Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Star Wars Episode IX de JJ Abrams

+8
Aureck
Gizmo
Tayelore
jack-shepard
ToTo-SL
vendest
The goddamn Heisenberg
Elijah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:20

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:23

mortderire Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 WxkkD
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:26

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 KZ0s8S6
Well hey, i could do it if you want!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:32

C'est dommage je me prenait à rêver de voir Rian Johnson faire le 9, ça aurait en tous cas regonfler mon intérêt pour cette trilogie.
Et puis plouf.... on se retape mister fanboy/nostalgie.

Bon bah en espérant que le 8 soit vraiment bien, ça fera au moins un film d'intéressant dans la trilogie Genial

-retourne pleurer-
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:34

mortderire

Abrams dit qu'il est pas totalement content de ce qu'il a fait et il est meme jaloux de Rian Johnson parait, il, pit tetre qu'il va mettre les bouchées doubles? Genial onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:39

Va falloir qu'il mette les bouchées triple plutôt Genial

Après je me dit surtout de manière un peu blasée que ça confirme qu'il ne faut plus attendre grand chose de SW. Kathleen Kennedy et Lucasfilm contrôlent ça d'une main de fer, et quiconque sort du chemin tout tracé est dégagé, on l'a vu ces derniers mois.

En ce sens le choix d'Abrams est logique, ils va leur fournir ce qu'ils veulent.

J'espère juste que Johnson sera l'exception et qu'il a réussit par miracle à imprimer sa patte sur son film.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:43

L'impression que j'ai à lire c'est qu'il y a de ça, mais pas que. Ce serait aussi que veulent pas forcément avoir des gens qui partent en freestyle alors que c pas non plus des génies ( je parle de Colin Trevorrow surtout) Ca me donne l'idée qu'ils veulent oui des collaborateurs, pas forcément des esclaves, pas forcément des auteurs on est bien ok mais pas des égotiques ingérables qui croient en leur hype. ( et quand tu lis surtout Trank et Trevorrow c'est ca quoi. Parait que Lord et Miller si ils ont du talent, c'est aussi un peu ça angélique ) ca change rien au résultat, hein, et bien sur que je prefere quelqu'un qui sort des sentiers battus,  mais juste pour expliquer ce que j'ai compris Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:50

ps: en fait quand j'entends Johnson et Abrams, ils ont un enthousiasme communicatif, et ont l'air a fond, dans le trip allez on y va les gars.

Quand tu lis Trevorrow, se la racontait pas mal quand meme.

Doivent plus kiffer les deux premiers pour ces raisons. Ca plus leur métier ( et en ce sens, je comprends, et encore une fois, apriori on est bien ok Johson est un choix plus interessant, mais on a pas vu le résultat final angélique )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:52

J'ai envie de te dire mouais hihihihi
J'ai lu tout ça aussi, mais ça me semble une excuse bien pratique pour justifier le bordel derrière ces films (se rendent comptent au dernier moment que les mecs sont comme ça? se renseignent pas sur qui ils engagent? Nan parce que ça commence à faire pas très pro de virer systématiquement des réals et/ou de faire des reshoot)
A voir mais je prends les paris que Ron Howard est en mode je prends mon chèque comme sur les Da Vinci Code, et que Abrams fera un truc aussi fadasse que l'épisode 7.

Si c'est pas le cas c'est cool, mais j'y crois pas une seconde.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:57

Ben en fait pour le Colin, il y a quand meme des choses en amont qui rendent tout a fait compréhensible le truc. Son succés sur Jw chapperoné par Spielberg, les mecs disaient ouais ok. Bon seulement, il y a un a truc qui pardonne pas à Hollywood : l'échec. Ca plus la connerie de Trevorrow qui a mal digéré publiquement son échec et est devenu franchement désagréable (comme Trank quoi, regardes bien a quel moment il s'est fait dégager, on disait que ca sentait mauvais sur les FF. Quoi que toi et moi en pensait ) je crois que c'est plutot fort possible que la vérité soit un peu plus quelque chose de gris Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:59

Pour le principe j'ai quand même envie de te répondre : MOUAIS afro
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:59

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:04

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Giphy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:09

J'espérais lui ou Johnson donc je suis plutôt content cheers siffle

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:11

Star Wars 9: Justice League Writer Replaces Jack Thorne

http://screenrant.com/star-wars-9-writer-chris-terrio-jj-abrams-justice-league/

cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:21

Elijah a écrit:
J'espérais lui ou Johnson donc je suis plutôt content cheers siffle

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:30

Citation :
According to Deadline, Last Jedi writer/director Rian Johnson was initially offered the gig, but declined.

siffle
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:32

Traduction " Vous etes cool les gars, mais je me sens pas de rempiler, je suis claqué, et y a trop de restrictions " angélique hihihihi troplol
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:34

C'est dommage, j'aurais pensé que tu trouverais ça chouette siffle

Mais bonne nouvelle pour moi, j'aurais pas dit non à Rian Johnson mais mieux vaut attendre de voir le 8. Ça va faire beaucoup réagir c'est certain mais je pense qu'Abrams peut vraiment délivrer une p#tain de conclusion. La bonne nouvelle c'est aussi l'ajout de Chris Terrio à l'écriture, ce sera une collaboration vraiment différente d'avec Lawrence Kasdan qui a sans doute pas mal participé à la corde nostalgique du 7. Abrams est connu pour son sens de la collaboration donc je pense qu'ils peuvent vraiment pondre un bon truc. Et à mon avis tout le cast sera super à l'aise de retrouver Abrams.

Après y'a quand même quelques points noirs à regarder de près
- La date de sortie: impossible de garder Mai 2019, il faut au moins repousser à Décembre 2019, et comme la date de sortie du 7 a été source de conflit entre Abrams et Lucasfilm, j'espère que cette fois ils lui donneront de quoi respirer.
- La mort de Carrie Fisher va être un challenge dans l'agencement du scénar
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:51

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Datenerves12
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:02

jack-shepard a écrit:

Je sors pas le "chouette" pour n'importe qui, faut pas croire Mad Genial
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:15

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Laughing-chimp-gif-animation
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:43

jack-shepard a écrit:

Mais bonne nouvelle pour moi, j'aurais pas dit non à Rian Johnson mais mieux vaut attendre de voir le 8. Ça va faire beaucoup réagir c'est certain mais je pense qu'Abrams peut vraiment délivrer une p#tain de conclusion. La bonne nouvelle c'est aussi l'ajout de Chris Terrio à l'écriture, ce sera une collaboration vraiment différente d'avec Lawrence Kasdan qui a sans doute pas mal participé à la corde nostalgique du 7. Abrams est connu pour son sens de la collaboration donc je pense qu'ils peuvent vraiment pondre un bon truc. Et à mon avis tout le cast sera super à l'aise de retrouver Abrams.

Après y'a quand même quelques points noirs à regarder de près
- La date de sortie: impossible de garder Mai 2019, il faut au moins repousser à Décembre 2019, et comme la date de sortie du 7 a été source de conflit entre Abrams et Lucasfilm, j'espère que cette fois ils lui donneront de quoi respirer.
- La mort de Carrie Fisher va être un challenge dans l'agencement du scénar
https://heroichollywood.com/star-wars-episode-ix-pushed-back-december-2019/ Cool
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:48

japrouvecbien
Donc ça c'est fait !

https://moviepilot.com/p/star-wars-the-last-jedi-jj-abrams-rian-johnson/4367795

Encore une fois, cet aspect collaboration entre Abrams et Johnson semble fort donc ça c'est plutot bon.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:32

Ah d'accord je comprends mieux l'épisode 9 bouge pour laisser la place à Aladdin Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 2 Icon_minitime

Star Wars Episode IX de JJ Abrams
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant