Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alice in wonderland

Aller en bas 
+19
Killzeus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Nash
Unkut
cubi
Benyouri
Tayelore
Kaizus
Gizmo
JKKS
Tommy
ManBat92
Heathcliff
Béin
Xyrons
Sylar
lepinpin
Dala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:12

Alice in wonderland - Page 4 Icon_cheers moi, ça me fait plaisir Alice in wonderland - Page 4 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:12

Ah ok Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:27

pas qu'il s'en mette plein les poches hein ...qu'il ait une sale note Alice in wonderland - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:29

Laughing sauf que tu l'as dit deux fois en 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:32

oooh, yes, sorry, je viens de voir... Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:15

Spider-Ash a écrit:
Pour ceux que ça intéresse la note moyenne des membres de Ciné Feeling, est pour le moment de 1,5 Alice in wonderland - Page 4 Icon_biggrin

C'est trop.

Je réclame la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:09

Beaucoup de 2 étoiles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:27

Oui, les gens sont gentils je trouve avec ce film Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25

Bah je vais être gentil aussi alors. Alice in wonderland - Page 4 Icon_smile

Vu et c'est quand même loin d'être la catastrophe annoncée, certes c'est pas génial (loin de là même), Burton nous donne sa version d'Alice et nous livre paradoxalement un film qui manque de saveur et de folie pour en faire une sorte de quête initiatique devant permettre à Alice de comprendre qui elle est et surtout qui elle veut devenir. Alors du coup on adhère ou non à ce choix de détourner cette histoire pour en faire un truc différent, perso j'aurais aimé un truc plus proche de l'univers qu'on connait tous (et suffisamment barré et riche) et où la personnalité de Burton aurait pu vraiment s'exprimer totalement, c'est malheureusement pas le cas, la quête du film se révèle être assez pauvre quand même, mais malgré tout ça, le film se laisse suivre gentiment et je me suis pas emmerdé une seconde.
L'univers est bien sympa (bien que là, le tout CGI pique un peu les yeux parfois) et certaines scènes sont très chouettes visuellement.(celles ou apparaissent le chat essentiellement)
Après voilà, c'est vrai que c'est loin de ce qu'on aurait pu attendre de la part d'un type comme Burton, j'crois que c'est un projet qui est arrivé trop tard dans sa carrière, ça aurait eu une autre gueule et surtout un fond bien différent lors de sa grande période, mais c'est pas le cas et on se retrouve avec un film un peu anecdotique mais pas désagréable non plus (mais bon, ça fout un peu les glandes de s'imaginer ce qu'aurait vraiment pu être Alice vu par Burton)

Bref Tim, arrête un peu de faire joujou avec tes CGI, laisse aussi un peu tranquille Depp et revient avec un truc plus osé, parce que là c'est sympatoche mais c'est hélas, bien tout.

(Par contre Elfman gère encore une fois bien comme il faut et son Alice Theme est juste mor-tel!)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:06

Citation :

c'est quand même loin d'être la catastrophe annoncée
Si si Alice in wonderland - Page 4 Icon_twisted Alice in wonderland - Page 4 Lol

Yop quelles scènes tu a trouvé "chouettes visuellement"? (personnellement vraiment trouvé le film hideux de bout en bout, la partie imaginaire en tous cas)


Dernière édition par Spider-Ash le Lun 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:07

Citation :
et certaines scènes sont très chouettes visuellement.(celles ou apparaissent le chat essentiellement)

Alice in wonderland - Page 4 512107 Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:09

yes yes mais c'était pour avoir un exemple précis quoiii Alice in wonderland - Page 4 512107 (surtout que le chat il apparait pas beaucoup dans mon souvenir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Pour info la note moyenne est de 1,5 pour 16 votes (une note encore un poil haute je trouve Alice in wonderland - Page 4 901305 Alice in wonderland - Page 4 724705 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:13

Ca réduit les exemples Alice in wonderland - Page 4 512107 Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol mais bon, voyons voir la réponse de dark Alice in wonderland - Page 4 724705 Alice in wonderland - Page 4 Fresse Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:33

Bah la première rencontre entre Alice et le chat est super bien foutue je trouve, et j'ai trouvé ça plutôt jolie (et tiens, aussi celles où apparaissent la chenille, ce sont des courtes scènes mais c'est celles que j'ai retenu) et généralement j'ai bien aimé les décors, là ou ça pêche c'est plus au niveau de certains personnages, pour une reine rouge convaincante (ou encore le lapin et la souris), on doit se taper des bestioles assez cheums ou des trucs pas super convaincants (là je pense au perso de Glover où on y crois pas des masses)

Nan, visuellement parlant ça m'a pas écorché les yeux, même si j'aurais préféré un mélange de décor "en dur" et de Matte-painting, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:35

Mais Avril Lavigne quoi! Avriiiil Laviiiiiiigne laissetombercequirac laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:36

darknol a écrit:

Nan, visuellement parlant ça m'a pas écorché les yeux, même si j'aurais préféré un mélange de décor "en dur" et de Matte-painting, mais bon.

Oki Alice in wonderland - Page 4 Icon_wink , j'ai vraiment pas pu perso, c'était au dessus de mes forces, vraiment trouvé ça laid et complètement cheap parfois.
J'ai vraiment du mal à sauver quoique ce soit de ce film (et j'avais bien aimé son Sweeney Todd pourtant)


Yop tout fait ok sur les persos sinon.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:57

Citation :
Oki Alice in wonderland - Page 4 Icon_wink , j'ai vraiment pas pu perso, c'était au dessus de mes forces, vraiment trouvé ça laid et complètement cheap parfois.

D'un autre côté les scènes avec des CGI de the lovely bones qui ont aussi été largement critiquées ne m'ont pas gênées du tout, donc... Alice in wonderland - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:40

quelques bons personnages (le chat, le lapin taré Laughing et même alice qui est pas mal.... y'a guere que hathaway que j'ai pas trouvé naturelle) mais dans l'ensemble ca m'a pas plus emballé que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:48

darknol a écrit:
Citation :
Oki Alice in wonderland - Page 4 Icon_wink , j'ai vraiment pas pu perso, c'était au dessus de mes forces, vraiment trouvé ça laid et complètement cheap parfois.

D'un autre côté les scènes avec des CGI de the lovely bones qui ont aussi été largement critiquées ne m'ont pas gênées du tout, donc... Alice in wonderland - Page 4 Icon_smile

Oki Alice in wonderland - Page 4 Icon_wink (j'ai pas vu Lovely Bones encore)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:36

J'ai mis 2 étoiles je vais peut être descendre à 1 et demi je ne sais pas Genial
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:38

J'ai changé parce qu'au final ça ne méritait pas 2 étoiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

J'en attendais rien de ce film (quoi qu'un peu, c'est un de mes réalisateurs préfèrés) mais j'avais été plus que déçu lorsque je l'avais vu en salle.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:01

Spider-Ash a écrit:
Ouep donc j'en avais pas parlé, juste pour faire court, en gros le même avis que tout le monde.
C'est de la merde quoi Alice in wonderland - Page 4 Icon_lol
Le pire film de Burton et de loin pour moi (sans dec même Planet of apes est plus intéressant)

C'est chiant, long, aucun intérêt, rien à raconter, hideux visuellement (mais vraiment hideux), direction artistique à la masse, acteurs cabotinant comme des malades (Depp est juste insupportable, son pire rôle, il fait juste n'importe quoi), mise en scène mollassone.
Bref perso j'avais aimé le Sweeney Todd de Burton, c'était pour moi un de ses meilleurs films depuis longtemps.
Mais là grave calmé, c'est une purge pur et simple, sans passion, sans talent, sans envie même on dirait, complètement désincarné.
Bref rien à sauver dans ce truc, et (ça m'arrache la gueule de dire ça hein) mais j'ai peur que Burton en tant que réal n'ai plus rien a offrir, et n'ai même plus envie d'offrir encore quelque chose.

D'autant plus quand on voit comment il est limite cynique, je citerai d'ailleurs Nash qui a bien résumé:

Citation :

On regrettera également le cynisme latent d'un homme qui mettait
jadis toutes ses tripes dans ses créations de rêveurs et qui aujourd'hui
nous balance un mépris déguisé en flinguant son passé a travers une
héroïne qui préfère quitter le monde des rêves pour aller faire carrière
dans le commerce !!!

Bref dégouté complètement...

D'accord avec toi sur tout japrouvecbien

j'e l'ai vu hier et ce fut une épreuve pour mon esprit et mes yeux, rarement vu un truc aussi laid! J'ai vraiment eu du mal a reconnaitre le réal de d'Edward, Batman et Beetlejuice... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland   Alice in wonderland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alice through the looking glass
» La Disparition D'Alice Creed (de J. Blakeson)
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» Alice Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: