Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:17

cheers May the force be with JJ !!

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 XHUcQ41

Aperçu des figurines siffle

- ???
- Finn
- Rey ??
- B-88 : Ballon de foot machin truc hihihihi
- Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

More Leaked STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Concept Art Featuring 'Kylo Ren'

Citation :
We still don't know who's beneath the hood and mask of the mysterious Sith villain featured in the first teaser trailer for Star Wars Episode VII: The Force Awakens, but you can get another look at Kylo Ren in this latest piece of leaked concept art from the J.J. Abrams helmed movie...

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Nn9iNWk

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 JA9EBId

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14



à partir de 3:55, petit retour sur la réaction "démesurée" au trailer angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:45

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Kzt8kg
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Citation :
Iko Uwais & Two More THE RAID Actors To Appear In STAR WARS: THE FORCE AWAKENS

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=113130

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Tumblr_n72dr8GIxe1t8e3txo1_500

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Tumblr_mnbtiaCO5u1qf2r8zo1_500

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Tumblr_maogyciqhD1r5pjkqo1_500

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 1z2kint.jpg

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Tumblr_inline_mq9k7qwxPN1qz4rgp

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Tumblr_lwfhlifkR51qjp4gi

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:44

Bob Iger Reaffirms STAR WARS Episode VIII And IX Release Dates

Citation :
According to The Wrap [via Get Your Geek On], Walt Disney CEO Bob Iger has revealed to Disney investors that Star Wars: Episode VII will arrive in 2017 and Episode IX will arrive in 2019. Currently, Rian Johnson (Looper) is attached to direct.

Citation :
As one of the few people allowed to visit the set during filming… and one of the fewer who’s seen most of the footage… I can assure the millions of ‘Star Wars’ fans who have spent the last decade hoping for a new movie this one will be worth the wait. And it’s only the beginning of a new era of exceptional ‘Star Wars’ storytelling; next year we’ll release our first standalone movie based on these characters, followed by ‘Star Wars: Episode VIII’ in 2017, and we’ll finish this trilogy with ‘Episode IX’ in 2019.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=114562

2 ans seulement entre chaque Basketball Basketball Je peux mourir en 2019 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:56

Billy Dee Williams Set To Make A Cameo Appearance In STAR WARS: THE FORCE AWAKENS

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Lando

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheSewer/news/?a=116059

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:34

Je me demande si le trailer ne sortira pas mi avril comme ce sera la star wars celebration. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

Moi j'avais une question sur ta soeur, mais c'est pas l'endroit Basketball sinon possible oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:11

SuperFlay a écrit:
Moi j'avais une question sur ta soeur, mais c'est pas l'endroit Basketball sinon possible oui Basketball

troplol applaidissments Ce n'est pas l'endroit en effet mortderire
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:57

Yes pour moi c'est quasi donné le trailer pour Celebration. Smile Surtout quand on parle d'un très probable trailer pour Avengers qui sort fin avril, et de la venue spéciale de JJ et Kennedy pour l'évènement SW. Ils ne viendront pas les mains vides je pense. Smile Et niveau timing ça collerait parfaitement.
Après, est-ce que ça sera le même, ou bien un trailer exclusif Celebration et un trailer "grand public" ? Le deuxième option ne m'étonnerait pas.
Mais quoiqu'il en soit je pense qu'on peut être sur d'avoir un trailer fin avril/début mai, que le public de Celebration découvrira peut-être avant nous (le même, ou pas). Et peut-être que pour éviter les leaks, ils le diffuseront dans la foulée, mais j'en suis moins sûr (mais on sait jamais, les techniques marketing changeant pas mal en ce moment, on s'éloigne de l'époque où on laissait le trailer en salles tout un week-end avant de le diffuser online, aujourd'hui c'est plus souvent l'inverse qui se produit, mais wait and see).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:34

Si ils ne le diffusent pas dans la foulée ca va sûrement être leak assez vite. Laughing
Tu penses qu'ils oseraient faire 2 trailers différents? Ce serait une première pour un star wars. What a Face
Ca va en tuer plus d'un!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:06

En fait je dis ça parce que je me souviens de Star Wars Reunion au Grand Rex ils nous avaient balancé un trailer de 8 minutes pour l'Episode III, complètement inédit et que je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé sur le net après (mais qu'est-ce que c'était ouf de voir ça à l'époque). Bon maintenant, c'était quelques jours avant la sortie du film donc on n'est absolument pas dans la même config, et c'était Lucasfilm et GL, et pas JJ et son culte du secret.
ça serait possible aussi pour que les fans aient une exclu, un peu comme le teaser BvS au comic-con, ou même un des trailers de TDK qu'on a pu voir il me semble qu'après la sortie du film (avec le plan où Batman court sur les voitures de flic).
Mais bon honnêtement je ne pense pas, on sait qu'un trailer va arriver de toute façon, et je pense que l'exclu qu'auront les fans présents à Celebration ça sera une "avant première" du trailer et c'est déjà bien pour eux (plus 1h30 de la saison 2 de Rebels, et les invités, etc etc).
Dans tous les cas je mets ma main à couper qu'ils en auront un (et nous dans la foulée... au plus tard, dans le pire des cas, pour Tomorrowland si c'est pas pour Avengers).
L'évènement est trop gros et les invités présents trop importants pour laisser passer une occas pareille. Si c'est juste pour nous annoncer un truc à la con que tout le net saura dans la minute, je vois pas bien l'intérêt de faire venir tout le monde pour la grande réunion annuelle des fans de Star Wars, l'année même de la sortie d'un nouveau film en 10 ans.

Mais bon, je peux toujours me tromper après... ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:02

STAR WARS : John Williams To Record The Force Awakens Score In LA

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 EP2_IA_69045-2-1536x864-157566839735

Citation :
I’ve had the privilege of working with the very best musicians in both the U.K. and the U.S. The London Symphony Orchestra has consistently performed with great artistry on all six of the prior films in the Star Wars saga, and I will be forever grateful for their commitment and dedication.  Equally, it has been my honor to have worked with my brilliant colleagues in Los Angeles, and always appreciate the invaluable contribution they’ve made to my scores and to those of other composers.”


Cool

http://www.comicbookmovie.com/scifi_movies/star_wars/news/?a=117038
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

Tellement hâte d'entendre les nouvelles compositions de Williams ! Je crois que je suis autant impatient d'écouter que de voir le film Very Happy

Tiens dans mes errements sur internet je suis tombé sur ces deux montages "retrospective" des deux trilogies, franchement le gars a fait un taff assez formidable Smile Il s'est aussi occupé de la saga TDK et c'est tout aussi excellent.

Prelogy



Trilogy
https://vimeo.com/119564140

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

Si les rumeurs que j'ai lu sont vraies, vu que c'est un site qui avait déjà donné les infos sur ce qui se passait dans le teaser et donc y a beaucoup de chance que ca soit vrai et ca risque d'être dément. cheers cheers Basketball

Pour éviter de spoil si vous voulez des infos demandez en mp siffle hihihihi
Bon y a quand même une minuscule probabilité que tout ne soit pas vrai mais vraiment une minuscule. troplol angélique



Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:05

Y'a aussi les premières scènes (voire tout le premier acte) sur makingstarwars.net qui circulent. Je lutte pour pas cliquer. What a Face

Sinon y'a un site qui s'est lancé avec un compte à rebours jusqu'à la fin de la semaine prochaine
http://www.lereveildesfans.com/

Je pense pas que ça soit quelque chose de lourd genre un trailer ou un poster vu que ça a l'air exclusif à la France (ça aurait pu mais pas encore vu d'équivalent américain, du coup...), c'est sûrement un site évènement comme l'Attaque des Fans en 2002 et 2005 qui organisait les sorties entre fans pour la sortie du film. Mais ce qui me laisse sceptique c'est le fait que ça soit encore un peu tôt pour organiser tout ça.

Du coup, petite curiosité. Smile Peut-être un nouveau fan site français ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

Ouep voilà makingstarwars Basketball

Apparemment tout ce qu'ils disent sur ce site est assez fiable siffle
J'ai lu l'intro du film et si c'est vraiment ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Yes c'est carrément fiable, apparemment ils ont eu accès aux call sheet de la production, donc à moins que leur source ait leak des fausses feuilles de service, c'est bon.

J'ai du lire 2-3 trucs très vite fait en passant sur les forums US qui parlaient du contenu (pas pu résister d'entrevoir ce qui se disait sous les balises spoilers), et en effet ça annonce du lourd ! Mais pas envie de chercher plus loin, à partir de maintenant je ne vais m'en tenir qu'aux deux prochains trailers. ange
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

http://www.disney.fr/star-wars/celebration

Citation :
VENEZ VIVRE ENSEMBLE LE LANCEMENT DE LA CONVENTION STAR WARS EN DIRECT AU CINEMA

C'est le 16 avril à 19h00 (heure locale) que sera donné à Anaheim (Californie) le coup d'envoi de LA CONVENTION STAR WARS, l'expérience ultime "Star Wars" attendue par tous les fans.

LE PANEL D'OUVERTURE "STAR WARS: LE REVEIL DE LA FORCE" ANIME PAR J.J. ABRAMS & KATHLEEN KENNEDY EN COMPAGNIE D'INVITES PRESTIGIEUX SERA DIFFUSE EN SIMULCAST DANS PLUSIEURS CINEMAS A TRAVERS LE MONDE.

35 cinémas dans 23 pays - dont 6 salles rien qu'en France - offriront ainsi aux nombreux fans la possibilité de vivre, sur grand écran, l'émotion suscitée par ce panel d'inauguration.

Tous les participants à ces retransmissions cinématographiques exceptionnelles et gratuites repartiront avec des cadeaux collector !

QUOI: Panel Star Wars: Le réveil de la Force – L'événement fans

QUAND: Jeudi 16 avril à 19h00 (heure française)

OU:                       A Paris au cinéma Gaumont Champs Elysées

                            A Marseille au cinéma Pathé Plan de Campagne

                            A Lyon au cinéma UGC Ciné Cité Confluence

                            A Lille au cinéma Kinepolis de Lomme

                            A Bordeaux au cinéma CGR Le Français Bordeaux

                            A Strasbourg au cinéma UGC Ciné Cité Strasbourg

TICKETS: Le nombre de places est limité. Pour découvrir comment gagner votre invitation qui vous permettra d'assister à la retransmission du panel Star Wars : le réveil de la Force dans le cinéma le plus proche de chez vous afin, revenez sur cette page le 2 avril !!

1. C'est sûr j'y vais.
2. C'est sûr y'a le trailer.
3. C'est sûr j'y vais.
(enfin si je "gagne" ma place à temps, mais y'a intérêt foufurieux ange )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

A Lille au cinéma Kinepolis de Lomme

GODDAMMIT!!! I NEED IT
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:53

Pourrait pas... siffle (fuck).

Bon c'est pas LE film que j'attend(5 ou 6éme), mais bizarrement la je suis en train de penser au gars de The Raid qui ont était engager....

Avec ca, si les scènes d'action/Combat ne sont HUGE....c'est que Abrams aura foirer quel que part siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

http://www.disney.fr/star-wars/celebration

toujours pas moyen de réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: