Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+15
Heathcliff
theocine777
vendest
Tom_Man
ToTo-SL
jack-shepard
Gizmo
Doctor_Ash
darknol
freakshit
Tayelore
Tommy
dav4moon
Elijah
JereWan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:16

jack-shepard a écrit:
Après un véritable parcours du combattant, ça y est j'ai ma place cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oué même en Australie faut réserver? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

Quelques gifs des images du trailer bounce

Spoiler:


Dernière édition par Elijah le Mer 21 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:38

Elijah a écrit:
jack-shepard a écrit:
Après un véritable parcours du combattant, ça y est j'ai ma place cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oué même en Australie faut réserver? What a Face

Non Nouvelle-Zélande là, mais Australie c'est pareil. Les séances Imax sont pris d'assaut. Heureusement j'ai réussi à avoir des bonnes places cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:40

jack-shepard a écrit:
Elijah a écrit:
jack-shepard a écrit:
Après un véritable parcours du combattant, ça y est j'ai ma place cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oué même en Australie faut réserver? What a Face

Non Nouvelle-Zélande là, mais Australie c'est pareil. Les séances Imax sont pris d'assaut. Heureusement j'ai réussi à avoir des bonnes places cheers cheers cheers

Parce que t'en prend plusieurs en plus hihihihi Shocked Laughing T'as changé de pays? Suspect

j'ai mis des gif en haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:43

Elijah a écrit:
jack-shepard a écrit:
Elijah a écrit:
jack-shepard a écrit:
Après un véritable parcours du combattant, ça y est j'ai ma place cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oué même en Australie faut réserver? What a Face

Non Nouvelle-Zélande là, mais Australie c'est pareil. Les séances Imax sont pris d'assaut. Heureusement j'ai réussi à avoir des bonnes places cheers cheers cheers

Parce que t'en prend plusieurs en plus hihihihi Shocked Laughing T'as changé de pays?  Suspect

j'ai mis des gif en haut cheers

Bah moi, une pote et un ami-collègue gros fan de Star Wars Basketball Rangée du milieu, séance de l'après-midi en Imax youhou cheers Bon, il reste encore deux mois à patienter cela dit Rolling Eyes

(j'ai pas vraiment changé de pays, Australie et Nouvelle Zélande sont très copains-copains), mais c'est un autre sujet angélique )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:44

Elijah a écrit:
Quelques gifs des images du trailer bounce

Spoiler:

"Quelques" gifs ?
J'appelle ça plutôt tout les gifs du trailer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:46

jack-shepard a écrit:
Elijah a écrit:
Quelques gifs des images du trailer bounce

Spoiler:

"Quelques" gifs ?
J'appelle ça plutôt tout les gifs du trailer Laughing Laughing

mortderire Wink

Ok c'est cool ca pour tes places cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:48

Par contre, j'aurais un jour de décalage par rapport à vous (il sort le 17 décembre en Nouvelle zélande). Donc soyez gentils, pas de spoilers angélique mais j'ai pas vraiment de craintes ici, c'est surtout ailleurs sur d'autres sites que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:49

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 17
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:58

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 16
Episode IV: Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.
Episode VII: It's true... All of it... The Dark Side, the Jedi... They're real...

Si ça, c'est pas du character development. Han Solo, guide le nouveau cast dans cette mythologie que lui-même ne croyait pas. C'est puissant.

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Crying-man
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:01

exactement japrouvecbien

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 C3a5bd80-d005-0132-9ab4-0e01949ad350
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:03

Basketball

J'aime beaucoup cette tonalité mystérieuse autour du passé.
Car il faut surtout noter que l'histoire des Jedis remonte à la prélogie, soit grosso modo 50 ans avant l'épisode VII dans la chronologie. La présence de Luke en tant que Jedi dans la trilogie est resté assez confidentielle quand on y pense aux "yeux" de la galaxie. Je suis très convaincu par le fait qu'ils poursuivent cette voie de légendes et de mythologies autour de la Force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:05

Encore une théorie mais à mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:10

Un peu moins de 2 mois avant la sortie et en décembre 1 an et demi avant la sortie du VIII.
C'est quand même fou quand tu compares les dates de sortie avec ceux d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:50

Music only Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:39



Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Tumblr_nfxrxcyl8F1qzxttjo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:27

Laughing

Sinon
http://www.thedailybeast.com/articles/2015/10/19/racists-urge-boycott-of-star-wars-episode-vii-over-black-lead-and-most-of-them-love-trump.html

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:42

Je ne comprends pas bien pourquoi JJ Abrams qui est copain avec Matt reeves ne lui a pas demandé de faire l'épisode 9 (enfin je veux dire pourquoi il n'a pas orienté Disney vers lui) quand on voit le talent du réal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:59

nouveau gif

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Star-Wars-The-Force-Awakens-R2-D2-Luke-Skywalker-Hand
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:57

Elijah a écrit:
Je ne comprends pas bien pourquoi JJ Abrams qui est copain avec Matt reeves ne lui a pas demandé de faire l'épisode 9 (enfin je veux dire pourquoi il n'a pas orienté Disney vers lui) quand on voit le talent du réal What a Face

Peut-être parce que Matt Reeves est bien là où il est avec La planète des singes  Wink  et aussi parce que rien ne dit qu'il accepterait.

Le job n'est pas non plus à la portée de tout le monde, aussi talentueux que soit Matt Reeves. Faut quand même rappeler que Star Wars revient de loin What a Face Je reste objectif vis-à-vis d'Abrams, mais pour moi il a des c*uilles aussi énormes que celles de Jabba pour avoir accepter le poste. Si on retourne en 2012, 3/4 des gens crachaient sur cette nouvelle trilogie suite au rachat de Disney (et même moi qui suis pourtant un grand fan, j'avais d'énormes réserves). Et même si là tout le monde semble excité, Abrams doit voir sa tension grimper quotidiennement de 2.21 gigowatts à chaque jour qui nous rapproche de la sortie. Le film peut être une déception, on n'en est pas à l'abri, mais pour moi il n'aurait jamais accepté s'il ne sentait pas qu'il pouvait en tirer un bon film.

Il y a une brochette de réalisateurs plus talentueux que Colin Trevorrow (Matt Reeves compris) mais les réalisateurs qui font la queue pour faire un Star Wars, c'est tout de suite autre chose angélique

Et puis JJ Abrams est aussi copain avec Zack Snyder donc ne va pas lui donner des idées Elijah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:03

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 0018440
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:29

jack-shepard a écrit:

Peut-être parce que Matt Reeves est bien là où il est avec La planète des singes  Wink  et aussi parce que rien ne dit qu'il accepterait.

Le job n'est pas non plus à la portée de tout le monde, aussi talentueux que soit Matt Reeves. Faut quand même rappeler que Star Wars revient de loin What a Face Je reste objectif vis-à-vis d'Abrams, mais pour moi il a des c*uilles aussi énormes que celles de Jabba pour avoir accepter le poste. Si on retourne en 2012, 3/4 des gens crachaient sur cette nouvelle trilogie suite au rachat de Disney (et même moi qui suis pourtant un grand fan, j'avais d'énormes réserves). Et même si là tout le monde semble excité, Abrams doit voir sa tension grimper quotidiennement de 2.21 gigowatts à chaque jour qui nous rapproche de la sortie. Le film peut être une déception, on n'en est pas à l'abri, mais pour moi il n'aurait jamais accepté s'il ne sentait pas qu'il pouvait en tirer un bon film.

Il y a une brochette de réalisateurs plus talentueux que Colin Trevorrow (Matt Reeves compris) mais les réalisateurs qui font la queue pour faire un Star Wars, c'est tout de suite autre chose angélique

Et puis JJ Abrams est aussi copain avec Zack Snyder donc ne va pas lui donner des idées Elijah Laughing

Je te réponds en écoutant les BO de SW Laughing

Oui c'est sûr qu'il fait déjà un boulot énorme avec les planet of apes mais bon comme il est pote avec Abrams je me disais pourquoi pas parce que le monsieur de Jurassic World ca me fait peur  siffle  Laughing

Après c'est sûr qu'il faut prendre un passionné de la saga , quelqu'un qui s'investisse vraiment dans le machin et qui tienne tête à Disney.
D'ailleurs aucun logo Disney en vue pour la trilogie.
Ensuite apparemment y ne se sont jamais mêlé du tournage ni du montage du film Abrams a pu faire le film qu'il voulait donc pas de disneytification.
Bon j'aime beaucoup la prélo (à part quelques trucs) donc ce n'est pas moi qui vais cracher sur des nouveaux en plus avec des mecs comme Abrams et Rian Johnson.  Genial
Puis les 7, 8, 9 ca faisait des années que j'attendais qu'on les annonce.
10 ,11 ,12 par contre je ne sais pas si je serais pour , j'en ai même rien à foutre (je ne vois pas l'intérêt en fait) hihihihi

D'ailleurs en parlant de Johnson t'en penses quoi?
Je pense que si y ont pas emmerdé Abrams y vont pas l'emmerder non plus!
Le monsieur a quand même montré qu'il avait un certain talent et en plus c'est lui qui écrit le 8 sans Kasdan je crois. scratch
Enfin voilà que Disney bousille ses autres licences et foute la paix à SW angélique
De toute façon si y se ratent on leur cassera tous les genoux!! Surtout à Snyder qui n a rien avoir là dedans onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:02

nouveaux gifs

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:18

un excellent montage qui fait frissonner  saut saut saut

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

Plus de trailers jusqu'au jour-J, quelques spots TV oui mais ce sera un mix des images qu'on connait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: