ne sais pas si y a un soundtrack de dispo?  Shocked 

Vraiment passionnant de bout en bout j'ai eu du mal à décrocher malgré quelques manips assez difficiles à exécuter et la lenteur des personnages qui ne font que marcher -_-

Bref mis à part ces défauts pour 20 euros jetez vous dessus japrouvecbien 

Bon j'ai encore testé qu'une fin et pour Sylar qui connait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:22

Jeux vidéos - Page 37 360909Portal2Mac28440

Portal 2

Et qui est effectivement une perle vidéoludique saut 
Une suite bourrée de trouvailles, qui exploite au maximum le potentiel du gameplay. Chaque fois que je pensais que le jeu allais devenir redondant, il parvenait a se renouveler.
C'est mega addictif. Et en plus ça se paye le luxe de te claquer une histoire vraiment sympa.
C'est l'une de mes plus belles experiences en matiere de jeux videos japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:18

Jeux vidéos - Page 37 937322ellenpageestjodiedansbeyondtwosouls11008766yrxzv1713

Beyond : Two Souls

Ou quand David Cage atteint les limites de son concept.
Pour ceux qui trouvaient que Heavy Rain avait un gameplay "trop limité" (et je n'en fais pas partie), dites vous que c'est rien a coté de Beyond.
L'idée de base est quand même alléchante : incarner un personnage durant plusieurs périodes de sa vie ainsi que l'entité qui l'accompagne. Et évidemment ce sont les moments ou on incarne Aiden (l'esprit donc) qui sont les plus funs. C'est quand même assez unique en soi. Et par exemple, aller terroriser une bande d'ados pendant une fête d'anniversaire, jouer le poltergeist et leur balancer des tables a la gueule .... c'est méchamment jouissif applaidissments
Après on a une histoire complètement déconstruite dans sa narration, ce qui en soi est un choix plutôt sympa. Les environnements et situations sont assez variées selon les chapitres. Et l'histoire a un coté vraiment touchant.
Mais ce qu'on nous propose de faire dans le jeu, passé le cap de la découverte et du coté amusant d'etre un esprit frappeur, ça s'avère vite peu intéressant et limité. Le gameplay dans son expression la plus réduite. Et qui plus est, c'est extremement simple. Faut le vouloir pour se foirer Neutral  Si on ajoute à ça les déplacements du perso parfois un peu rigides ...
Quant à l'impact des choix sur l'histoire, vu que je ne l'ai fini qu'une fois, je ne m’étendrai pas sur le sujet mais d'après les tests, on est loin d'un Heavy Rain ou d'un Walking Dead.
J'avais défendu Heary Rain corps et ame,mais  là je suis moi meme refroidi ... pale 
A voir uniquement pour le concept et l'histoire.


Jeux vidéos - Page 37 519692splintercellblacklist

Splinter Cell Blacklist

Je n'avais plus joué à cette saga depuis Pandora Tomorrow.
Sinon on met de coté l'histoire clichée sans interet sur fond de terrorisme et les personnages pas interessants du tout, c'est un bon jeu d'infiltration. Ca propose plusieurs approches, bourrin ou furtif. J'ai choisi la furtive et en mode de difficulté réaliste, il y a de quoi faire un parcours très sympa. L'IA des ennemis est quand meme parfois à l'ouest. Mais sur l'ensemble c'est un jeu efficace dans ce qu'il propose. M'a fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:51

Jeux vidéos - Page 37 2376556-9208487204-The_L

Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai déballé le jeu et que j'ai trouvé une boîte vide cheers Basketball Adevenirdingue Adevenirdingue 

Tout va bien je l'ai remplacé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:14

Moi qui pensais qu'on était le spires chez Sony çà va on a encore de la marge Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:16

Jeux vidéos - Page 37 1463594_653513181366224_1292126404_n

 troplol troplol mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:23



 Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 jeux vidéos
» E3 2018 (videos)
» Ventes de jeux vidéos: stop à la désinfo
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Les jeux VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: