Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TWILIGHT 2:TENTATION

Aller en bas 
+5
Gizmo
Heathcliff
Sylar
Xyrons
lepinpin
9 participants
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:14

ouèèèèèèèèèèèè!!!! TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cheers TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cheers TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cheers TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cheers
succombez à la "tentation" de ce navet notoire pour une soirée pisseuses de premier ordre.
ma critique,inchangée bien sûr!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:11

Je suis d'accord, un grand navet. J'adore la scène où Jacob enlève son Tee-shirt pour soigner Bella TWILIGHT 2:TENTATION Icon_lol TWILIGHT 2:TENTATION Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:59

ben c'est normal,quand quelqu'un a besoin d'être soigné,la meilleure chose,c'est de se mettre torse-nu,d'ailleurs la personne guérit plus vite si le torse-nu en question est est celui d'un minet musclé pour adolescente pré-pubère.
moi j'adore les ralentis de Robeeeeert!!!!ça lui fait un de ses charisme de mouche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:40

c'est clair TWILIGHT 2:TENTATION 108228 TWILIGHT 2:TENTATION 561160
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cheers TWILIGHT 2:TENTATION 247597 TWILIGHT 2:TENTATION 247597

In the ..... poubelle !!!
Bon faudra quand meme que je me le mate, histoire de pouvoir le défoncer TWILIGHT 2:TENTATION Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:27

épargne toi cela Sylar.ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:31

lepinpin a écrit:
ben c'est normal,quand quelqu'un a besoin d'être soigné,la meilleure chose,c'est de se mettre torse-nu,d'ailleurs la personne guérit plus vite si le torse-nu en question est est celui d'un minet musclé pour adolescente pré-pubère.
moi j'adore les ralentis de Robeeeeert!!!!ça lui fait un de ses charisme de mouche!!!!

tu as un problème avec les adolescentes pré-pubères j'ai l'impression TWILIGHT 2:TENTATION Confused TWILIGHT 2:TENTATION Icon_geek TWILIGHT 2:TENTATION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:24

EXCLUSIF!
Les producteurs de Twilight s'allient à Marvel pour l'initiative Vengeurs et succombent eux aussi à la mode des crossovers!

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:46

Negmaron59780 a écrit:
EXCLUSIF!
Les producteurs de Twilight s'allient à Marvel pour l'initiative Vengeurs et succombent eux aussi à la mode des crossovers!

Spoiler:

lol!

TWILIGHT 2:TENTATION 687968 TWILIGHT 2:TENTATION Lol TWILIGHT 2:TENTATION 17330
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:14

ARRETEZ DE DIRE DU MAL DE MON TWI TWI ADORE TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cry

JE VEUX DIRE VOUS VOUS TROMPEZ VOUS AVEZ RIEN COMPRIS.
SI LE FILM ETAIT NUL COMMENT IL FERAIT DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE RECETTES GRACE AU BOUCHE A OREILLE ???

COMMENT CA SE FERAIT QU'IL AURAIT AUTANT DE FANS ???
ET DES CONVENTIONS DANS LE MONDE ENTIER (et ui même à Paris) QUI REUNISSENT DES MILLIONS DE PERSONNES QUI SONT DES ADORATEURS DE TWILIGHT???

TWITWI EST UNE SAGA CULTE ET CA VOUS FAIT MAL PARCE QUE VOUS AVEZ RIEN VU VENIR !!!

ET QUE VOUS AVEZ PAS LES ABDOS DE JACOB!

JE SAIS JE SUIS UN PEU MECHANT LA MAIS VOUS L'AVEZ MERITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:20

Citation :
tu as un problème avec les adolescentes
pré-pubères j'ai l'impression
non,mais avec TWILIGHT si.et comme pour moi TWILIGHT c'est synonyme d'adolescente pré-pubère,ben...ben oui en fait TWILIGHT 2:TENTATION 108228

non mais t'inquiète pas pour ça JKKS,on a tous droit à notre petit plaisir coupable (bon toi tu as choisi le high level du plaisir coupable tout de même)
moi ce sera peut-être mon cas avec LE CHOC DES TITANS si j'aime (surtout vu les critiques actuelles),ou pit-être pas... TWILIGHT 2:TENTATION Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:42

OUAIS ET J'ASSUME TROP.
CHUIS PAS AIGRI MOI.
J'AIME TWI-TWI PARCE QUE C'EST UNE HISTOIRE QUI RACONTE LA VRAIE VIE DES AMOURS IMPOSSIBLES.

ET QUE JAKE IL EST TRO BO AVEC SES ABDOS SUPER BIEN DESSINES PAR LA MUSCUL. LUI AU MOINS IL SE LAISSE PAS ALLER A BOIRE DE LA BIERE ET A AVOIR UN GROS VENTRE.

PS: J'AIMERAIS TRO QU'EDWARD ME MORDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:05

Vous êtes durs quand-même, c'est un film pour adolescentes, un film ciblé c'est tout.
non, mais ma fille adore, alors soyez sympa, en plus elle est très intelligente et très belle et... c'est ma fille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:13

Chris( helloo cheers )

Bah, je vois pas pourquoi ca remettrait en cause, ta fille? (pit tetre une pointe d'humour le soyez sympaa avec ma fille remarque Laughing Wink )

C'est juste que des films pour adolescentes (voir des séries) qu'on peut trouver d'une autre qualité y en a . la serieux, ca vole vraiment pas trés haut je trouve et super mal foutu a mon sens.

juste que ca nous arrive a tous de manger des trucs pas terrible terrible.. phénomene de mode, plus petit dénominateur commun, participation d'un courant de nivellement vers le bas du divertissement? personnellement meme si de tous temps on peut penser que on a encouragé a parler de maniere "basse" au peuple, j'ai l'impression que c plus que jamais vrai .. peut etre que en tentant de toucher facilement le plus grand nombre, la compétition se faisant de plus en plus féroce du fait du systeme, les prods veulent plus prendre de risque.. et en plus ca marche.. bref, ce ne sont que des théories et que mon avis.


Dernière édition par Tayelore le Mar 27 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

je suis d'accord avec toi, mais bon, tu comprends... le truc à l'eau de rose fonctionne sur mon boud'chou.
et puis j'ai dépensé des sous pour lui acheter les deux films, faut bien que je justifie mes dépenses. TWILIGHT 2:TENTATION Icon_geek

ouf ! content de te (vous) retrouver en tout cas ! TWILIGHT 2:TENTATION Icon_biggrin (j'avais perdu le lien du forum, et finalement je me suis souvenu des MP sur allo, et hop me revoilou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

Laughing Je comprends

Bon aprés y a true blood qui parait il est trés bien dans le genre? si ca peut plaire a ta fille et si tu veux dépenser des souxx avec une plus value superieuree? des gens pourraient témoigner ou infirmerr..


Citation :
ouf ! content de te (vous) retrouver en tout cas ! (j'avais perdu le lien du forum, et finalement je me suis souvenu des MP sur allo, et hop me revoilou ! )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

Laughing Je comprends

Bon aprés y a true blood qui parait il est trés bien dans le genre? si ca peut plaire a ta fille et si tu veux dépenser des souxx avec une plus value superieuree? des gens pourraient confirmer ou infirmerr..


Citation :
ouf ! content de te (vous) retrouver en tout cas ! (j'avais perdu le lien du forum, et finalement je me suis souvenu des MP sur allo, et hop me revoilou ! )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:31

bah tu sais les films de vampires c'est pas trop mon truc alors...
allergique total depuis Blade.
même le "Dracula" de Coppola j'ai eu un peu de mal...

je suis plus "Shaun Of The Dead", ça au moins ça défourraille les zigomatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:33

Ah pareil, pour le Dracula de Coppola m'avait ennuyéé . mais bien aimé le Blade un. puis y a Bufffyy cheers

Shaun of the dead bcp aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

Chris De Nice a écrit:
Vous êtes durs quand-même, c'est un film pour adolescentes, un film ciblé c'est tout.
non, mais ma fille adore, alors soyez sympa, en plus elle est très intelligente et très belle et... c'est ma fille quoi...

Gardes des photos des posters dans sa chambres, quand elle aura bien grandi, elle rougira quand tu les montrera à son copain TWILIGHT 2:TENTATION Icon_lol (perso sa marche du tonerre avec ma "petite" soeur TWILIGHT 2:TENTATION Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:38

j'ai des soucis avec Wesley Snipes, c'est un peu un non-acteur pour moi.
comme Bruce Willis aujourd'hui, monolythique et inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:41

Oki Wink du mal a le voir come ca Snipes. je veux dire il a du charisme et quand il a un vrai role et qu'il a mis son égo de coté (qui se sent pas mal je trouve) il est vraiment bon je trouve : comme dans Jungle fever. aprés avec tous ses dtv, c'est sur ca fait un bail.

Bruce Willis la meme je trouve (en meilleur) ca varie selon les roles et son humeur.(et ca fait aussi un bail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

N'empeche c interessant un phénomene comme twilight (voir flippant Laughing ) en dehors de ce qu'on peut en penser ca touche pas mal de gens.. ca correspond a quelque chose qui parle a ces gens quoi qu'il arrive. aprés ca veut tout et rien dire, et surtout pas sur ce qu'il y a de mieux chez eux, car y a des dizaines de choses qui parlent aux gens du fait de décennies de formatage de par mal de choses(et ca vaut aussi pour moi) entre une certaine pub envahissante qui parle a ce qu'on a de plus bas en nous, une certaine télé poubelle a l'identique et pas mal d'autres facteurs.. bref, je me vois pas m'aventurer a faire une analyse lol! mais c interessant car je me demande si meme un dirty dancing etait pas au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:54

je vois ce film comme un pûr produit de consommation, très ciblé de surcroît, et comme tout bien de consommation, une fois l'effet de mode passé, il sera vite oublié. d'autant que la "cible", en vieillissant sera passé à autre chose.
le seul mal qu'on puisse craindre est que ce genre de produit se multiplie à l'extrême et finisse par bouffer le cinéma de "qualité".
mais je ne me fais pas trop de bile... tant qu'Eastwood sera vivant. TWILIGHT 2:TENTATION Icon_cool

et puis un moment, j'émettais les mêmes réserves sur la série Harry Potter, qui est franchement du même acabit.
les gens se lassent vite, à vouloir les gaver jusqu'à plus soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT 2:TENTATION Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT 2:TENTATION   TWILIGHT 2:TENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT 2:TENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 2 - Tentation:Film de vampires ou suite qui vend pire?
» The Twilight Saga: Eclipse
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Babar le film par les producteurs de twilight
» Twilight – Chapitre 4 : Révélation, partie1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: