Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 19 Fév - 22:44
J'en sors C'est fun, c'est à la fois rétro et moderne, il y a des scènes folles et il y a toujours le second degré de Matthew Vaughn que l'on reconnait bien. Colin Firth est badass et la scène finale...
Spoiler:
Ou la tête de la majorité des dirigeants mondiaux explosent est à mourir de rire
et des scènes bien jouissives où le personnage de Colin Firth...
Spoiler:
Qui perd le contrôle et tue TOUS les membres d'une église à la Westboro Baptist Church
Matthew Vaughn va finir sur un James Bond un jour ou l'autre. Et tant qu'on y est, Matthew Vaughn pour The Flash!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 19 Fév - 23:09
vu ce soir également et vraiment gros gros fun tout simplement. Vaughn résume bien son film en le dédiant à sa mama( c'est choupinet). mettre du fun dans l'ordinaire. voilà c'est fun, pêchu, drôle avec une grosse touche anglaise comme j'aime. quelques petit souci de rythme et narration mais tellement secondaire et quasi effacé par les scènes d'action, humour et autre cabriole... bref du bon cinéma de détente qui fait vraiment du bien avec la classe du monsieur que l'on connait
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 19 Fév - 23:23
Vous le mettez où par rapport a kick ass?
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 19 Fév - 23:58
J'ai adoré Kick-Ass mais je suis un grand fan de la british touch. Donc ça sera Kingsman pour moi! Mais X-Men First Class reste son meilleur film
sim Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Ven 20 Fév - 0:22
vu également.
bien fun, des scènes délirantes. Des scènes d'action superbement chorégraphiées souvent bien mises en valeur par un découpage et des mouvements de caméra efficaces, quoiqu'un peu speed et serré des fois. Dommage que le duel final soit le moins bien finalement.
Un rythme pas toujours tenu mais le final jusqu'au boutiste remporte largement la mise avec ses idées de sales gosses jouissives qui m'ont rappelé le Carpenter de They Live ou Escape from LA. Un film où il fait pas bon être bourgeois
Vaughn s'amuse bien avec le genre, sauf quand il sort quelques dialogues un peu lourd dessus. Mais Mark Strong qui s’excite sur le compte à rebours en pourcentage...
sinon j'ai préféré Kick Ass, peut être même X Men. question de rythme. Mais j'ai jamais été passionné par les films d'espionnages vintages .
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Ven 20 Fév - 6:55
préfère kick ass aussi
theocine777 Utilisateur
Messages : 78 Date d'inscription : 09/02/2015 Localisation : Portmeirion
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Ven 20 Fév - 12:15
Gizmo a écrit:
Matthew Vaughn va finir sur un James Bond un jour ou l'autre.
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Sam 21 Fév - 0:21
J'en reviens....MORTEL
Par ou commencer, ce film est tellement JOUISSIF...(oui je le dit jouissif fuck de dieu...sorry...).
Le réalisateur se lâche(encore)une fois de plus pour nous offrir un James Bond a papa a la Sean Connery...mais pas que, l'humour, le second degré, et l'auto dérision en plus...et le plus fort...c'est que tout ca marche a MERVEILLE FUCKKKKKKKE DEEEEEE DIOUUUUUUUU(ok je ferme ma gueule).
Non de dieu, le réal nous pond un film qui mélange c'est anciens films(un peux de First Class, de Kick Ass et même de Layer Cake), mais pour tracer un véritable ovni, il casse tout ca et nous fait un doigt très amical(oui oui...), est vous savez quoi j'ai adoré.
Le film est une perle au niveau des dialogue(je me serait crue dans un Tarantino...je vous jure), ou bien des situation...WTF(le Mcdo.... ), mais Vaughn a aussi des BALLOCHES de malade je pense...faire une scène comme celle de l'église...whaouhhhhhh quoi, le mec te flanque ca, tout le monde en prend pleins sont grade....mais sa fonctionne .
L'intrigue rappel bien évidement les anciens James Bond(les meilleurs ), mais les détourne aussi a merveille....et c'est la mon seul point noir...quel que chose dont j'ai adoré....mais qui m'a gêner(oui je sais...c'est compliquer), donc OUI j'ai détester
Spoiler:
qu'il tue Colin Firth...fuck quoi , j'était sur le cul....sa faisait tellement longtemps qu'un film ne m'avais pas surpris comme ca(et la je déconne pas), j'était furax...mais en même temps, c'était tellement malin
.
Bref des rebondissement a tout va, un casting prestigieux(c'est le cas de le dire), qui en jette...Firth je te kiff , Jackson... , Strong , et Caine , tous superbe.
Quand au petit nouveau...Egerton....un acteur que je suivrait de prés....de très très très prés, bravo a lui, surtout pour un premier"grand"rôle qu'il porte avec beaucoup d’aisance et de naturel...bravo.
La BO est totalement génial(comme d'hab), merci Henry Jackman(rien a voir avec Hugh...), de même que les titres choisie dans la soundtrack.... .
Bref génial, complètement pop, fun, barré, spectaculaire, over the top....mais surtout surtout....SO BRITISH.....
Cadeau bonus....
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Sam 21 Fév - 12:22
Alors le trailer me tentait pas plus que ça. Puis j'ai vu que c'etait de Matthew Vaughn (pas suivi du tout la prod du bouzin) et les retours... Et à l'arrivée très très bonne surprise Une sorte de parodie de film d'espionnage trashouille et délirant. C'est jusqu'au boutiste, survitaminé, inventif, foutrement fun, avec une british touch particulièrement savoureuse. Les scènes d'actions sont vraiment bien fichues et une spécialement atteint un bon niveau jouissif ...
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Sam 21 Fév - 21:31
Feignasse...
Spoiler:
Sinon je viens de finir le comics...
Est il y a pas mal de différence(et heureusement qu'il ait changer beaucoup de situation), comme
Spoiler:
la mort de Jack London(aka Harry Hart dans le film), il ne se fait pas tuer de la même manière.
Dans le film, c'est(sa m'a fait grave chier....oui je sais ont s'en fout), malin car sa évite le cliché du méchant qui capture le gentils...pour tout lui dire de sont grand secret et l'enfermer...(bah oui le méchant a une éthique ).
Dans le comics London se fait tuer car il a coucher avec la petite amie du méchant...le croyant pour un amant il le tue(par son homme de main Gazelle...oui dans le comics c'est un mec), .
La fin aussi est différente dans le comics, déjà c'est toutes les recrue qui sont la(et pas juste Eggsy et Roxy), a filer un coup de main, il n’arrête pas le compte a rebours(pour rendre les gens cinglé), mais mettent une autre fréquence...celle des sentiment très affectueux...donc 19 minutes ou ca se roule des pelles dans le monde entier... .
Le méchant dans le film n’existe pas dans le comics(pas de Valentine), dans le comics c'est le Dr James Arnold...qui dans le film est jouer par Mark Hamill, or dans le comics Hamill reste Hamill...vous suivez .
C'est lui le bad guys, alors que dans le film, c'est juste un second orle.
Puis Eggsy a un petit frère dans le comics(dans le film une fille), et pleines de petites choses comme ca de différent.
Voilou, bon ca se lis bien...mais bon par rapport au film....c'est une miette de pain le truc(comme Kick Ass enfaîte ).
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Sam 21 Fév - 21:38
vendest a écrit:
Feignasse...
Spoiler:
Mais c'est moi quand je regarde un mauvais film ou que je vais dormir à telle heure
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Lun 23 Fév - 0:39
Du fun, de l'humour, un coté sale gosse qui fait mouche, un hommage aux anciens bond tout en détournant certains codes notamment lors d'une scène totalement démente, des scènes d'actions virtuoses. Quelques minis longueurs dans la partie entrainement mais c'est très mineur comparé au fun général.
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mar 24 Fév - 0:12
Bon.
Je reviens de Kingsman(oui AGAINNNNN), et ouep fan je suis...quel FUCKING plaisir, je ne verrait plus Firth de la même façons(Brillant ce mec), Egerton est génial...les dialogue...a tomber(vraiment je les kiff), et que dire des scènes d'action(on parie combien que celle de l'église restera longtemps dans les annales/Culte ).
Donc je change ma note...même si je préférer attendre un peux plus(excitation tout cia), mais la je lui met un easy .
Ps: merci au gars pour cette FUCKING BANNIÈRE .
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 26 Fév - 16:18
Bon bah moi j'ai un avis plus mitigé ... Je me suis un peu ennuyer sur la première heure , trouver ça un peu convenue , long pour pas grand chose et je pense qu'ils auraient pu amener ça autrement ... Je ne sais pas , pas trouver la narration top . Même chose pour l'humour, ça n'a pas vraiment marcher sur moi Bon et ensuite pim ça se sort les doigts du cul , le film avance enfin avec des scènes impressionnantes ( le saut et l'église ) et son final assez jouissif .
Mais j'ai une sale impression d'avoir vu 2 films ( un pas inspiré et l'autre plus "Vaughien" ) et trouver ça trop long ...
Dernière édition par freakshit le Jeu 26 Fév - 17:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 26 Fév - 17:20
Pas grave...
Spoiler:
On va te brûler....si tout
C'était sur que l'humour ne pouvait pas plaire a tout le monde(comme le film ).
Invité Invité
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mer 4 Mar - 22:03
Vu aujourd'hui, je n'ai rien à ajouter vous avez déjà tous dis.
C'est dans la même lignée que Kick-ass j'adore.
Dernière édition par NDK le Lun 18 Mai - 10:26, édité 1 fois
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Jeu 5 Mar - 18:52
Bien kiffé J'ai trouvé ça très fun, avec une pèche d'enfer (comme les films de Vaughn en général), des personnages bien charismatiques comme il faut, une mise en scène inspirée et méga inventive. Bon dans le moins je dirait que le film a quelques soucis de rythme et me semble un peu long. Mais dans l'ensemble c'est quand même l'éclate
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mer 25 Mar - 10:29
Gros gros kiff! Colin Firth avec sa scène de l'église, Mark Strong dans son avion et Samuel L. Jackson avec son dégoût du sang sont vraiment excellents! Mise en scène complètement barrée, un accent british gentleman et de l'humour bien barré!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mer 25 Mar - 13:29
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Dim 17 Mai - 18:17
Vu, passé un excellent moment.
Matthew Vaughn se lâche comme jamais, la scène de l'église un véritable virtuose de la caméra.
Mise à part une ou deux longueurs (et encore), l'histoire est menée tambour battant, c'est plein de surprises, quasi jamais attendu et ça s'assume pleinement, et le casting au top.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mar 14 Mar - 8:13
Seul Vaughn que j'ai jamais vu Je crois qu'on va réparer ça
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn Mar 14 Mar - 11:52
AquaSnake a écrit:
Seul Vaughn que j'ai jamais vu Je crois qu'on va réparer ça