Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Final Girls

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

The Final Girls                          Empty
MessageSujet: The Final Girls    The Final Girls                          Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

The Final Girls                          The-Final-Girls-Poster

The Final Girls                          405642

Réal : Todd Strauss-Schulson
Cast : Taissa Farmiga, Nina Dobrev, Malin Akerman, Alexander Ludwig

Une bien bonne surprise je doit dire. C'est pas vraiment une parodie des Slasher ou de Vendredi 13. C'est plutôt comme un hommage a ce genre, avec beaucoup beaucoup de second degré ^^, et d'humour.

Mais pas seulement, j'ai trouver le film touchant, sur le thème du deuil....c'est vraiment bien foutue (les actrice Taissa Farmiga et Malin Akerman superbe), avec une dérision aussi des acteur qui ont un "rôle", majeure qui persiste dans leur carrière.

J'ai adoré certains plans de réa, trés malin et vraiment bien foutue (surtout que le budget doit pas étre énorme), et une superbe BO.

Le reste du cast m'a beaucoup plus aussi, que ca soit Nina Dobrev, Alexander Ludwig, Thomas Middleditch ou encore Angela Trimbur dans le rôle de la déjanter Tina xd.

Bref une trés bonne surprise pour ce petit film indépendant qui mérite vraiment d’être vu....

Ps: ca peut faire aussi penser au Ticket magique dans Last Action Hero ^^.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

The Final Girls
Page 1 sur 1