Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Avengers de Joss Whedon

Aller en bas 
+21
Passenger
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
Tonisme
Tommy
saga10
julian360i
fandeBOB
Béin
yobenm
Sylar
Magic
cineternel
Doctor_Ash
JKKS
sim
vendest
cubi
Tayelore
Kaizus
S-F68
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

The Avengers de Joss Whedon Avep9

La réunion de tout les Super-Héros de Marvel Studio est enfin sortie ! Alors, qui va le voir ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

Il sort demain a Londres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

Hihihihihi hihihihi troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:14

Tayelore a écrit:
Hihihihihi hihihihi troplol Wink
Rhoooooo cest bon toi foufurieux jememarre
Tu vas voir ce que tu vas voir quand batman sortira 1 mois avant a Londres hihihihi hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:21

rendeer mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

go pour 17h30
je vous raconterait la fin pour que ce soit plus sympa
de toute manière risque d'être tout pourri le film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

J'y vais que Demain soir,FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

je découvre le score de Silvestri en attendant la séance de 22h. y a de sacré beau morceau, bien épique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Petite auto-citation:

Citation :
Jonathan Benkelfat
The #Avengers is frivolous at times but its great characters and jaw-dropping action sequences makes it the quintessential comic-book movie.

Je ne vais pas développer à mort aujourd'hui mais pour compléter rapidement:
Très bon film à chaud. Carré, super efficace, solide avec des personnages très soignés (auxquels Whedon donne une certaine profondeur, parfois même de l’ambiguïté), un casting au diapason, du fun, de l'action qui décolle la rétine et un excellent équilibre (pas senti les coupes pour une fois, sachant qu'il y a quand même encore 40 min en salle de montage).
Deux trois moments kitschouilles (et un peu gênant je trouve surtout qu'ils n'avaient pas foncièrement leur place de le film), une BO clairement pas mémorable (mais qui rempli bien sa fonction illustratrice), quelques dialogues maladroits (mais vraiment à la marge).
On pourra regretter que le film n'aille pas plus loin que 6 super types qui essaient de travailler ensemble pour empêcher une invasion extra-terrestre mais le film assume à fond son côté barnum en assurant le show sans sacrifier une storyline digne de ce nom et ses personnages. Dans ce sens que j'entends comic-book movie par excellence parce que le film n'est pas du tout transgenre comme peut l'être un Dark Knight par exemple. Manque peut-être une sous-thématique pour le rendre plus universel.
Première fois chez Marvel que le troisième acte n'est pas le parent pauvre du film. Il y a évidement beaucoup plus de moyens que dans les prods précédentes, mais la Whedon touch est intéressante avec des trouvailles ponctuelles (au milieu d'un taf' super compétent d'autant plus que c'est pas un réal' avec énormément d'expérience) qui rendent la séquence totalement mémorable.
Petit grief perso sans que ce soit gênant parce que c'est à l'avenant de ce qu'on a pu voir chez Marvel par ailleurs (voir plutôt meilleur) mais j'aurais eu (en quantité parce que question qualité ça se tient plutôt) la main un peu plus légère sur l'humour.

Ca vaut quand même ça je crois (pitêtre que je réviserai on verra):
4 étoiles

Meilleur job chez Marvel Studios jusque là (et bon dieu Whedon sait faire voler Iron Man, finally).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

Merci du retour, ça donne bien envie cheers

Je vais le voir ce week end perso (bon en VF par contre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

ps : petite question, ça passe comment le costard de Cap dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

4 étoiles vu jouissif pas exempt de défaut mais très bon
j'y reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Wink

Waou par contre tu vas morfler avec la VF Ash. Durant ma séance de ce matin les 5 premières minutes étaient en VF par erreur (ce qui arrive fréquemment depuis que tout est passé au numérique) avant qu'un opérateur ne redémarre le film en VO et franchement ça pique les oreilles (pourtant de ce que j'avais entendu jusque là je trouvais les VF plutôt soignée chez MS).

Mais bon quand on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

Ouais pas le choix malheureusement, et ça me fait bien chier!
J'espère que ça me gâchera pas trop la séance!

Mais si le film est aussi fun que tout le monde le dit, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Doctor_Ash a écrit:
ps : petite question, ça passe comment le costard de Cap dans le film?

Mieux, d'autant que le film joue un peu sur le côté ridicule de son uniforme.
Mais clairement c'est pas une réussite totale (il se pose davantage sali, déchiré et sans masque par contre comme je l'anticipais).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

Oki, thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

Les +

-Le meilleur film comic-book que j'ai vu jusque là (j'aurais jamais cru dire ça un jour pour ce film) !
-Scènes d'action remarquablement filmées et intenses.
-Epique à mort ! Le premier film comic-book pour lequel je pourrais dire ça.
-Les effets visuels. La Marvel a fait exploser le budget. Cela additionner au talent indéniable de Joss Whedon pour la réalisation de scènes d'action à grand spectacle = banco.
-De l'humour bien amené. Un énorme fou-rire avec Hulk à la fin !
-Des héros qui parviennent à peu près tous à exister et à avoir une évolution honorable entre le début et la fin du film.
-Un Hulk qui inspire enfin réellement une terreur monstre. Excellent Mark Ruffalo !
-Un Iron-Man qui vole mieux que jamais.
-Black Widow et Hawkeye bien développés et ultra-charismatique.
-Loki qui est enfin menaçant.
-GIGA SPOILER
Spoiler:

Les -

-L'histoire est assez simple bien qu'elle fonctionne bien. Dommage qu'elle serve principalement de prétexte aux scènes d'action, mais ces dernières arrivent à porter le récit donc ça passe quand même.
-Pas mal de facilités quand même, mais le film arrive à faire illusion à ce niveau.
-Captain America et Thor peinent un peu à exister à côté des autres personnages.
-C'est quand même un peu l'hymne aux héros américains ce film (personnifiés par Iron-Man et compagnie), avec une ambiance post-11 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

cineternel a écrit:

-Le meilleur film comic-book que j'ai vu jusque là (j'aurais jamais cru dire ça un jour pour ce film) !
-Epique à mort ! Le premier film comic-book pour lequel je pourrais dire ça.

ah t'es plus dans ta période X-men First class? Laughing Wink

Cool que tu aies aimé toi aussi, ça continue de donner bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

Yooo vuu bien aimé, bien chouettos

Nettement plus réservé que Jkk. Pour moi, Le film est globalement plutot fun,(et vraiment trés drole par moment) y a des moment touchants, les persos sont sympathiques, et y a une mise en danger que j'aurais pas forcément attendu (bon aprés vous attendez pas non plus à un viscéral de tous les instants) et ca renforce les moments épiques et héroiques, mais trop de moment pas si interessant en fait. Toute la premiere heure surtout.

plutot plan plan, et en terme d'intrigue c'est pas la folie furieuse.(bon globalement c'est de toutes les façons pas super interessant de ce coté la, mais c pas mal raconté) Quasi rien de mémorable en fait, (si ce n'est le début de la scene d' lintro et
Spoiler:
)si ce n'est que les moments de persos comme le dit Jkk sont bien vu. (tous les acteurs sont trés bons) y à a dire de ce coté la surtout que tous les acteurs se donnent avec générosité et conviction. Mais alors la deuxieme heure, si j'ai des mini réserves ( a un moment m'en fous de ces E.T pour le coup, puis peut etre pas assez de dangers bien palpable pour la populace) c'est un truc de fou malade affraid avec spécialement un plan séquence de taré, et LA scene du film pour moi (
Spoiler:
: ) Je rejoints Jkk sur la bo pas mémorable (meme plutot générique par moment. Juste un theme a retenu mon attentiion) et deux trois moments kitchouilles, ainsi que deux trois dialogues en dessous.

bref, le meilleur film Marvel maybe yes. Quoi que je mettrais pas Iron Man si loin. Iron Man est mieux rythmé, mieux tenu pour moi (si ce n'est pour l'action), et meme avec une storyline basique je trouve est mieux dévellopé.

En définitif pour moi si y a des moments mémorables, le film dans sa globalilité ne l'est pas bien trop inégal., Reste un trés bon moment 3,5 étoiles


Dernière édition par Tayelore le Mer 25 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Ps: sauf la derniere heures a quelques moments, manque de tension pour moi dans le film. Pas que y en a pas, mais juste pas trés intense. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

Ps 2 : Je vois pas ou le film est une hymme aux héros Américains non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:16

Bon par contre je "peux pas laisser dire "que c'est le premier film comic book épique.(surtout quand certains le mettent à toutes les sauces tous les deux films) c'est le film comic book a grande échelle de destruction massive le plus ambitieux, et le plus réussi certainement. Mais des films comic book épiques y en a eu bien d'autres bien plus interessant. Dark knight en tete, Spiderman 2 pas loin (et on touche encore une fois à la destruction massive, y a juste un peu moins d'ambition). Et Hellboy 2 est bien plus maitrisé globalement. Bref aprés hein (mais non quoi Laughing Wink )


Dernière édition par Tayelore le Mer 25 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Batman Begins aussi était déjà bien épique (et n'était pas en reste à son niveau en terme de destruction massive et de chaos total)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Clairement, faillit le citer aussi.Aprés il est moins ambitieux, moins réussi en terme d'action yes, mais bon. Aprés je crois que parfois on a une définition d'épique assez moderne et qui est limite erronée si on prend le sens premier du terme. (et je me suis fais limite piéger) L'épique c'est pas que de scenes d'action quoi. (Wayne qui grimpe la montagne sous fond de Zimmer c'est épique, vu de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Yop tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Much ado about nothing de Joss Whedon
» Joss Whedon's S.H.I.E.L.D. Comes to ABC
» Angel de Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: