| Jurassic World 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Jeu 7 Déc - 16:19 | |
| Nope.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Jeu 7 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 6:37 | |
| J'aime beaucoup le Trailer. Ensuite un peux décu car je m'attendais a voir plus le coté "Horreur/Thriller", du film qu'on nous vendez, mais bon. En tout cas, ca sera vraiment un film catastrophe avec des dinos ^^. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 9:32 | |
| Moué, je trouve pas ça hyper emballant. Et de ce qu'on voit le point de départ du scénario m'a l'air un peu ....léger, pour rester poli. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 10:20 | |
| Je viens de voir le trailer, et quand j'ai entendu "mission de sauvetage", je me suis dit "merde, ils vont nous resservir Lost World..." Surtout que Jeff Goldblum est de retour, comme pour faire écho.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 12:35 | |
| - vendest a écrit:
-
J'aime beaucoup le Trailer.
Ensuite un peux décu car je m'attendais a voir plus le coté "Horreur/Thriller", du film qu'on nous vendez, mais bon.
En tout cas, ca sera vraiment un film catastrophe avec des dinos ^^. Je pense qu'ils gardent justement le côté horreur comme surprise. A voir combien de temps ca va durer ce côté catastrophe pendant le film. sûrement dans les premières 40 minutes - Spoiler:
puis quand tout aura bien sauté de partout
laisser s'installer la tention avec les dinos. Enfin j'aime bien pour l'instant! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 14:38 | |
| Ca a déjà l'air un peu plus prenant et singulier comme proposition que Jurassic World. Et je trouve qu'il y a quelques plans qui claquent bien. A voir. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 15:43 | |
| Don't Worry, JURASSIC WORLD: FALLEN KINGDOM's Trailer Doesn't Spoil The Final Act - Citation :
- Colin Trevorrow
✔ @colintrevorrow Everything in the trailer is from the first 57 minutes. https://twitter.com/themikereda/status/938974220549345280 … https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/jurassic_park/dont-worry-jurassic-world-fallen-kingdoms-trailer-doesnt-spoil-the-final-act-a156174 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Ven 8 Déc - 18:57 | |
| Rumor: Jurassic World 2 Will Bring Back Sam Neill - Citation :
- Mr Sunday Movies – who previously broke the news about Matt Damon’s cameo in Thor: Ragnarok – is reporting that Sam Neill may play a role in Fallen Kingdom too. While MSM says to take the rumor with a healthy grain of salt, his source is claiming that Neill was spotted arriving on the Fallen Kingdom set during filming. It could be that Neill was just paying a visit to the movie’s set. However, he reportedly arrived on the set via a blacked-out SUV, suggesting that he might be reprising his Jurassic Park role as Dr. Alan Grant in the film, instead.
https://screenrant.com/jurassic-world-2-sam-neill/ | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Sam 9 Déc - 17:45 | |
| Avec la tendance actuelle, on devrait plutôt avoir:
"Ne vous inquiétez pas, tout ce qu'il y a dans le trailer ne spoile rien... car tous les plans seront coupés" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Lun 5 Fév - 12:07 | |
| Ca me tente déjà plus qu'après le premier trailer! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Jurassic World 2 Lun 5 Fév - 12:14 | |
| Ok toujours partant.
Cela dit, des chose qui m'ont l'air de gros réchauffer. Mais bon, Bayona a mine de rien mis une autre gueule que celui de Trevorrow !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurassic World 2 | |
| |
|
| |
| Jurassic World 2 | |
|