Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 13:40
Le matériel promo est toujours aussi soigné, une telle constance c'est beau.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 13:45
Oh my god
Mais ils le font exprès de faire des trucs moches ou...?
La gueule du Cap america quoi on croirait presque une image du nanard des années 80
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 14:01
Doctor_Ash a écrit:
Oh my god
Mais ils le font exprès de faire des trucs moches ou...?
La gueule du Cap america quoi on croirait presque une image du nanard des années 80
oulala...heuresment j'aime plutot bien le Hulk...enfin bon...on va se raccrocher sur le faite que ce soit joss whedon à la réal parce que pour l'instant ca fait pas des masses envies
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 14:05
C'est clair qu'on est pas loin de ça:
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 14:12
darknol a écrit:
C'est clair qu'on est pas loin de ça:
Quand même faut pas exagérer, il a une oreille en caoutchou là cap
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Avengers (marvel comics) Sam 4 Fév - 14:18
P'tain, l'oreille faisant partie intégrante du costume j'avais même pas remarqué.
Viens de le voir, il y a beau avoir un truc cheap, surtout dans les costumes, l'ensemble me plait bien(en tous cas plus que la 1er BA un peu molle). Les scènes d'actions m'ont l'aire un poil plus intriguant que dans les autres prod marvel.
Bref Wait and see.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Ouais donc en fait, faut juste qu'ils arrêtent de pourrir le film avec leurs affiches/produits dérivés/bannières et qu'ils se contentent de faire des bandes-annonces qui éveillent un peu l’intérêt, comme celle-ci par exemple, qui contient son lot de scènes qui font plaisir. (le plan de groupe )
Certains trucs font toujours un peu flipper (les cadrages de traviole notamment), mais on commence à voir le potentiel qu'il y a derrière.
Et Hulk est très réussi.
cubi Utilisateur
C'est vrai que c'est le 1er Hulk que je trouve réussi dans un film A et puis Loki a plutôt la classe aussi pendant ca courte apparition (face à Thor c'etait pas très dur mais là face à Stark ). La scène de hawkeye dans le vide me rappelle étrangement MI4 (où jeremy renner jouait ), on va pas se plaindre si Avengers est aussi classique mais bien foutu qu'un MI4 je serais aux anges
cubi Utilisateur
Les images sont super alléchantes et ça semble assez démesuré. Je commence à croire à quelque chose malgré l'ombre de Thor et Iron man 2 qui plane toujours un peu au dessus.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Trop fort comment le mec en 2 minutes fout la pâtée visuellement à tout ce que Marvel a fait jusque là
Après je sait pas ce que donnera le film, et il y a des trucs qui font encore cheap au niveau des costards (bon Cap surtout en fait), mais sinon le trailer est bien fun, et promet de beaux morceaux de bravoures.
Viens de le voir, il y a beau avoir un truc cheap, surtout dans les costumes, l'ensemble me plait bien(en tous cas plus que la 1er BA un peu molle). Les scènes d'actions m'ont l'aire un poil plus intriguant que dans les autres prod marvel.
Bref Wait and see.
Holly s... Merci tonton Whedon
Quand je vois ça,j'ai mes souvenir d'enfant qui revient