Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:16

SuperFlay a écrit:
Si ce n'est que je trouve dommage qu'on ait de quoi se mettre sous la dents, et déja on pense à autre chose. angélique

Pas moi ! J'ai dû le regarder au moins 40 fois, et je suis pas prêt de passer à autre chose Smile J'apprécie ce que j'ai sous la dent, et vaut mieux !

Sinon,

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Star+Wars+Celebration+2015+WjQlOQG8YKml

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Star+Wars+Celebration+2015+ddjH5q1PQYJl

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Jjkathleen_gallery_primary
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:21

Je pense déjà au trailer à la sortie What a Face Laughing

Non mais voilà quoi ca me gonfle de ne pas pouvoir voir du clone wars et du rebels Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 CCwBkQhXIAAq1DX

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

Je vois star wars écrit partout Shocked Tay comprendras  troplol



saut
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

SuperFlay a écrit:

Si ce n'est que je trouve dommage qu'on ait de quoi se mettre sous la dents, et déja on pense à autre chose. angélique
Non mais de toute façon il n'y aura rien de nouveau sur The Force Awakens, c'est fini. Wink
Les panels de Hamill, Fisher etc. seront sûrement centrés sur leur rôle dans l'ancienne trilogie, anecdotes de tournage, etc, et allez peut-être (sûrement) leur sentiment de revenir dans l'univers avec le VII mais c'est tout, niveau exclusivités pour le nouveau film, y'aura rien d'autre (y'a qu'à voir ce qu'ils disaient pendant le panel de TFA, on a rien entendu de nouveau venant de leur bouche, alors que c'était l'unique panel dédié au film).
Elijah voulait sûrement les autres panels parce qu'il veut une autre dose de SW, même sans rapport avec le prochain film (Clone Wars, Rebels, Battlefront, tout ça). Je pense pas qu'il demandait d'autres images ou teaser du film ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12

Oui voilà angélique Laughing

Bon sinon y a encore une nouvelle hypothése avec la voix du trailer troplol

Ce n'est pas Luke et blablabla sweat nawak troplol

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12

Ah je dis pas le contraire. Je dis que y a à se mettre sous la dent, tout simplement. et que je trouve ce besoin du toujours plus ( meme si s'agit de produit annexe hein) est un peu dommageable à l'appréciation. C'est un peu une culture du zapping. C'est ce que c'est, je dis juste que faut faire attention. Aprés c'est un long débat, et je disgressais aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

Elijah a écrit:
Oui voilà angélique Laughing

Bon sinon y a encore une nouvelle hypothése avec la voix du trailer troplol

Ce n'est pas Luke et blablabla sweat nawak troplol


Ca invalide en rien ce que je t'ai dit. Le trailer venait d'etre diffusé tu parlais déja d'autres choses. Prends le temps, apprécier ce qu'on a. je veux pas te prendre la tete, j'ai constaté c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:19

Non , non y a pas de soucis Razz Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:19

laissetombercequirac Laughing Enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

J'ai vu les débats sur la voix de Luke (surtout sur les forums francophones d'ailleurs, ce qui peut être une explication), mais c'est complètement vain, les gens cherchent midi à 14h.
La voix de Luke est purement et simplement celle de ROTJ, remontée différemment.

La scène originale :

https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_PgorRY

"You have that power too" à 1min35, et le reste une dizaine de secondes plus tard (alors que dans le trailer, cette phrase est monté à la fin).
Ce sont les mêmes phrases, le même acteur, simplement dans le désordre pour un pur effet dramatique et par souci de cohérence avec les images du trailer.
Après il y a une raison à ce remontage, ça veut faire passer des messages et nous faire comprendre des choses à la fois subtilement et efficacement. ça veut sûrement nous faire comprendre qu'il (ou sa soeur) a une descendance (en mettant le "you have that power too" à la fin), et en même temps ça réintroduit les anciens Skywalker : le masque de Vader est calé sur "My father', Luke et R2 sur 'I have it", et sûrement Leia qui récupère le sabre avec "My sister"... Puis fondu au noir pour le dernier, le "you", en gardant le mystère sur son identité.

Des fois faut pas chercher bien loin, c'est pas la première fois qu'on a ce type de choses dans un trailer. Mais ça m'étonne que beaucoup de fans émettent plein de théories là dessus (qui le dit ? pourquoi ?) alors que bon c'est quand même une scène culte de ROTJ et il suffit juste de rechercher un peu si on a un trou de mémoire. Laughing (tout comme moi, j'ai eu un doute si c'était un réenregistrement etc, et hop j'ai revu la scène orginale, et hop plus de doute What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:36

Mais ce n'est pas possible qu'il redise la même chose dans force awakens pour expliquer
Spoiler:
dans le film? scratch

Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:38

Elijah a écrit:
Mais ce n'est pas possible qu'il redise la même chose dans force awakens pour expliquer
Spoiler:
dans le film? scratch

Si c'est possible, mais la voix du trailer est issue à 100% du Retour du Jedi. Après oui il peut le redire dans le film mais j'en doute. A mon avis c'est simplement pour le trailer, comme pour le teaser de l'Episode III où on entendait Alec Guiness, la seule différence c'est que là, Luke on le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:40



En effet en le revoyant! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

Il est évident que c'est celle du retour du jedi Wink

Bon, je nuance mon idée de culture du zapping. On se prend aussi la tete... sur des choses qui n'ont aucune importance angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:45

SuperFlay a écrit:
Il est évident que c'est celle du retour du jedi  Wink
japrouvecbien
J'ai été faire un tour sur les forums Star Wars Universe (français) histoire de prendre la température des fans de chez nous, et pendant des pages ils débattaient sur cette voix off, certains avançant même la VF et se demandant "pourquoi il vouvoie" (en oubliant d'ailleurs que dans la VF de l'OT, Luke, Leia et Han se vouvoient tous Laughing ), et aussi "mais il a pas le même doublage que dans l'OT, donc c'est peut-être quelqu'un d'autre", bref une torture à lire.
J'ai posté un message assez similaire à celui que je viens de faire, pour qu'ils arrêtent de se torturer l'esprit. Et il est passé complètement à la trappe. J'abandonne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

En fait si ça se rejoint. angélique (ah y est je reparts dans mon laius hihihihi ) a force de zapper de passer d'un truc à l'autre, on fait pas trop attention à ce qu'on voit. Et/ Ou on se sent tellement pas rempli ou rapidement l'émotion se dilue, on a besoin de s'attarder sur des détails sans importance, de sur interpréter, de remplir le vide en fait angélique

Le vide c'est bien aussi. Pas ou peu de bruit, le calme, respirerrr, regarder son environnement, prendre son temps, la solitiude meme toussaaa. qu'est ce qu'on rate comme richesse, comme enrichissement interieur, apprendre à se connaitre, plutot que s'abrutir .. tout le monde s'en fout de ce que je dis et pourtant hihihihi

Mode donneur de leçon/ connard off angélique


Dernière édition par SuperFlay le Ven 17 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

SuperFlay a écrit:
En fait si ça se rejoint. angélique (ah y est je reparts dans mon laius hihihihi ) a force de zapper de passer d'un truc à l'autre, on fait pas trop attention à ce qu'on voit. Et/ Ou on se sent tellement pas rempli ou rapidement l'émotion se dilue, on a besoin de s'attarder sur des détails sans importance, de sur interpréter, de remplir le vide en fait angélique
Ah mais c'est très vrai. Plutôt que de se laisser porter par l'émotion de la voix off de Luke qu'à peu près tout le monde connaît, censé être un reminder et jouer sur la nostalgie, on se met à suranalyser de façon complètement vaine. Alors que la seule chose qu'il y a à analyser à la limite, c'est la manière dont cette voix est (re)montée sur les images et ce que ça cherche à faire passer.
Faut juste se laisser emporter. Smile

(après on peut faire du frame by frame, je l'ai fait, mais c'est pour absorber tous les visuels hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:50

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:
Il est évident que c'est celle du retour du jedi  Wink
japrouvecbien
J'ai été faire un tour sur les forums Star Wars Universe (français) histoire de prendre la température des fans de chez nous, et pendant des pages ils débattaient sur cette voix off, certains avançant même la VF et se demandant "pourquoi il vouvoie" (en oubliant d'ailleurs que dans la VF de l'OT, Luke, Leia et Han se vouvoient tous Laughing ), et aussi "mais il a pas le même doublage que dans l'OT, donc c'est peut-être quelqu'un d'autre", bref une torture à lire.
J'ai posté un message assez similaire à celui que je viens de faire, pour qu'ils arrêtent de se torturer l'esprit. Et il est passé complètement à la trappe. J'abandonne. Crying or Very sad

respect2 Le lacher prise... Aoummm... ce qu'on ne peut pas controler aoummm. Pour apprécier d'autant plus ce qu'on peut afro j'ai encore du boulot onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:51

Bon sinon je me demande quelle importance aura Luke dans cet épisode scratch
Si ce que disent Makingstarwars est vrai alors il aura quand même quelques trucs à faire siffle Laughing
T'en sais peut être plus à ce sujet JereWanKenobi hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

Ben, je sais pas il m'a l'air un peu au centre de tout Luke quand meme? Si on a un tant soit peu lu les spoilers, comme toi, plus ce qui est dit dans la ba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

JereWan a écrit:
SuperFlay a écrit:
En fait si ça se rejoint. angélique (ah y est je reparts dans mon laius hihihihi ) a force de zapper de passer d'un truc à l'autre, on fait pas trop attention à ce qu'on voit. Et/ Ou on se sent tellement pas rempli ou rapidement l'émotion se dilue, on a besoin de s'attarder sur des détails sans importance, de sur interpréter, de remplir le vide en fait angélique
Ah mais c'est très vrai. Plutôt que de se laisser porter par l'émotion de la voix off de Luke qu'à peu près tout le monde connaît, censé être un reminder et jouer sur la nostalgie, on se met à suranalyser de façon complètement vaine. Alors que la seule chose qu'il y a à analyser à la limite, c'est la manière dont cette voix est (re)montée sur les images et ce que ça cherche à faire passer.
Faut juste se laisser emporter. Smile

(après on peut faire du frame by frame, je l'ai fait, mais c'est pour absorber tous les visuels hihihihi )

hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

Comme j'ai hâte d'être en décembre. saut
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:13

Elijah a écrit:
Bon sinon je me demande quelle importance aura Luke dans cet épisode scratch
Si ce que disent Makingstarwars est vrai alors il aura quand même quelques trucs à faire siffle Laughing
T'en sais peut être plus à ce sujet JereWanKenobi hihihihi troplol
hihihihi
Apparemment, d'après les derniers spoilers que j'ai lu (mais je me suis arrêté il y a quelques semaines) :

Spoiler:

Citation :

Le lacher prise... Aoummm... ce qu'on ne peut pas controler aoummm. Pour apprécier d'autant plus ce qu'on peut .. j'ai encore du boulot
Héhé.
Mais bon je me dis que de toute façon, ils verront bien en voyant le film, et m'en fous s'ils seront déçus parce qu'ils se seront fait tout un film dans leur tête à cause d'une suranalyse d'une phrase qu'ils connaissent déjà. ange
(et ça vaut pour tout autre type de prise de tête, là c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:29

JereWan a écrit:
Elijah a écrit:
Bon sinon je me demande quelle importance aura Luke dans cet épisode scratch
Si ce que disent Makingstarwars est vrai alors il aura quand même quelques trucs à faire siffle Laughing
T'en sais peut être plus à ce sujet JereWanKenobi hihihihi troplol
hihihihi
Apparemment, d'après les derniers spoilers que j'ai lu (mais je me suis arrêté il y a quelques semaines) :

Spoiler:

Oui donc c'est bien ce que j'avais lu ces derniers temps mais y avait encore autre chose dont je ne retrouve plus le lien troplol
Mais bon franchement la partie que tu cites je n'y crois pas vraiment totalement en fait hihihihi troplol
Je vais essayer de voir si je retrouve le lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: