Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott

Aller en bas 
+4
Tayelore
Tommy
Elijah
dav4moon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:10

japrouvecbien respect
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:48

Vu et clairement, c'est raté angélique

La mise en place est inexistante, la première partie se contentant de montrer les choses en "super accéléré", rien n'est correctement exploité mise à part les décors époustouflants, les CGI énormes et quelques bon moments de mise en scène.
Certains personnages ne servent à rien et je suis vraiment pas convaincu par le jeu de Christian Bale ni par la relecture du personnage et ses motivations.

Bref, pour la forme 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:10

Tommy a écrit:
Vu et clairement, c'est raté angélique

La mise en place est inexistante, la première partie se contentant de montrer les choses en "super accéléré", rien n'est correctement exploité mise à part les décors époustouflants, les CGI énormes et quelques bon moments de mise en scène.
Certains personnages ne servent à rien et je suis vraiment pas convaincu par le jeu de Christian Bale ni par la relecture du personnage et ses motivations.

Bref, pour la forme 2 étoiles

Pour le coup je suis d'accord avec toi ...
Et j'irai même plus loin, tout le film est un concentré d'accéléré du début à la fin. Les motivations qui poussent Ramses a exilé Moïse sont inexistantes. Joel Edgerton est loin d'être bon et Bale en mode travail minimum mais les pires traitements concernent assurément Aaron Paul car c'est du gaspillage d'argent et de talent ET Sigourney Weaver qui est dans la première partie du film et qui d'un coup disparaît complètement, on ne parle plus d'elle et on ne la voit plus...

Ya des images jolies mais bon à ce prix-là il y avait plutôt intérêt! Je rajouterais également qu'il n'y a aucune empathie pour aucun des persos, que ce soit lors des scènes où l'on voit les esclaves, lors de la scène où Ramses découvre son fils mort (en cgi ou une poupée mais bien fake au final), entre Moïse et son peuple (limite t'as l'impression qu'il est forcé à les "sauver") ...

Alors après on parle de version longue, cool mais ça aurait été bien que le film de base suffise déjà en lui même ce qui n'est clairement pas le cas ... je pense qu'Exodus version longue fera au moins 3h30 vu le nombre de trous qu'il y a dans ce film ...

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:12

Tommy a écrit:
Vu et clairement, c'est raté angélique

La mise en place est inexistante, la première partie se contentant de montrer les choses en "super accéléré", rien n'est correctement exploité mise à part les décors époustouflants, les CGI énormes et quelques bon moments de mise en scène.
Certains personnages ne servent à rien et je suis vraiment pas convaincu par le jeu de Christian Bale ni par la relecture du personnage et ses motivations.

Bref, pour la forme 2 étoiles

Pour le coup je suis d'accord avec toi ...
Et j'irai même plus loin, tout le film est un concentré d'accéléré du début à la fin. Les motivations qui poussent
Spoiler:
sont inexistantes. Joel Edgerton est loin d'être bon et Bale en mode travail minimum mais les pires traitements concernent assurément Aaron Paul car c'est du gaspillage d'argent et de talent ET Sigourney Weaver qui
Spoiler:

Ya des images très jolies mais bon encore heureux à ce prix-là il y avait plutôt intérêt! Je rajouterais également qu'il n'y a aucune empathie pour aucun des persos, que ce soit lors des scènes où l'on voit les esclaves, lors de la scène
Spoiler:
(en cgi ou une poupée mais bien fake au final), entre Moïse et son peuple
Spoiler:
...

Alors après on parle de version longue, cool mais ça aurait été bien que le film de base suffise déjà un minimum en lui même ce qui n'est clairement pas le cas ... je  pense qu'Exodus version longue fera au moins 3h30 vu le nombre de trous qu'il y a dans ce film ...

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:23

Oui voilà. Si il faut raquer pour le bluray histoire de combler les trous (et ce sont des cratères Laughing ) non merci, ce sera sans moi.
Et quand bien même, j'ai pas aime le film dans sa globalité.

Je m'en vais revoir pour la 100ème fois les Dix commandements en bluray ! wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

Tommy a écrit:
Oui voilà. Si il faut raquer pour le bluray histoire de combler les trous (et ce sont des cratères Laughing ) non merci, ce sera sans moi.
Et quand bien même, j'ai pas aime le film dans sa globalité.

Je m'en vais revoir pour la 100ème fois les Dix commandements en bluray ! wouhouu

jememarre jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott   Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exodus de Riddey Scott avec Christian Bale
» Exodus de Ridley Scott avec Christian Bale, Aaron Paul et Joel Edgarton.
» New Gods (Dc)
» Gods of Egypt de Alex Proyas
» IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: