Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alice in wonderland

Aller en bas 
+19
Killzeus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Nash
Unkut
cubi
Benyouri
Tayelore
Kaizus
Gizmo
JKKS
Tommy
ManBat92
Heathcliff
Béin
Xyrons
Sylar
lepinpin
Dala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

Oui, peut etre que faut se la jouer à la saw pour qu'il retrouve gout a la vie : une idéeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:20

Citation :
Et
bé j'en ai déja plus rien a faire du cinéma de Burton, maiss ce que tu
viens de dire me calmerait meemee si j'étais attaché dans un cachot
pendant 30 ans sans films sans rien à part ça en face de ma gueule.
Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

essaies de voir Sweeney Todd, que je trouve très bon perso.

Mais pour Alice même pas la peine, une hallu le truc tant c'est mauvais, j'en reviens encore pas.

Pour te donner une idée, c'est vers la fin, donc spoiler, mais je penses que tu t'en tappes:


consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

Ah ouaiis j'avais vu ça, c'est meme pas nul c'est cataclysmique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:21

Tayelore a écrit:
Oui, peut etre que faut se la jouer à la saw pour qu'il retrouve gout a la vie : une idéeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Laughing


Saw Spin Off:Tim Burton.Il aimerai peut être ça vu tous ces délires macabres Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:24

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Et
bé j'en ai déja plus rien a faire du cinéma de Burton, maiss ce que tu
viens de dire me calmerait meemee si j'étais attaché dans un cachot
pendant 30 ans sans films sans rien à part ça en face de ma gueule.
Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

essaies de voir Sweeney Todd, que je trouve très bon perso.

Mais pour Alice même pas la peine, une hallu le truc tant c'est mauvais, j'en reviens encore pas.

Pour te donner une idée, c'est vers la fin, donc spoiler, mais je penses que tu t'en tappes:


consternant...

Ah ouais c'est triste quand même.Atteindre un tel niveau d'indigence faut quand même le faire.Faut qu'il se pose des questions la
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:29

Alice in wonderland - Page 3 944217 Alice in wonderland - Page 3 944217 Alice in wonderland - Page 3 944217 De la daube !! Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:32

Ouais bah vient de faire un milliardd la daube Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

oulalala !!! Alice in wonderland - Page 3 Affraid limite le même score que TDK ! Alice in wonderland - Page 3 817612

je prefere aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

Tayelore a écrit:
Ouais bah vient de faire un milliardd la daube Twisted Evil Laughing

Oué vient de voir ça,sur le cul et surpris.Les producs bien entendu vont lui demander de ressortir la même soupe indigeste
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:35

Bon ca y est j'ai fait mon noeud de pendaison.Adieu tout le monde Alice in wonderland - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:38

Citation :
Ouais bah vient de faire un milliardd la daube Alice in wonderland - Page 3 Icon_twisted Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

écœuré... (sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:44

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Ouais bah vient de faire un milliardd la daube Alice in wonderland - Page 3 Icon_twisted Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

écœuré... (sérieux)

Je crois que j'étais aussi dégoûté que lorsque j'ai vu le quatrième volet d'Indy, c'est la que tu vois que Lucas et Spielberg ne font plus du tout les mêmes choses qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:46

Larme_de_dragon a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :
Ouais bah vient de faire un milliardd la daube Alice in wonderland - Page 3 Icon_twisted Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

écœuré... (sérieux)

Je crois que j'étais aussi dégoûté que lorsque j'ai vu le quatrième volet d'Indy, c'est la que tu vois que Lucas et Spielberg ne font plus du tout les mêmes choses qu'avant.

Plus Lucas que Spielberg,mais je crois que Lucas a toujours été comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:46

Ouais enfin Indy 4 (que j'aime pas du tout) ça se tient encore à peu près on va dire.
Là c'est une purge quoi, y a rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:47

Bon resté mesuré quand meme monsieur Larme!

Spielberg aurait fait un faux pas (moi j'ai toujoursss vu que 40 minutes sympas angélique Laughing ) Lucas ne fait que continuer a se dégorger le poireau sur ses créations comme il le fait depuis plus de dix ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:52

Citation :
Domestic: $332,430,200 33.2%
+ Foreign: $667,700,000 66.8%
= Worldwide: $1,000,130,200

n'empeche que le gros il l'a fait à l'interr, on peut se fouttre des Américains hein aprés Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:52


Taylore a écrit:

Bon resté mesuré quand
meme monsieur Larme!

Spielberg aurait fait un faux pas (moi j'ai
toujoursss vu que 40 minutes sympas angélique Laughing ) Lucas ne fait que continuer a se dégorger le poireau sur
ses créations comme il le fait depuis plus de dix ans Twisted Evil
Désolé Mr Tay, je me suis laissé emporté par mes sentiments Alice in wonderland - Page 3 340259 Alice in wonderland - Page 3 724705 Alice in wonderland - Page 3 512107 Alice in wonderland - Page 3 492459
Mais ça ma fais mal au cul de voir un de mes personnages ciné préférés prend aussi cher.

Ravi de voir que tu es apprécié les 40 premières minutes Alice in wonderland - Page 3 875541

Ca me donnerai envie de le revoir, mais je sais pas si j'aurai le courage. sweat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:52

J'ai vu ce film "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton et j'en suis ressortie "un peu mitigé" ! J'ai aimé mais pas mal de choses ne m'ont pas plû !

D'abord, l'actrice qui interprète Alice, je ne l'ai pas trouvé très crédible dans ses scènes... J'aime bien l'univers décalé de Burton (j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie, même si je trouve un peu trop coloré) et c'est quand même osé de sa part de reprendre un grand classique de Walt Disney "Alice".

Le point positif sont les décors et Johnny Depp qui est super dans son rôle de châpelier fou ! Méconnaissable ! Après l'histoire en elle même avec les deux soeurs qui s'opposent, la reine blanche et la reine rouge... Pas terrible, le combat final... Bof Mad Je m'attendais à autrechose et de bien meilleur !

Finalement, après j'ai voulu revoir le dessin animée pour voir si tous les codes étaient bien respecter par rapport à ce film... et l'histoire en elle-même n'a rien de transcendant (aussi bien que W.Disney et le film de T.Burton).

Dommage vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:46

j'ai toujours pas tenté (comme Indy 4 d'ailleurs Alice in wonderland - Page 3 Icon_smile), pourtant j'étais bien motivé, mais là vu les retours depuis sa sortie, je crois que je vais m'abstenir encore un peu. Alice in wonderland - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:07

Tayelore a écrit:
Citation :
Domestic: $332,430,200 33.2%
+ Foreign: $667,700,000 66.8%
= Worldwide: $1,000,130,200

n'empeche que le gros il l'a fait à l'interr, on peut se fouttre des Américains hein aprés Alice in wonderland - Page 3 Icon_evil Alice in wonderland - Page 3 Icon_lol

Alice in wonderland - Page 3 Icon_cheers Alice in wonderland - Page 3 443796 Alice in wonderland - Page 3 443796 Alice in wonderland - Page 3 340259 Alice in wonderland - Page 3 340259
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:58

Pour ceux que ça intéresse la note moyenne des membres de Ciné Feeling, est pour le moment de 1,5 Alice in wonderland - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:05

Spider-Ash a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la note moyenne des membres de Ciné Feeling, est pour le moment de 1,5 Alice in wonderland - Page 3 Icon_biggrin

lol! lol! Ca a l'air de te faire plaisir onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:07

Alice in wonderland - Page 3 Icon_cheers moi, ça me fait plaisir Alice in wonderland - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:10

Et Tim s'en met plein les poches quand meme pour du travail baclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice through the looking glass
» La Disparition D'Alice Creed (de J. Blakeson)
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» Alice Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: