Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 21 Aoû - 13:50
faudrait peut etre qu'on ait quelque chose un jour ....
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Dim 21 Aoû - 13:53
Nolan tu pouvais pas avoir UNE de ses vidéos quand il est passé au Chicago con, son teaser de Dark knight c'était des mecs qui parlaient, il avait pas confiance en son film? ou y avait de quoi plutot? non les mecs font trés bien leur job c'est tout. v, ils vous teasent et vous entendez des trés bons échos et vous voulez en savoir plus.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 23 Aoû - 12:34, édité 2 fois
jolie dessin! C'est moi ou hulk a l'air bien plus petit que dans le film du perso?
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:26
Jolie
Par contre, c'est moi qui me fait des idées ou Captain America a l'air (un peu) plus mis en avant que les autres héros ?
Déjà sur l'énorme affiche il était au centre et la c'est encore le cas...
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:27
Passenger a écrit:
Jolie, c'est moi qui me fait des idées ou Captain America a l'air (un peu) plus mis en avant que les autres héros ?
C'est un peu le leader des avengers en même temps
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:35
Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
Jolie, c'est moi qui me fait des idées ou Captain America a l'air (un peu) plus mis en avant que les autres héros ?
Yep, de ce point de vue là
D'ailleurs faudrait que je me mette à lire des comics Avengers. J'en ai lu quelqu'uns dans les Strange (ça remonte !!) mais je n'ai jamais approfondi la chose.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:36
Loki superstar (c'est ouf, ce perso c'est constitué une base de fan féminine énorme sur le web depuis le film )
un spoiler image d'un fight :
Spoiler:
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:37
Passenger a écrit:
Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
D'ailleurs faudrait que je me mette à lire des comics Avengers. J'en ai lu quelqu'uns dans les Strange (ça remonte !!) mais je n'ai jamais approfondi la chose.
Perso si t'a pas envie de te tapper les reférences au référence d'un crossover d'il y a 10 ans, je te conseille de lire ULTIMATES. C'est vraiment une bonne bd relaunch sur les vengeurs.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:38
Yop.
Ou tu peux attendre le relancement probable de l'univers Marvel dans un an ou deux
Nice l'image sinon
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 26 Aoû - 22:48, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:46
Nice. Mais a savoir maintenant combien c'est fidèle à ce qu'on verra dans le film. On sait déjà que Cap' n'aura pas ce type de masque/casque découvrant les oreilles mais quelque chose de plus enveloppant. Iron Man c'est grosso modo ce qu'on a pu en voir à ceci près que les touches argentées sont plus discrètes sur les figurines qu'Hasbro avait dévoilé au comic-con (pour ce que ça vaut quand on sait que ces produits sont développés avec peu de références et/ou des designs préliminaires souvent amenés à être modifiés). Hulk, ça ne correspond pas trop au poster du comic-con (avec ses arcades sourcilières très proéminentes et son look généralement Kirbiesque). Là on est dans quelque chose de plus proche de The Incredible Hulk. ScarJo ça a l'air de coller, Nick Fury jamais vu dans ce costard mixe entre le 616 et le Ultimate. Hawkeye a récupéré une paire de lunettes au passage. Thor a l'air de coller avec ce qu'on a déjà vu de lui aussi.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:52
Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
Perso si t'a pas envie de te tapper les reférences au référence d'un crossover d'il y a 10 ans, je te conseille de lire ULTIMATES. C'est vraiment une bonne bd relaunch sur les vengeurs.
Plussoiation. Ultimates Saison 1 est très, très good, faut passer sur la désheroïsation des persos (Millar a une optique un peu déconstructrice pour reprendre un terme à la mode, apparemment suffit de retirer son slip a Superman pour être un déconstructiviste, là ça va un chouilla plus loin quand même). Les saisons 2 et 3 sont un peu en dessous (passé l'effet de surprise et puis l'histoire de Cap' mêlée à la trame de la première saison soutenait vraiment très bien le récit, ici les fils rouges sont un peu moins bien traités). Après c'est caca, Jeph Loeb, Ultimatum toussa c'est du ni fait ni à faire (ou du ni lu ni à lire).
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:53
Merci pour les conseils, c'est vrai que c'est un peu bordélique chez Marvel
Je ne savais même pas qu'il y avait un "Ultimate Avengers" . Par contre j'avais moyen accroché aux Ultimates X-Men et Spider-Man.
En tout cas, bien hâte de voir le prochain trailer, j'espère que les costumes ne seront pas trop kitsch (enfin celui de Cap America, les autres ont l'air d'aller ).
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:56
Reste quand meme des héros au final je trouve les Ultimates, malgrés leur travers non?
Puis ca concerne surtout certains, je trouve parce que un thor par ex reste quand meme un mec vachement axé sur les autres.
Sinon c'est trés good yes.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 22:58
Passenger a écrit:
Merci pour les conseils, c'est vrai que c'est un peu bordélique chez Marvel
Je ne savais même pas qu'il y avait un "Ultimate Avengers" . Par contre j'avais moyen accroché aux Ultimates X-Men et Spider-Man.
En tout cas, bien hâte de voir le prochain trailer, j'espère que les costumes ne seront pas trop kitsch (enfin celui de Cap America, les autres ont l'air d'aller ).
Juste une petite et ultime précision les Ultimates et les Ultimate Avengers sont deux groupes différents (les Vengeurs sont très récents dans l'univers Ultimate et n'arrivent qu'après le crossover Ultimatum).
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 26 Aoû - 23:24
Merci JKKS, Kaizus et Tay pour les avis
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mer 31 Aoû - 14:52
Merci à spidermedia.ru
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mer 31 Aoû - 14:57