Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Avengers (marvel comics)

Aller en bas 
+35
ThiefSoul
yanndanh
Béin
saga10
Passenger
jack-shepard
freakshit
superDC
Chanandler Bong
Tommy
chrispopof
cineternel
Elijah
Larme_de_dragon
Anaidni
zoonami
Tom_Man
darknol
Nash
Tonisme
Heathcliff
cubi
Gizmo
vendest
S-F68
Killzeus
deespefd
Xyrons
lepinpin
ManBat92
Kaizus
Trageek
Doctor_Ash
JKKS
Tayelore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

La BA passe bien, ça fait plaisir de revoir Stark, Cap et Thor (Bon et Black Widow aussi Twisted Evil. En espérant que les relations entre les différents persos soient mises en avant dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

J'aime bien aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-des-avengers-de-josh-whedon/

Trailer Vo Stfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:17

la musique c'ets de la merde mais on voit pas mal scarlett et c'est jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:19

La musique c'est de la merde? la musique c'est nin, ca ne rime pas avec merde mais avec Non Chanand en Français Franckais Cool

(par contre ta Scarlett a l'air de faire de la figu angélique onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:29

Y'a une erreur dans les sous titres fr quand Samuel Jackson parle, il dit "that we never could" et donc "que nous n'aurions jamais pu" [mener, en référence aux batailles dont il parle avant], et non pas "mais nous n'avions jamais pu".
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:13

Captain Please Ken a écrit:
La musique c'est de la merde? la musique c'est nin, ca ne rime pas avec merde mais avec Non Chanand en Français Franckais Cool

(par contre ta Scarlett a l'air de faire de la figu angélique onseclate )

cet homme dit la vérité.

(bon après, savoir si c'était vraiment pertinent de mettre du nin sur ce trailer, c'est un autre débat. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:14

Captain Please Ken a écrit:
La musique c'est de la merde? la musique c'est nin, ca ne rime pas avec merde mais avec Non Chanand en Français Franckais Cool

(par contre ta Scarlett a l'air de faire de la figu angélique onseclate )

Blasphème Twisted Evil
(Ca déchire NIN, pas leur meilleure, mais ça déchire quand même).
Après je doute que BW fasse de la figuration, Whedon a un goût assez prononcé pour les figures de femme forte (dans une grande partie de son oeuvre), je suis toujours partie de l'idée que ce serait le cas, même ici.

Sinon bonne vibe je trouve, ils en ont gardé pas mal sous le coude visiblement (la mark VII, l'hellicarier, hulk, les aliens, Maria Hill), je ne trouve pas que le trailer soit un sommet de compétence mais ça donne suffisamment envie je crois (et oui aussi d'accord sur la compétence des scènes d'action, il n'y a pas photo avec ce qu'on a vu jusque là je crois, même si peut-être du aussi au fait qu'il y a plus d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:14

bah pour moi ca reste nul Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:01

Chanandler Bong a écrit:
la musique c'ets de la merde mais on voit pas mal scarlett et c'est jaime

Tu vas souffrir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:06

JKKS a écrit:
Captain Please Ken a écrit:
La musique c'est de la merde? la musique c'est nin, ca ne rime pas avec merde mais avec Non Chanand en Français Franckais Cool

(par contre ta Scarlett a l'air de faire de la figu angélique onseclate )

Blasphème Twisted Evil
(Ca déchire NIN, pas leur meilleure, mais ça déchire quand même).
Après je doute que BW fasse de la figuration, Whedon a un goût assez prononcé pour les figures de femme forte (dans une grande partie de son oeuvre), je suis toujours partie de l'idée que ce serait le cas, même ici.

Sinon bonne vibe je trouve, ils en ont gardé pas mal sous le coude visiblement (la mark VII, l'hellicarier, hulk, les aliens, Maria Hill), je ne trouve pas que le trailer soit un sommet de compétence mais ça donne suffisamment envie je crois (et oui aussi d'accord sur la compétence des scènes d'action, il n'y a pas photo avec ce qu'on a vu jusque là je crois, même si peut-être du aussi au fait qu'il y a plus d'argent).

Je dis figu, dans la ba Wink Mais bon ct surtout pour charrier Chanand onseclate (parce que la bon autant la voir dans ses tofs quoi angélique onseclate )

Chanand no soucis, tu as pas de gout, c'est comme ça Laughing (ouais Dark et Jkk, c'est pas la meilleure sinon, mais ca reste good)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

A noter que le teaser est moyennement reçu à ce que je lis. Je l'ai trouvé bien cool, mais je comprends pourquoi. Disons que comme le dit le hollywood reporter, si en lui meme on peut le trouver cool bien fait, et qu'il a plus d'ampleur que la plupart des films marvel déja, on peut se dire que y a rien qu'on a pas vu dans un Teaser de Michael Bay la. (voir y a moins) Puis comme le dit Katey Rich de cinemablend, le film était déja vendu aux fanboys et aux fans du genre, (enfin pas mal) et la on va juste dans leur sens.. d'accord c'est un teaser, mais peut etre que ils auraient pu faire quelque chose de moins générique..(bien que encore une fois je le trouve réussi) et teaser un peu plus sur la particularité du film (si elle en a une) en dehors du fait que s'agit des vengeurs pour la premiere fois a l'écran.. maintenant, il y a bcp d'attentes autours du film, c'est sur que ca l'aide pas.

Bon aprés je dis tout ça, je m'en fous. Laughing Juste pour rendre état de comment c reçu ailleurs. (que sur comicboomovie.com ou la sont comme des fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:51

C'est sûr qu'ils auraient peut-être pu teaser sur le fait que c'est aussi un film d'invasion (et que bon c'est la première fois au ciné que tu as un mélange invasion/super-héros, si on excepte à la marge Rise Of The Silver Surfer), en l'état il est certain qu'on peut se dire que ce sera juste Les Vengeurs versus Loki (et que oui, je comprends que ça puisse être perçu comme moyennement intéressant, quand l'emballage si il est à la hauteur de ce que j'en vois ne dégomme pas pourtant les standards du genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:40

Yop voila.

http://www.slashfilm.com/the-avengers-2-feature-team-doctor-strange-hulk-tv-updates/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29

Les Vengeurs 2 aura une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:20

Je crois que l'article et Feige parlent surtout d'additions au line-up initial même si à la base je trouvais assez intéressante l'idée d'un Avengers 2 qui soit une sorte de New Avengers (avec des persos comme Strange, Cage, Ant-Man et Wasp par exemple). Bon après techniquement et vue que IM3 et Thor 2 seront déjà a priori des amorces du deuxième crossover, (ce que je ne trouve pas plus rassurant que ça dans la mesure ou certains dont moi, espéraient que les réalisateurs puissent davantage se lâcher n'ayant pas la préoccupation d'inclure dans leurs films l'introduction d'un autre) que Captain America 2 ne devrait guère tarder à être greenlighté, je ne crois pas qu'ils puissent se priver des big three (mais peut-être, à voir comment tourne le film en faire sortir Hulk, Black Widow ou Hawkeye).

Enfin bref, autant je peste sur la Warner qui a mon sens peine a avoir une vision cohérente de la façon dont elle exploitera le catalogue DC, autant je trouve que les discours chez Marvel (et chez Feige en particulier) ressemblent davantage à des business plans qu'à une vision artistique. Enfin on sent plus le discours destiné à tranquilliser le gros actionnaire quoi.


Dernière édition par JKKS le Lun 17 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:25

Yop possible que ce soit des ajouts. mais je serais pas étonné d'en voir disparaitre certains, genre la veuve noire au profit d'autres, et qu'il reste Iron Man, Thor, Cap surtout.

Sinon assez d'accord, mais malheureusement, c'est une suite logique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:45

Visiblement le stagiaire de la Fox refait des siennes (pas prêt de signer un CDI lui). On a beau dire, ce ne sont que des bannières, mais c'est quand même bien vilain:

The Avengers (marvel comics) - Page 30 3297_13261197959

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Avg6x15.58bnnrba25154d
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:46

pourri... mais scarlett est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:24

troplol

Putain, mais il a retrouvé du "taff" le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

Trailer en allemand lol! Genial

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=51534
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

Gimli a écrit:
Trailer en allemand lol! Genial

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=51534

Quelques ajouts mais globalement ça reprend le premier
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers (marvel comics) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (marvel comics)   The Avengers (marvel comics) - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:45