Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Star Wars Episode IX de JJ Abrams

+8
Aureck
Gizmo
Tayelore
jack-shepard
ToTo-SL
vendest
The goddamn Heisenberg
Elijah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:48

Alors moi c'est tout l'inverse , il n'y a que Last Jedi qui m'a fait vibré depuis le rachat par Mickey parce que justement ça allait ailleurs ( ou ça "tente " dans les limites du truc quoi ) sûrement aussi que j'ai moins d'attache que certains sur la saga d'origine ( j'ai commencer à apprécier le truc à 20 ans passé Laughing ) mais malgré des défauts évidents , ptin j'ai bien kiffé ( me sens seul Laughing )
Après je vous rejoints , à part faire du gros fan service , y'a quand même pas un gros intérêt à part la redite pour l'instant ( même les meilleurs séries SW tournent autour de la période VAdor . ) après si certaines histoires fonctionne en roman y'a pas de raison que ça ne marche pas en film mais bon ... pour l'instant on reste dans le gros des projets que Lucas avait esquissé sur l'après épisode 6 , le 7 et 8 étaient de base qu'un seul épisode ( après oui ils ont aménager des trucs ) le projet Solo même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

Chewbacca, Finn And Poe Are On A Mission In New Set Photos From STAR WARS: EPISODE IX

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/chewbacca-finn-and-poe-are-on-a-mission-in-new-set-photos-from-star-wars-episode-ix-a163108

scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

https://comicbook.com/starwars/2018/08/24/star-wars-episode-ix-dominic-monaghan-lost/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

https://screenrant.com/star-wars-9-cast-matt-smith/

Shocked
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

Plus ça va plus je pense que J.J. aurait dû refuser la réalisation de l'épisode IX vu le gros fuck que lui a laissé Rian Johnson.

Il n'y aura pas de miracle, ceux qui n'ont pas aimés l'épisode VII et l'épisode VIII n'aimeront pas l'épisode IX. Vu le bordel, Abrams serait fou de tenter un truc nouveau et va donc certainement faire un épisode safe et se démener pour conclure l'arc de ses personnages tout en gérant le chant de cygne de Léia. Ce sera un épisode IX sous forme d'épisode VIII 2.5 vu la prétention qu'a eu Johnson de traiter ce qui a été engagé dans l'épisode VII. Je crois même que Johnson n'a même pas pris la peine de regarder l'épisode VII, on passe d'un Luke au regard plein de remord quand il voit le sabre de son père à la fin du VIII à un Luke qui tire la gueule et le jette par-dessus la falaise au début du VIII, il n'y a juste aucune cohérence entre les deux plans vu l'un après l'autre.

Johnson a voulu faire son film soit, mais le mec est quand même allé jusqu'à rayer la signature de son prédécesseur sur le faucon millénium pour y laisser la sienne. Bref, j'ai pas l'impression que les deux se soient entendus sur la direction à prendre. Pour moi l'épisode IX ne sauvera pas cette "trilogie" quoi qu'il se passe.

Je reste curieux sur la fameuse trilogie de Johnson car cette fois on peut dire qu'il sera un peu maître de la tournure.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Mais tu l'avais pas aimé toi l'épisode 8?

(sinon oui je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas grand espoir pour l'épisode 9)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

Rumeur à prendre avec des pincettes mais on ne sait jamais.  hihihihi

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Titre rumeur : Balance of The Force siffle
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:19

https://screenrant.com/star-wars-9-trailer-poster-title-rise-skywalker/

eh beh ça donne pas envie....
Je sait pas si il y a des fans qui arrivent à être excités là dessus mais vu de chez moi aucun intérêt (et putain on va encore en bouffer de la planète désert!!! laissetombercequirac )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:45

mortderire

Maiiiis, elle fait des sauts de ninjaaa?? Genial hihihihi onseclate
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:38

Mais il est tout pourri son saut de ninja en plus troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:43

Laughing Bon pour ma part j'aime bien le teaser en fait, mais c'est le peut etre le trip nostalgique ajouté à la mise en scene de Rey ( bah oui bien aimé le trip ninja  onseclate  mortderire  ) maintenant, c'est clair qu'apriori on va en boufferr encoreee du déserttt Twisted Evil  troplol  et puis surtout, et meeemme si j'ai vraiment bien aimé Solo pour ma part, ces films me donnent plus envie. Aucun ne m'a interessé depuis le début dans cette nouvelle trilo qui a des bases plus que bancales je trouve ( mais de quoi ca parle réellement? Je m'en tape en fait, du retour du coté obscur/ ils avaient pas vraiment perdu et le fils de Han Solo est un méchant émotif, pit etre pas trop méchant   Sleep ) , et pour moi aussi techniquement réussi qu'ils peuvent etre ( et je trouve que y a des trucs trés discutables dans le premier ) ce ne sont plus des films, mais des produits, surtout et je le sens trop. Donc bye bye star wars, tous cas pour le moment.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:18

Oui voilà, c'est vraiment devenus de simple produits.
Puis moi ça me gonfle cet aspect de revisite constante de la trilo originale (et hop des planète désert pour faire comme Tatooine, et hop des étoiles noires, et hop on ramène l'Empereur)
Au bout d'un moment ça finit par donner l'impression que l'univers de Star Wars est minuscule tant il tourne en boucle.
Et oui comme tu le dit ça raconte plus grand chose (d'intéressant en tous cas)

Bref ils ont un peu tué SW vu de chez moi.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:26

The sand warrsss Genial troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:28

Yop, c'est clair que ca donne une impression de cheap et de manque d'imagination à force (alors que l'univers star wars suggere des mondes, des univers et des concepts multiples) m'enfin angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:32

ps: remarque, quand on voit que meme en politique ils recyclent ( attentionnn les méchantss nazis reviennenttt, ouais vont mettre encoreee plus la merde que les EnMemeTempsGaucheDroiteSurtoutàDroite!... euh ca va etre dur, en fait, mais soit"  Shocked troplol )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:36

Nan mais toutes façon l'un des soucis principaux c'est qu'ils ont commencé une trilogie sans savoir où ils allaient/ce qu'ils racontaient, et sans se concerter pour faire quelque chose de cohérent.
Du coup Abrams a fait son truc (enfin son recyclage quoi), puis Johnson a fait son truc à lui (et il en avait clairement rien à foutre de ce qu'avait fait Abrams), et Abrams reprend pour finir à sa façon (en repartant sur son trip de recyclage, sans en avoir rien a foutre de ce qu'à fait Johnson on dirait).
Forcément ça manque de cohésion et ça part dans tous les sens...

On crée pas une histoire en demandant à différents intervenants d'en écrire chacun un bout en espérant qu'au final les différentes pièces s'intégreront bien les unes aux autres! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:18

Hmm je sais pas, parce que si evidemment, je crois qu'il est relativement plus simple à un auteur de faire SON truc, j'imagine comment différentes personnes peuvent ajouter un truc à une histoire chacun à leur maniere, SI encore il y a du respect pour la base de l'histoire (et comme tu l'as dit Johnson en avait rien à fouttre) si il y a une "osmose" des esprits, une passion et une envie d'aller au final dans le meme sens, et la base est solide : la bon What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:24

Si tu veux, j'ai en tete "mon" exemple : j'ai toujours aimé m'imprégner d'un univers, (comme à la lecture d'un scénario) l'aimer (quand je l'aime quoi) pour si j'ai a faire des critiques, essayer d'aller dans le sens de révision qui ne trahisse en aucun cas le projet. Idem si il s'agit de faire une séquelle : je pense aux Aliens par exemple qui sont des stand alone oui. et certains se sont sentis trahis ( notamment avec Alien 3) mais par contre l'histoire de Ripley a toujours continué de maniere logique, cohérente, formant un vrai arc narratif (plusieurs quand on regarde, qui forme un grand tout) alors c'est qu'UN exemple, qui plus avec une série ou il s'agissait d'abords de faire des stand alone, mais je crois que si on pousse cette logique, c'est possible, mais faut il encore une fois avoir tous les ingrédients nommé plus haut. ( puis fais UN film de départ, plutot que poser des bases. On prend le premier star wars, c'est UN film, UNE histoire avant tout, pas le début d'une série tv, qui a peu d'interet )

ps: je crois d'ailleurs que Logan, pour ne nommer que lui a cimenté que tu peux avoir une continuité toute relative, et ne pas t'en préoccuper. ils ont raconté UNE histoire, en laissant pas mal de choses du passé dans le flou, mais au moins l'histoire de Logan est traitée, comme on aurait pu faire d'ailleurs un film sur Old Man Luke par exemple. Faites DES histoires, les mecs
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:31

ps: Mais évidemment, demain, un mec aurait fait un traitement de 3 films, ou deux ou 4 ( cette obsession avec les trilogies, je vois pourquoi hein, trois "actes" mais bon) style à la seigneur des anneaux, UNE histoire, bring it on.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:44

laissetombercequirac
cette gêne ce trailer mon dieu
tout va mal dedans
l'avion qui fonce à au sol pour dégommer rey, représente à elle seule toute l'idiotie de cette trilogie

ON va pas revenir sur le faite qu'on nous ressort absolument tout ce qui a déjà été fait dans les épisodes d'avant, décors ( le désert, la foret sur fond rouge), le méchant qui va sortir de nul s'est où car ils ont tué l'autre comme une merde dans le 8 sans l'avoir développé, l'étoile noir normalement désintégrée
on détruit de casque de Ren, puis on le reconstruit... autant s'arrêter là dans les frais
tant d'originalité me sidère.
cette trilogie est une cata, ou rien a été planifié, personne s'est concerté. et on a beau bien taper dans le lard du 8 qui est très mauvais, le 7 est pour moi tout aussi fautif car il n'a absolument rien fait pour tenter un peu l'originalité et à posé des bases bien merdique et des perso pas intéressant du tout.

Bref ça sent le film qui va vouloir reconstruire tous les dégats, jouer sur le fan service pour pour distraire les gens du film.

JJ t'aurais du rester sur star trek

http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:07

cubi a écrit:

l'avion qui fonce à au sol pour dégommer rey, représente à elle seule toute l'idiotie de cette trilogie

C'est vrai que c'est quand même super con. Le mec est dans un vaisseau mais plutôt que de tirer ses missiles / lasers, il se dit allez je lui fonce dessus c'est plus rigolo Laughing

Franck : nan mais oui tu as raison, c'est possible effectivement de raconter une histoire avec plusieurs réals mais comme tu le dit faut il encore qu'il y ai une volonté d'aller dans le même sens (et un respect de ce qui a été fait avant), ce qui n'est pas le cas, il n'y a clairement aucune cohésion, aucun "travail d'équipe" chacun ne faisant que peu de cas du travail des autres.
Puis oui si ils pouvaient aussi se remettre à raconter des histoires plus que de brasser du vide sous prétexte de "poser les bases" ou "d'introduire la suite" ce serait bien aussi.

Bref RIP Star Wars Laughing
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:40

Pas plus emballé que ça par ce trailer.
J’ai l’impression que JJ, après que Rian Johnson ait fait ce qu’il a voulu sur le 8 sans tenir compte du 7, fera ce qu’il veut sans tenir compte du 8 .
Genre JJ a fait le 7, et finit avec Rey qui tend le sabre à Luke.
Début du 8 : Luke prend le sabre et le balance, genre Rian Johnson en mode je m’en fous total de ton passage de relais
Dans le 9 : JJ répare le casque de Kylo cassé dans le 8, ce qui montrait que le perso s’éloignait de son héritage Dark vadoresque, genre je m’en fous tu as cassé mon histoire moi je la répare.
Comme vous dites chacun fait ce qu’il veut sur chaque film sans avoir au départ de cette nouvelle trilogie une cohérence au niveau de l’histoire.
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:54

cubi a écrit:
laissetombercequirac
cette gêne ce trailer mon dieu
tout va mal dedans

ON va pas revenir sur le faite qu'on nous ressort absolument tout ce qui a déjà été fait dans les épisodes d'avant, décors ( le désert, la foret sur fond rouge), le méchant qui va sortir de nul s'est où car ils ont tué l'autre comme une merde dans le 8 sans l'avoir développé, l'étoile noir normalement désintégrée
on détruit de casque de Ren, puis on le reconstruit... autant s'arrêter là dans les frais
tant d'originalité me sidère.
cette trilogie est une cata, ou rien a été planifié, personne s'est concerté.  et on a beau bien taper dans le lard du 8 qui est très mauvais,  le 7 est pour moi tout aussi fautif car il n'a absolument rien fait pour tenter un peu l'originalité et à posé des bases bien merdique et des perso pas intéressant du tout.

Bref ça sent le film qui va vouloir reconstruire tous les dégats, jouer sur le fan service pour pour distraire les gens du film.

JJ t'aurais du rester sur star trek

mortderire japrouvecbien

(c'est parce que ce Sith a le sens de l'honneur et il se bat, mano à vaisseau Genial hihihihi onseclate )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:54

Doctor_Ash a écrit:
cubi a écrit:

C'est vrai que c'est quand même super con. Le mec est dans un vaisseau mais plutôt que de tirer ses missiles / lasers, il se dit allez je lui fonce dessus c'est plus rigolo Laughing

Franck : nan mais oui tu as raison, c'est possible effectivement de raconter une histoire avec plusieurs réals mais comme tu le dit faut il encore qu'il y ai une volonté d'aller dans le même sens (et un respect de ce qui a été fait avant), ce qui n'est pas le cas, il n'y a clairement aucune cohésion, aucun "travail d'équipe" chacun ne faisant que peu de cas du travail des autres.
Puis oui si ils pouvaient aussi se remettre à raconter des histoires plus que de brasser du vide sous prétexte de "poser les bases" ou "d'introduire la suite" ce serait bien aussi.

Bref RIP Star Wars Laughing

troplol angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode IX de JJ Abrams   Star Wars Episode IX de JJ Abrams - Page 4 Icon_minitime

Star Wars Episode IX de JJ Abrams
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant