Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chuck !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Archie Leach
Doctor_Ash
Tom_Man
Chris De Nice
Killzeus
Xyrons
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

Qui a déja vu Chuck ici?


Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:36

Chuck ?? non


Dernière édition par Xyrons le Dim 18 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:38

Chuck !!!!!!!!!!!! Zachary_Levi_in_Chuck_TV_Series_Wallpaper_1_800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:59

Vu quelques épisodes,et le concept est a déchirer,beaucoup d'humour,personnages attachants,intrigues assez bien ficelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

Hello,

Voici l'avis d'une fan depuis peu mais devenue accro ! lol CHUCK c'est génial, super, extra que du bonheur et une bouffé de joie de vivre et d'humour ! A voir absolument ! Si vous aimez le monde de l'espionnage, de l'informatique & multimédia et de l'action, la série est faite pour vous !

J'ai vu la série en quelques semaines et on ne se lasse jamais, pas une seule seconde... C'est captivant, léger, sympa, drôle et très distrayant ! I love Chuck et Morgan ! mdr

Histoire : Chuck Bartowski, un informaticien reçoit un jours un email qui renferme une base de données contenant des secrets gouvernementaux (L'intersecret) et elles se transfèrent dans son cerveau.

Il fera équipe avec John Casey, un ancien agent de la NSA et un agent de la CIA Sarah, pour le protéger et travailler dans ce monde d'espionnage.

Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Vraiment un pur plaisir. Les acteurs sont formidables dans leurs rôles, des personnages attachants et certains décalés. Vous regardez le premier épisode et vous ne décollez plus !

Je vous conseille vraiment cette série, pour égailler vos soirées printanières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:08

MAis c TROP TOP cette série non de dieu ! Faut vous la voyer ! En plus comme dirai ma frangine, "Morgan c'est le meilleur" mdr ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:34

très con (on peut dire con ?) mais très drôle !
j'aime beaucoup !

Chuck !!!!!!!!!!!! 122973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chuck 4 saisons   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:54

Chuck a été renouvelée pour une saison 4 ! C'est super.... et oui NBC a tranché, "bye-bye Heroes" !!!! Heuresement, car il n'y a pas photos.... Une série aussi drôle que Chuck, on ne peut pas s'en passer ! C'est vital, une bouffée d'oxygène et de bien être !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:14

Bonne nouvelle pour tous les fans de Chuck !!! Le coffret DVD de la saison 3 sortira normalement le 3 novembre prochain !!

Génial et la saison 4, dès septembre sur nbc ?? Patience, que du bonheur nous attend... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:12

Linda Hamilton (Terminator 1 & 2 !!) aura un rôle important dans la saison 4 de Chuck!

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 3!

Chuck !!!!!!!!!!!! Linda_hamilton_3-236x300

Citation :

Linda Hamilton Will Beef Up NBC's 'Chuck'

Big news for Chuck fans. The show's creators/executive producers Josh Schwartz and Chris Fedak announced at Comic-Con today that sci-fi icon Linda Hamilton of Terminator franchise fame will join the cast of the NBC series in a heavily recurring rose in Season 4.
Spoiler:

From the official announcement: "Hamilton will appear throughout the season, leading Chuck to discover that her life was shrouded in secrets. She was a spy, a CIA agent … and that’s just the beginning. Who is she today? One thing is certain:
Spoiler:
" Season 4 of Chuck premieres Monday, September 20th.

Ya pas à dire je surkiffe cette série. Rien que la saison 3 avec le "némésis" de Chuck en la personne de Daniel Shaw (incarné par Brandon Routh).

Vivement le 20 septembre saut
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:13

Eh ben il ya du beau casting.Aprés Brandon Routh et Dolph Lundgren entre autres voila Linda Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:22

Ah oui c'est vrai Dolph Lundgren sera dans la saison 4. Il y a également Olivia Munn qui jouera dans le premier épisode de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:13

Que du beau monde.En tout cas c'est toujours un plaisir que cette excellente série qui je l'éspère continuera jusqu'a son terme
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:16

Bah quand on voit qu'à la base la saison 2 était peut être la dernière et que grâce aux fans américains et à Subway on a eu une saison 3. Que cette fameuse saison 3 a refait le coup et que grâce, encore une fois, aux fans américains on a eu une saison 4, je ne me plaindrais pas si elle devait s'arrêter fin 2010 ... maintenant j'avoue qu'une saison 5 et 6 je ne cracherais pas dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:23

C'est sur Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_cool (merci aux fans pour le coup).Les audiences se stationnaient a combien en moyenne?

A noter également qu'il y aura au casting l'acteur Harry Dean Stanton,acteur malheureusement méconu de 84 ans a la filmographie trés dense et composée de beaucoup de chef d'oeuvres du cinéma dedans.Encore un excellent choix tant le bonhomme s'adapte a tout type de rôle.Un vieux routard
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:29

Si je me souviens bien la saison 3 tournait aux alentours des 7 millions (avec des descentes dans les 6M+) de spectateurs mais avec les critiques hyper favorables NBC préfère choisir les critiques plutot qu'un énorme taux d'audience et sur ce coup ils ont bien fait..

Ce que j'ai vraiment aimé dans la saison 3 c'est qu'aucun épisode n'était jetable, ils étaient tous importants pour le développement de l'histoire, ce qui change des grosses séries style NCIS, Les Experts voire pire Smallville (FAW RUUUUUULES !!) qui eux proposent un quart d'épisode développant la trame principale et 75% restant qui proposent des histoires bouches-trous. Et puis Chuck Bartowski face à Daniel Shawe ca valait la peine de suivre les 20 épisodes de la saison 3 hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:33

Malheureusement je n'ai pas encore vu cette saison(shame to me Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_pale ),mais je compte m'acheter bientôt tous les coffrets histoire d'être opérationel.

Ce serait beau que cette saison remonte dans les 10-11 millions,la ça ce serait le Must,mais bon je rêve peut être
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:40

Ah bah j'hésitais à m' acheter la saison 1 et 2 en blu-ray chez médiamarkt (en attendant aussi la saison 3) mais les finances tout caaa ... font que j'attendrais probablement Nowel Laughing

Mais vraiment la saison 3 est probablement la meilleure selon moi et puis Brandon Routh en mentor c'est comme dirait un de mes meilleurs amis, super Niiiiice saut

Sinon mmmmh non la saison 4 ne repassera pas au dessus des 10 millions, là depuis la saison 2 on a atteint les audience de croisières avec une pointe à 7.5M+ et une baisse à 6M+. Il faudra attendre les épisodes du series finale pour voir ce genre d'audience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

http://www.collider.com/2010/09/20/chuck-recap-chuck-versus-the-anniversary/

Reprise de Chuck avec la saison 4 hier.

série que je viens de découvrir grace à Estelle, trés trés chouette, avec un concept/twist semi parodique drole et excitant, des films d'action et d'espionnage, et des persos tout aussi drole et qui plus est attachant.

On rejoint la série, Linda Hamilton, Olivia Munn, et Dolph Lundgren Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

Steve Austin également attendu pour l'épisode 2 de la saison 4.

Sinon j'ai (enfin !!!!) pu voir le season premiere 4 et bon sang comment ca faisait du bien. On retrouve l'humour de la série avec ses personnages attachants mais à côté les changements opérés, un chuck toujours aussi drôle mais beaucoup plus mature, une sarah qui s'épanouit (la scène du sexting Laughing Genial ), un Buy More renouvelé. Je sens que cette saison va être violente !

PS : Linda Hamilton en
Spoiler:
et bah c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:10

J'ai commencer cette série il y a environ 2 semaines.
Il ne me reste que 2 épisodes avant la fin de la saison 1. J'aime beaucoup, petit coup de coeur.
Concept bien fun, ensemble rythmé, drôle, persos attachants!

Bref je reviendrai en reparler plus en détail mais Chuck c'est de la balle Chuck !!!!!!!!!!!! 913571 afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:20

Fini la saison 1, c'est vraiment très sympa, hyper fun, enjoué, amusant, complètement décalé, ça fout bien la pèche.
Avec en plus une belle brochette de personnages tous plus attachants (et marrants) les uns que les autres.
Et la relation des deux persos principaux comme cœur de la série qui fonctionne à merveille.
Bref fait bien plaisir cette série.
Commencé la saison 2 et ça s'avère toujours aussi fun! Particulièrement apprécié le 1er épisode avec
Spoiler:
Commence sur les chapeaux de roues tout ça.

Best spy ever. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:24

Smile

Ji savais que ca te plairait Very Happy

(meme si du coup tu vas me dépasser rapidoss No troplol )

Te reste true blood now Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:26

troplol t'es rendu où toi dans Chuck?


True Blood pitetre, je sait pas pourquoi mais elle m'attire pas plus que ça cette série. Bizarre, ptet que si je m'y mettai je deviendrai accro, mais là comme ça, ça me dit pas grand chose (malgré tout ce que j'ai lu sur le top True Blood) A voir un jour pitetre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:33

Spider-Ash a écrit:
troplol t'es rendu où toi dans Chuck?

Fin de première saison No Laughing

Non mais si tu veux, j'aime bien, les persos sont exellents, c'est trés bien joué, trés bien mené, drole (surtout) et en fait j'ai rien a redire de négatif, ou si peu (genre les histoires sont pas je trouves) c'est juste que ca me passionne pas, et je peux m'en passer What a Face Laughing


Citation :
True Blood pitetre, je sait pas pourquoi mais elle m'attire pas plus que ça cette série. Bizarre, ptet que si je m'y mettai je deviendrai accro, mais là comme ça, ça me dit pas grand chose (malgré tout ce que j'ai lu sur le top True Blood) A voir un jour pitetre! Smile

Ah? Bizarre yes. Surtout que ca te plaira garanti Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Chuck !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHUCK NORRIS (Dieu)
» Chuck Norris Facts
» Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: