| The Avengers (marvel comics) | |
|
+35ThiefSoul yanndanh Béin saga10 Passenger jack-shepard freakshit superDC Chanandler Bong Tommy chrispopof cineternel Elijah Larme_de_dragon Anaidni zoonami Tom_Man darknol Nash Tonisme Heathcliff cubi Gizmo vendest S-F68 Killzeus deespefd Xyrons lepinpin ManBat92 Kaizus Trageek Doctor_Ash JKKS Tayelore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 15 Mar - 0:58 | |
| - Citation :
- Ok! Et bien meme si je trouve que les scénarios marvels n'ont pas été spécialement brillants jusque là (meme si celui de Iron man était pas mal je trouve) ca fait quand meme du bien à entendre! Je n'attends pas moins de Josh Whedon en tous cas. et vous?
Je m'attendais à ce qu'il assure au scénario et puis je pense aussi que Marvel a un peu flippé à la réception de Iron Man 2, qu'ils ne doivent pas être très sûr de leur Cap' et de leur Thor et que c'est aussi pour cela qu'ils se sont attaché les services d'un type comme Whedon a même de travailler un premier jet médiocre, faudrait voir à ne pas foirer le pourquoi du comment ils ont commencé à faire leurs propres films de SH. Ceci dit j'espère juste qu'il n'aura pas eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il aura les moyens (financiers, humains) de mettre ses idées en image. C'est ce que je reprochais le plus à Serenity, de fourmiller de trouvailles portées à l'écran de manière souvent cheap. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 25 Mar - 1:30 | |
| http://www.newsarama.com/common/media/video/player.php?aid=42328 D'après Quesada, le tournage aurait déjà commencé (?) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 8 Avr - 0:13 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/164541-exclusive-video-interview-mark-ruffalo-on-the-avengers-
Mark Ruffalo nous parle des vengeurs. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 15 Avr - 12:45 | |
| Edward Norton parle avec franchise de son départ et dénonce la malhonnêteté de la Marvel qui a tenté de lui mettre tout le tort sur le dos:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=35290 | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 15 Avr - 14:38 | |
| Au moins un qui n'a pas sa langue dans sa poche Marrant quand même, j'y vois plus qu'une part de vérité dans ce qu'il dit. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 16 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 24 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 4:39 | |
| http://whedonesque.com/comments/26380 Début du tournage demain !!! Vivement ! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 16:01 | |
| N'empêche, il a quand même sacrément la classe. Dans les Iron-Man, il a tendance à en faire des caisses, mais parfaitement contrôlé par Joss Whedon, c'est très prometteur.
Et puis, je commence à voir peu à peu le potentiel possible de cette équipe (je ne sais pas quelle dynamique ils ont dans les comics), entre un Stark qui serait la principale connexion des Avengers avec les médias (avec ses délires qui finiraient par poser problème), le Cap qui serait possédé par sa mission et hanté par la guerre, Thor qui ne saurait pas trop si sa place est bien dans le groupe, et Hulk qui deviendrait malgré lui un antagoniste tragique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 16:56 | |
| Je vous en prie Puis pour Cap, il serait intéressant de jouer sur l'aspect "homme en dehors du temps". | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 16:59 | |
| Ben je cois pas qu' ils soit con au point de passer à coté quand meme non? c'est quand meme devant leurs yeux, et Josh Whedon particulièrement est quelqu"un de compétent aprés que ce soit plus ou moins dévellopé, ça yes à voir. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 17:12 | |
| Okay | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 25 Avr - 17:13 | |
| Okaye | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 26 Avr - 15:22 | |
| Première photo : - Citation :
Marvel's The Avengers Begins Production
The ultimate cinematic team-up has begun shooting!
Production has commenced today in Albuquerque, New Mexico on Marvel Studios’ highly anticipated movie “Marvel’s The Avengers,” directed by Joss Whedon (“Serenity”) from a screenplay by Whedon. The film will continue principal photography in Cleveland, Ohio and New York City. Robert Downey, Jr. (“Iron Man,” “Iron Man 2”) returns as the iconic Tony Stark/Iron Man along with Chris Hemsworth (“Thor”) as Thor, Chris Evans (“Captain America: The First Avenger”) as Captain America, Jeremy Renner (“Thor,” “The Hurt Locker”) as Hawkeye, Mark Ruffalo (“The Kids Are Alright”) as Hulk, Scarlett Johansson (“Iron Man 2”) as Black Widow, Clark Gregg (“Iron Man,” “Thor”) as Agent Phil Coulson, and Samuel L. Jackson (“Iron Man,” “Iron Man 2”) as Nick Fury. Set for release in the US on May 4, 2012, “Marvel’s The Avengers” is the first feature to be fully owned, marketed and distributed by Disney, which acquired Marvel in 2009.
Continuing the epic big-screen adventures started in “Iron Man,” “The Incredible Hulk,” “Iron Man 2,” “Thor,” and “Captain America: The First Avenger,” “Marvel’s The Avengers” is the super hero team up of a lifetime. When an unexpected enemy emerges that threatens global safety and security, Nick Fury, director of the international peacekeeping agency known as S.H.I.E.L.D., finds himself in need of a team to pull the world back from the brink of disaster.
Based on the ever-popular Marvel comic book series, first published in 1963, “Marvel’s The Avengers” brings together the mightiest super hero characters as they all assemble together on screen for the first time. The star studded cast of super heroes will be joined by Cobie Smulders (“How I Met Your Mother) as Agent Maria Hill of S.H.I.E.L.D., as well as Tom Hiddleston (“Wallander”) and Stellan Skarsgård (“Angels & Demons,” “Mamma Mia!”) who will both reprise their respective roles as Loki and Professor Erik Selvig from the upcoming Marvel Studios’ feature “Thor.”
“Marvel’s The Avengers” is being produced by Marvel Studios' President, Kevin Feige, and executive produced by Alan Fine, Stan Lee, Louis D’Esposito, Patty Whitcher, and Jon Favreau. Marvel Studios’ Jeremy Latcham and Victoria Alonso will co-produce.
The creative production team also includes Oscar nominated director of photography Seamus McGarvey (“Atonement”), production designer James Chinlund (“25th Hour”), Oscar winning costume designer Alexandra Byrne (“Elizabeth: The Golden Age”), Oscar winning visual effects supervisor Janek Sirrs (“Iron Man 2,” “The Matrix”), visual effects producer Susan Pickett (“Iron Man,” “Iron Man 2”), stunt coordinator R.A. Rondell (“Superman Returns”), and four-time Oscar nominated special effects supervisor Dan Sudick (“Iron Man,” “War of the Worlds”). The editors include Oscar nominated Paul Rubell (“Collateral”) and Jeffrey Ford (“Crazy Heart”).
Marvel Studios most recently produced “Iron Man 2” which was released in theatres on May 7, 2010. The sequel to “Iron Man,” starring Robert Downey, Jr. and Gwyneth Paltrow as well as Don Cheadle, Scarlett Johansson and Mickey Rourke, took the number one spot its first weekend with a domestic box office gross of $128.1 million. To date the film has earned over $620 million in worldwide box office receipts.
In the summer of 2008, Marvel produced the summer blockbuster movies, “Iron Man” and “The Incredible Hulk.” “Iron Man,” in which Robert Downey, Jr. originally dons the super hero’s powerful armor alongside co-stars Terrence Howard, Jeff Bridges and Gwyneth Paltrow, was released May 2, 2008 and was an immediate box office success. Garnering the number one position for two weeks in a row, the film brought in over $100 million its opening weekend and grossed over $571 million worldwide. On June 13, 2008, Marvel released “The Incredible Hulk” marking its second number one opener of that summer. The spectacular revival of the iconic green goliath grossed over $250 million in worldwide box office receipts.
In addition to "Marvel's The Avengers," "Thor," Marvel Studios will release a slate of films based on the Marvel characters including "Thor" on May 6, 2011; "Captain America: The First Avenger" on July 22, 2011; and "Iron Man 3" on May 3, 2013.
More on Marvel.com: http://marvel.com/news/story/15733/marvels_the_avengers_begins_production#ixzz1KdSMXe7Y http://marvel.com/images/gallery/story/15733/images_from_marvels_the_avengers_begins_production/image/868590 | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 26 Avr - 16:00 | |
| Merci SF, sympa la photo Sinon - Spoiler:
Loki sera bien de retour
, c'est officiel : http://marvel.com/news/story/15733/marvels_the_avengers_begins_production#ixzz1KdSQMqKw | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 26 Avr - 17:19 | |
| Hâte de voit tout ça. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mer 27 Avr - 22:25 | |
| Hulk parlera dans ce film : http://www.superherohype.com/news/articles/166937-the-hulk-will-speak-in-the-avengers | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mer 27 Avr - 22:28 | |
| Aucun interet cette photo Ah la la..Bon, la suite sera autre, normalement. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Jeu 28 Avr - 0:07 | |
| Tiens bah du coup, Thor m'a donné envie de m'interesser à ce projet mai 2012, la sortie, bon ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Jeu 28 Avr - 0:47 | |
| Selon le site Obssessed With Films, ils auraient été contacté par une source anonyme qui serait en possession du scénario du film The Avengers et elle voudrait le vendre au plus offrant. Il semblerait, de plus, que l'acteur ayant perdu son script soit nul autre que le chef des espions, Nick Fury incarné par l'acteur Samuel L. Jackson à l'écran. Quelques photos à l'appui : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=410020&utm_source=home&utm_medium=site&utm_campaign=News#post410020 étrange, non ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Jeu 28 Avr - 0:57 | |
| Pourquoi étrange? le script aurait été volé, ca fait quelques jours qu'on essaye de le vendre au plus offrant. Je vois pas trop ce qu'il y a de si drole sinon mais envoies | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Jeu 28 Avr - 1:01 | |
| je paye pas ah mais attention: Sam se l'est fait piquer ou il l'a paumé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) | |
| |
|
| |
| The Avengers (marvel comics) | |
|