Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Narcos (Netflix)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Série dispo Basketball

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Je sais pas encore si ca sera LA série de l'année, mais LA série d'une grande qualité...je pense ^^.

En tout cas, le pilot est génial, donc j'ai hate de voir la suite, et de voir si les perso autre que Escobar prendront plus de place au récit.

En tout cas, la réal et des plus réussie, le cast, la photographie...la voix off peut étre un peux chiant...mais s’aligne avec le ton.

4 étoiles (Pilot).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:31

1x02 1x03

Toujours aussi excellent. L'intrigue et aussi captivante que le pilot, ca monte meme. Wagner Moura et impressionnant, il "porte", la série. Le reste des perso sont plus mis en valeur que le pilot, comme le trés bon Pedro Pascal (GoT), qui est vraiment charismatique et attachant, ou bien Boyd Holbrook (Gone Girl), qui certes par rapport a c'est camarades fait office de maillon faible, mais compose pourtant un perso solide.

Bref de la trés trés bonne qualité cet "poudre", série....(je sais....c'est naze ^^).

4 étoiles (1x02 et 1x03).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:25

La série sera renouveler pour une Saison 2 saut saut saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien !!!

Je continue ce soir, mais franchement.....c'est de la bonne Genial .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

1x04 1x05

Toujours aussi bon, quel que baisse de rythme au niveau du 5 (un chouilla pour le 4), mais dans l'ensemble sa reste toujours aussi prenant et efficace.

Les images d'archives qui se mêle a l’enquête sont fascinante....et j'aime beaucoup la voix off de Murphy, qui nous explique comment c'était a cet époque (beaucoup comme moi était bien trop jeunes, ou ne sans souvienne plus), c'est vraiment un truc de dingue.

En tout cas, a la fin du 5 Escobar est prêt a se battre
Spoiler:
foufurieux
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:32

vu le 1 et 2 alors que je suis pas encore remis de Show me a hero, je sais pas si c'était une bonne idée siffle

Pour l'instant la narration façon exposé avec la voix off complice et omniprésente me saoule. What a Face

mais j'irai au bout des 10 de toutes façons Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:48

Ah moi Show Me A Hero...c'est dingue mes malgré les qualité...(comme The Wire d'ailleurs), ca ma fait plutôt Sleep Sleep Sleep .....

J'arrive vraiment pas... angélique

MAISSSS ca reste de qualité hein....
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:28

épisode 3 4 5

C'est mieux japrouvecbien ça se suit bien sans être la folie non plus. Pour moi ça reste une histoire de chat et de souris entre un flic et un gangster comme on en voit souvent. La voix off en mode "tu va voir ce que tu va voir" se fait un peu plus discrète...

en tout cas y a des trucs assez ouf dans cette histoire, digne d'une saison abusée de 24 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:02

1x06 1x07

Excellent,

La série grimpe en qualité, c'est 2 épisodes était génial. Les images d'archives qui se mêle a la fiction fout une trouille...(l'avion), dire qu'il n'a pas hésiter a faire....tout ce qu'il a fait.....une véritable ORDURE.

C'est bien écrit, superbement bien jouer (Wagner Moura est juste monstrueux....dans tout les sens), et les autres persos gagne en épaisseur, surtout Pedro Pascal, mais aussi Garillo, j'aime beaucoup le perso interpréter par Maurice Compte.

Bref la tension continue, et l'affaire autour de Escobar devient de plus en plus palpitante.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

1x08 1x09

Est bah, les dernier épisode ne relâche RIEN....toujours aussi excellent. Les moment avec Parilla sont génial, les scènes ou
Spoiler:
sont vraiment réussie (dire que c'était vraiment ca....sa fout encore plus la rage), sa
Spoiler:
était bien sympa.

Pourtant ca l’empêcher pas de diriger....mais d’être encore plus dangereux (ou fous). J'ai aussi adoré Murphy dans c'est épisodes. Ont sent une monté en puissance du perso, qui au début est effacer (en tant que perso et acteur), mais ce monde, cet vie change la donne....et sont évolution prend plus d'ampleur (vraiment trés bien jouer et bien fait), et je comprend bien mieux le perssonage.

Bref une monter en puissance dans la dernière ligne droite, qui était déja superbe, bravo....plus q'un et un ans d'attente pour la suite.....TOH !!!

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:03

J'ai fini.

On ne peut que reconnaître que c'est de la bonne série et ça se regarde facilement. Mais j'ai pas tout à fait accroché au ton assez cynique. Et puis j'avais un peu l'impression d'être en terrain connu tant on a un peu déjà vu tout ça chez Scorsese ou De Palma pour ne citer qu'eux.

Je verrai le moment venu pour la suite, je suis pas particulièrement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

1x10

SUPERBE épisode, beaucoup de tensions.....et je pense que la S2 sera la dernière
Spoiler:
!!!

En tout cas attendre 1 ans.... Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue ....galère.

Hate de voir ce qu'il va se passer pour Murphy, Pena, et tout les autres.....sans compter
Spoiler:
qui risque d’être bien épique  saut  saut . Cet série rend bien accroc...

4 étoiles (1x10)

Saison 1: note globale 4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:18

deterrage de topic pour cette première saison que j'avais adoré !

Ca flirte du côté de Breaking Bad et de Scorsese mais ça garde bien son identité.

La réal super soignée, le casting très bon, pas vraiment de temps morts, la vie de Pablo Escobar est passionnante.

Vivement la deuxième saison japrouvecbien

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:20

Vite.......Saison 2 en Septembre......VITEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:18

TRAILER :



Shocked saut saut japrouvecbien afro afro

Le retour de la meilleurs série de Netflix Razz (for me), et juste une SUPERBE série tout court.

Ca a l'air énorme....et le cast une fois de plus ont l'air grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

Ca déchire !

Vivement, moi aussi meilleure série Netflix Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

afro japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

Trailer 2 (pas vu) !




VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

saut saut saut saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:55

le regarde pas vendest, tu vas devenir dingue !! Shocked

Allez, plus qu'une semaine !


Je crois pas avoir attendu comme ça la suite d'une série depuis fort longtemps saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:17

2x01 , 2x02

Les 2 premier épisode sont énorme. Le 1er (re)plante le décor d'une bien belle façons....le 2 enfonce les portes !!!

Y a pas a chier....c'est clairement une des meilleurs série de la chaîne (1er pour ma part), tellement bon. Ont peut y voir des graines pour la S3 déja.
Les personnages de Pena et Murphy gagne en épaisseur (trés bon), et toujours trés bien interprétez par Pedro Pascal et Boyd Holbrook, quand a Moura lui....il déchire...

Quel charisme le bougre....(la fin de l'épisode 2 est SUPERBE), ca me rappel GRANDEMENT un autre bijoux..."Breaking Bad", dans la S5 (avec les prisonnier Very Happy ).

WW même combat Razz

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:06

2x03, 2x04

Est bah.....sa enchaîne....et sa devient plus addictif a chaque nouvelle épisode....c'est de la drogue en série ^^.

Quel plaisir de revoir Maurice Compte (Carrillo), quel charisme. J'adore le perso
Spoiler:
Les agent Pena et Murphy s'enfonce de plus en plus a mesure ou il s'approche d'Escobar....mais ont comprend le chemin qu'il empreinte....et c'est d'autant plus dur.

C'est 2 épisodes était encore une fois génial, et la fin du 4 amène de nouvelle perspective.....tout le monde veut la peau de Pablo.

J'ai aussi beaucoup aimé l'entré des 2 psychopathe militaire....ou encore des businessman....sa risque d’être trés intéressant pour la suite !

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:29

2x05, 2x06

Est bah........encore 2 excellent épisode.

La vache, c'est dingue comment l'étau se resserre pour Escobar....tout en prenant sont temps (le mec a résister mais quelque chose de mignon), ils voulait rien lâcher.

Les nouveau personnages sont vraiment bon, et ajoute de l’imprévisibilité a tout ca (les 2 psychopathe sont énorme), quand a la fin du 6.......MON DIEU........c'était quoi ca.......

BRAVO.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24

Bon bah...

...je recommence ce soir, pressé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:57

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu

Accroche toi a ton slip !!!

Narcos (Netflix) Tumblr_o19vmjE3Yq1r5tymxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:57

jememarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcos (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Narcos (Netflix)   Narcos (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcos (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidelands (Netflix)
» Bright (netflix)
» Gypsy (Netflix)
» Seven Seconds (Netflix)
» Ozark (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: