Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 19:05
Yop yop. sinon ok des films Francais ce que tu veux (mais c encore le cas de nos jours) tu te trompes chanand, pas une question d'époque ou de génération du tout, fais tes recherches
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 29 Juil - 19:13, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 19:08
ps: si ce n'est que oui par contre on t'a habitué sur la plupart des box ou y a rien a part ca ou le minimum syndical (a savoir des images surpompés sur le voisin depuuis un siecle de ciné, en ralenti accéléré) avec des musique qui donne le change et qui font croire que holla se passe quelque chose ( meme si ca reste sans inspiration.Jablonsky et ses compos de transformers par exemple y a de quoi pleurer.)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 19:35
On a dévié, mais pour finir sur Nolan, en ce qui concerne ses films, c'est d'ailleurs une de ses forces : Si a une époque surtout on pouvait le voir comme un visualite de talent moyen, c surtout un exeptionnel raconteur d'histoire.. plutot que de bombarder constamment avec une musique tonitruante, il utilise plutot une musique subtile,(jusque dans ses trailers) voir par moment pas du tout.. et c'est la aussi quand la musique fait partie d'un tout et qu'elle ne comble pas, que on voit les faiblesse ou les qualités de scenes dans leur longueur.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 19:39
ah sur un film oui oui oui oui oui oui ...mais une BA sans musique ou peu ca m'a jamais branché (ou alors il faut que ca soit une BA sous forme d'extrait du film lui même, et encore en general on a une musique quand même)!
Même si des films proprement dit sans musique j'en ai vu certains qui donnaient envie de se jeter par la fenetre
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 20:00
Yop, mais pour te rejoindre, je crois que c et une question de sensibilité, et comme tu dirais, je crois que c'est une question de génération mais je dirais encore une fois d'habitude (et pourtant ca se retourne hein, parce que tu prends la plupart des films des années fin 70/ début années 80 c'est des ziques symphoniques, sauf exeptions) un trailer c court on essaye de choper ton attention trés vite, on te balance des infos trés vite avec des ziques qui tentent de retenir ton attention. on vit une époque ou plus que jamais les infos vont trés vites, ou on a le choix, on est tout le temps sollicité alors on te bombarde avec les plus gros moyens possible et le bruit en fait parti. (et c idiot quand on voit comment Nolan par exemple le fait parfois plus que d'autres, avec une économie de moyens) je crois que les gens ayant l'habitude décripte plus vite l'info que avant, mais en meme temps on reste pas mal sur la carreau pour bcp, alors que parfois on te surexplique le truc. je crois que c pas blanc et noir, mais que y a un travail a faire pour pas se faire distancer et juste comment dire voire des images, des scenes plutot qui exitent ou pas plutot que de vraiment regarder une image ou scene qui peut exiter.et c'est pas pareil quoi qu'on dise.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 29 Juil - 20:11
Ps: bon cela dit, meme Nolan quelque part, au dela de la zique, est dans cette idée de frénésie pour choper ton attention, voir ses derniers films. Heureusement que ca s'integre bien a son ciné (meme si j'ai deux trois trucs a redire sur le montage de Dark knight) la par contre, je crois que il est difficile de choper l'attention des gens de nos jours, quand c trop lent. c domage quelque part. Se poser, regarder, ca demande peut etre un effort parfois (pas d'aujourd'hui le rythme frénétique mais ca c'est accéléré) mais n'empeche que c un autre plaisir, ca ouvre a d'autre chose.
ps: meme si un fan qui suit l'actu a l'habitude de décrypter des images, jusqu'a voir des trucs qui sont pas la non vraiment je crois sincerement que y a un soucis la dessus. Je m'en était rendu compte déja y a quelques années quand j'avais pris des cours de com. Le nombre de truc qu'on "voit pas" qu'on nous balance..Et je crois en meme temps que bcp savent plus ou ont du mal à apprécier le moment.
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 20:50
Bon bah j'ai beau faire tout mon possible pour aimer ce film, j'y arrive décidément pas. On ne peux pas juger sur 6 photos ou un teaser, mais d'une manière générale ce film me fait vraiment trop penser au purges ( lron man 2, Thor, l'incroyable hulk ) qui ont pu lui servir d'introduction. Je suis probablement pas du coté de la majorité, mais je vois dans l'entreprise Avengers guère plus qu'une ambition de popcorn movie.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 20:53
Yop.
par contre tu sais le parrain ca a été fait a la base, dans l'idée d'un pop corn movie, ainsi que autant en emporte le vent.. peut etre pas forcément la meme ambition la, mais c'est pas forcément péjoratif, meme si je comprends bien que ca l'est pour toi
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:17
Malgré la déception de Thor(tout juste sympa pour moi),est l’appréhension que j'ai pour Captain MindFucker
Spoiler:
(euh c'est bien ça non )
,je dois dire que je suis assez impatient de voir la bête(Joss Whedon dont je suis fan,est puis l'équipe réuni pourrait donner quel que chose de bien fendart).
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:20
In Josh i trust.
Je suis un geek et je le reste
qu'est ce qu'il va se prendre le Josh, si il s'aligne sur les autres marvels
ps: pour le mélange Captain, mindfuck america je te merde, pardon je te mind fuck
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:24
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:27
Captain MindFucker a écrit:
ps: pour le mélange Captain, mindfuck america je te merde, pardon je te mind fuck
Captain American Fucker
Bon sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Yahoo a coupé le trailer mais surtout pourquoi y avoir attaché la fin de Captain America. Pour moi ça n'a aucun sens.
Dernière édition par JKKS le Sam 30 Juil - 21:30, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:29
Ben, ca donne sans trop donner, ca fait que tu dois aller encore en salle pour voir le trailer, et ca rend le trailer plus rare. ce qui est rare est précieux, le geek est frustré et il veut le précieuuuuuuuuuuuuuxxx
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:33
Citation :
Ben, ca donne sans trop donner, ca fait que tu dois aller encore en salle pour voir le trailer, et ca rend le trailer plus rare. ce qui est rare est précieux, le geek est frustré et il veut le précieuuuuuuuuuuuuuxxx
Un résumer parfait .
Citation :
sinon Captain American Fucker je prends
Chuck Norris APPROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 30 Juil - 21:35
Le truc c'est qu'a priori Disney avait approuvé une sortie du teaser, mais que Paramount, ayant peut-être eu son mot à dire (puisqu'ils distribuent Cap') a effectivement dû faire une requête à Yahoo pour garder l'exclusivité en salle tout en ne sa fachant pas avec Disney en autorisant un sneek peak, ce qui laisse penser qu'on devrait quand même a terme retrouver le bouzin online (a moins qu'ils décident de remonter un truc du coup).
RealIronMan a écrit:
No, I do not know, why Yahoo decided to cut the Avengers teaser in half. Must be some kind of a stupid mistake or a bad request from Paramount folks. It's beyond my understanding, why they didn't released the full theatrical version, since Disney approved the trailer's release and it was attached to the end of CA: TFA.
Par contre définitivement super fiable en ce qui concerne les films Marvel le RealIronMan, c'était lui qui avait indiqué déjà qu'un trailer serait attaché à Cap' mais qu'on aurait le teaser online le 29 (alors que d'autres parlaient du 22 ou du 23).
sinon Captain American Fucker je prends
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mer 3 Aoû - 0:42
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 9 Aoû - 0:09
Encore heureux qu'il ne sort pas en même temps que TDKR
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 9 Aoû - 19:05
http://www.superherohype.com/news/articles/168151-marvels-the-avengers-set-for-d23-expo On sait maintenant plus pourquoi Marvel était absent au comiccon, c'est donc dans 2 semaines que nous devrions, enfin ^^, avoir un teaser digne de se nom AVENGERS! GOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 0:00
Big explosions !!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 0:21
Et ben il avait de la réserve Loki dis donc. En espérant que niveau action ça fasse un peu plus que juste tenir la route cette fois (et disons que voir qu'ils font du practical de cette ampleur a plutôt tendance à me rassurer).
Un autre angle (moins intéressant):
http://www.twitvid.com/2ZFFO
PS: Je viens de lire sur le hype que c'est uns scène avec 300 figurants !!! Les mecs sont quand même totalement barrés.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 0:26