Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hero corp par simon Astier

Aller en bas 
+5
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
Sylar
cubi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:14

Un top histoire de faire découvrir cette série qui est un de mes coups de cœur.

Hero corp par simon Astier Hero%20corp
Série française.
Genre : Comédie.
Format : 26mn par 15 épisodes
diffusé sur Comédie et ensuite sur france 4

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix.
L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère,
les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas
formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde
croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la
solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John
arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune
idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Alors à savoir que pour cette série c'est on aime ou on aime pas.

Nouvelle monture de la famille Astier, cette fois ci c’est le frère d’Alexandre, Simon qui se colle à la réalisation de cette série : les super héros à la française.

Série à faible budget (Simon Astier a déclaré qu'avec 2 ou 3 épisodes de Braquo/Pigalle la Nuit, il pourrait faire deux saisons de Hero Corp), HC nous montre le quotidien de héros looser qui ont pris leur retraite ou fuient leur vie.

Simon nous livre une série humoristique sur la base d’une histoire sérieuse avec du suspenses et une ambiance propre à elle permettant de mieux refaire sortir l’humour.

L’humour est faite de répliques décalées, jeux de mots ou incompréhensions de langage qui virent dans le n’importe quoi et aussi de certains pouvoir tout pourri. Là aussi on adhère ou pas.
Pour info, les dialogues sont assez représentatifs du parler dans la vie au quotidien de la famille Astier.

La musique est aussi une partie composante de la série celle-ci est bien assortie et nous donne même des compositions assez puissantes sur certaines scènes.

Le rythme des épisodes est assez inégal du à des soucis de budget mais aussi on va pas se cacher un manque d'expérience.
Des effets spéciaux peu présent mais il arrive à nous en détourner pas de subtil moyen et par sa narration

La saison 2 a corrigé pas mal de ces problèmes grâce à une meilleure
maîtrise du budget.

Mais je pense également que ce problème de budget a permis de se lâcher dans la prise de risque et de faire les épisodes sans complexe.

On sent que tous les acteurs sont potes et se donnent dans le projet à cœur joie (les acteur aide à l’équipe de tournage) et les caméos sont top et on retrouve des acteur de kaamelott.

Pas exempt de défauts mais tellement humains et sincère qu’elle en est touchante.

Mention spéciale au générique fait en format bd très sympathique

ps le dvd saison 1 est sorti pour 20€ 4 dvd et 3h30 de bonus avec un beau packaging.

Bande annonce saison 1



Bande annonce saison 2



extrait générique saison 1



extrait générique saison 2

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

Bon faudra vraiment que je me lance dans ton bordel là !! Laughing
Non parce qu'il y a des chances que j'apprecie en fait (a part quelques trucs qui m'ont fait tiquer dans les extraits)

Je ne sais pas si c'est une impression mais j'aurais tendance a dire que Simon Astier, dans l'interpretation, fait parfois ... du Gaudvain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

Citation :
Je ne sais pas si c'est une impression mais j'aurais tendance a dire
que Simon Astier, dans l'interprétation, fait parfois ... du Gaudvain
!!!!!

oui c'est un peu ça mais en fait gaudvain et du coup son personnage john dans HC est tout simplement lui au naturel (à peut prêt)
De toute façon on n'y coupe pas y a des ressemblances(dans les dialogues, personnages et autres...) avec kaamelott et perso moi elles me dérangent pas mais pou rcertain ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:31

Citation :
De toute façon on n'y coupe pas y a des
ressemblances(dans les dialogues, personnages et autres...) avec
kaamelott et perso moi elles me dérangent pas mais pou rcertain ça
bloque

Perso dans Kaamelott j'ai toujours eu dû mal à voir si son interprétation était juste ou pas. A certains moments j'ai pas l'impression qu'il joue forcement très bien et à d'autre c'est le contraire. Pour cet acteur c'est assez étrange, je n'arrive pas à cerner son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

Bon bah tout comme toi Cubi, j'ai rien à rajouter!
Série découverte récemment, gros coup de coeur également.
Pas exempt de défaut (la saison 1 surtout, plus inégale)mais tellement sincère, tellement généreuse dans ce qu'elle offre que je surkiffe.
Puis la saison 2 c'est juste la folie quoi, entre des FX bien géré malgré un budget rikiki, une mythologie développée et soignée, des personnages toujours plus humains.
La série se permet tout en étant une comédie à la base, la construction d'un véritable univers avec ses propres codes, d'une mythologie incroyablement riche, de moments de véritables émotions, voir même de noirceur.

Et que dire de ce cliffangher incroyable en fin de saison 2!!! l'attente va être longue pour la saison 3!! Hero corp par simon Astier Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52

cool que ça t'as plus
l'attente de la saison 3 va être très longue soit 1 an surtout avec toutes les questions laissé en suspens
tiens si tu veux le lien du live chat avec simon astier le soir après la diffusion de la fin de saison 2
bien sympatique d'avoir passé du temps avec les gens ce soir là
http://www.herocorpfrance.com/2010/01/30/venez-relire-le-live-chat-avec-simon-astier/#more-1371

ps je viens de commencer ce soir the shield (seulement 2 episodes ) bien aimé.
le filmé est space au début mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

ya une ou 2 info sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:20

Bah yes clair que ptain, le nombre de pistes lancées dans le final, c'est assez hallucinant!!!

Thanks pour le lien, je suis en train de lire, c'est sympa à lui c'est clair.

Il dit qu'il veux changer de costumes à chaque saison, donc nouveaux costumes pour la saison 3? suis curieux de voir ça Hero corp par simon Astier Icon_bounce (j'aimais bien ceux de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:39

Citation :
Il dit qu'il veux changer de costumes à chaque saison, donc nouveaux costumes pour la saison 3? suis curieux de voir ça Hero corp par simon Astier Icon_bounce (j'aimais bien ceux de la saison 2)
c clair c'est con car on en a pas profité beaucoup des costumes.
à voir avec les prochains

d'ailleurs dis moi john en costume enfin surtout avec le masque tu trouve pas qu'il avait un petit air du comédien dans watchmen?
(ou je suis le seul à le penser?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:06

Citation :
c clair c'est con car on en a pas profité beaucoup des costumes.
à voir avec les prochains
bah yep, en fait ils se sont même pas battus avec, c'était surtout lors des réunions qu'on les voyait.
Mais bon ils étaient quand même bien sympa.
A voir les prochains, seront ptet encore plus réussis(vu que la série va en s'améliorant)
je kiffe le costume de Captain Canada d'ailleurs (et le perso aussi Hero corp par simon Astier Lol )


Citation :
d'ailleurs dis moi john en costume enfin surtout avec le masque tu trouve pas qu'il avait un petit air du comédien dans watchmen?
Ah yes, un pitit peu, bon c'est le masque et la barbe surtout je pense.
Hero corp par simon Astier 4150693khgdr

kiffing sur cette affiche Hero corp par simon Astier Lol Hero corp par simon Astier Fresse
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24

Citation :
A voir les prochains, seront ptet encore plus réussis(vu que la série va en s'améliorant)
j'espère aussi à voir dans vers quel type il veut aller, la apparemment il voulait pour la saison 2 se rapprocher des x-men.
Citation :
je kiffe le costume de Captain Canada d'ailleurs (et le perso aussi Hero corp par simon Astier Lol )
celui de la saison 2 est vraiment bien réussit puis revoir courtemanche c'est quand même fun.
Moi c'est Burt que je surkiffe avec sa façon de parler et mique qui ont des arc vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:49

Bon les gars, vous m'avez carrement motivé Hero corp par simon Astier Icon_lol
J'ai démarré hier la saison 1, les 4 permiers donc.
J'aime bien !!! Hero corp par simon Astier Icon_biggrin Voire beaucoup.
En fait oui, comme dit plus haut, on sent parfois certaines maladresses dans la mise en scène (entre autre le 1er combat de The Lord Hero corp par simon Astier Kopfschuettel Hero corp par simon Astier Icon_rolleyes ).
Mais bon ... j'apprecie l'esprit.
J'ai maté les 4 premiers episodes sans sentir le temps passer.
J'aime bien aussi cet univers qui se met en place peu a peu. Puis tous ces details burlesques (par exemple l'histoire de la Hero Corp inculquées aux generations sous forme de comics), les dialogues, les personnages, les situations ...

Bref moi aussi, total kiffing Hero corp par simon Astier Icon_cheers Hero corp par simon Astier Icon_bounce


Dernière édition par Sylar le Lun 15 Fév - 15:54, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:32

Hero corp par simon Astier Icon_cheers
bon bah bien cool que ça te plaise aussi
tu verras la saison 2 passe un bon cran au dessus améliorant pas mal de truc tant sur le scénar, arc des personnages... et surtout maitrise du budget(qui est le même que la saison 1 mais exploité à fond sans perte) ui rend l'univers graphique du coup plus imposant et impressionnant.

bon visionnage sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:13

Et bé..

Je vais donc DEVOIR essayer une nouvelle série, je vous maudits! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Citation :

Je vais donc DEVOIR essayer une nouvelle série, je vous maudits! Hero corp par simon Astier Icon_mad Hero corp par simon Astier Icon_lol

on a vraiment une vie pas facile Hero corp par simon Astier Kopfschuettel

non mais elle dure pas lontemps 15 épisodes de 26 minutes puis t'es vite fixé si t'aime ou pas je pense avec ce genre
regarde au moins plus de 3 épisodes car les 3 premier sont un peu long à ce mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:57

Ayé ! Finito la saison 1 Hero corp par simon Astier Icon_bounce

Bon bah comme vous l'avez dit les gars : dans l'ensemble c'est inégal. On sent les erreurs de debutant dans la mise en scène, certains acteurs pas au top (la tante je la trouve insupportable). Mais c'est carrement plaisant a suivre. Et malgré ses défauts cette serie ne perd jamais son esprit et se permet meme de creer peu a peu un univers concret.
Donc voila, kiffing Hero corp par simon Astier Icon_cheers et Klaus est definitivement mon perso favori Hero corp par simon Astier Icon_lol

Dans la foulée j'ai démarré la saison 2.
Vu les 4 premiers. Yes, comme ça ete dit on voit tout de suite une meilleure exploitation du budget notamment au niveau des FX. Pareil niveau mise en scène : c'est mieux maitrisé.
Par contre je sais pas si ça vous l'a fait mais j'ai trouvé les 2 premiers un peu moins drole
Spoiler:
Mais impression de courte durée car ça repart vraiment dans l'episode 3. Puis c'est cool de voir Lionnel Astier un peu plus souvent, j'adore cet acteur et son style Hero corp par simon Astier Icon_biggrin .
Et l'histoire prend une tournure vraiment interessante.
Donc voila, vraiment convaincu pour l'instant Hero corp par simon Astier Icon_bounce

Sinon cubi : t'en es ou dans Kaamelott saison 6 ? T'as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:24

Citation :
Sinon cubi : t'en es ou dans Kaamelott saison 6 ?
T'as commencé ?
non je viens juste de finir de me mettre la saison 1, je repars à zéro Hero corp par simon Astier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:33

Citation :
certains acteurs pas au top (la tante je la trouve insupportable)
ouais son jeux gâche parfois un peu celui des autres mais bon vers la fin de la saison son rôle sera plus drôle ce qui passera mieux(mais on jeu s'améliore pas, elle galère a entré dans son personnage)

Citation :
Par contre je sais pas si ça vous l'a fait mais j'ai trouvé les 2
premiers un peu moins drôle
en générale la saison 2 est moins comique, elle prend un côté plus sérieux et sombre mais de bonne nouveauté et caméo ajouteront du fun et surtout des arc de perso bien mieux développé qui feront la différence. tu verras Hero corp par simon Astier Icon_biggrin

Spoiler:
peu paraitre chiant mais je trouve donne de la consistance à leur relation même si on sent que ça l'emmerde un peu d'avoir pris se chemin mais à suivre...

Citation :
Puis c'est cool de voir Lionnel Astier un peu
plus souvent, j'adore cet acteur et son style Hero corp par simon Astier Icon_biggrin
.
et on le verra de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:48

Ca y est, fini la saison 2 !!! Hero corp par simon Astier Icon_bounce

Bon c'est tres bon tout ça.
Il y a un net progres niveau mise en scène, meme si encore quelques defauts. Mais on voit qu'il y a plus d'assurance qu'avant.
Bémol quand au milieu de saison, un peu en deça du reste. Mais les 5 derniers sont vraiment tres bons.
Sinon, c'est pas pour etre méchant mais Agnès Boury est decidement une pietre actrice !
La relation John / Jennifer m'a un peu lassé aussi. Mais bon ils n'insistent pas trop la dessus non plus.
Spoiler:
L'histoire qui se developpe est egalement bien sympa. Il y a carrement un univers qui se met en place.
Bon bah voila cette serie m'a convaincu.
Vraiment hate de voir la saison 3

Cubi tu as une idée sur la periode de diffusion ? J'imagine fin 2010 / debut 2011
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:19

Citation :
Cubi tu as une idée sur la periode de
diffusion ? J'imagine fin 2010 / debut 2011
rien de sur sur une saison 3 en fait tout dépend du chiffre des audiences de comédie et france 4(pas encore diffusé la saison 2)
mais si tout va bien la saison 3 sera prévu comme pour la 2 fin 2010 début 2011 tout juste après la sortie dvd de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Eh eh content que tu ai kiffé Sylar Hero corp par simon Astier Icon_bounce
Bon c'est certain que Agnès Boury est le point faible de la série, elle joue vraiment très mal, on dirait qu'elle récite son texte.
M'enfin bon on fait avec.
Spoiler:


Sinon quelqu'un sait quand on aura une confirmation d'une éventuelle saison 3? M'a semblé comprendre qu'il faudrait attendre la diffusion sur France 4, donc quand est ce que ça passe sur France 4? Hero corp par simon Astier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:13

Citation :
attendre la diffusion sur France 4, donc quand
est ce que ça passe sur France 4?
malheureusement je sais pas ça devrait pas tarder je pense quoi que me demande si c'est pas en été
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Raaaah, c'est chiant d'attendre!!!
Bon je suis quand même assez confiant pour que la série soit reconduite!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

Ils sont fous Hero corp par simon Astier Lol Hero corp par simon Astier Lol Hero corp par simon Astier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero corp par simon Astier Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero corp par simon Astier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott - Alexandre Astier
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» Dc Super hero High ( Hbo Max)
» Alexandre Astier annonce le début du tournage du film Kaamelott
» Axtérix :le domaine des dieux Co réalisé par les studios Mc Guff et Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: