Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence

5 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:39

Vu et c'est sympa.
Le souci principal en fait c'est que c'est un film de transition qui met longtemps à démarrer et qui sert surtout à introduire le final.
Donc voilà on étire beaucoup pour pas grand chose, et le film avance pas des masses.
Après ça reste toujours bien joué, bien réal, il y a des développements intéressants.
Des moments un peu tendus, et l'évolution de Katniss est intéressante.
Ceci dit ça manque d'un vrai climax et ça souffre d'un rythme un peu inégal.

Bon film quand même en espérant qu'ils se lâchent bien pour le dernier.
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:50

J'ai trouvé le film vraiment cool, différent des deux premiers et effectivement plus calme mais le jeu des acteurs est top et je trouve intéressant de se focaliser plus sur la psychologie des persos, leurs réactions et évolution face à la guerre.

Hâte de voir le dernier volet.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

Pas accroché plus que ça perso.
Ca met une plombe à vraiment démarrer. Et encore, une fois qu'on est un peu plus rentré dans le vif, ça donne l'impression qu'on assiste juste à un méga intro pour l'épisode final. Beaucoup de passages assez longuets et je suis d'ailleurs complètement sorti de l'histoire à plusieurs reprises. C'est dommage parce que, comme dans les précédents, le fond reste intéressant et le cast est bon.

2,5 étoiles
Morgane
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:44

Le premier resteras selon moi le meilleur, rien que dans sa réalisation, qui ici est assez...
Je dirais pas fade, car Nos Etoiles Contraires est bien pire. Mais elle est pas... super.
Ayant aimé les livres, j'ai l'impression qu'on prépare bien la scène pour nous balancer toutes les explosions rajouter au prochain film qui, si on parle de l'adaptation, vas passer à la trappe une bonne partie du roman. Sinon, il dureras trois heures. Et c'est pas vendeur.

Film sympa. Mais sans plus.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:41

Qui a vu la deuxième partie ?

J'ai pas vu de topic angélique

Perso, pas encore vu l'embrasement... siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence   Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence Icon_minitime

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 de Francis Lawrence
Page 1 sur 1