Sujet: Re: Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell) Mar 6 Déc - 20:28
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell) Dim 11 Déc - 14:03
2x10 Un final de fou Une saison encore mieux que la première! Vivement la suite dans 10 mois!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell) Lun 12 Déc - 18:28
Une meilleure saison que la première dans l'ensemble. Mieux rythmé, avec moins de temps morts. Je crois aussi qu'ils se sont bien plus lâchés dans le gore/trash/WTF, ce qui forcément est d'autant plus jouissif. Par contre autant le final était sympa (avec de très bonnes choses) autant les dernières minutes m'ont semblées décevantes, et je viens de tomber sur ça qui explique beaucoup de choses :
voilà, voilà, du coup un peu inquiet pour la suite
M'enfin pour en rester à la saison 2 ce fut sympathique et fun, je m'e suis bien amusé dans l'ensemble!
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell) Lun 12 Déc - 19:38
Une deuxième saison bien supérieure à la première bourrée de séquences d'anthologie et de situations hilarantes. Les seuls points négatifs pour moi sont Baal (les pouvoirs du perso étaient cools mais le look était kitsch même pour Evil Dead et l'acteur manquait de charisme...) et le final, je l'ai trouvé un peu bateau surtout après l'épisode 9 qui était parfait et j'aurais aimé qu'ils jouent un peu plus sur le côté "Retour vers le futur" comme ce qui était dit dans l'article qu'Ash vient de poster. Et cette fin trop fake, il y a deadite sous roche.
Spoiler:
Scène post-générique: Lien avec la scène d'intro du "reboot"? Verra-t-on enfin la rencontre Ash/Mia?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Ash vs Evil Dead ( avec Bruce Campbell) Ven 18 Aoû - 18:30
Ash vs. Evil Dead Season 3 Takes On Slightly Different Tone
Citation :
The tone means a lot and we’re pretty conscious of that. (Up to this point) we were trying to do at least a 50-50 mixture of humor and horror, but season 3 we’re kind of doing a 30-30-30 – it’s horror, humor and the great over-arching story. What is Ash’s arc, his life? So, we’re getting into that and he’s got some new people that he’s going to bring in and work with in season 3. Some like-minded people who are going to attempt to help him on his journey – I say ‘attempt.’”