Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 30 Sep - 12:47
Kaizus a écrit:
cubi a écrit:
on dira qu'elle va se mettre à danser
Héhé Sinon je la trovue bien mieux que dans ironman en veuve noir Juste 2ème ceinture au niveau du nombril qui est bizarre
J'avais pas vu c'est bien ça en plus.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Ven 30 Sep - 20:54
cubi a écrit:
on dira qu'elle va se mettre à danser
yeah bouge ton corps baby !!!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:06
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:23
N'arrivant (toujours) pas à voir le message de cubi, j'ai fait un tour sur SHH pour voir de quelle news il s'agissait. Et j'ai trouvé une discussion sur le désir de certains fans de voir Captain America avoir des oreilles en CGI:
Citation :
The only time we've seen the ears covered are from those spy pics, right?
Maybe that is a different suit, more practical for shooting action shots, and they really are going going to CGI ears in post.
Seemed silly originally, but who knows?
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:31
si elles sont réalisées grâce à la performance capture, ça me va. "incroyable! ils ont vraiment réussi à donner une crédibilité et de la profondeur à ces oreilles!"
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:33
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:34
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:40
C'est un running gag sur les forums en fait?
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:43
vous savez, avoir la possibilité d'incarner ces oreilles a vraiment été un moment crucial dans ma carrière, je ne me suis jamais senti aussi libre dans mon jeu.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Lun 3 Oct - 23:45
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 4 Oct - 8:24
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 4 Oct - 8:25
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Jeu 6 Oct - 20:48
Le TRAILER Jeudi prochain(excité ou pas).
Citation :
The Trailer for The Avengers Coming Tuesday Source: Marvel Studios October 6, 2011
Marvel Studios has announced that the trailer for Marvel's The Avengers will be released online next Tuesday!
Opening in theaters on May 4, the Joss Whedon action adventure stars Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård and Samuel L. Jackson.
Marvel's The Avengers is the superhero team up of a lifetime. When an unexpected enemy emerges that threatens global safety and security, Nick Fury, Director of the international peacekeeping agency known as SHIELD, finds himself in need of a team to pull the world back from the brink of disaster. Spanning the globe, a daring recruitment effort begins.
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 11:17
Pas mal,bon je sent que le spectacle sera comme tout autre production Marvel(sympa,mais rien de AMAZING),enfin j'éspére être surpris.Mais du coté des persos et des réplique je ne me fait aucun soucie.Avec Whedon au commande,il a l'habitude de s'occuper de multiple persos(Buffy,Angel,Firefly),en leur apportant un grand soins a tous,avec des réplique qui font mouche.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 16:22
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 16:32
Ils ont l'air d'avoir mit les moyens. Loki présenté en grand méchant même si on a pour le moment pas d'idée de qui peut représenter la menace E.T. Mais l'ensemble donne envie !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 16:34
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 17:01
La musique est cool (ça revient quand même souvent NIN dans les trailers )
Difficile de juger mais ça donne bien envie en tout cas. En espérant que les scènes d'actions soient moins cheap que les dernières prod marvel
Et aucune image du costume de Cap, mauvais signe ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 17:04
Bah difficile de juger, oui le film, evidemment.. mais je vais faire le connard, on parle du trailer et est ce que oui ou non c'est encourageant, au regard de ce qu'on sait de base (Whedon et le reste) mais ok sinon (et si y a des images du cap, fugitive mais si )
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 17:44
Je sens que je vais adoré l’interaction qu'a tout ce petit monde(Cap et Stark qui peuvent pas se blairer,tandis que Stark a l'air d'apprécier Banner,est puis le Hulk qui apparait a la fin a l'air bien classe),est les scéne d'action on l'air d'avoir plus de gueule(je parle pas seulement des CGI,d’ailleurs on a le temps pour voir la version finaliser),mais de la réalisation(Whedon c'est fait bien plaisir).
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 17:56
Yes completement. Je crois que Whedon en a plus sous le coude pour le coup que les autres marvels:)
A voir, c'est qu'une ba, mais pour le moment je le sents bien
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Mar 11 Oct - 18:15