| Twilight - Chapitre 3 : hésitation | |
|
+10lepinpin Elijah Doctor_Ash Magic Tayelore cubi Chanandler Bong Sylar Killzeus Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 12:03 | |
| Scénario : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver. Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie. Acteurs : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Peter Facinelli... Mon avis : Je placerais ce troisième opus entre le premier et le second. L’histoire ne m’a pas franchement emballé, d’autant plus que le film est beaucoup trop long et l’intrigue intervient vraiment que dans la deuxième moitié du film. Les clichés sont toujours au rendez-vous et la relation entre les trois personnages principaux n’a pas évolué. De plus, les dialogues ne sont pas très constructifs et on reste dans la même optique que pour les précédents long-métrages. La mise en scène de David Slade est correcte, le réalisateur réussit à installer une ambiance intéressante et apporte sa touche personnelle à l’ensemble. Néanmoins, le film souffre d’un manque de rythme et c’est très regrettable. Les scènes d’actions sont plutôt réussies et les musiques sont impeccables (c’est certainement le rare point fort du film). Du côté des acteurs, il y a un léger mieux pour Kristen Stewart qui est un peu plus convaincante dans ce troisième film. En revanche, Robert Pattinson est inexpressif, je ne sais pas si c’est son maquillage ou autre chose, mais il est lamentable. Et pour finir, Taylor Lautner n’est présent que pour exhiber sa musculature (ne parlons pas de son jeu d’acteur, c’est un sujet qui fâche). Bref, j’ai longtemps hésité entre une ou deux étoiles, j’en mettrais finalement une.
Dernière édition par Xyrons le Lun 12 Juil - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 12:09 | |
| Enorme Même si il y a des progrès difficile de lui trouver des circonstances aténuantes je présume. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 13:19 | |
| Deja rien qu'a le B.A on voit qu'ils ont touché le fond et qu'ils creusent encore | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 13:20 | |
| - Killzeus a écrit:
- Deja rien qu'a le B.A on voit qu'ils ont touché le fond et qu'ils creusent encore
yes mais il est tout de même meilleur que le 2... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 20:55 | |
| énorme courage de ta part d'avoir été voir ce truc chapeau bas Monsieur une belle leçon de courage et une belle leçon de vie | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 21:08 | |
| - cubi a écrit:
- énorme courage de ta part d'avoir été voir ce truc
chapeau bas Monsieur une belle leçon de courage et une belle leçon de vie Ou une belle leçon de bêtise | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 21:29 | |
| Ben disons qu'à la réflexion, il en faut pour tester (meme si un restau pourri, meme si on me dit que c'est un peuu meilleur j'y retourne pas. bon si on me dit que d'un coup c'est GENIALL, y réfléchis à deux fois ) chez Xyrons pas d'hésitations Chez moi non plus d'ailleurs Critique bien construite cela dit | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 21:39 | |
| Et qu'est ce que tu penses du fait que apriori, bcp à tous que c'est le meileur de tous? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 21:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Et qu'est ce que tu penses du fait que apriori, bcp à tous que c'est le meileur de tous?
Non, pour moi le meilleur des trois reste le premier... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:15 | |
| Je t'avais bien lu la première fois tu sais Je te demandais, ce que tu en penses, en gros si tu comprends pourquoi (je trouve nullissime le premier à tous niveaux, si ce n'est que je le trouve drole, mais bon j'ai pas de points de comparaison ) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:21 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je t'avais bien lu la première fois tu sais
Je te demandais, ce que tu en penses, en gros si tu comprends pourquoi (je trouve nullissime le premier à tous niveaux, si ce n'est que je le trouve drole, mais bon j'ai pas de points de comparaison ) Bè franchement non, je vois pas pourquoi ils disent ça parce que les deux films se valent, même si je placerais le premier au dessus (pour l'effet de surprise surement) sinon, je vois vraiment pas pourquoi certains pensent qu'il est meilleur. Il n'y a rien de nouveau donc... Le rythme est toujours aussi lent, l'histoire avance à rien etc... Bref, je pense qu'ils auraient pu condenser la saga en un film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:23 | |
| Bah peut etre pour les raisons que tu donnes dans ta critique? - Citation :
- La mise en scène de David Slade est correcte, le réalisateur réussit à installer une ambiance intéressante et apporte sa touche personnelle à l’ensemble. Néanmoins, le film souffre d’un manque de rythme et c’est très regrettable. Les scènes d’actions sont plutôt réussies et les musiques sont impeccables (c’est certainement le rare point fort du film).
Parce que si tu veux je vois pas vraiment comment on peut dire ca du premier ( en ce qui concerne la mis ens scène). et on est quand meme au ciné quoi. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah peut etre pour les raisons que tu donnes dans ta critique?
- Citation :
- La mise en scène de David Slade est correcte, le réalisateur réussit à installer une ambiance intéressante et apporte sa touche personnelle à l’ensemble. Néanmoins, le film souffre d’un manque de rythme et c’est très regrettable. Les scènes d’actions sont plutôt réussies et les musiques sont impeccables (c’est certainement le rare point fort du film).
Parce que si tu veux je vois pas vraiment comment on peut dire ca du premier ( en ce qui concerne la mis ens scène). et on est quand meme au ciné quoi. Yes, la mise en scène est correcte et les musiques excellentes, mais le scénario est tellement lourd que je me refuse à placer le film au dessus du premier... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:26 | |
| Par aileurs, à part dans la nulité (excuse hein) qui fait rire, je vois pas trop ou était la surprise du un . Des histoire d'amour impossible et qui plus est kitchouille y en a eu des tonnes. j'ai déja vu Buffy. (mais ct d'un autre niveau) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:27 | |
| - Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Bah peut etre pour les raisons que tu donnes dans ta critique?
- Citation :
Parce que si tu veux je vois pas vraiment comment on peut dire ca du premier ( en ce qui concerne la mis ens scène). et on est quand meme au ciné quoi. Yes, la mise en scène est correcte et les musiques excellentes, mais le scénario est tellement lourd que je me refuse à placer le film au dessus du premier... Le scénario du un avait quoi de bien? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:29 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par aileurs, à part dans la nulité (excuse hein) qui fait rire, je vois pas trop ou était la surprise du un .
Des histoire d'amour impossible et qui plus est kitchouille y en a eu des tonnes. j'ai déja vu Buffy. (mais ct d'un autre niveau) Yes, sauf que là, elle veut devenir vampire pas Buffy Enfin bon, elle prend son temps Mais sinon, yes tu as raison, c'est pas original, mais perso j'avais pas encore vu ça au ciné... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation Lun 12 Juil - 22:32 | |