Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:38

Je suis pressé de voir comment thor sera integré à cet univers. Quand on regarde des films comme iron man ou hulk (surtout IM), on sent qu'ils ne tentent pas de montrer une approche réaliste mais plutôt de "superheroïser" la réalité... et c'est exactement ce qui est fait dans les comics des vengeurs (solo ou en groupe) et je trouve que c'est très interessant de présenter celà sur grand écran. C'est pour ça que les films de Marvel studio me passionnent. Bon il n'y a pas que ça mais c'est un des points qui fait que je m'interesse à ses films.

Et du coup, je retrouve plus facilement la magie des comics Marvel sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:46

c'est vrai que Norton y est pour beaucoup.mais les autres personnages aussi,même si c'est moins prononcé,ont leur personnalité visible.ils affectent leur entourage un minimum.la dramaturgie est plus profonde quand même (rien qu'avec la compo d'Armstrong);que pour IRONMAN,Downey Jr. offre une sacrée personnalité à son héros (bien que fun mais très en vogue du personnage je trouve),en revanche les autres,ils n'ont aucun poids (Stamp en général des armées,pas crédible,et encore plus dans l'avion,merci à Cheadle de prendre sa place;Paltrow,la secrétaire potiche qui j'espère sera un peu plus développée dans le 2,et même Bridges en bad guy),sans compter en point de comparaison sa BO fun (dont ACDC).
on sent quand même une sacrée différence quand on cherche bien.
Citation :
fallait un yes-man pur et dure alors?
ah non,absolument pas dit ça.bien au contraire.j'aime bien ce qu'a fait Favreau ou encore Leterrier,mais je souhaite pas pour autant avoir un film fun pour les AVENGERS.de ce fait j'espère donc que le film ne sera pas trop touché par le coté cool à la IRONMAN.c'est tout.mais là-dessus je pense pas qu'on sera d'accord une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49

Citation :
a moins vraiment de vouloir mélanger les charlots avec du Shakespeare
ah,y a une idée là!!!!file ça à Hollywood,ça pourrait en inspirer certains à faire autre chose que des reboots et remakes. The Avengers (marvel comics) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:52

Citation :

c'est vrai que Norton y est pour beaucoup.mais les autres personnages aussi,même si c'est moins prononcé,ont leur personnalité visible.ils affectent leur entourage un minimum.la dramaturgie est plus profonde quand même (rien qu'avec la compo d'Armstrong);que pour IRONMAN,Downey Jr. offre une sacrée personnalité à son héros (bien que fun mais très en vogue du personnage je trouve),en revanche les autres,ils n'ont aucun poids (Stamp en général des armées,pas crédible,et encore plus dans l'avion,merci à Cheadle de prendre sa place;Paltrow,la secrétaire potiche qui j'espère sera un peu plus développée dans le 2,et même Bridges en bad guy),sans compter en point de comparaison sa BO fun (dont ACDC).
on sent quand même une sacrée différence quand on cherche bien.

différence oui, pour les raisons que tu donnes. Sacré différence je trouve pas. le film est ponctué de pas mal d'humour a la iron man. Puis je trouve pas que le drama si il est prononcé va bien loin. c plus un film d'action qu'autre chose.

Citation :
ah non,absolument pas dit ça.bien au contraire.j'aime bien ce qu'a fait Favreau ou encore Leterrier,mais je souhaite pas pour autant avoir un film fun pour les AVENGERS.

Bah Whedon fait pas que ca, mais c une de ses forces. Et c aussi ca les Vengeurs.. l'alchimie entre des personnalité bien différente, des égos meme, qui crée parfois la comédie.

le soucis j'ai l'impression est que fun signifie qu'on a forcément a faire a quelque chose qui n'est aussi interessant que quelque chose de dark. c completement faux a mon sens. Tu as un bon nomble de film fun qui sont aussi interessant sinon plus que des films a tendance dark. iil y a souvent une grosse confusion je pense (et la c pas forcément toi) entre film fun (ou blocbuster) et film de moindre interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:55

Trageek a écrit:
Je suis pressé de voir comment thor sera integré à cet univers. Quand on regarde des films comme iron man ou hulk (surtout IM), on sent qu'ils ne tentent pas de montrer une approche réaliste mais plutôt de "superheroïser" la réalité... et c'est exactement ce qui est fait dans les comics des vengeurs (solo ou en groupe) et je trouve que c'est très interessant de présenter celà sur grand écran. C'est pour ça que les films de Marvel studio me passionnent. Bon il n'y a pas que ça mais c'est un des points qui fait que je m'interesse à ses films.

Et du coup, je retrouve plus facilement la magie des comics Marvel sur grand écran.

Yop je suis assez d'accord sur ton premier point (et j'avais écrit un premier post ou j'avais mal interprété ton post) maintenant pour moi ca manque de personalité pour le moment. c digne de pas mal de bd marvel corrects mais qui n'ont pas grande ambitions..ce que j'espere apportera Whedon (qu'il a en wagon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:58

Citation :

le soucis j'ai l'impression est que fun
signifie qu'on a forcément a faire a quelque chose qui n'est aussi
interessant que quelque chose de dark. c completement faux a mon sens.
Tu as un bon nomble de film fun qui sont aussi interessant sinon plus
que des films a tendance dark. iil y a souvent une grosse confusion je
pense (et la c pas forcément toi) entre film fun (ou blocbuster) et film
de moindre interet.
ah je te rejoins en effet.moi j'ai rien contre les films fun en tout cas.preuve en est,j'ai apprécié IRONMAN (pas adoré parce que je l'ai trouvé quand même un peu en dessous de ce que je pensais).en fait pour les AVENGERS faudrait qu'ils restent entre les 2,du fun quand il faut,du dark (parce que bon,j'adore ce qu'a fait Nolan de Batman;non que dis-je,j'en suis fana;mais de là à tout voir ainsi...)quand il faut,mais un film sérieux dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:00

c pas exactement, voulais dire non plus. je trouve juste pas que Iron man soit le meilleur exemple. puis l'un n'empeche pas l'autre.

Un Indianna Jones est super fun et t'as des moments de drama, c'est quand meme d'une qualité autrement superieure. Idem pour un indestructible, et dans une moindre mesure un Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:02

Citation :
Un Indianna Jones est super fun et t'as des moments de drama, c'est
quand meme d'une qualité autrement superieure.
sans aucun doute,en faisant bien entendu abstraction du dernier The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06

Complétement d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:10

Bah yes, mais certains te diront, la, laisses ton cerveau au placard Very Happy Laughing je charries Wink

(je vais disgresser mais ca me permet de le placer) y a moyen de faire film fun et cérébral meme un tantinet (rien que le 500 jours récent si il avait une pirouette finale que je trouve limité niveau réflexion et que je ne partage pas est pas con du tout) mais c pas non plus indispensable, pas l'impression d'avoir bcp a réfléchir sur indianna Jones. On parle encore et toujours de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:19

oui oui,de qualité.c'est pour ça que j'avais exclu le dernier INDY (pour la partie un peu trop Lucas et le bordel dans lequel ça finit par partir)
Citation :
pas l'impression d'avoir bcp a réfléchir sur indianna Jones.
ben non pas spécialement en effet,mais la trame de base est largement compensatrice.

Citation :
et dans une moindre mesure un Buffy.
tu parles de la série je suppose The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_lol ,non parce que le film hein... The Avengers (marvel comics) - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:30

Citation :
Ant-Man" to Appear in "The Avengers"?

Citation :
Now comes word from Wright that he has already met with Joss Whedon, the man recently hired by the studio to direct "The Avengers." Wright says via Twitter: "I just met Joss Whedon for the first time. Speculation commence!"

http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=17402&count=0#ixzz0lM8bvWhb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:10

JJ Abhams pour moi, j'ai bien aimé son adaptation de Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Yop, (hello Xyrons Very Happy ) mais bon j'aurais du arréter le sondage, ca y est c terminé en meme temps la: Whedon est le réal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Citation :

Quel réalisateur pour the avengers?
Louis Leterrier?

0% [ 0 ]
Josh Whedon?

40% [ 2 ]
Jon Favreau?

0% [ 0 ]
Sam Raimi?

0% [ 0 ]
George Miller?

0% [ 0 ]
JJ Abhams?

40% [ 2 ]
Joe Carnahan?

20% [ 1 ]
Matthew Vaughn?

0% [ 0 ]
Zack Snyder?

0% [ 0 ]
Autres? précisez

0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:54

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9304:marvel-films-going-for-3d-too&catid=41:news&Itemid=71

The Avengers P ossiblement en 3D? ouhh yeahhh Cool
onseclate


Dernière édition par Tayelore le Mar 11 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:59

Comment c'est surprenant The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_eek The Avengers (marvel comics) - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:02

Laughing T'as vu j'en perds mes mots (ossiblement pirat ou un oeil et une dent en plus quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:06

faut dire que c'est un choc The Avengers (marvel comics) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

Très attendu pour ma part... mise a part "Iron Man 1 et 2" que j'ai moyennement apprècié j'ai hate de voir le traitement de ce film et surtout comment va se dérouler l'histoire en mélant autant de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:26

http://chud.com/articles/articles/23774/1/IT-GETS-ASKED-AGAIN-WILL-THE-SKRULLS-BE-IN-THE-AVENGERS/Page1.html

La rumeur Skrull revient sur le tapis. Slash parle plutot de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:00

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Renner_hawkeye



http://www.slashfilm.com/2010/06/03/jeremy-renner-in-final-negotiations-to-join-the-avengers-what-about-paul-thomas-andersons-next/

Jeremy Renner est en négociations finales pour le role de Hawkeye

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Renner


Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:04

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_lol

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Hawkeye

Citation :
Fictional character biography
Clint Barton was an orphan, and ran away from the orphanage as a pre-teen to join the circus as a carnival performer, where he was trained in the use of the bow and arrow by the Swordsman and Trickshot.[2] When he discovered that his mentors were both criminals he rejected them, leading to a beating by Swordsman which left Barton badly injured and hospitalized. Years later, he saw Iron Man in action, and was inspired and decided to become a costumed hero called Hawkeye. However, there is a misunderstanding on Hawkeye's first outing and he is believed to be a criminal, accused of theft.
On the run, the naive Hawkeye meets the Black Widow, a spy for the Soviet Union, whom he falls in love with. She tricks him into helping her to steal technology developed by Tony Stark, Iron Man's alter ego. After several battles with Iron Man — who defeats the pair on every occasion — the Black Widow is injured and Hawkeye flees with her, deciding to go "straight" from then on.[3] Hawkeye later "applies" for membership in the superhero team the Avengers, by breaking into Avengers Mansion and binding and gagging the team's butler, Edwin Jarvis. Hawkeye is accepted, and together with leader Captain America and mutant siblings Quicksilver and the Scarlet Witch become the new team when the original members take a leave of absence.[4]

Citation :
Powers and abilities

While Hawkeye has no superhuman powers (with the exception of the period when using Pym particles to become Goliath), he is a trained athlete and tactician, being at the very peak of human conditioning. The character is a grandmaster marksman, having been trained by the criminal archer Trick Shot, and has been a highly trained acrobat and aerialist since his days in the circus. Hawkeye has been thoroughly trained by Captain America in tactics, martial arts, and hand-to-hand combat. Hawkeye excels in the use of weapons, especially the bow and arrow, and carries a quiver containing a number of customized "trick-arrows" that use sonics, gas, explosives, and flares, among others. In his new role as Ronin, Barton shows great proficiency with the katana and other melee weapons.

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Hawkeye-marvel-comics-5313089-1024-768

Citation :
The Ultimate Marvel imprint title the Ultimates features a version of Hawkeye who uses a cover story of being a former Olympic archer (although actually has a criminal background) and is the professional partner of the Black Widow. Unlike the artificially augmented Black Widow, Hawkeye utilizes only a range of weapons and can turn any object into a precisely-aimed projectile. The lack of above-human abilities has on more than one occasion caused him to become distracted by other members of the team who don't appreciate the concentration it takes him to perform such feats of accuracy and skill.[58]



Citation :
Origine [modifier]
Clint Francis Barton était un orphelin et s'échappa d'un orphelinat pour rejoindre un cirque. Il a été entrainé par Trickshot et Swordsman (Jacques Duquesne). Quand il découvrit que ce dernier était un criminel, il le rejeta.
Des années plus tard, il vit Iron Man en action, et cela l'incita à devenir un super-héros masqué...
Il rencontra la Veuve Noire, une espionne russe. Il se battit plusieurs fois contre Iron Man. Il devint membre des Vengeurs. A l'intérieur de l'équipe, ses rapports furent parfois houleux avec Vif Argent et Captain America. Il n'était pas insensible à la beauté de la Sorcière Rouge, la sœur de Vif-Argent (NB : à l'époque, elle n'avait pas encore rencontré son futur mari Vision).
À une époque, quand son frère Barney fut tué par Tête d'Œuf, il laissa son arc et devint le deuxième super-héros Goliath, qui pouvait modifier sa taille.
Il quitta l'équipe plusieurs fois mais revint toujours. Il vengea la mort de son frère en tuant Tête d'œuf.
Après avoir rencontré Oiseau-Moqueur, il devint le chef des Vengeurs de la côte Ouest1 ; sa femme, Mockingbird (Oiseau moqueur), était aussi membre de l'équipe. Elle fut tuée par Méphisto, et cette perte le fait revenir à NYC.
Il a été aussi membre des Vengeurs des Grands Lacs, puis chef des Thunderbolts.
Lors d'un assaut kree sur NYC, Barton fut tué lors d'une explosion. Son corps ne fut pas retrouvé.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Clint_Barton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:02

J'espère qu'il sera prit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:35

Je ne sais pas j'ai un doute là.
Je me demande si on ne va pas bêtement chercher ce type parce que son personnage de Hurt Locker ressemble vaguement au Ultimate Hawkeye.

Bon acteur, très intense (en même temps pas vu ailleurs que dans Démineurs hormis Jesse James et je ne me souviens honnêtement pas de sa prestation) mais pour moi il y a un truc qui ne colle pas.

Ressenti perso, difficile à expliquer. A priori ce n'est pas le choix que j'aurais fait.

Pas que Marvel Studios en ait quoique ce soit à faire ceci étant. Wink (encore que ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: