Nouvel animé que je vais commencer, réputé pour être l'une des meilleures séries d'animation de tous les temps.
C'est bizarre, mais ça me fait un peu penser à City Hunter, ce côté décalé.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 2:51
Vu le premier épisode !
J'aime bien ! Une bonne intro, un univers très sympathique, des persos très attachants et qui ont la classe, un humour décalé ravageur (la femme enceinte dont les rondeurs cachent en fait de la came )...
Bref, pas vraiment d'intrigue principale encore, mais un beau duo de cowboys de l'espace bien classe et déjanté comme il faut.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 3:33
Vu le deuxième épisode !
Encore un épisode bien déjanté et qui a du chien ! Spike Spiegel poursuit un petit criminel qui s'est refait le visage "des pieds à la tête". A comprendre par là que d'un type qui ne paie pas de mine, il est devenu une vraie sale gueule inquiétante.
Ce criminel a kidnappé un chien sur lequel ont été livrées des expériences scientifiques et qui a acquis une grande intelligence. Il doit livrer le "colis" à son client, mais il est pourchassé dans toute la ville par les scientifiques fous et... par Spike qui pige rien à ce qui se passe mais qui a retrouvé la trace de sa cible.
Inconscient de la valeur du chien (et le prenant juste pour un sale clébard), Spike décide de le promener au hasard dans la ville comme un con en espérant retrouver la trace du criminel. Il ne va pas être déçu !
Un épisode complètement nawak mené par une belle brochette de personnages complètement loufoques et par une histoire complètement débile qui donne lieu à une course-poursuite tout simplement géniale ! J'adore !
Spoiler:
Et une beigne au jeune marié pour lui piquer la voiture nuptiale ! Une !
Et le JT très "Yiihaa" des chasseurs de primes ! D'anthologie ! Mort de rire !
Et dans le prochain épisode, Megumi Hayashibara fait son entrée !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 13:03
Vu l'épisode 3 et je l'aime beaucoup !
La voleuse professionnelle Faye Valentine, criblée de dettes, est arrêtée par une organisation terroriste qui compte l'utiliser pour un échange d'une micropuce dans un casino (elle joue les groupières jusqu'à obtenir le jeton dans lequel est caché la micropuce). Mais elle se trompe de cible quand Spike vient à sa table de jeu. Celui-ci tombe bel et bien en possession de la puce et les vigiles finissent tous par lui sauter dessus, ce qui provoque une bagarre.
Alors qu'elle tentait de s'enfuir avec son vaisseau, Faye aide non-intentionnellement Spike et Jet à s'enfuir et ceux-ci la capturent, sans savoir qu'ils ont entre les mains une criminelle recherchée avec une jolie prime sur sa tête. Ils ignorent aussi complètement qu'ils sont entrés en possession de l'une des armes les plus convoitées de la galaxie. Mais lorsque Spike voit Big Shot, le JT des chasseurs de prime à la télé et voit la valeur de Faye, leur attitude jusque là rustre change complètement à l'égard de leur "hôte" (un peu séquestré, mais bon...). Faye n'a toutefois pas l'intention d'attendre d'être livrée à la police et tente de s'enfuir.
Un épisode vraiment porté par le personnage de Faye Valentine, vraiment très charismatique ! Megumi Hayashibara fait encore un excellent boulot sur la voix, comme toujours ! Excellent personnage, je l'adore !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 17:01
Vu l'épisode 4 ! Très bon encore une fois !
Spike et Jet capture le leader d'un groupe de terroristes écologiques (une femme vieille et moche appelée "Maman") sur lequel pèse une grosse prime. Mais pour une raison étrange, la prime est retirée.
En chemin, ils croisent le petit vaisseau de Faye Valentine qui, à sec, dérive dans l'espace. Celle-ci supplie les vaisseaux qui passent de la prendre en stop... avant de se rendre compte que le vaisseau qui s'est arrêté non loin est le même que celui où elle avait été détenue durant l'épisode précédent et auquel elle avait volé un bon paquet de blé à ses propriétaires (Spike et Jet jubilent déjà à leur revanche).
Malheureusement, tout ce qu'elle possède sur elle est une étrange fiole qu'elle a acquis en portant secours à un agent secret dérivant dans l'espace. Aucun d'eux ne le sait, mais la fiole en question contient une arme biologique complètement farfelue. Mais comme ils ne le savent pas, Spike essaie de la briser par tous les moyens possibles et imaginables pour voir le contenu (avec l'idée qu'il pourrait peut-être en tirer un peu d'argent) devant les yeux effrayés du leader écologique.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 18:20
Vu l'épisode 5 !
Un épisode purement excellent, digne des meilleures scènes de films, qui revient sur le passé tragique du personnage de Spike, revenu exécuter une dernière vengeance.
Réalisation au top, musiques magnifiques, animation somptueuse, combats intenses, du très grand art !
"See you, space cowboy !"
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 18:33
Ba voilà un nouvel adepte
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 19:33
Vu l'épisode 6 !
Un nouvel épisode excellent qui introduit une dimension fantastique.
Spoiler:
Spike se retrouve avec une nouvelle cible plutôt redoutable: un tueur immortel âgé de plusieurs centaines d'années et à l'apparence d'enfant.
Encore une fois, une histoire complète et prenante, racontée brillamment en une vingtaine de minutes.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 22:56
Vu l'épisode 7 !
Spike et Faye sont cette fois sur la trace d'un criminel qui ne paie pas de mine mais qui est en réalité extrêmement dangereux, maniant les explosifs à la perfection. Dans cette traque, ils sont aidés par une mystérieuse voyageuse appelée V.T., la reine du Heavy Metal, mais ils se retrouvent tous piégés dans une grotte d'astéroïde en compagnie d'un vaisseau bourré d'explosifs.
Encore un épisode très sympathique ! Et Megumi Hayashibara (la seiyuu de Faye Valentine) ne cesse de me bluffer par sa capacité à camper à la perfection n'importe quel type de personnage.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mar 14 Aoû - 23:41
Vu l'épisode 8 !
Spike rencontre un jeune homme qui lui confie une mystérieuse plante. Il découvre que la plante est un spécimen rarissime recherché et que le jeune homme est un individu recherché, faisant partie de la bande criminelle qui l'a volé, avant de trahir ses anciens complices et de garder la plante pour lui. Il comptait la revendre ensuite pour payer les frais médicaux d'une opération qui pourrait rendre la vue à sa soeur, mais ses anciens complices ont retrouvé sa trace.
L'épisode s'achève sur une très belle fin, très émouvante, mais aussi très triste.
Un excellent épisode de plus pour cette superbe série qui ne cesse de se bonifier à mesure des épisodes !
S'il y avait un City Hunter dans l'espace, il s'appellerait Spike Spiegel.
Dernière édition par cineternel le Mer 15 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 0:12
Citation :
S'il y avait un City Hunter dans l'espace, il s'appellerait Spike Spengler.
Spiegel
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 0:14
Vu l'épisode 9 !
Très sympa l'histoire du satellite criminel (ça change un peu) et l'introduction de Edward Wong Hau Pepelu Tivruski IV (ou "Ed" pour les intimes ) est une réussite totale, à l'image de ce personnage complètement décalé.
"Dis-moi ! Je ne t'ai pas déjà dit qu'il y a trois choses que je déteste au monde: les morveux, les clébards et les femmes profiteuses ? Comment ça se fait qu'elles soient toutes réunies sur le vaisseau ?!"
PS: Oui, Spiegel, pardon ! En plus, Spiegel a nettement plus la classe que Spengler comme nom !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 0:27
Une des scènes qui m'a le plus marqué jusqu'à présent (l'affrontement de l'épisode 5):
J'adore l'ambiance, j'adore l'esthétique visuelle, j'adore la musique, l'animation est sublime ! Cet épisode est vraiment une grande réussite, et cette scène tout particulièrement !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 1:10
Vu l'épisode 10 !
Sur la planète Ganymède, Jet retrouve son amour perdu. Il lui rend visite dans son bar afin d'évoquer leurs souvenirs et d'obtenir peut-être une réponse sur la raison de leur séparation. Mais la femme qu'il a aimé a refait sa vie avec un autre homme. Spike découvre que celui-ci est un meurtrier recherché. Jet doit alors tourner la page de ses sentiments pour faire ce qu'il a à faire, même s'il doit pour cela faire face à son ancienne petite amie et la blesser une nouvelle fois.
Un excellent épisode centré sur le passé du personnage de Jet et qui donne lieu à une superbe course-poursuite. Pour la première fois de la série, Jet se charge de l'arrestation au lieu de laisser le beau rôle à Spike. Le face à face entre Jet et son ancien amour est aussi une scène très forte émotionnellement.
A l'image de l'épisode 5 (centré sur Spike), un épisode plus sérieux que le ton décalé habituel mais avec une ambiance superbe de bout en bout et une vraie finesse dans l'écriture des personnages.
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 1:47
Vu l'épisode 11 !
Un épisode tout simplement extraordinaire qui s'impose comme un brillant hommage aux films traitant de l'espace ! C'est tout simplement une des meilleures parodies du genre que j'ai pu voir !
L'équipage est en proie à une étrange créature non-identifiée qui se déplace dans le vaisseau et qui attaque ses occupants. Tout ceux qui ont été mordus contractent une maladie inconnue, et comme elle est inconnue, on ne sait pas si elle est guérissable ou même mortelle.
Tandis que les occupants du vaisseau sont contaminés dans des circonstances... ahem ! ... Spike finit par réunir tout un arsenal d'armes pour patrouiller dans le vaisseau et éliminer la bête.
Spoiler:
Et tout ça parce que cet abruti de Spike a laissé un homard pourrir dans un frigo qu'il a complètement oublié dans la cale ! La nourriture avariée mutante, cause de l'épidémie dans le vaisseau !
Un vibrant hommage et une bonne touche de dérision pour l'un des meilleurs épisodes de cette formidable série jusque là !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 2:48
Vu l'épisode 12 ! Je vais attendre l'épisode 13 pour faire la critique mais ça y est ! Je trouve la série aussi parfaite que Code Geass, peut-être même encore meilleure !
C'est dingue ! Je croyais que les critiques exagéraient un peu mais non c'est vrai: tout est réellement absolument parfait dans cette série, elle n'a pour ainsi dire aucun défaut. C'est réellement l'une des meilleures séries d'animation jamais crée, possiblement même la meilleure !
C'est absolument dingue la claque que je suis en train de me prendre ! Je savais que la série était excellente, mais de là à imaginer ça !
Je viens de me commander les DVD, un chef d'oeuvre pareil, il faut pas que je passe à côté dans mes achats ! Je me demande même comment j'ai pu la laisser passer aussi longtemps ! Cette série est un chef d'oeuvre !
Dernière édition par cineternel le Mer 15 Aoû - 3:48, édité 1 fois
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 2:51
Mais comment j'ai pu passer à côté pendant si longtemps, moi, sérieux ?!
Citation :
Cowboy Bebop received universal critical acclaim and won the renowned Seiun Award in 2000, a Japanese science fiction award for the best science fiction work published during the preceding year, as determined by the Japan Science Fiction Convention. It was named Best Media of the Year by the Science Fiction Convention.
Cowboy Bebop was so commercially successful that a film, Cowboy Bebop: Tengoku no Tobira (Knockin' on Heaven's Door), was commissioned and released in Japan in 2001, and later released in the United States as Cowboy Bebop: The Movie in 2003.
Cowboy Bebop is considered to be an anime masterpiece. A 2004 poll in Newtype USA, the US edition of the Japanese magazine Newtype, asked its readers to rank the "Top 25 Anime Titles of All Time"; Cowboy Bebop placed second on the list (after Neon Genesis Evangelion), placing it as one of the most socially relevant and influential anime series ever created.
The American Anime magazine Anime Insider (No. 50, November 2007) ranked the 50 Best Anime by compiling lists of industry regulars and magazine staff, with Cowboy Bebop ranked as #1 of all time.
In 2009, IGN published a list of the "Top 100 Animated Series", on which Cowboy Bebop placed 14th, making it the second highest ranking anime on the list and one of the most influential series of the 1990s.
In 2006, the Japanese MiniTokyo review claimed, "To say nothing more, it is a masterpiece, a genre defining series that has a right to be held in such high confidence. Not many series can do even one of the elements as well as Cowboy Bebop does, and even fewer can actually get every single solitary aspect of themselves to such a high degree of excellence. Everything in this anime falls into place with such perfection that makes it all organic and real and following to the extent that they do. From the full gamut of emotions to the roughs and roughnecks of the Bebop, to the masterful soundtrack that gives life to many of the episodes themselves, to the art that so perfectly conveys the mood and atmosphere of the entire work. Cowboy Bebop is not an anime to be missed, and not to be forgotten."
T.H.E.M Anime Reviews rated the series five stars and said the series has "sophistication and subtlety that is practically one-of-a-kind", touting it as a masterpiece that "puts most anime...and Hollywood, to shame."
On May 16, 2006, IGN listed Cowboy Bebop in its article "Top Ten Anime Themes and Soundtracks of All-Time," as the number one soundtrack: "Yoko Kanno strikes again. From beginning to end this may be one of the best anime ever and certainly is tops when it comes to music. Kanno's brilliant songwriting is on display from the beginning to the end of this soundtrack."
In March 2009, the print and web editions of The Onion's A.V. Club called Cowboy Bebop "rightly a huge hit", and listed it as a gateway series to understanding the medium of anime as a whole.
A review published by industry regular Mike Crandol states, "Like the best works of film, it has a universal appeal that transcends cultures and personal tastes. It is an anime that will be remembered long after many others have been forgotten." He goes on to refer to the series as, "simply one of the greatest anime titles ever, showcasing brilliant characterization, animation, and music," giving the series an overall A+ rating.
The series is continually ranked among the "Top 10" animes of all time on the Anime News Network's Encyclopedia of industry titles.
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 3:30
bon si tu veux allez dans les bonnes surprises essais samourai champloo série simple, efficace et un finale excellent (une 20taine d'épisode) mais ça vaut le coup
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 3:54
Samurai Champloo ? J'en entends pas mal parler, mais je connais pas du tout.
Enfin là, je vais d'abord terminer Cowboy Bebop ! Je viens de voir l'épisode 13 (je posterais mon avis demain), les deux derniers épisodes ont une beauté qui n'a rien à envier aux plus grandes oeuvres, atteignant un tel niveau de perfection qu'ils n'auraient franchement pas à rougir si on les comparait avec Blade Runner ou le film Galaxy Express 999. C'est complètement dingue !
Cette série était déjà excellente, elle est en train de devenir monumentale !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 8:54
Samurai Champloo c'est du même auteur mais ça vaut pas C B
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 12:06
Du même auteur ? J'y jetterais probablement un coup d'oeil quand même (voire je l'achèterais).
Mais putain, la musique quand même !
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 15:55
Alors, les épisodes 12 et 13 (Gros morceau ! Gros gros gros morceau !) !
Spike retrouve la trace de son amour perdu, Julia, sur une planète avoisinante, Callisto. Il s'y rend malgré l'opposition de Jet, plus préoccupé par le fait que Faye Valentine soit partie du vaisseau en leur volant la caisse.
Sur la planète Callisto, Faye noie ses regrets dans l'alcool. Contrairement à ce que Spike et Jet pensent, Faye commençait à s'attacher à eux et c'est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le vaisseau, craignant de perdre une nouvelle fois des personnes auxquelles elle tient, dans ce monde pourri où chacun ne peut compter que sur lui-même.
Callisto a la particularité d'être une planète hivernale où se rendent les individus recherchés et qui tentent de refaire leur vie dans ce coin pommé du monde. En conséquence, elle est exclusivement habitée par des hommes et ces derniers n'ont que rarement la chance de rencontrer des femmes, au hasard des voyageurs osant s'aventurer sur cette planète peu fréquentable. De ce fait, beaucoup ont viré de bord, devenant des femmes, ce qui est majoritairement accepté. D'autres enfin, refoulant leurs pulsions, se réunissent en bande chaque fois qu'une femme fait son apparition pour la violer.
Si Faye n'a pas forcément besoin d'aide, elle trouve néanmoins un allié en la personne de Gren, un saxophoniste et un homme de bien qui la protège et la recueille. Faye découvre néanmoins avec effroi que Gren est une vieille connaissance de Vicious, l'ennemi mortel de Spike, ayant combattu à ses côtés comme frères d'armes sur la planète Titan et lui vouant une grande admiration.
De son côté, Spike découvre que Julia était bien venue sur la planète, une jeune femme belle et triste, avant de disparaître quelques temps plus tard. L'actuelle "Julia" est un nom de code utilisé par Vicious pour son trafic de drogue. Fou de rage, il défie une nouvelle fois son ennemi juré. Mais il n'est pas le seul sur cette planète à vouloir lui faire la peau.
Alors là, ces épisodes 12 et 13 de Cowboy Bebop sont un très gros morceau ! On est véritablement en face d'un chef d'oeuvre sur tous les plans: scénario, animation, réalisation, musique, ambiance... Tout y excelle !
Ces deux épisodes atteignent facilement le niveau des plus grandes oeuvres. Ils n'auraient rien à envier à Blade Runner ou au film Galaxy Express 999 si on les y comparait: la même beauté visuelle, la même ambiance enivrante, la même poésie...
Quant aux personnages, ils sont tous magnifiques et remarquablement écrits avec une subtilité rare dans les dialogues. Faye Valentine, qui n'est pourtant pas l'un des personnages principaux, s'y dévoile pleinement et on découvre une véritable âme beaucoup plus sensible et déchirée que la femme sans scrupule qu'elle laisse paraître. Les relations entre Spike Spiegel et Jet Black sont pour la première fois mises à mal par cette affaire beaucoup trop personnelle. Vicious, adversaire déjà rencontré dans l'épisode 5, y trouve un tout autre charisme et une profondeur hallucinante, rappelant facilement le méchant emblématique qu'est Sephiroth. Enfin, le personnage de Gren est d'une beauté poétique et tragique des plus touchantes, dévoilant une grande force d'âme et une grande colère derrière sa gentillesse et sa sensibilité sincères.
Enfin, la réalisation atteint des sommets qui rappellent les meilleurs films d'animation, et l'animation elle-même est à se damner. Il suffit de voir la confrontation finale dans les airs, hallucinante et pleine de tension (Star Wars est battu à plate couture sur ce terrain là !), ou la fluidité des mouvements des personnages (voir les déplacements de Spike dans la neige à la fin, avec les dérapages involontaires et les difficultés à avancer en courant, c'est saisissant de réalisme !).
C'est juste grandiose ! Une pure merveille ! Un bijou qui pourrait être retiré du reste de la série qu'il fonctionnerait encore parfaitement comme un (très) grand film d'animation.
Enfin, cet épisode dévoile en profondeur l'histoire personnelle de Spike Spiegel et développe encore le mystère autour de l'énigmatique Julia, cette femme quasi-fantasmée que Spike essaie de retrouver en voyageant à travers la galaxie entière, avec cette rivalité avec Vicious qui se développe en parallèle comme si les deux histoires étaient liées par un lien indéfectible et éminemment poétique.
Quant à la fin avec la rencontre tant attendue entre Spike et Gren et cette superbe scène du "J'ai connu Julia !". Du grand art tout simplement ! Du très grand art !
Un monument de l'histoire de l'animation japonaise ! La série vient d'atteindre un niveau hallucinant, proche de la perfection, et hâte de voir comment ces intrigues évolueront par la suite ! Pour l'heure, je pleure ! Je pleure pour Spike, pour Julia, pour Gren ! Pour ces âmes torturées qui connaissent pour certaines le repos, et qui continuent leur route pour d'autres en l'attendant !
"-Bull, une étoile filante ! -Ce n'est pas une simple étoile. C'est la larme d'un guerrier. -C'est quoi un guerrier ? -Quelqu'un qui, quelque part dans les étoiles, a terminé son combat."
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 16:45
Ah les épisodes avec Vicious sont tous simplement les meilleurs
cineternel Utilisateur
Messages : 2785 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 16:54
Vu l'épisode 14 !
Spike, Jet et Faye enquêtent sur un réseau de criminel trafiquant le système de paiement des Gates (péages spatiaux) pour détourner l'argent. Au prix de nombreux efforts, ils ont arrêté tous les complices mais le cerveau court toujours et la récompense ne leur sera pas payée tant que ce dernier ne sera pas livré aux flics. Seulement, ce dernier s'avère être quelqu'un de très prudent. Et la société des Gates, qui a lancé l'avis de recherche avec une forte prime, veut cacher le fond de l'histoire.
Un excellent épisode qui brille particulièrement par son final inattendu, superbe et anticonventionnel au possible ! Du pur génie encore une fois, avec une belle poésie !
Citation :
Ah les épisodes avec Vicious sont tous simplement les meilleurs respect respect respect
Mais même dans l'ensemble, Cowboy Bebop est une expérience unique, un voyage fabuleux et poétique. J'avoue que je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre pareil ! On n'est vraiment pas loin de l'idéal de perfection, la série excelle véritablement sur tous les plans. C'est juste incroyable un résultat pareil !
Je le dis en toute franchise, j'ai l'impression de regarder l'une des toutes meilleures séries d'animation jamais crée, si ce n'est la meilleure ! Et la série a de manière générale cette réputation.
J'en reviens toujours pas que je sois passé à côté pendant si longtemps. Surtout que, visiblement, c'est une série que pas mal de membres du forum connaissaient déjà. J'ai un peu honte franchement !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop Mer 15 Aoû - 17:59
Oui je suis entièrement d'accord c'es tun bijou et sans doute le meilleur animé que j'ai vu
Je t'avais dis de regarder la série y a déjà un moment
Ah oui petite info quand tu arrives avant l'épisode 24 je crois et bien avant de le regarder , regardes le film avant