| The Avengers (marvel comics) | |
|
+35ThiefSoul yanndanh Béin saga10 Passenger jack-shepard freakshit superDC Chanandler Bong Tommy chrispopof cineternel Elijah Larme_de_dragon Anaidni zoonami Tom_Man darknol Nash Tonisme Heathcliff cubi Gizmo vendest S-F68 Killzeus deespefd Xyrons lepinpin ManBat92 Kaizus Trageek Doctor_Ash JKKS Tayelore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 1:01 | |
| Yop yop tout est posté dans un article à paraître sur le site (demande que validation) mais sinon yep le Loki il vient certainement pas faire le gentil tiens Sinon je crois que niveau action, enfin je peux me tromper, on risque d'être (enfin) bluffer... à moins d'un gros canular je vois pas le soufflet retomber .. maintenant hein faut encore attendre quelques mois pour se faire une idée | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 19:50 | |
| Il y a des ninjas à Cleveland: Mini spoiler, on l'a beaucoup entendu, une confirmation possible sur le ou les antagonistes du film: - Spoiler:
Mocap pour Hulk, Iron Man ? Douteux pour les deux dans la mesure où les mocaps de Hulks ont toujours été réalisées en studio et jamais on set jusque là, pour des questions d'échelle j'imagine, et que en règle général les mocaps d'Iron Man s’exécutent avec une partie de l'armure, le casque habituellement, pour des repères lumières/couleur/réflexion, enfin c'est ce que disait Libatique sur les deux Iron Man. Peut être le ou les antagonistes dont il était question plus haut: Les explosions filmées hier: En vrac, merci à Super Saint, Rock Sexton. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 20:04 | |
| Bizarrement je préfère son costume durant les année 40 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 20:09 | |
| Pourquoi bizarrement ? Yes pareil sinon, je préfére le design de son film solo, même si au regard d'autres éléments de design, je peux comprendre pourquoi Whedon est parti dans une optique plus "superheroisée". | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 20:13 | |
| Je sais pas le costume me parait"Bizarre",voila pourquoi j'ai bien mis l'accent sur"Bizarre" Non mais ensuite ça ira peut être avec le design du film(ou quoi que ce soit),mais je préfère comme même son costume su son film solo(plus de gueule). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 21:02 | |
| ouais pas beau commme ça pour moi, la sans déc. A voir dans le contexte, mais c pas un bon point de départ je trouve. Ca fait carnaval quoi je trouve (pourtant je pensais qu'il passait mieux que ça, la aiieeeuhh) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 21:10 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- ouais pas beau commme ça pour moi, la sans déc. A voir dans le contexte, mais c pas un bon point de départ je trouve. Ca fait carnaval quoi je trouve (pourtant je pensais qu'il passait mieux que ça, la aiieeeuhh)
Carnaval oui c'est presque une transposition littérale en faite, avec le lot de ridicule que ça apporte A voir après, Whedon joue souvent avec les codes de séries B et des trucs visuellement parfois cheapos. A voir si ça fait parti d'un ensemble, d'une vision..... ou si c'est juste parti pour être un film méga cheap | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 21:11 | |
| c'estt vraiiii. Mais disons que si tu veux siii il en avait fait un style, ca restait aussi pragmatique, et on acceptait le coté bis de Buffy.j'ai du mal à imaginer que ca marche dans le cadre d'une "vision" de ce qu'on attend un minimum d'un gros budget de type, sauf pour ridiculiser tes héros. ou en tous cas amener un coté juste pas crédible. aprés ji siii passss, aprés touut a voiir. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 21:15 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
c'estt vraiiii. Mais disons que si tu veux siii il en avait fait un style, ca restait aussi pragmatique, et on acceptait le coté bis de Buffy.j'ai du mal à imaginer que ca marche dans le cadre d'une "vision" de ce qu'on attend un minimum d'un gros budget de type, sauf pour ridiculiser tes héros. ou en tous cas amener un coté juste pas crédible. aprés ji siii passss, aprés touut a voiir. Ah mais je suis tout aussi dubitatif après je pense que quoiqu'il arrive, ça risque encore dans le meilleur des cas d'être encore la Marvel way, à la cool fun, qui se creuse pas trop la tête et pas trop ambitieux. Je doute que Whedon puisse faire plus que d'en tirer un film fun au mieux à la First class. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 21:21 | |
| Yop possible. (meme si déja rien qu'en terme d'action, ils ont l'air d'avoir voulu quand meme mettre la patate) Aprés c'est qu'un costume (et apriorii ca serait un choix de Whedon en meme temps? ) We'll see, a la base base, j'en attends un peu plus que d'ordinaire, maiis bon, à voiir. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| On va revenir dessus mais les photos ne sont pas hyper flatteuse, l'uniforme passait pas mal dans le plan dans lequel il apparaît dans le teaser, je ne crois pas qu'on aura à ce point l'impression d'un truc kitsch dans la film (ou par exemple les opérateurs de l'heliporteur du shield portent des jumpsuits à la Star Trek, paraîtra sûrement moins out of place).
Après j'ai quand même l'impression qu'ils ont beaucoup de mal avec le casque/masque. J'attends de voir ce que ça donne à l'échelle du film dans CATFA, mais il y a déjà pas mal de photos ou l'angle lui donne un aspect pas terrible et à me tromper j'ai l'impression qu'ils sont retombés dans le même genre de travers avec un design un peu "bouffi" et rondouillard qui grossi la tête et disproportionne la silhouette.
En fin de compte, et longtemps j'ai gueulé sur le truc parce que je trouvais que ça n'avait aucun sens, je me demande si avoir eu les oreilles apparentes n'aurait pas mieux équilibré l'ensemble. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:47 | |
| Good, par contre je ne sais pas le souci mais il a complètement pourri la une du site ton article. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:48 | |
| Je sais pourquoi, Tom, pour le moment tu ne mets pas un "more" dans les premieres lignes de ton article, ce qui permet de le couper. sinon nice enfin l'article hein. Mais bon pit tetre que tu as raison Jkk, à voiir. je souhaite que ça en tous cas. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 23:08 | |
| Oui enfin je crois que dans ce qu'on en voit jusque là (costume de cap, des opérateurs de l'Hellicarier du Shield, limite même celui de Thor avec les cheveux plus longs et la cotte de maille qui a disparu sur les bras) qu'on s'oriente vers quelque chose de visuellement plus comic-booky et Sci-Fi que ce qui a été fait jusque là chez Marvel. Et si tu additionne à ça - Spoiler:
le design des armes extra-terrestres qu'on a pu voir sur le set aujourd'hui plus l'idée d'une invasion d'aliens qui ont peu de chances de ressembler aux crevettes de District 9, la rumeur sur Thanos et les Skrulls,
je crois qu'on se retrouve avec quelque chose de familier dans le travail de Whedon (mais qui tire parfois vers le kitsh yes, souvent par manque de moyens cependant et ce sera évidement moins acceptable ici que dans Serenity). | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 23:10 | |
| - Spoiler:
clovis corrnillac dans le role de captain america | |
|
| |
Tayelore Admin
| En meme temps plus comicbooky, plus superhéroique, je dirais plus kitch plutot (mais sous réserve de voir ça fini ) comicbooky pour moi ca veut pas dire que d'un coup c'est la porte ouverte au ridicule. Je veux dire le costard se superman est comicbooky vu de chez moi, (voir plus que ce je vois la vu comment il épouse les muscles )mais il est adapté au grand écran. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 23:13 | |
| Oh god le costume Autant Chris Evans portait plutôt bien celui des 4 Fantastiques (en bleu aussi) mais là | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 16 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) | |
| |
|