Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:28

Bon allez nouvelle vision du trailer au moins 3 fois Laughing siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:56

jack-shepard a écrit:
Rien que le fait de mettre une femme et un noir en lead dans un blockbuster comme ça, vous trouvez déjà pas ça innovant ? Ce n'est pas seulement une rupture avec la continuité de la saga, mais aussi une petite avancée dans le paysage des blockbusters hollywoodiens.
Bah ça n'a pas grand chose d'innovant. angélique
Des femmes en lead on a depuis un moment quand même, des black en lead idem (c'est pas fréquent mais ça vient de plus en plus)
Suffit de prendre la filmo de Will Smith quoi (où tu as par exemple Hancock avec un black et une femme en lead Laughing )

Surtout que c'est un peu la mode en ce moment.
Rien que les 4 fantastiques prochainement auront un black et une femme parmi les lead, idem avec Suicide Squad (puisqu'à priori ça risque de tourner pas mal autour de Harley Quinn et Deadshot)

Bref non il n'y a pas grand chose d'innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:48

Exactement. Entre Smith, Denzel Washington, Wesley Snipes, Eddy Murphy... On a meme un président black aux states depuis des années. On va pas se leurrer , c'est quand meme convenu  Wink ( meme si je suis sur que s'agit aussi de prendre le meilleur acteur) Pour les femmes idem, y a un grand retour quand meme. Bon et meme sur cette base c'est un peu faible quand meme pour parler d'innovation. Je t'ai bien lu Jerewan, je respecte totalement, mais la je crois qu'on va tourner en rond. Pour synthétiser, pour moi Abrams fait du star wars classique ( apriori) on est loin d'un Cameron qui prend la suite d'un Scott sur Alien. Mais bon encore une fois on savait qui était Abrams. En tous cas avec cette ba et la précédente, on vend rien de plus.( et encore une fois je dis pas que ce sera mauvais loin de la) Et ça au dela de ce que je ressens,  vus les réacs que je lis ici ou aileurs, j'en suis convaincu.  Je veux pas avoir forcément raison, et faire le gosse qui se bouche les yeux et les oreilles, mais ça me semble évident, et je ne vois pas trop quoi ajouter. On va se faire du ping pong stérilement, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:55

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Rien que le fait de mettre une femme et un noir en lead dans un blockbuster comme ça, vous trouvez déjà pas ça innovant ? Ce n'est pas seulement une rupture avec la continuité de la saga, mais aussi une petite avancée dans le paysage des blockbusters hollywoodiens.
Bah ça n'a pas grand chose d'innovant. angélique
Des femmes en lead on a depuis un moment quand même, des black en lead idem (c'est pas fréquent mais ça vient de plus en plus)
Suffit de prendre la filmo de Will Smith quoi (où tu as par exemple Hancock avec un black et une femme en lead Laughing )

Surtout que c'est un peu la mode en ce moment.
Rien que les 4 fantastiques prochainement auront un black et une femme parmi les lead, idem avec Suicide Squad (puisqu'à priori ça risque de tourner pas mal autour de Harley Quinn et Deadshot)

Bref non il n'y a pas grand chose d'innovant.

Pour Hancock, Will Smith était en lead suivi par Jason Bateman, Hancock se revendiquait comme une comédie et c'était en partie le registre de Bateman. Charlize Theron ne prend de l'importance que dans le dernier acte. L'exemple de Will Smith est différent car c'est une superstar, prise de risque de zéro à l'époque.

Si les leads féminins se multiplient oui - et encore ça reste soft - c'est surtout dans des films avec des personnages pré-existants sur un autre support : tout ce qui est Maléfique, Divergent, Hunger Games, Twilight, Tomb Raider, Cendrillon, Alice in wonderland sont des adaptations. Pareil pour Suicide Squad techniquement, d'autant que dans le tas, Will Smith est une superstar et Margo Robbie une star montante, donc pas très étonnant de vouloir les mettre en avant (et encore je suis pas sûr que Jared Leto puisse ne pas être devant). Les exemples légitimes sont Gravity, Prometheus, Lucy.

Ca commence à bouger oui - Captain Marvel, Black Panther, Wonder Woman qui arrivent - mais là encore adaptations.

Donc techniquement ce sont des films qui n'ont pas le choix de prendre des femmes et des noirs en lead, là ce Star Wars a fait le choix de les mettre en lead car ce sont des personnages qui n'existaient pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:00

C'est un film de Will Smith et la comédie c'est son registre Jack : il a commencé sa cariere par le prince de Bel Air, et l'a suivi par des Men in black et bad boy soyons serieux. Quoi qu'il en soit y a des tas d'autres exemples comme tu peux le lire et y a des antécédents chez star wars en black dans les persos principaux. Pas comme si ca préparait pas le terrain. Zéro prise de risques (et ca n'a aucun interet pour un star wars qui se veut autre) pour les leads féminins avec tous les exemples que tu cites c plutot monnaie courante depuis quelques années. Bref non vraiment .Aprés chacun croit bien ce qu'il veut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:04

Deadshot n'est pas noir dans la Bd (pas plus que Johnny Storm dans FF), ils ont fait le choix d'allez chercher Will Smith (qui est en perte de vitesse depuis quelques années)

De toutes façons on s'en fout que ce soit des adaptations ou pas, je vois pas la différence.
Puis soyons sérieux on va quand même pas dire que SW prend des risques, c'est SW quoi, ça va cartonner quoiqu'il arrive.
Un noir en lead en 2015 c'est quand même pas une prise de risque, et encore moins pour un film dont le succès est déjà assuré!

(et SW a toujours eu un perso féminin parmi les lead de Carrie Fisher à Natalie Portman, rien de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:07

ps: ah si tu as adressé la notion de lead inconnu. Certes Will Smith est une super star. Quoi qu'il en soit, lead black acteur est une idée démocratisée,( jusqu'à Intouchable qui a fait un joli score à l'inter) et c'est plutot bien vu en ce moment Wink... Puis, il est soutenu par tous les persos connus de la franchise, et on a des antécédents sur le fait d'avoir des inconnus dans la franchise. Prise de risque ? On aurait mis un asiatique encore, mais la non vraiment pas, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:11

Oui surtout que qui connait suicide squad à par les fans? Ca ne change rien que ce soit une adapt ou pas. Puis star wars est "original" mais, comme le dit Ash c'est une franchise connu ,  je ne vois pas trop ce que ça change non plus que ce soit une adapt ou pas dans ce contexte? Si on parlait d'un petit gros asiatique pas trés glamour encore,mais là....Et là encore ça ne changerait rien au fait que je constate que Abrams est dans une continuité flagrante artistique et qu'on est surtout dans la nostalgie. Bref Wink


Dernière édition par SuperFlay le Dim 19 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:18

Ok chacun croit ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:20

En espérant qu'on ne s'énerve pas pour autant, et qu'on sait échanger, plutot que d'etre dans sa bulle... mais la aussi chacun fait ce qu'il veut. Je trouve ça juste dommage à titre personnel, puisque ça dépasse le cadre de ce qui est somme toute une discussion sur un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:28

après peut être que ce SW est un projet "casse geule" (et encore) dans le sens où l'histoire à interêt à tenir la route et éviter les maladresses liés à la prélogie.

Mais comme le souligne Ash, de toutes façons, ça marchera, c'est SW même si ce sont des films très moyens. La prise de risque est super minime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:31

Oui comme tu te dis et encore. Perso, je me fais pas de soucis, je sais que quelque soit l'histoire  sera bien raconté ( enfin vu de chez moi, l'autre est un bon storyteller et le scénariste n'est pas un manche) en tous cas mieux que Lucas c'est clair pour moi.

Mais oui quoi qu'il en soit le film est un carton assuré, faut pas se leurrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

Par contre je te relisais, allez pour le fun hihihihi  respect  onseclate
JereWan a écrit:
Allez, c'est reparti pour un tour !  cheers

Vivement le film pour éclaircir tous ces points et avoir une discussion avec des arguments venant d'autre chose qu'un teaser ! hihihihi
En attendant, here we go :

Citation :
Ben Jerewan pour te répondre: non excuse Star Wars ce n'est pas des planetes désertiques par exemple. On s'en est passé pour l'empire contre attaque non?
Citation :
Yes bien sûr, mais c'était un exemple parmi les autres. Mais la planète désertique qu'elle qu'elle soit fait quand même partie de l'imagerie Star Wars, c'est le point de départ à chaque fois des Skywalker (et ça apparaît dans tous les épisodes sauf le 5, comme tu dis).

imagerie classique donc  angélique  hihihihi

Citation :
Après on peut évidemment reprocher ce fait, j'entends souvent des critiques sur la Menace Fantôme comme quoi comme par hasard Anakin est lui aussi issu de Tatooine (et que ça "réduisait" l'univers -je l'ai pas ressenti comme ça au début, mais je comprends aujourd'hui).

Wink
Citation :
Et yes je peux totalement comprendre ce même reproche pour Force Awakens où encoooore une fois on commence sur du désert
,

Wink

Citation :
même si c'est pas Tatooine (ce que je trouve a priori d'autant plus idiot, quitte à ce que ce soit du désert, autant en faire Tatooine qui est plus symbolique, mais soit)
.


Oui en plus  timide  respect2

Citation :
Bon là j'attends de voir le film, et puis du désert y'en a aussi sur d'autres planètes dans l'univers SW, et j'attends de voir également la "culture" de cette planète qui peut se différencier de ce que l'on connaît (comme Geonosis dans l'Attaque des Clones par exemple, qui a priori sur certains plans peut ressembler à Tatooine mais finalement s'en démarque). Mais bon, ça, on le saura pas avant décembre, mais à ce stade oui je peux comprendre cette impression, et ton exemple de l'Empire Contre Attaque est très juste
.

Wink

Citation :
Mais il s'agit d'un "2e" épisode, et je pense qu'on ira dans d'autres endroits non visités encore plus dans les autres films. Là il s'agit d'un nouveau "premier film", y'a un joli parallélisme qui peut se dégager (comme il est le cas dans toute la saga).

Et c'était déja un peu le soucis pour moi ( notamment du 3 eme)  angélique

Citation :
Mais on peut voir ça comme une répétition ou un manque d'imagination. Je peux comprendre en l'état (et partage à moitié ce sentiment par ailleurs), à voir le film après. Wink

respect
Citation :
Ensuite, je ne doute pas un instant qu'on aura d'autres environnements exotiques dans le film.

Ah surement, j'espère Wink

Citation :
Aussi, et ça peut aider à comprendre et préciser mon sentiment, j'ai toujours aimé ce jeu de parallèles et d'écho au sein de la saga.


Aaaaaaah tu vois  hihihihi  onseclate Wink

Citation :
Je peux totalement comprendre une sensation de répétition, mais je vois plus ça comme du parallélisme, des choses qui se répondent, et j'ai toujours aimé ça dans les deux trilo Star Wars. Maintenant qu'on en a une troisième, j'apprécie que ce "jeu" continue, mais c'est moi. Du moment qu'on propose aussi du neuf à côté, mais ça je l'attends plus du côté du scénar, des personnages (tout en trouvant toujours un écho sur ce qui s'est passé) et de la patte visuelle du réalisateur (même si oui Abrams se revendique de Spielberg/Lucas/Amblin, il a aussi sa propre touche, sa propre mise en scène,


Oui, oui bien sur, mais c'est léger quand meme. Y a quand meme une big filiation ( bon je me répéte désolé )

Citation :
Voilà maintenant c'est un des aspects que j'aime dans Star Wars, ces choses qui se répondent et se répètent mais de manière différente. Sûrement pour ça que ces "fan service" ne me dérangent pas.

angélique  japrouvecbien

Citation :
No worries ! Wink Chacun a sa vision personnelle de la saga et toutes sont légitimes. Je veux surtout pas être de ceux qui ont l'esprit obtus et qui ne voient que ce qu'ils estiment être juste et vrai pour Star Wars. Smile
De toute évidence, il y a des fans pour qui Star Wars c'est plus l'UE que les films, d'autres pour qui c'est juste l'OT, d'autres la saga dans son ensemble, d'autres une histoire de Lucas et Lucas seul, d'autres seulement du cinéma, d'autres un visuel, un univers, ou une saga familiale, ou des batailles spatiales, etc etc.
Il y a autant de Star Wars que de fans. Laughing

Laughing  japrouvecbien

Citation :
Totalement, mais deux choses ceci dit :
1. Je "cherche" à me faire avoir, dans le sens où (de manière très personnelle), c'est ce Star Wars que j'ai envie de voir, et je l'assume totalement, mais pas uniquement car :
2. Dans ce teaser je vois aussi assez de nouveautés pour me dire qu'il y aura quelque chose d'assez inédit dans le film et le long de la nouvelle trilogie, pour me faire penser qu'on a quelque chose d'autre à raconter et à montrer. Mais je vois bien que ce n'est pas un sentiment que tu partages, de même pour Tommy. Là je peux pas plus l'expliquer que je ne l'ai déjà fait (comme toi de ton côté), je me rends compte qu'il s'agit vraiment d'une question de perception (je vais pas mentir juste pour te contredire  ange c'est vraiment ce que je ressens) : ce plan du Star Destroyer, tu le vois comme une relativement faible update de la découverte du vaisseau dans le 1er film, moi je le vois comme une manière astucieuse et visuellement très impressionnante de nous montrer que l'univers a été fortement marqué par les évènements du Retour du Jedi, et que les choses ont changé. C'est comme ça que ça me parle. De même pour toutes les autres "nouveautés", rien que le plan très nazi des Stormtroopers en rangées (même si l'imagerie de la 2nde guerre mondiale est très présente dans la trilo originale et dans le fond aussi dans la Revanche des Sith, jamais je n'ai autant ressenti, en un seul plan très bref, autant de puissance et de menace venant des Stormtroopers).

Oui Wink

Tu nuances mes paroles, et je suis d'accord, mais disons que le message de fond que j'ai voulu te faire passer tu l'as trés bien compris, et tu l'as admis  angélique

Citation :
Yop, pour ça j'attends de voir le film, le teaser ne disant pas grand chose sur l'intrigue et annonce surtout l'idée de transmission, avec ensuite des plans en vrac. Après je peux toujours spéculer là dessus et j'ai quelques idées de là où ça peut aller, mais ça sera peut-être pour un autre pavé.  hihihihi

hihihihi  japrouvecbien


Citation :
Wink To each their own et let's just agree to disagree, comme ils disent.

Sauf, qu'on est quasiment d'accord en fait  Laughing  c'est surtout de l'ordre du détail et SURTOUT de ce qu'on le désire, que tu as admis onseclate Wink


Citation :
Ensuite il est évident que beaucoup de ces points de discussion seront plus éclairés une fois le film sorti et vu. Il est difficile sur la base de ce que l'on a de faire autre chose que du procès d'intention comme tu dis (dans un sens comme dans l'autre !) et qu'un échange basé sur du ressenti. Wink

Wink

Citation :

Yes, et ça peut être une chose qui m'inquiète par ailleurs. Ils peuvent faire autant de spin off qu'ils veulent, mais j'aimerais juste que pour les "épisodes", la "main saga", ils aillent pas en faire 30. ange Ou alors attendre 10 ans entre chaque trilogie, histoire de garder ce côté évènementiel que j'aime tant.

Wink


Dernière édition par SuperFlay le Dim 19 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34



Shocked troplol saut
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Citation :
Je t'ai bien lu Jerewan, je respecte totalement, mais la je crois qu'on va tourner en rond.

Citation :
Je veux pas avoir forcément raison, et faire le gosse qui se bouche les yeux et les oreilles, mais ça me semble évident, et je ne vois pas trop quoi ajouter. On va se faire du ping pong stérilement, je crois
japrouvecbien Yep, on a tous les deux été au bout de notre raisonnement et ressenti basé sur ce que l'on a vu, pas besoin d'aller plus loin (en attendant le film héhé...). C'était un plaisir comme toujours. Smile

Et yes je pense aussi qu'on est quasiment d'accord (à quelques détails près, comme le fait que je trouve qu'il y a quand même assez de nouveauté, mais voilà on va tourner en rond Laughing ), il s'agit après surtout de ce que chacun recherche comme tu dis. Wink japrouvecbien

Bon, vais aller rattraper ce qui s'est dit sur BvS maintenant. ange
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:20



Interview de 4 minutes de JJ Abrams juste après la diffusion du teaser. Smile
(avec une femme insupportable en background qui cherche pendant toute l'interview à attirer l'attention de la caméra... laissetombercequirac )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:25

Mais comme c'est abusé Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:32

Elijah a écrit:
Mais comme c'est abusé Shocked Laughing
Laughing J'ai du voir l'interview 2 fois pour écouter ce qu'Abrams disait tellement elle me distrayait... Bon c'est pas comme si il disait des trucs complexes mais quand même. Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:23

Oui c'est assez déstabilisant! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:14

Star Wars Celebration 2016 aura lieu du 15 au 17 juillet (2016) à Londres, et billets en vente dès demain.
C'est quelque chose que je considère sérieusement. Smile




Vidéo récap de Celebration très portée émotion (forcément), avec les highlights de la convention et intro par Kennedy. ça fait toujours plaisir à voir. Smile
(à 6:18:18)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:13

JereWan a écrit:


Alors alors

Spoiler:

Voilà encore un pour JereWan Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:07



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:27

https://uk.yahoo.com/movies/s/star-wars-trailer-traffic-tops-batman-v-superman-220427017.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:13

Je pense que c'est le leak et du coup la sortie anticipée du trailer a eu en effet un impact "négatif" sur ces records pour BvS (tout en restant quand même relatif hein, ce sont d'après l'article les 2 trailers les plus vus et ils soint loiiiin devant les autres). Ils n'avaient pas prévu de sortir la version HD aussi tôt, et forcément ce changement de plan a eu de l'impact, alors que toute la geekosphère avait le regard tourné vers Anaheim.
Une semaine en plus (voire juste après Celebration comme c'était prévu, c'est à dire aujourd'hui) et je suis sûr que ça aurait eu beaucoup plus d'impact. Et puis la communication de Lucasfilm/Disney était écrasante les jours précédant Celebration aussi.
Après il a fait parler de lui bien sûr, et il a fait de l'effet (et il a quand même une belle performance, 30 millions contre 38 pour SW), mais les gens étaient encore en train de parler de Star Wars. Ou alors juste moi et mes potes. ange  Laughing
(après très probable aussi que SW aurait généré plus de vue, même en diffusant le trailer de BvS plus tard... it's freaking Star Wars) 

Sinon, vu sur le hype, parallèles, nostalgie, tout ça  hihihihi ,ou juste du random, mais ça fait toujours plaisir :

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 SYtOddg
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:02

Rien ne peut battre la force! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: