Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nos souvenirs de sortie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos souvenirs de sortie :) Empty
MessageSujet: Nos souvenirs de sortie :)   Nos souvenirs de sortie :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:29



Aprés lecture sur spotlight, de nos souvenirs sur la sortie de Dark knight, je me suis dis tant qu'à faire pourquoi ne pas en faire un top? Very Happy

On commence donc par The Dark Knight de Christopher Nolan.

Nous sommes en été 2008, tout le monde est impatient ou presque, comment se passe votre avant et aprés projo ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Nos souvenirs de sortie :) Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de sortie :)   Nos souvenirs de sortie :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:05

Avant projo : un faux départ pour le ciné après une incompréhension avec la personne qui m'accompagnait. Séance décalée d'une heure, je fais les 100 pas chez moi en attendant. Au ciné pleiiiiiiin de monde, une queue énorme qui fait monter l'attente comme pas permis.

Après la projo : sur le cul après la claque, du mal à redescendre, je tends l'autre joue en y retournant dès le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
 
Nos souvenirs de sortie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos souvenirs d'incidents de projection?
» Le topic des jeux vidéo rétros. Vos souvenirs nostalgiques !
» Sortie cinéfeelingienne pour INCEPTION
» Sortie de l'Europe du Royaume Uni
» GTA 5 (sortie Septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: