Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:01

Yop yop tout est posté dans un article à paraître sur le site (demande que validation) mais sinon yep le Loki il vient certainement pas faire le gentil tiens Laughing

Sinon je crois que niveau action, enfin je peux me tromper, on risque d'être (enfin) bluffer... à moins d'un gros canular je vois pas le soufflet retomber .. maintenant hein faut encore attendre quelques mois pour se faire une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:50

Il y a des ninjas à Cleveland:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 295816_246132405421381_152450181456271_846926_2406320_n

The Avengers (marvel comics) - Page 22 293299_246132472088041_152450181456271_846928_6886532_n

Mini spoiler, on l'a beaucoup entendu, une confirmation possible sur le ou les antagonistes du film:
Spoiler:

Mocap pour Hulk, Iron Man ? Douteux pour les deux dans la mesure où les mocaps de Hulks ont toujours été réalisées en studio et jamais on set jusque là, pour des questions d'échelle j'imagine, et que en règle général les mocaps d'Iron Man s’exécutent avec une partie de l'armure, le casque habituellement, pour des repères lumières/couleur/réflexion, enfin c'est ce que disait Libatique sur les deux Iron Man. Peut être le ou les antagonistes dont il était question plus haut:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 374710004

Les explosions filmées hier:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris%2BEvans%2Bdodges%2Balien%2Bfireballs%2Bas%2BOhio%2Bset%2Bof%2BThe%2BAvengers%2Bis%2Bdramatically%2Bblown%2Bup%2B%2B2

En vrac, merci à Super Saint, Rock Sexton.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:52

Cap' again, merci à Angamb et Surfer:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-4

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-3

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-1
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:04

Bizarrement je préfère son costume durant les année 40 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:09

Pourquoi bizarrement ? Yes pareil sinon, je préfére le design de son film solo, même si au regard d'autres éléments de design, je peux comprendre pourquoi Whedon est parti dans une optique plus "superheroisée".
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:13

Je sais pas le costume me parait"Bizarre",voila pourquoi j'ai bien mis l'accent sur"Bizarre" Laughing

Non mais ensuite ça ira peut être avec le design du film(ou quoi que ce soit),mais je préfère comme même son costume su son film solo(plus de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:45

JKKS a écrit:
Cap' again, merci à Angamb et Surfer:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-4

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-3

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chris-evans-add-081611-1

Kitshouille le costard quand même vu comme ça What a Face
à voir en mouvement, et la cohérence que ça aura avec l'atmosphère du film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:02

ouais pas beau commme ça pour moi, la sans déc. A voir dans le contexte, mais c pas un bon point de départ je trouve. Ca fait carnaval quoi je trouve (pourtant je pensais qu'il passait mieux que ça, la aiieeeuhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:10

Captain MindFucker a écrit:
ouais pas beau commme ça pour moi, la sans déc. A voir dans le contexte, mais c pas un bon point de départ je trouve. Ca fait carnaval quoi je trouve (pourtant je pensais qu'il passait mieux que ça, la aiieeeuhh)
Carnaval oui Laughing
c'est presque une transposition littérale en faite, avec le lot de ridicule que ça apporte What a Face

A voir après, Whedon joue souvent avec les codes de séries B et des trucs visuellement parfois cheapos. A voir si ça fait parti d'un ensemble, d'une vision..... ou si c'est juste parti pour être un film méga cheap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:11

Laughing

c'estt vraiiii. Mais disons que si tu veux siii il en avait fait un style, ca restait aussi pragmatique, et on acceptait le coté bis de Buffy.j'ai du mal à imaginer que ca marche dans le cadre d'une "vision" de ce qu'on attend un minimum d'un gros budget de type, sauf pour ridiculiser tes héros. ou en tous cas amener un coté juste pas crédible. aprés ji siii passss, aprés touut a voiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:15

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

c'estt vraiiii. Mais disons que si tu veux siii il en avait fait un style, ca restait aussi pragmatique, et on acceptait le coté bis de Buffy.j'ai du mal à imaginer que ca marche dans le cadre d'une "vision" de ce qu'on attend un minimum d'un gros budget de type, sauf pour ridiculiser tes héros. ou en tous cas amener un coté juste pas crédible. aprés ji siii passss, aprés touut a voiir.

Ah mais je suis tout aussi dubitatif Laughing

après je pense que quoiqu'il arrive, ça risque encore dans le meilleur des cas d'être encore la Marvel way, à la cool fun, qui se creuse pas trop la tête et pas trop ambitieux.
Je doute que Whedon puisse faire plus que d'en tirer un film fun au mieux à la First class.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:21

Yop possible. (meme si déja rien qu'en terme d'action, ils ont l'air d'avoir voulu quand meme mettre la patate) Aprés c'est qu'un costume (et apriorii ca serait un choix de Whedon en meme temps? ) We'll see, a la base base, j'en attends un peu plus que d'ordinaire, maiis bon, à voiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

On va revenir dessus mais les photos ne sont pas hyper flatteuse, l'uniforme passait pas mal dans le plan dans lequel il apparaît dans le teaser, je ne crois pas qu'on aura à ce point l'impression d'un truc kitsch dans la film (ou par exemple les opérateurs de l'heliporteur du shield portent des jumpsuits à la Star Trek, paraîtra sûrement moins out of place).

Après j'ai quand même l'impression qu'ils ont beaucoup de mal avec le casque/masque. J'attends de voir ce que ça donne à l'échelle du film dans CATFA, mais il y a déjà pas mal de photos ou l'angle lui donne un aspect pas terrible et à me tromper j'ai l'impression qu'ils sont retombés dans le même genre de travers avec un design un peu "bouffi" et rondouillard qui grossi la tête et disproportionne la silhouette.

En fin de compte, et longtemps j'ai gueulé sur le truc parce que je trouvais que ça n'avait aucun sens, je me demande si avoir eu les oreilles apparentes n'aurait pas mieux équilibré l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:32

New pics courtesy of Marvel Freshman:

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Chrisevansfilmstheaveng

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Evans1gallerymain

The Avengers (marvel comics) - Page 22 7riki

The Avengers (marvel comics) - Page 22 N1bjb

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:33

The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-26-480x720

The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-11-480x720

The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-19-480x720
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

JKKS a écrit:
The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-26-480x720

The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-11-480x720

The Avengers (marvel comics) - Page 22 0816-chris-evans-captain-america-avengers-19-480x720

http://www.cinefeeling.com/cinema/le-nouveau-costume-de-captain-america/

Je diiiiiis çaaaa je dis rien ange angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:47

Good, par contre je ne sais pas le souci mais il a complètement pourri la une du site ton article. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:48

Je sais pourquoi, Tom, pour le moment tu ne mets pas un "more" dans les premieres lignes de ton article, ce qui permet de le couper. angélique

sinon nice Smile enfin l'article hein. angélique

Mais bon pit tetre que tu as raison Jkk, à voiir. je souhaite que ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:58

Captain MindFucker a écrit:
Je sais pourquoi, Tom, pour le moment tu ne mets pas un "more" dans les premieres lignes de ton article, ce qui permet de le couper. angélique

sinon nice Smile enfin l'article hein. angélique

Mais bon pit tetre que tu as raison Jkk, à voiir. je souhaite que ça en tous cas.

Aaaah je pétais un plomb sur l'article car il avait plombé la page web comment t'as fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:08

Oui enfin je crois que dans ce qu'on en voit jusque là (costume de cap, des opérateurs de l'Hellicarier du Shield, limite même celui de Thor avec les cheveux plus longs et la cotte de maille qui a disparu sur les bras) qu'on s'oriente vers quelque chose de visuellement plus comic-booky et Sci-Fi que ce qui a été fait jusque là chez Marvel.

Et si tu additionne à ça
Spoiler:
je crois qu'on se retrouve avec quelque chose de familier dans le travail de Whedon (mais qui tire parfois vers le kitsh yes, souvent par manque de moyens cependant et ce sera évidement moins acceptable ici que dans Serenity).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

Spoiler:
clovis corrnillac dans le role de captain america
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

En meme temps plus comicbooky, plus superhéroique, je dirais plus kitch plutot Laughing (mais sous réserve de voir ça fini Wink ) comicbooky pour moi ca veut pas dire que d'un coup c'est la porte ouverte au ridicule. Je veux dire le costard se superman est comicbooky vu de chez moi, (voir plus que ce je vois la vu comment il épouse les muscles )mais il est adapté au grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:13

Oh god le costume Shocked

Autant Chris Evans portait plutôt bien celui des 4 Fantastiques (en bleu aussi) mais là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

Captain MindFucker a écrit:
En meme temps plus comicbooky, plus superhéroique, je dirais plus kitch plutot Laughing (mais sous réserve de voir ça fini Wink ) comicbooky pour moi ca veut pas dire que d'un coup c'est la porte ouverte au ridicule. Je veux dire le costard se superman est comicbooky vu de chez moi, (voir plus que ce je vois la vu comment il épouse les muscles )mais il est adapté au grand écran.

Si tu veux, et ça n'engage jamais que mon petit avis, mais si il y a des éléments de design que je ne trouve pas supers, la porte du ridicule (et d'autant plus celle du kitsh) reste fermée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Avengers (marvel comics) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (marvel comics)
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Cyclops ( Marvel comics)
» Les Inhumains ( Marvel comics)
» Civil War (marvel comics)
» Les Films D'Animations de Marvel Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: