| Batman v superman : Dawn of Justice | |
|
+13julian360i Tom_Man cubi vendest jack-shepard Doctor_Ash Elijah ToTo-SL Gizmo The goddamn Heisenberg JKKS freakshit Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 18:51 | |
| ( Bon, c'est celui de terre 2) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 18:56 | |
| Ok ! Si tu me l'aurais pas dit , on aurait dit un montage avec un Del Toro Mais nice en tous cas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 19:10 | |
| Il pète la classe ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Lun 28 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 0:43 | |
| Excellente la scène coupée! (Si ça avait été gardé dans le montage final, encore une scène que j'aurai dû expliquer à ma copine... ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 10:24 | |
| En même temps, ça rendait la fin, un peu plus claire ? Je me demande en même temps - Spoiler:
si on peut pas faire le lien entre la crise de "démence" de Luthor et le fait qu'il a demandé à l'I a, toute la data à dispo?
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 11:45 | |
| Pas sûr que ça aurait rendu la fin plus claire. En l'état on comprend déjà bien - Spoiler:
que le charabia de Lex et sa "démence" comme tu dis viennent de ce qu'il a appris de l'IA dans le vaisseau. Là on aurait pu avoir des questions genre "mais c'est quoi ce monstre??". Même pas sûr que les gens auraient bien compris que "le monstre" n'est pas vraiment là mais que c'est l'IA du vaisseau qui raconte l'histoire d'Apokolips à Lex, à la manière dont on apprend l'histoire de Krypton dans MoS. Dans des commentaires sur comicbookmovie et d'autres sites j'ai vu des gens qui pensaient que "le monstre" se volatilisait....
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 13:45 | |
| Pas faux Toto . Et, justement ce que tu dis est éloquent. j'accepte totalement qu'on puisse trouver le film mauvais, et si je lui trouve des defauts, je crois que le film est tellement dense,tellement bizarre, ajoutés à ses maladresses, un manque d'attention ( dans le cas aussi ou on se fait chier) et/ou de bon sens, certains s'y perdent ( c déjà le cas avec des films denses plus adroit comme tdk, donc bon) | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 15:29 | |
| Exactement. Les gens que je connais et qui n'ont pas de connaissances de l'univers DC se sont retrouvés perdus devant le film à plusieurs reprises - Spoiler:
tout le cauchement de Bruce, le Flash du futur, les vidéos de surveillance des autres héros
C'est un des reproches qu'on peut faire au film, que ça laisse certains spectateurs sur le côté de la route (j'ai même eu droit à "oué beh au moins avec les marvel c'est plus simple d'accès..." . Alors en même temps justement ça ose, mais maladroitement. Mais bon tant pis pour les ignorants, pour les fans DC c'est le kiff! (sauf pour ceux qui aiment pas Snyder, mais c'est un autre débat... ) | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 15:45 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- Mais bon tant pis pour les ignorants, pour les fans DC c'est le kiff! hihihihi
(sauf pour ceux qui aiment pas Snyder, mais c'est un autre débat... jememarre ) exactement ce que je pense.......égoistement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Mar 29 Mar - 15:46 | |
| Yes mais pas que, je crois. Oui, on peut ne pas aimer Snyder (pour ma part, je suis pas forcément fan, mais je suis rentré dans son film viscéralement. Et ca ne m'était jamais arrivé dans son ciné depuis dawn.) je parlais aussi donc en terme d'experience de ciné pure. ( Et tu as aussi bcp de fans de dc qui n'ont pas aimé) Apres, comme toi, je peux repprocher aussi de vouloir parler au connaisseur dc. Un film doit se suffire a lui même. En même temps, je trouve que le film joue avec le mystere, le bizarre et les rêves (super atmosphérique, à mon sens) alors globalement ca me va. Je crois au final que le film est une veritable experience unique( Non dénué de defauts. Et, en même temps je peux tellement en dire autant de films mieux reçus)) pas évidente. Ca marche avec soit ou pas. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 1 Avr - 20:21 | |
| - AquaSnake a écrit:
- Yes mais pas que, je crois. Oui, on peut ne pas aimer Snyder (pour ma part, je suis pas forcément fan, mais je suis rentré dans son film viscéralement. Et ca ne m'était jamais arrivé dans son ciné depuis dawn.) je parlais aussi donc en terme d'experience de ciné pure. ( Et tu as aussi bcp de fans de dc qui n'ont pas aimé) Apres, comme toi, je peux repprocher aussi de vouloir parler au connaisseur dc. Un film doit se suffire a lui même. En même temps, je trouve que le film joue avec le mystere, le bizarre et les rêves (super atmosphérique, à mon sens) alors globalement ca me va. Je crois au final que le film est une veritable experience unique( Non dénué de defauts. Et, en même temps je peux tellement en dire autant de films mieux reçus)) pas évidente. Ca marche avec soit ou pas.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 1 Avr - 21:42 | |
| http://teamcoco.com/video/full-episode-thurs-3-31-the-cast-director-of-batman-v-superman-dawn-of-justice?playlist=featured-videos | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 2 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 2 Juin - 18:54 | |
| Je veux je veux !! vivement juillet | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 2 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 2 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 2 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey