Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Cowboy Ninja Viking Mer 19 Nov - 9:44
GUARDIANS OF THE GALAXY Star Chris Pratt Lands Lead In COWBOY NINJA VIKING
Citation :
He'll play 'Duncan' the main protagonist. The story is about "a schizophrenic assassin ('Duncan') working for a secret government program who possess the skills of a cowboy, a ninja, and a Viking."
Citation :
We’re told that per the latest draft of the script, the three different personalities (the Cowboy, the Ninja, and the Viking) physically manifest onscreen as three different people when Duncan switches personalities, but to onlookers he still just looks like Duncan (ie. Pratt).
Sujet: Re: Cowboy Ninja Viking Mer 19 Nov - 13:58
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cowboy Ninja Viking Mer 19 Nov - 14:02
Bah voila on a trouvé plus fort que l'univers partagé Warner/ Silver movies celui des monstres Universals super héros ou encore de celui de Robin des Bois et ses copains
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Cowboy Ninja Viking Mer 19 Nov - 14:13
On va encore trouver plus fort je leur fais confiance
Bon aprés la torpeur du titre(et du pitch), je me suis dit...a voir aprés tout des script barré(comme The Mask ou Kick Ass...j'aurais pas parier sur eux).
On savait déja que Chris(Awesome)Pratt était était de la partie...on a maintenant le nom du réal...ou plutot des réal.
Les réalisateur sont David Leitch et Chad Stahelski, qui ont fait leur premier film il y a pas longtemps avec John Wick...est vu comment j'ai kiffé le film...
Et un nouveau réalisateur surgie....une réalisatrice : Michelle Mclaren (Breaking Bad, GoT, The X-Files), bien cool. Toujours aussi curieux pour ce projet ^^.