Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Choc des Titans de Louis Leterrier

Aller en bas 
+15
freakshit
Tayelore
JereWan
Benyouri
cubi
webspinner
Doctor_Ash
JKKS
Killzeus
Xyrons
Heathcliff
Larme_de_dragon
lepinpin
Sylar
Béin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:52

Je me suis finalement laissé tenté par le film :

Comme à mon habitude j’ai vu le film en 2D et je n’ai pas vraiment été emballé. Après un excellent début qui nous entraine avec un bon rythme dans le film (dix premières minutes irréprochables) Louis Leterrier nous dévoile un film bourré de scènes d’actions (et surtout d’effets spéciaux) au détriment du scénario. Le réalisateur passe beaucoup trop vite sur des scènes importantes et je pense que le rythme aurait mérité d’être un peu moins rapide. Je pense notamment à la première scène où on voit tous les dieux, elle a été bâclée. J’aurais aimé que la scène soit un peu plus longue pour pouvoir entendre d’autres dieux comme Héra, Aphrodite ou encore Athena (Apollon et Poséidons ont une ridicule réplique chacun, c’est insuffisant) en clair je suis un peu resté sur ma faim de ce côté-là.
La mise en scène est néanmoins correcte, mais le scénario est sous exploité. J’ai l’impression que le choc des titans a été tourné uniquement pour l’action. Les décors et les costumes sont néanmoins plutôt réalistes et les scènes d’actions sont réussies même si en règle générale, elles n’ont aucun intérêt. Les musiques sont entrainantes, dommage que le film soit si médiocre.
Toutes les créatures mythologiques sont plutôt réussies et notamment Pégasse et les scorpions. En revanche, Méduse aurait pu être améliorée pour être un peu plus effrayante et le Kraken aurait pu paraitre encore plus animal.
A propos de la scène du Kraken. J’ai trouvé un peu gros que le fait que le Kraken prenne tout son temps pour dévorer la fille du roi (on a l’impression qu’il attend de se faire tuer par Persée).
Parlons des acteurs : Mon dieu que fait Mouloud dans le film (il a au moins l’intérêt de nous faire sourire) il n’a que quelques courtes répliques et on se demande toujours si sa présence n’est pas une farce. Sam Worthington est insignifiant dans son rôle et ne dégage pas grand-chose. En clair il n’a pas ce petit plus qu’ont tous les grands acteurs du cinéma. Liam Neeson et Ralph Fiennes quand à eux ne m’ont pas non plus convaincu à 200%. Ils ne donnent pas l’impression de s’être investis pleinement dans leurs rôles (ce qui m’a surpris venant de ces deux talentueux acteurs).

En clair c’est un film beaucoup trop rythmé dont les scènes d’action sont trop présentes au détriment d’un scénario bâclé et des dialogues à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:34

et pan!!!!
ce que je pensais a l'air de se confirmer:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11996-Le-Choc-des-Titans-directors-cut
bien dommage.mais j'espère que l'on aura droit à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:26

lepinpin a écrit:
et pan!!!!
ce que je pensais a l'air de se confirmer:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/11996-Le-Choc-des-Titans-directors-cut
bien dommage.mais j'espère que l'on aura droit à cette version.

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

Sylar a écrit:
Ayyyyéééé ! Vu en 3D

Citation :
Bon vu les retours je savais a quoi m'attendre. En ce qui me concerne il n'y a pas eu de miracle, j'ai trouvé ça globalement médiocre ! Memes defauts que ce qui a deja ete dit plus haut : aucune dimension épique, personnages non développés. J'ai trouvé aussi la narration trop speed, des scènes importantes s'enchainant parfois trop brutalement.

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 112 Grosse déception! Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_cry

Citation :
Sinon yesss Neeson et Fiennes sont plutot bons et Mikkelsen a franchement de la gueule. Par contre Worthington, c'est de pire en pire a chaque film. Là en l'occurrence, il est tout bonnement inexistant.

Pour ma part Worthington, dans COTT, il est aussi expressif qu'une courgette! Aurait-il rencontré Tom Welling? Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_scratch Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Lol

Citation :
Enfin voila. Un divertissement de base et qui s'enferme pleinement dans ce style. Un film qui a pourtant ses moments funs, c'est vrai, mais qui ne cherche pas a avoir autre chose, meme pas le moindre souffle épique. Dommage vu le potentiel exploitable !

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 340259 Et ça se fait cruellement ressentir avec le Kraken!
D'ailleurs, l'original des années 80, lui est bien supérieur sur bien des points à ce niveau là, comme par exemple (pour n'en citer qu'un) : la façon dont Persée rencontre Pégase. J'ajouterai à cela, que la Méduse est bien plus crédible dans l'original avec un faciès qui inspire vraiment le dégoût plutôt que celui du remake qui est tout sauf effrayant!

Citation :
A propos de la 3D, une fois de plus , et donc apres Alice, j'en ai pas vu l'utilité. Au contraire ! Non seulement ca n'apporte rien de plus mais j'ai meme eu l'impression que ça brouillait certaines scènes. Notamment les attaques des harpies qui sont tout simplement illisibles !

Je confirme, ça servait strictement à rien sur ce coup là, en plus les lunettes assombrissaient certaines séquences! Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 561160

Comme dit plus haut, certains personnages ne servent à rien parce qu'ils n'ont aucun relief du fait qu'ils ne sont absolument pas développés ce qui se comprend vu le rythme du film, trop rapide.

Et pour finir le Kraken est comme tous les personnages de ce film, sous-exploité au possible, l'épique combat de fin entre ce dernier et Persée auquel je m'attendais n'a pas eu lieu, dommage. Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Kopfschuettel A part tout ça, le seul bon point selon moi, la remise au goût du jour du look des persos avec leurs armures, les créatures sauf la Méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:23

Citation :
Et pour finir le Kraken est comme tous les
personnages de ce film, sous-exploité au possible, l'épique combat de
fin entre ce dernier et Persée auquel je m'attendais n'a pas eu lieu,
dommage. Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Kopfschuettel
Pour moi, le seul Kraken réussi au niveau des effets spéciaux et plus ou moins bien utilisé dans un film, c'est celui de Pirates des Caraïbes 2.

Dire que j'attendais un Kraken "de la mort qui tue" pour le Choc des Titans alors qu'on n'a qu'un gros tas de CGI certes plutôt bien fait et assez effrayant mais qui finalement, ne sert à rien, à part montrer sa face à la caméra et rugir quelques secondes. Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:58

bon vu ce soir et bah je qualifierai le film de merdasse
pas grand chose à ajouter de ce qui a été dis avant

on est face à un concentré de vent aux effets spéciaux plus ou moins beau.
les acteurs ne savent pas vraiment ce qu'ils foutent dans le film tellement ils font le minimum syndicale en même temps avec ce qui leur est proposé pas facile.

les personnages sont caricaturaux et ne servent à rien car le film ne développe absolument rien: aucune historique, aucune liaison ...

les dieux sont ridicule avec une mention spéciale à zeux a vraiment l'air de monsieur propre en armure (wouah une armure qui brille. bah oui c'est zeus et je parle pas d'hadès)

Les scènes d'actions sont pas très intéressante et pas spécialement spectaculaire, merci au kraken d'avoir servi à pas grand chose à part mettre 20 minutes à sortir de l'eau.

En gros, on sent qu'il n'y a aucun effort de fait sur tout le film.

Conclusion: Histoire torché, pas de dimension épique, personnages pas développé, scènes d'action intéressante et mal branlé (voir celle des scorpions où après 5 minutes de baston on se rend compte qu'ils se batte pas contre 1 seul mais 2). Pour moi on est au niveau du direct to dvd sauvé de justesse pas les effets spéciaux du kraken
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:31

Vu en 2D et en VF (...)

Ce film faisait partie de mes attentes 2010, étant un grand amateur de l'original de Davis, j'étais curieux de voir le résultat.

Et au final, beaucoup de déception pour peu de satisfaction. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit puisque je vais dans le sens de la plupart, le film est trop court et n'a donc aucune profondeur, les enjeux sont expédiés les uns après les autres sans grand intérêt et les acteurs n'ont pratiquement aucun charisme.

Quelques belles scènes et quelques bonnes trouvailles tout de même mais également des clins d'oeil bidons (la chouette) et de trop grandes libertés par rapport à la mythologie, là où justement le film aurait gagné à être plus fidèle (je pense à Pégase et à son utilité). Même si je suis conscient que l'original s'en écartait déjà, j'ai eu l'impression que le remake jouait un peu trop sur la surenchère.

Spoiler:

Bref, même si le film de Davis est imparfait, il a plus de charme que le film de Leterrier à qui il manque quelque chose. C'est bien dommage, on sent pourtant l'intention derrière (j'avais ressenti la même chose avec Wolfman).
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:32

je viens de me rematter l'original hier,c'est clair que c'est vieillot et ultra-kitsch,mais qu'est ce que c'est bon.
j'espère que WARNER sortira la version Director's cut alternative de cette version 2010,car elle m'emballe plus que celle qu'ils nous ont servi au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:59

Bon je vais me ranger du côté de l'avis général ici : c'est juste mauvais. Au cours de la projection, mon pote m'a glissé "c'est un gentil navet en fait", et à la fin on s'est regardés et on a simplement explosé de rire.

Bon par où commencer... Des personnages sans aucun lien entre eux, avec une personnalité inexistante et aucun enjeu émotionnel. Sam Worthington, bien que j'ai placé quelques espoirs en lui avec Terminator Salvation, me montre que finalement il n'est rien d'autre qu'une belle gueule (au moins c'est une gueule et pas un minet, c'est toujours plus supportable), Liam Neeson et Ralph Fiennes sont ridicules (sérieux quoi...), et le reste du casting se démerde pas trop mal finalement même s'ils n'ont rien, mais alors rien à jouer. Mais ils font ce qu'ils peuvent (Mads Mikkelsen en tête... mais encore une fois il a pas grand chose à jouer).
Le scénario fait dans le simpliste, le convenu et le prévisible, tandis que les répliques se limitent à "Maybe I'm a demi-God. But I'll fight as a man.", "Zeus is not my father. My father was killed by a God" (dans le film à peu près 3 ou 4 fois pour chacune... dans le genre lourdeau on a rarement fait mieux). Le rapport père/fils est juste écrit de façon ridicule et les quelques tentatives d'ouvrir une brèche émotionnelle tombent à plat, la quête du personnage principal est limite injustifiée (dans le sens où on pige pas vraiment pourquoi il se balade dans les enfers pour sauver une ville dont il n'a rien à foutre... ah si, pour casser du dieu vu que y'en a un qui a fait couler le bateau de son papa... bon, pas injustifiée sur le papier alors, mais disons que dans le film même on ne sent pas du tout l'investissement de Persée et les raisons qui le poussent), les scènes d'actions sont chiantes (à part peut-être contre Médée) et les FX pas si top que ça.

Bref un film fade, mal écrit, mal foutu, sans aucune dimension épique ni aucun investissement émotionnel dans l'histoire de la part des personnages comme du spectateur. ça faisait longtemps. Et ça me rassure dans un sens, parce que depuis quelques temps j'avais l'impression d'être devenu trop bon public.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:45

Smile japrouvecbien Comment ça donne pas envie Genial japrouvecbien hihihihi mais ta critique est plutot drole, on sent coment tu en revenais pas de ce truc, et que au final ca t'a quand meme fait marré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:53

JereWan a écrit:
Bon je vais me ranger du côté de l'avis général ici : c'est juste mauvais. Au cours de la projection, mon pote m'a glissé "c'est un gentil navet en fait", et à la fin on s'est regardés et on a simplement explosé de rire.

Bon par où commencer... Des personnages sans aucun lien entre eux, avec une personnalité inexistante et aucun enjeu émotionnel. Sam Worthington, bien que j'ai placé quelques espoirs en lui avec Terminator Salvation, me montre que finalement il n'est rien d'autre qu'une belle gueule (au moins c'est une gueule et pas un minet, c'est toujours plus supportable), Liam Neeson et Ralph Fiennes sont ridicules (sérieux quoi...), et le reste du casting se démerde pas trop mal finalement même s'ils n'ont rien, mais alors rien à jouer. Mais ils font ce qu'ils peuvent (Mads Mikkelsen en tête... mais encore une fois il a pas grand chose à jouer).
Le scénario fait dans le simpliste, le convenu et le prévisible, tandis que les répliques se limitent à "Maybe I'm a demi-God. But I'll fight as a man.", "Zeus is not my father. My father was killed by a God" (dans le film à peu près 3 ou 4 fois pour chacune... dans le genre lourdeau on a rarement fait mieux). Le rapport père/fils est juste écrit de façon ridicule et les quelques tentatives d'ouvrir une brèche émotionnelle tombent à plat, la quête du personnage principal est limite injustifiée (dans le sens où on pige pas vraiment pourquoi il se balade dans les enfers pour sauver une ville dont il n'a rien à foutre... ah si, pour casser du dieu vu que y'en a un qui a fait couler le bateau de son papa... bon, pas injustifiée sur le papier alors, mais disons que dans le film même on ne sent pas du tout l'investissement de Persée et les raisons qui le poussent), les scènes d'actions sont chiantes (à part peut-être contre Médée) et les FX pas si top que ça.

Bref un film fade, mal écrit, mal foutu, sans aucune dimension épique ni aucun investissement émotionnel dans l'histoire de la part des personnages comme du spectateur. ça faisait longtemps. Et ça me rassure dans un sens, parce que depuis quelques temps j'avais l'impression d'être devenu trop bon public.^^

Neeson et Fienne sont clairement les choses les plus laides et nase que j'ai vus depuis un moment (quoi que les transfomers... lol) !! Ils devaient se sentir mal a la première projo du film .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:18

Neeson et Fiennes des choses? et laides et nases Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_scratch Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

hahahahhaa !! ui ui, ozons !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:24

Ah Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Confused Okkk Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

bon j'y suis retourné histoire de...
bizarrement,au risque d'en surprendre quelques uns,malgré la scène d'affrontement Persée/Calibos et d'autres petits détails,ainsi que les dialogues,et ben la pilule est mieux passée,au point de trouver ça distrayant presque.
mais cela n'enlève pas mon point de vue sur le fait que le film est plus qu'incomplet et très imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:36

lepinpin a écrit:
bon j'y suis retourné histoire de...
T’es un peu maso toi Shocked Laughing

J’ai eu l’occaz de le voir hier (sans payer, pas déconner non plus), ça me gonflait presque au vu des critiques ici ou ailleurs, mais bon, y avait au moins Gemma love
Et ben c’est assez pitoyable. Je rejoins complètement l’avis de Jerewan ou de cubi, je vais pas redire ce qui a déjà été dit plusieurs fois, pas grand-chose à sauver de ce film. Le chef-d’oeuvre sur les mythes grecs est toujours à faire.
Bon Gemma, clair que c’est pas dans ce film qu’on va voir si elle a du talent ou non, mais tous les acteurs sont insignifiants, comment ça pourrait être autrement quand ils sont pas dirigés (ou très mal) et qu’ils doivent faire avec un scénario et des dialogues merdiques. Mettez Pacino ou Day Lewis ce sera pareil.

Bref, bravo à Letterier d’avoir massacré un si gros potentiel, ça confirme ce que je pensais de lui, pas trop aimé son Hulk (enfin c’est toujours mieux) après à voir autre chose peut être mais bon, pour l’instant vraiment pas convaincu.

J'ai voté 0,5 étoile.

M'en va essayer de revoir l'original de 81 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:12

Oulalala mais quel massacre naiscpaspossibletrop
Wortighton est le seul à avoir les cheveux courts et tous les autres ont les cheveux longs en plus y nous sort une voix stallonienne à pleurer de rire avec une tentative de voix de Russel Crowe pour Gladiator troplol

I'm Perseus -_- mortderire

Qu'est çe que t'as été foutre là dedans Liam naiscpaspossibletrop

Pas envie de commenter le reste du film je vais revoir la version de 81 qui valait au moins quelque chose comparé à cette monumentale erreur.

Sam arrête pitié et Leterrier ben retourne au fond de ton terrier angélique

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

Bon bah je l'ai vu, et c'est tout pourri Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_lol

Histoire inintéressante au possible, personnages réduits à des coquilles vides avançant jusqu'au prochain combat, tournage qui pue le studio, cheap très souvent, CGI pas top, scènes d'actions mollassonnes et anti viscérales au possibles, et puis aucun enjeu digne de ce nom.
Le clou du spectacle étant Sam Worthington avec sa coupe de cheveux anachronique, totalement inexpressif et dont le jeu consiste simplement à froncer des sourcils pour montrer qu'il est pas content (bah oui on a tué son papa)

Bref pas grand chose à dire sur cette bousasse de première qualité, rien à sauver, j'ai mit une étoile et je suis déjà très sympa (on va dire que c'est pour les très rares moments qui surnagent)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:52

j'avais pas trouvé ca si horrible moi dans mon souvenir ! Embarassed bon j'avais trouvé ca pas genial du tout mais avec quand même quelques bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
doudou1982
Utilisateur
Utilisateur
doudou1982


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : 13

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:00

Une sacrée daube ...
Le seul bon moment c'est le clin d'oeil à la version de 81 avec la chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:02

Oula ça donne envie tout ça,je sais a quoi m'attendre Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:53

Vu,et ben c'est fade au possible et sans inspiration.Hormis quelques séquences assez funs presque rien à sauver.Histoire inintérrésante et expédiée.Scénario vide,personnages secondaires insipides,les enjeux sont quasiment absents et prévisibles.Je n'avais qu'une hate voir le bout du tunnel et arrivé au générique de fin tellement le tout est ennuyeux et frise le ridicule par moments(La dernière séquence est comme la signalée Sylar tellement mal amenée).chaque minute se rapprochant de la fin était plus atroce et baclée que la précédente.

Quand aux personnages hormis Mikkelsen sont totalement vidés de leur substance et hormis quelques running gag foireux se résumé a de vulgaires pantins.Un casting absolument pitoyable avec en tête un Sam Worthington sans aucune implication emotionelle qui se contente de lamentablement froncer les sourcils pour nous montrer sa tristesse a
Spoiler:
.Une tête d'affiche rien de plus.

Je ne parlerais pas de Neeson et Fiennes qui avaient sans doutes des factures a payer.

1/4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans de Louis Leterrier   Le Choc des Titans de Louis Leterrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans de Louis Leterrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WRATH OF THE TITANS:La suite du choc des titans en 2012,réalisé par Jonathan Liebesman
» Gravity (sans lien de parenté) de Louis Leterrier
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"
» Louis de Funès
» Louis Feuillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: