Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Last Action Hero

Aller en bas 
+7
Trageek
Larme_de_dragon
Killzeus
Benyouri
Béin
Cool_Z
Gizmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:46

Film que j'avais vu 4 fois lors de sa sortie en salle, une bonne dizaone de fois en VHS et 15 fois en DVD, je l'ai revu hier soir avec ma gosse qui a adoré ! cheers

Et moi, je me lasserais jamais de ce film qui est dans les meilleurs Schwarzy.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:01



Le film c'était bidé il me semble ? Mais j'ai un doute si les critiques l'avaient défoncer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:19

Yes bide total !
J'aimerais bien retrouver les reviews de l'epoque Wink
Si quelqu'un Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:03

Uns de mes films culte (et favoris....5éme) !

Et second films favoris de McTierman (1er Predator).

Tellement bon ce film, un film qui ma fait rêver (encore aujourd'hui), et au dela de c'est nombreuseeeeeeeeeeee référence de films, aborde aussi beaucoup de thème (le mythe du héros de fiction qui prend conscience avec amertume de son statut "artificiel", ou bien encore que le monde du cinéma peut nous offrir un monde meilleur...la ou les gentils gagne tout le temps) !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:09

QUEL PUT.IN de film !

Je l'ai revu a l'instant, et dingue comme le film fourmille non seulement de référence au cinéma, mais aussi d'hommage (je vais pas commencer a faire la liste tant elle est sacrément LONGUE). Brisant le 4éme mur, parodiant Amblin, qui était produite par elle . Mais aussi une parodie des blockbuster, tout en étant une réflexion du héros fictif.

Méta jusqu'au bout des ongles, notre bodybuildeur préférer trouve ici un de c'est meilleurs rôle. McTierman déconstruit tout les codes du film d'action (et du blockbuster), lui qui est a pourtant mis sa pierre a l'édifice (Predator, Die Hard), pour plus tard mieux le reconstruire (Die Hard 3).

Bref pour moi, ce film est CULTE pour tellement de raison, et si ce n'est pas pour tout ca, c'est juste un SUPERBE film, comme ont en fait plus !

5 étoiles 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Action Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Action Hero   Last Action Hero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Action Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dc Super hero High ( Hbo Max)
» Les Nouveaux Héros(Big Hero 6)
» Pre Vis Action
» Hero corp par simon Astier
» Top 10 films action?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: