Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona

Aller en bas 
+2
Tommy
ToTo-SL
6 participants
AuteurMessage
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Jurassic_world_fallen_kingdom_ver2

Très efficace dans ses scènes de tension, le film surprend plusieurs fois, donc coté réal rien à dire dans ces moments-là.
Par contre la magie n’opère vraiment plus, on réessaie toujours de nous ressortir la scène de découverte des brachiosaures du premier film, sauf qu’on en est au 5e et que ca marche plus ! La mécanique du scénario est vraiment usée : on sait exactement qui sont les méchants dès qu’on les voit à l’écran, on sait quand ça va partir en couilles et les mecs répètent les mêmes erreurs film après film.
Par contre, autant la mécanique du scénar est pas terrible, autant le pitch en lui-même est plutôt bien vu. J’avais peur de comment ils allaient justifier de retourner sur l’ile au début du film, mais je trouve que ça marche plutôt pas trop mal en posant la question éthique « doit-on laisser une espèce disparaitre ? ». Et la fin laisse entrevoir pour un éventuel prochain film quelque chose de plutôt inédit.
Après, autre petit reproche. Dans le précédent déjà on était au-delà du simple film de dinosaure avec un super dino génétiquement modifié, là on passe encore un palier à ce niveau-là et c’est dommage.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

Hello tout le monde !





Les Cousins se sont arretés ! Sad
Mais je continue ! Ceci est la première video de ma nouvelle chaîne.
Partagez en masse ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:38

Pas pu voir ta vidéo encore, mais bonne chance dans ta nouvelle aventure Tom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39



Ah bah merde ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

Tayelore a écrit:
Pas pu voir ta vidéo encore, mais bonne chance dans ta nouvelle aventure Tom ! Very Happy

Thx Tay Wink d'ailleurs, j'organiserais des featuring sur certains films. Si y'en a qui te branche Tay, tu pourras venir critiquer un film sur ma chaîne à mes côtés. Si ça te branche, tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58



OOhhh yeah dit oui Tay !!! saut saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Pas encore vu ta vidéo, mais deja je réponds "Non" à la question "Mieux que le 1er ?" onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07

Sinon dommage que vous ayez arrêté les vidéos Cousins du coup ! Je les ai pas toutes vues mais j'aimais bien la différence de point de vue que ça apportait.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12


Je me demande pourquoi d'ailleurs scratch ... Je ne sais pas si c'est dit dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Je me permets de répondre, je l'ai lu dans les commentaires : Tom et son cousin à ce qui est dit avait de plus en plus de mal à se mettre d'accord, sur le choix des films et séries Wink

Sinon, yes Tom, why not! A voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21


Aaahhh ok ! Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

Déçu!
Côté dinosaures c'es toujours magique!  hallucine
Côté humains c'est une catastrophe où l'on répète encore et encore les mêmes erreurs.
On introduit aussi un nouveau boulet...
La fin peut lancer quelque chose d'intéressant. Bien aimé ces derniers instants! Shocked
Peut être loccasion pour Trevorrow de se racheter avec le troisième même si j'y crois pas What a Face

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

Elijah a écrit:
On introduit aussi un nouveau boulet..

Haaa j'en ai compté au moins 2 perso  onseclate
Le binoclard qui flippe au moindre pet et cette insupportable gamine laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

C'est lui dont je parlais oui il m'a gâché plusieurs scènes  naiscpaspossibletrop
Ah par contre la gamine ca allait je trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:55

Elijah a écrit:
Spoiler:

Meme si le contexte de la fin est sympa et inédit (et je me dis que bien exploité ça pourrait donner un 3eme opus intéressant), pas du tout aimé cette façon de l'amener What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Empty
MessageSujet: Re: Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona   Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic World - Fallen Kingdom, de J.A. Bayona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques minutes après minuit de Juan Antonio Bayona
» Jurassic World
» Jurassic World 2
» Jurassic World 3
» L'orphelinat de JA Bayona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: