| Star Wars Episode IX de JJ Abrams | |
|
+8Aureck Gizmo Tayelore jack-shepard ToTo-SL vendest The goddamn Heisenberg Elijah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:26 | |
| Well hey, i could do it if you want! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:32 | |
| C'est dommage je me prenait à rêver de voir Rian Johnson faire le 9, ça aurait en tous cas regonfler mon intérêt pour cette trilogie. Et puis plouf.... on se retape mister fanboy/nostalgie. Bon bah en espérant que le 8 soit vraiment bien, ça fera au moins un film d'intéressant dans la trilogie -retourne pleurer- | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:39 | |
| Va falloir qu'il mette les bouchées triple plutôt Après je me dit surtout de manière un peu blasée que ça confirme qu'il ne faut plus attendre grand chose de SW. Kathleen Kennedy et Lucasfilm contrôlent ça d'une main de fer, et quiconque sort du chemin tout tracé est dégagé, on l'a vu ces derniers mois. En ce sens le choix d'Abrams est logique, ils va leur fournir ce qu'ils veulent. J'espère juste que Johnson sera l'exception et qu'il a réussit par miracle à imprimer sa patte sur son film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:43 | |
| L'impression que j'ai à lire c'est qu'il y a de ça, mais pas que. Ce serait aussi que veulent pas forcément avoir des gens qui partent en freestyle alors que c pas non plus des génies ( je parle de Colin Trevorrow surtout) Ca me donne l'idée qu'ils veulent oui des collaborateurs, pas forcément des esclaves, pas forcément des auteurs on est bien ok mais pas des égotiques ingérables qui croient en leur hype. ( et quand tu lis surtout Trank et Trevorrow c'est ca quoi. Parait que Lord et Miller si ils ont du talent, c'est aussi un peu ça ) ca change rien au résultat, hein, et bien sur que je prefere quelqu'un qui sort des sentiers battus, mais juste pour expliquer ce que j'ai compris | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:50 | |
| ps: en fait quand j'entends Johnson et Abrams, ils ont un enthousiasme communicatif, et ont l'air a fond, dans le trip allez on y va les gars. Quand tu lis Trevorrow, se la racontait pas mal quand meme. Doivent plus kiffer les deux premiers pour ces raisons. Ca plus leur métier ( et en ce sens, je comprends, et encore une fois, apriori on est bien ok Johson est un choix plus interessant, mais on a pas vu le résultat final ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:52 | |
| J'ai envie de te dire mouais J'ai lu tout ça aussi, mais ça me semble une excuse bien pratique pour justifier le bordel derrière ces films (se rendent comptent au dernier moment que les mecs sont comme ça? se renseignent pas sur qui ils engagent? Nan parce que ça commence à faire pas très pro de virer systématiquement des réals et/ou de faire des reshoot) A voir mais je prends les paris que Ron Howard est en mode je prends mon chèque comme sur les Da Vinci Code, et que Abrams fera un truc aussi fadasse que l'épisode 7. Si c'est pas le cas c'est cool, mais j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:57 | |
| Ben en fait pour le Colin, il y a quand meme des choses en amont qui rendent tout a fait compréhensible le truc. Son succés sur Jw chapperoné par Spielberg, les mecs disaient ouais ok. Bon seulement, il y a un a truc qui pardonne pas à Hollywood : l'échec. Ca plus la connerie de Trevorrow qui a mal digéré publiquement son échec et est devenu franchement désagréable (comme Trank quoi, regardes bien a quel moment il s'est fait dégager, on disait que ca sentait mauvais sur les FF. Quoi que toi et moi en pensait ) je crois que c'est plutot fort possible que la vérité soit un peu plus quelque chose de gris | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:59 | |
| Pour le principe j'ai quand même envie de te répondre : MOUAIS | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 18:11 | |
| Star Wars 9: Justice League Writer Replaces Jack Thornehttp://screenrant.com/star-wars-9-writer-chris-terrio-jj-abrams-justice-league/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 20:34 | |
| C'est dommage, j'aurais pensé que tu trouverais ça chouette Mais bonne nouvelle pour moi, j'aurais pas dit non à Rian Johnson mais mieux vaut attendre de voir le 8. Ça va faire beaucoup réagir c'est certain mais je pense qu'Abrams peut vraiment délivrer une p#tain de conclusion. La bonne nouvelle c'est aussi l'ajout de Chris Terrio à l'écriture, ce sera une collaboration vraiment différente d'avec Lawrence Kasdan qui a sans doute pas mal participé à la corde nostalgique du 7. Abrams est connu pour son sens de la collaboration donc je pense qu'ils peuvent vraiment pondre un bon truc. Et à mon avis tout le cast sera super à l'aise de retrouver Abrams. Après y'a quand même quelques points noirs à regarder de près - La date de sortie: impossible de garder Mai 2019, il faut au moins repousser à Décembre 2019, et comme la date de sortie du 7 a été source de conflit entre Abrams et Lucasfilm, j'espère que cette fois ils lui donneront de quoi respirer. - La mort de Carrie Fisher va être un challenge dans l'agencement du scénar | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 21:48 | |
| Donc ça c'est fait ! https://moviepilot.com/p/star-wars-the-last-jedi-jj-abrams-rian-johnson/4367795 Encore une fois, cet aspect collaboration entre Abrams et Johnson semble fort donc ça c'est plutot bon. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams Mar 12 Sep - 22:32 | |
| Ah d'accord je comprends mieux l'épisode 9 bouge pour laisser la place à Aladdin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams | |
| |
|
| |
| Star Wars Episode IX de JJ Abrams | |
|