Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PAN de Joe Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

PAN de Joe Wright Empty
MessageSujet: PAN de Joe Wright   PAN de Joe Wright Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:35

PAN de Joe Wright P32210

Un correct blockbuster d'aventure, le déroulement du scénar est des plus basiques, je suis pas sûr que ça fait bien le job dans le côté prequel à la légende de Peter Pan. Tout n'est que rencontres et confrontations pendant 1h40 où il n'y a pas vraiment de recherche sur le personnage.

Très dommage car le petit Levi Miller a de l'énergie et de la pêche à revendre, il est le plus sympa du casting, au côté de Hugh Jackman qui cabotine et qui s'amuse, d'un Garrett Hedlund qui puise dans tous les personnages bad boy connu et une Rooney Mara effacée (mais qui remonte la pente dans l'acte finale). Ce n'est pas aussi pire qu'Alice in wonderland et que Maleficent, mais on reste encore beaucoup trop soft pour en faire une pierre marquante au milieu de toutes les déclinaisons qu'a connu le personnage. Le côté prequel n'est même pas poussé à fond car
Spoiler:

En revanche, la 3D était plutôt bonne avec quelques effets de plongée. Ce n'est pas du full CGI comme on pouvait le craindre, mais c'est pas toujours très très beau. L'idée des bateaux volants est par contre bien exploité. La musique est pas mal.

Je ne suis pas sûr que ça trouve son public, on n'embrasse pas assez la légende, ce n'est ni épique ni inspiré, c'est divertissant mais pas de A à Z quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

PAN de Joe Wright Empty
MessageSujet: Re: PAN de Joe Wright   PAN de Joe Wright Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:36

PS : Il y a quand même une scène "marquante" qui frappe par son décalage voire peut-être son audace. J'en parle car je viens de voir qu'elle ferait couler beaucoup d'encre aux US. Mais ça reflète justement le problème du film, il ne sait même pas à quel public il s'adresse.

Quand on propose une nouvelle version de la légende de Peter Pan, est-ce que vous vous attendez à voir des pirates chanter à tout rompre... du Nirvana ? Oui oui c'est bel et bien dans le film, malgré l'anachronisme, on a des pirates qui chantent du Nirvana  What a Face  What a Face  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
PAN de Joe Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan de Joe Wright
» Hanna de Joe Wright
» Ant Man de Edgard Wright
» Hanna de Joe Wright
» Scott Pilgrim de Edgard Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: