Toujours aussi excellent. L'intrigue et aussi captivante que le pilot, ca monte meme. Wagner Moura et impressionnant, il "porte", la série. Le reste des perso sont plus mis en valeur que le pilot, comme le trés bon Pedro Pascal (GoT), qui est vraiment charismatique et attachant, ou bien Boyd Holbrook (Gone Girl), qui certes par rapport a c'est camarades fait office de maillon faible, mais compose pourtant un perso solide.
Bref de la trés trés bonne qualité cet "poudre", série....(je sais....c'est naze ^^).
Toujours aussi bon, quel que baisse de rythme au niveau du 5 (un chouilla pour le 4), mais dans l'ensemble sa reste toujours aussi prenant et efficace.
Les images d'archives qui se mêle a l’enquête sont fascinante....et j'aime beaucoup la voix off de Murphy, qui nous explique comment c'était a cet époque (beaucoup comme moi était bien trop jeunes, ou ne sans souvienne plus), c'est vraiment un truc de dingue.
En tout cas, a la fin du 5 Escobar est prêt a se battre
Spoiler:
contre l'extradition....c’était vraiment une ordure le mec (la scène ou il arme des gamin ou ados...) !
sim Utilisateur
Sujet: Re: Narcos (Netflix) Jeu 3 Sep - 23:32
vu le 1 et 2 alors que je suis pas encore remis de Show me a hero, je sais pas si c'était une bonne idée
Pour l'instant la narration façon exposé avec la voix off complice et omniprésente me saoule.
Ah moi Show Me A Hero...c'est dingue mes malgré les qualité...(comme The Wire d'ailleurs), ca ma fait plutôt .....
J'arrive vraiment pas...
MAISSSS ca reste de qualité hein....
sim Utilisateur
Sujet: Re: Narcos (Netflix) Sam 5 Sep - 11:28
épisode 3 4 5
C'est mieux ça se suit bien sans être la folie non plus. Pour moi ça reste une histoire de chat et de souris entre un flic et un gangster comme on en voit souvent. La voix off en mode "tu va voir ce que tu va voir" se fait un peu plus discrète...
en tout cas y a des trucs assez ouf dans cette histoire, digne d'une saison abusée de 24
La série grimpe en qualité, c'est 2 épisodes était génial. Les images d'archives qui se mêle a la fiction fout une trouille...(l'avion), dire qu'il n'a pas hésiter a faire....tout ce qu'il a fait.....une véritable ORDURE.
C'est bien écrit, superbement bien jouer (Wagner Moura est juste monstrueux....dans tout les sens), et les autres persos gagne en épaisseur, surtout Pedro Pascal, mais aussi Garillo, j'aime beaucoup le perso interpréter par Maurice Compte.
Bref la tension continue, et l'affaire autour de Escobar devient de plus en plus palpitante.
Est bah, les dernier épisode ne relâche RIEN....toujours aussi excellent. Les moment avec Parilla sont génial, les scènes ou
Spoiler:
Escobar est en taule
sont vraiment réussie (dire que c'était vraiment ca....sa fout encore plus la rage), sa
Spoiler:
"cathédrale"
était bien sympa.
Pourtant ca l’empêcher pas de diriger....mais d’être encore plus dangereux (ou fous). J'ai aussi adoré Murphy dans c'est épisodes. Ont sent une monté en puissance du perso, qui au début est effacer (en tant que perso et acteur), mais ce monde, cet vie change la donne....et sont évolution prend plus d'ampleur (vraiment trés bien jouer et bien fait), et je comprend bien mieux le perssonage.
Bref une monter en puissance dans la dernière ligne droite, qui était déja superbe, bravo....plus q'un et un ans d'attente pour la suite.....TOH !!!
sim Utilisateur
Sujet: Re: Narcos (Netflix) Mar 8 Sep - 11:03
J'ai fini.
On ne peut que reconnaître que c'est de la bonne série et ça se regarde facilement. Mais j'ai pas tout à fait accroché au ton assez cynique. Et puis j'avais un peu l'impression d'être en terrain connu tant on a un peu déjà vu tout ça chez Scorsese ou De Palma pour ne citer qu'eux.
Je verrai le moment venu pour la suite, je suis pas particulièrement impatient.
Les 2 premier épisode sont énorme. Le 1er (re)plante le décor d'une bien belle façons....le 2 enfonce les portes !!!
Y a pas a chier....c'est clairement une des meilleurs série de la chaîne (1er pour ma part), tellement bon. Ont peut y voir des graines pour la S3 déja. Les personnages de Pena et Murphy gagne en épaisseur (trés bon), et toujours trés bien interprétez par Pedro Pascal et Boyd Holbrook, quand a Moura lui....il déchire...
Quel charisme le bougre....(la fin de l'épisode 2 est SUPERBE), ca me rappel GRANDEMENT un autre bijoux..."Breaking Bad", dans la S5 (avec les prisonnier ).
Est bah.....sa enchaîne....et sa devient plus addictif a chaque nouvelle épisode....c'est de la drogue en série ^^.
Quel plaisir de revoir Maurice Compte (Carrillo), quel charisme. J'adore le perso
Spoiler:
(du coup.....FUCKKKKKKKKK la fin du 4).
Les agent Pena et Murphy s'enfonce de plus en plus a mesure ou il s'approche d'Escobar....mais ont comprend le chemin qu'il empreinte....et c'est d'autant plus dur.
C'est 2 épisodes était encore une fois génial, et la fin du 4 amène de nouvelle perspective.....tout le monde veut la peau de Pablo.
J'ai aussi beaucoup aimé l'entré des 2 psychopathe militaire....ou encore des businessman....sa risque d’être trés intéressant pour la suite !
La vache, c'est dingue comment l'étau se resserre pour Escobar....tout en prenant sont temps (le mec a résister mais quelque chose de mignon), ils voulait rien lâcher.
Les nouveau personnages sont vraiment bon, et ajoute de l’imprévisibilité a tout ca (les 2 psychopathe sont énorme), quand a la fin du 6.......MON DIEU........c'était quoi ca.......
BRAVO.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris