Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon

Aller en bas 
+10
Sylar
Tom_Man
sim
vendest
freakshit
cubi
Tommy
Elijah
Tayelore
Gizmo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:20

Laughing Bon, aprés, j'ai aussi entendu de bonnes choses sur lui dans ce film Wink C'est peut etre aussi parce que t'es pas fan que ca n'arrange rien. Parce que c'est un peu le genre de mec qui a pas besoin de faire quoi que ce soit pour l'etre quand meme ( aprés tu as vu ce que tu as vu, et je serais peut etre de ton avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:30

Ah ensuite attention, il a de trés bonne scène...il est bon, mais il y a des scènes...c'est juste navrant (ensuite certain trouver sa drole...Marvel quoi, moi c'est limite hihihihi ).

Mais au bout d'un moment ont se focalise trop sur lui...et j'ai trouver sa louper ange

Citation :
aprés tu as vu ce que tu as vu, et je serais peut etre de ton avis

Yep yep, d'ailleurs ta prévu d'y aller...ou pas du coup, vu comment ont le vend Genial hihihihi applaidissments .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

Laughing Bon, bon, il est bon selon toi now, ca change d'un coup angélique onseclate yep je lisais la, il est meme dit que c'est une des meilleures choses du film, comme quoi Wink

Bah écoutes pas trop envie, mais sur un coup de folie sait on jamais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

Citation :
yep je lisais la, il est meme dit que c'est une des meilleures choses du film, comme quoi

J'avais lu ca aussi... Razz , pourquoi pas...les gout tout ciaaaaa Cool Very Happy .

Citation :
Bah écoutes pas trop envie, mais sur un coup de folie sait on jamais

Aller....va le VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

What a Face troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:42

bon bah film qui ne sert vraiment à rien. Un beau meuble IKEA
c'est limite le même film que le premier. les personnages 'n’ont pas plus évolué, ils sont ensemble, ils doutent et finissent ensemble. fin de l'histoire, tout le monde rentre chez soi et le film va vraiment pas plus loin que ça.
mon dieu que c'est vide, je trouve qu'on se rapproche d'un transformers 4.  
Le point positif est Clinton qui a vraiment un truc et qui sort du lot( et encore c'est amené tellement vulgairement ) parmi les autres mais le reste c'est juste la blague.
en terme d'action, rien de bien transcendant, plutôt bordélique même avec tous ces persos. L'intro m'a fait pensé à un jeu vidéo.

bref un film qui n'apporte rien, à peine une esquisse pour la phase 3 qui franchement n'a rien d'emballant quand on voit ce résultat. bref chemin à passer car on perd plus son temps qu'autre chose c'est un film du dimanche soir dont on espère avoir la version courte
1,5 étoile


Dernière édition par cubi le Dim 26 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:44

mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:38



affraid hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:32

Quel bordel dans ce film , quelle déception! Shocked
Je me suis vraiment emmerdé en fait...  What a Face
Reste qu'Ultron est un chouette méchant avec la voix de Spader et ce sont ces moments que je préfère, bien aimé aussi Scarlet Witch mais le reste...

Sleep  Sleep

2,5 étoiles

Si on pouvait me raconter la scène après le générique ce serait sympa  angélique  sweat


Dernière édition par Elijah le Dim 26 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:30

quelle scène ? celle où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:33

Laughing ok merci j'ai rien raté alors hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:37

Vu aussi.
Bon film mais inégal.
En fait il y a surement trop de persos et d'imposés (les multiples caméos), le film part un peu dans tous les sens.
C'est dommage parce qu'il est plus ambitieux que le premier, et entame des choses intéressantes mais ça reste trop à la surface (le différent Stark/Rogers en étant le meilleur exemple)
Après il ya des choses très cool. Les scènes d'actions en général sont plutôt réussies (oui oui Whedon est pas un tueur visuellement, mais il fait le job plutôt efficacement, après si on me dit que le fight Hulk/iron Man c'est du DTV soit, je doit avoir de la merde dans les yeux parce que j'ai trouvé ça plutôt très réussit avec même, toutes proportions gardées, un certain sens du danger qu'on voit rarement chez Marvel)
Bien aimé la relation Hulk/Widow que je trouve plutôt jolie, moyen fan de l'intrigue de Hawkeye même si Renner est très cool (il y a un aspect que j'aurais aimé voir développé à son propos mais qui encore une fois reste superficiel), Scarlet Witch est bien cool aussi (Quicksilver par contre anecdotique What a Face )
Quant à Ultron, Spader est mortel (cette voix quoi japrouvecbien ) dommage qu'il y ai effectivement des choix discutables à l'encontre du personnage, ça reste un bon méchant dans l'ensemble mais dont le potentiel est sous exploité.
Autre point négatif le trop plein d'humour, même si pour le coup contrairement à d'autres films c'est vraiment drôle la plupart du temps, il y en a juste trop et cette volonté de tout dédramatiser pète un peu le climax (le film est un peu schizo sur ce point, il essaie d'être sombre, de mettre du danger, en même temps ça blague tout le temps)
Par contre un truc que j'ai vraiment aimé c'est que le film s’occupe vraiment de la question des dégâts collatéraux lors des scènes d'actions, avec des héros qui tentent vraiment de sauver les gens, c'est plutôt cool. C'est vraiment super héroique dans le sens des héros dont l'objectif principal est vraiment de sauver des vies à tout prix (marre de ses SH qui détruisent toute une ville en se foutant des victimes, je ne citerais pas de noms angélique hihihihi )

Bref dans l'ensemble ça reste sympa je trouve, avec de très bons moments (l'action, certains persos et thématiques) mais on dirait que Whedon a été un peu dépassé, en résulte un film un peu bordélique et inégal.
C'est dommage, j'en attendais un peu plus de sa part, mais ça reste un divertissement sympa malgré tout.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

Doctor_Ash a écrit:


Par contre un truc que j'ai vraiment aimé c'est que le film s’occupe vraiment de la question des dégâts collatéraux lors des scènes d'actions, avec des héros qui tentent vraiment de sauver les gens, c'est plutôt cool. C'est vraiment super héroique dans le sens des héros dont l'objectif principal est vraiment de sauver des vies à tout prix (marre de ses SH qui détruisent toute une ville en se foutant des victimes, je ne citerais pas de noms angélique hihihihi )



Ah merci de souligner ça , je me sentais seul siffle applaidissments hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

troplol  Vous me poussez à répondre onseclate Sauf que c'est pas vraiment le cas angélique parce que factuellement il sauve des gens,(plusieurs fois pendant le film) et prévient qu'il vaut mieux se tirer. (au moins une fois à Smallville)Aprés il est inexpérimenté , impulsif,  est SEUL, la on parle d'une équipe Wink ....et c'est surtout mis au second plan à cause du trop plein d'action  timide

Bon sinon, Avengers. Bon, bon ça me donne toujours pas envie  What a Face onseclate japrouvecbien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:36

Apparemment une version longue prévue (le cut original faisait 3 heures d'après Whedon) avec une fin alternative.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=119592

A voir si ça règle certains soucis du film!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Je le trouve déja bien....dense...alors bon..... angélique . Mais oui pourquoi pas, si ca peut permettre plus de scéne a
Spoiler:
ou Ultron voir les jumeaux...(pourquoi Barton a tout bouffer Adevenirdingue ).
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18



Justement ça pourrait peu être aller moins vite , parce que ça enchaine sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:05

Bon je l'ai vu aussi, c'était sympa. En fait y'a un capital sympathie assez important chez moi en ce qui concerne cette brochette de super-héros, du coup je passe toujours un moment agréable en leur compagnie, on se marre bien ensemble et on fracasse des robots, c'est toujours fun.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Parce qu'en fait le film ne sert pas à grand chose, au final peu de choses ont changé entre le début du film et a fin (allez, on a 2-3 Avengers en plus, mais sinon c'est du pareil au même). C'est le gros reproche que je ferai au film, c'est qu'il ne fait rien avancer, il est anecdotique. C'est juste une aventure des Avengers mais cela n'a aucun impact sur les personnages (alors que y'avait matière) :
Spoiler:
Hawkeye se révèle finalement être le personnage le plus surprenant, on lui laisse pas mal de choses à faire et on explore (un peu) sa vie privée jusqu'alors inconnue. Après, de là à dire que ça sert à quelque chose...
La mise en scène est un peu foutraque aussi. Bizarrement, le premier Avengers qui était en 1.85 avait moins d'ampleur visuellement (a priori) mais apparaît finalement plus maîtrisé que celui là qui est tourné en cinémascope, dont Joss Whedon ne sait apparemment absolument pas se servir (ou du moins n'était finalement pas du tout adapté à sa mise ne scène pour ce film). Le montage est parfois bordélique (souvent, même), mais y'a de gros morceaux de bravoure plutôt très cool dans les scènes d'action.
De vraies planches de comic book en live, et ça fait toujours plaisir (même si les CGI sont parfois un peu voyant, notamment dans la fameuse séquence d'ouverture, aussi jolie soit-elle).

Sinon sinon, Ultron est cool, menaçant et marrant à la fois, bien aimé Vision, on se marre bien, ça envoie, y'a des bonnes idées, et en fait on a surtout l'impression de passer 2h30 avec une bande de potes. Et bon j'avais le sourire aux lèvres pendant les 3/4 du film. Alors oui, niveau tension dramatique et impact émotionnel c'est pas vraiment ça, mais j'ai passé un moment plutôt cool, et après j'ai été bouffé au McDo et c'était pas mal aussi.

Blague à part, je pense que le 1er était plus abouti, plus simple aussi dans sa structure et donc plus efficace, MAIS y'a des moments vraiment bien dans le 2, avec plus d'ambition, mais malheureusement c'est pas suffisant pour me faire décoller (grosse absence d'impact sur les personnages, même si y'a de bonnes scènes qui amorcent des choses... ça ne fait que les amorcer).
Juste un bon moment à passer. C'est pas méchant de mon point de vue, pas de quoi détester ni de quoi sauter au plafond. C'est juste sympa.

En fait voilà, j'ai l'impression de voir Avengers updated, 1.2, et dont la mise à jour est plus ambitieuse que l'originale, avec plein d'idées, mais encore plus de bugs par contre. A ce moment là j'attends juste Avengers 3 Part 2 pour voir les Avengers, les Gardiens et les Defenders dans un bordel monstre, là au moins la MAJ sera justifiée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Un film dégueulasse, grassouillet, incohérent. Je crois bien que c'est le pire Marvel depuis Iron Man 2. Et pour changer, un méchant raté. Je n'arrive même pas à trouver quelque chose que j'ai aimé tellement c'est foutraque, long, plein de non-sens et de Deus ex machina.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

troplol hihihihi Même pas trouvé un peu fun le méchant Ultron? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Bon, un poil en dessous du 1er pour moi mais sympa.
Histoire plus ambitieuse mais un peu trop traitée superficiellement et qui part un peu dans tous les sens à un moment malgré de bonnes idées. Chaque perso a son importance et leurs intéractions pluôt cool. Les scènes d'actions s'améliorent au fur et à mesure. Trop de blagues qui enlèvent toute notion de danger et pas de prise de risque de manière générale.
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Invité
Invité




Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Je n'irais pas le voir car ayant vu récemment le 1er Avengers ne m'a pas plus.
De toute façon je n'aime pas l'univers Marvel, a part X MEN que je surkiff.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:02

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=124743

http://collider.com/captain-america-3-budget-battles-kevin-feige-almost-quit-marvel/

( me tapez pas je ne savais pas ou mettre ça ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon   Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Avengers de Joss Whedon
» Marvel's The Avengers (de Joss Whedon)
» Avengers : Age Of Ultron
» Much ado about nothing de Joss Whedon
» Joss Whedon's S.H.I.E.L.D. Comes to ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: