Oui, peut etre que faut se la jouer à la saw pour qu'il retrouve gout a la vie : une idéeeeeeeeeeeeee
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:20
Citation :
Et bé j'en ai déja plus rien a faire du cinéma de Burton, maiss ce que tu viens de dire me calmerait meemee si j'étais attaché dans un cachot pendant 30 ans sans films sans rien à part ça en face de ma gueule.
essaies de voir Sweeney Todd, que je trouve très bon perso.
Mais pour Alice même pas la peine, une hallu le truc tant c'est mauvais, j'en reviens encore pas.
Pour te donner une idée, c'est vers la fin, donc spoiler, mais je penses que tu t'en tappes:
consternant...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:21
Ah ouaiis j'avais vu ça, c'est meme pas nul c'est cataclysmique.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:21
Tayelore a écrit:
Oui, peut etre que faut se la jouer à la saw pour qu'il retrouve gout a la vie : une idéeeeeeeeeeeeee
Saw Spin Off:Tim Burton.Il aimerai peut être ça vu tous ces délires macabres
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:24
Spider-Ash a écrit:
Citation :
Et bé j'en ai déja plus rien a faire du cinéma de Burton, maiss ce que tu viens de dire me calmerait meemee si j'étais attaché dans un cachot pendant 30 ans sans films sans rien à part ça en face de ma gueule.
essaies de voir Sweeney Todd, que je trouve très bon perso.
Mais pour Alice même pas la peine, une hallu le truc tant c'est mauvais, j'en reviens encore pas.
Pour te donner une idée, c'est vers la fin, donc spoiler, mais je penses que tu t'en tappes:
consternant...
Ah ouais c'est triste quand même.Atteindre un tel niveau d'indigence faut quand même le faire.Faut qu'il se pose des questions la
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:29
De la daube !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:32
Ouais bah vient de faire un milliardd la daube
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:33
oulalala !!! limite le même score que TDK !
je prefere aller dormir !
Killzeus Utilisateur
Tayelore a écrit:
Oué vient de voir ça,sur le cul et surpris.Les producs bien entendu vont lui demander de ressortir la même soupe indigeste
Tayelore Admin
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:35
Bon ca y est j'ai fait mon noeud de pendaison.Adieu tout le monde
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:38
Citation :
écœuré... (sérieux)
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:44
Spider-Ash a écrit:
Citation :
écœuré... (sérieux)
Je crois que j'étais aussi dégoûté que lorsque j'ai vu le quatrième volet d'Indy, c'est la que tu vois que Lucas et Spielberg ne font plus du tout les mêmes choses qu'avant.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:46
Larme_de_dragon a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Citation :
écœuré... (sérieux)
Je crois que j'étais aussi dégoûté que lorsque j'ai vu le quatrième volet d'Indy, c'est la que tu vois que Lucas et Spielberg ne font plus du tout les mêmes choses qu'avant.
Plus Lucas que Spielberg,mais je crois que Lucas a toujours été comme ça
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:46
Ouais enfin Indy 4 (que j'aime pas du tout) ça se tient encore à peu près on va dire. Là c'est une purge quoi, y a rien à sauver.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:47
Bon resté mesuré quand meme monsieur Larme!
Spielberg aurait fait un faux pas (moi j'ai toujoursss vu que 40 minutes sympas ) Lucas ne fait que continuer a se dégorger le poireau sur ses créations comme il le fait depuis plus de dix ans
n'empeche que le gros il l'a fait à l'interr, on peut se fouttre des Américains hein aprés
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 1:52
Taylore a écrit:
Bon resté mesuré quand meme monsieur Larme!
Spielberg aurait fait un faux pas (moi j'ai toujoursss vu que 40 minutes sympas angélique Laughing ) Lucas ne fait que continuer a se dégorger le poireau sur ses créations comme il le fait depuis plus de dix ans Twisted Evil
Désolé Mr Tay, je me suis laissé emporté par mes sentiments Mais ça ma fais mal au cul de voir un de mes personnages ciné préférés prend aussi cher.
Ravi de voir que tu es apprécié les 40 premières minutes
Ca me donnerai envie de le revoir, mais je sais pas si j'aurai le courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 9:52
J'ai vu ce film "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton et j'en suis ressortie "un peu mitigé" ! J'ai aimé mais pas mal de choses ne m'ont pas plû !
D'abord, l'actrice qui interprète Alice, je ne l'ai pas trouvé très crédible dans ses scènes... J'aime bien l'univers décalé de Burton (j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie, même si je trouve un peu trop coloré) et c'est quand même osé de sa part de reprendre un grand classique de Walt Disney "Alice".
Le point positif sont les décors et Johnny Depp qui est super dans son rôle de châpelier fou ! Méconnaissable ! Après l'histoire en elle même avec les deux soeurs qui s'opposent, la reine blanche et la reine rouge... Pas terrible, le combat final... Bof Je m'attendais à autrechose et de bien meilleur !
Finalement, après j'ai voulu revoir le dessin animée pour voir si tous les codes étaient bien respecter par rapport à ce film... et l'histoire en elle-même n'a rien de transcendant (aussi bien que W.Disney et le film de T.Burton).
Dommage vraiment...
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland Sam 29 Mai - 12:46
j'ai toujours pas tenté (comme Indy 4 d'ailleurs ), pourtant j'étais bien motivé, mais là vu les retours depuis sa sortie, je crois que je vais m'abstenir encore un peu.
Tommy Utilisateur