Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chuck !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Archie Leach
Doctor_Ash
Tom_Man
Chris De Nice
Killzeus
Xyrons
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:24

J'ai commencé (je suis à la moitié de la 1ère saison) et si je trouve ça sympa, fun, que j'aime bien m'en faire un de temps en temps, ça me passionne pas à fond pour le moment, et j'ai même peur de vite me lasser, surtout des intrigues d'espionnage, après, l'humour avec les persos et la relation Chuck/Sarah, c'est un peu ce qui me fait tenir.

à voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:12

Yop je comprends un peu ce que vous dites, les intrigues dans la saison 1 sont pas toujours ultra passionnantes et souvent prétexte à l'humour et la relation Chuck/Sarah(qui tient vraiment la série)

Mais ça a tendance à moins être le cas avec la saison 2, il y a toujours des loners (la première partie de la saison) mais dans l'ensemble on a plus de fil rouge, on fouille beaucoup plus la mythologie de la série, le passé des persos, des ennemis récurrents, des mystères, etc... on développe vraiment l'univers de la série, en fait la saison 1 me parait maintenant presque comme une introduction aux choses sérieuses.

Parce que la saison 2 donc, vraiment supérieure à la première.
Passée une première partie qui suit le chemin de la 1ère saison (pas mal de loners) mais qui commence aussi à installer les pistes des vraies intrigues, la seconde partie de saison devient juste excellente, un véritable fil rouge, l'ensemble devient feuilletonnant, c'est toujours aussi drôle mais ça jongle pas mal avec des choses plus dramatiques, et ça rend l'ensemble bien plus fort, le coté actionner/fun passe un cran au dessus aussi, ça devient vraiment très très fun.
Il y a un vrai mélange des genres, et ça carbure à 100 à l'heure, drôle, touchant, et intriguant même!
Rajoutez en plus une sacrée liste de guests stars bien kiffantes, et c'est le pied total.
Vraiment adoré perso, en plus un cliffangher de folie qui promet de bien renouveler la série, ça fait plaisir.
Ils sont vraiment passé à la vitesse supérieure.


Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:25

Fini la saison 3!
Excellente, la meilleure de la série, décidément plus ça avance plus c'est bon.
Quasiment aucun épisode indépendant, une vraie intrigue fil rouge qui occupe toute la saison, on hésite pas aussi à briser le statut quo et à renouveler la série, des nouveaux persos charismatiques et intriguants (Brandon Routh très très bon!)
Et une organisation ennemie des plus inquiétantes!
La série oscille entre l'humour, la romance et le drame, ça devient en effet plus sombre. Il y a de très jolis moments d'ailleurs, et d'autres tout à fait terrible (d'ailleurs kiffante la BO)
En tous cas on hésite pas à prendre des risques, on va de l'avant, et ça fait plaisir face à toutes ces séries qui tirent sur la corde indéfiniment.

Commencé la saison 4 aussi, et c'est toujours bien kiffant, encore une fois on hésite pas à renouveler à la série, à allez de l'avant, avec en plus toujours une sacrée pléiade de guests stars (Dolph Lundgren, Linda Hamilton, ou encore Lou Ferrigno en garde du corps amoureux légèrement efféminé troplol )


Bref ça s'annonce encore très bon, en espérant que la série continue de se renouveler de façon aussi réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

J'ai rattrapé la diffusion américaine, donc vu le 4x07 et assez excellent ma foi.
Le meilleur de ce début de saison.
Toujours très drôle (la dispute Chuck/Sarah, ou Morgan et son oreillette), émouvant également (excellente Linda Hamilton) et hyper fun tant ça va à 100 à l'heure, avec encore du guest star, en la personne de monsieur Timothy Dalton, la grande classe (et il est tout à fait excellent en plus)
On pose défintivement les bases de l'intrigue fil rouge de cette saison, on découvrre le bad guy, le tout à coup de twists bien vus.
Sans compter un cliff qui donne déjà envie d'être dans deux semaines pour découvrir la suite...
Il y a pas à dire, Chuck est encore à son meilleur niveau, je ne sait pas combien de temps ils vont arriver à se renouveler comme ça avec la même fraicheur, mais en attendant ça fait plaisir!


Sinon je trouve quand même juste hallucinant le nombre de guests star, au bout de 7 épisodes on à déjà eu Linda Hamilton, Timothy Dalton, Robert Englund, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Lou Ferrigno, plus les retours de Steve Austin et Armand Assante.
Sans compter Richard Chamberlain et Summer Glau dès le prochain épisode.
Sachant que la saison compte 24 épisodes, je me dit que ça va être festival!!!


Enfin bonne nouvelle:

Audiences 4x07 : Chuck impressionne !
Citation :

Alors là c'est une surprise !


Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité de la série sur notre forum, il faut que je resitue un peu le contexte de la soirée d'hier soir.

Comme on le sait, le lundi est la soirée la plus concurrentiel de la semaine aux Etats-unis. Et cette semaine encore plus particulièrement puisqu'en plus de la locomotive Dancing With The Stars, la Fox diffusait un match de football américain : le genre de spectacle toujours très suivi et attirant la cible favorite des publicitaires, les 18/49 ans.

Alors face a une tel concurrence, NBC n'avait exceptionnellement pas programmée The Event et Chase de peur de les envoyer au casse-pipe. Mais elle laissa/testa Chuck face à cette concurrence. On se demandait combien de téléspectateurs Chuck perdrait en espérant secrètement qu'elle arriverait a se maintenir au dessus des 5 millions et on a eu bien mieux que ça !

En effet, Chuck a réussi a gagner 200 000 téléspectateurs sur une semaine en atteignant une audience 5.5 millions de personnes et encore plus important elle a gagné 0.1 point sur la cible des 18/49 ans lui permettant de franchir le palier symbolique d'un taux de 2.0 !

Après des semaines de score identiques, Chuck a donc réussi hier soir une petite performance en augmentant pour la première fois de la saison son audience un soir pourtant particulièrement concurrentiel !

http://www.chuck-france.net/news/448-audiences-4x07.html
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:22

je m'y suis remis après l'arrêt de diffusion sur tf1 j'avais abandonné
et vraiment bien surpris de la tournure des évènements de la saison 3 j'en suis qu'au début
en plus revoir brandon routh est un plaisir je trouve qu'il a un réel capital sympathie cet homme qui fait plaisir dès qu'il apparait.
le côté un peu plus sérieux change et permet de passer un cap avec les 2 premières saison très légère à mon goût
affaire à suivre pour rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:39

Vuu épisode 1 saison 2 Very Happy

Méga fun, ca me redonne envie de suivre la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:24

rendu à l'épisode 9 saison 4
toujours fun et distrayant donc banco
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:36

Vu l'épisode 9 aussi, c'est toujours ultra kiffant, mais aussi émouvant et la storyline s'avère tout à fait intéressante.
Je sait pas si ils vont réussir à dépasser la saison 3 (la meilleure pour moi) mais en tous cas ils arrivent vraiment à se renouveler constamment (cf la fin de l'épisode qui va amener bien du changement)
J'espère vraiment qu'on aura le droit à une saison 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:43

Episode 10, dernier avant la longue pause hivernal.

Plutôt bon mais un peu en dessous des précédant, c'est souvent très drôle, toujours aussi bien jouer, avec des gros clins d'oeil (Linda Hamilton: come with me if yout want to live! énorme onseclate ou mieux encore Morgan hilarant en version John McLane du pauvre troplol )
Mais c'est du coté du fil rouge que ça coince un peu, pas que se soit mauvais mais les résolutions d'intrigues, et des mystères étaient tellement prévisibles que c'est quand même plutôt décevant!
Pas très grave (surtout que l'épisode en lui même est très bon) mais assez décevant, la série nous a habitués à mieux de ce coté là.
En attendant il y a quand même quelques sacrés scènes
Spoiler:


Et puis rien que le yippi-kai-ye de Morgan vaut le coup d'oeil troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:45

Par contre bonne news, Chuck réalise avec cet épisode sa meilleure audience de la saison avec 6,2 millions de spectateurs, encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

Les deux épisodes de la reprise sont très bons.
On avance pas mal dans l'arc scénaristique Volkoff, c'est toujours très drôle, bien fun, et les persos sont toujours au centre des préoccupations.
Impatient de voir comment tout ça va se goupiller.


En attendant la série a encore battu son record d'audiences.
Les chances d'avoir une saison 5 sont donc plutôt bonnes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

L'épisode 413 est excellent !
Morgan et les Jefflester sont au top de leurs formes !

Vraiment excelent épisodes j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:43

vu le 12 et 13 ce soir et toujours autant sympa
épisode 13 qui aurait plus bien clôturer la série pour un bon final
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:49

d'accord avec Cubi, l'épisode 413 ferait un bon final c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:43

La série va peut être être annulée, il va falloir savourer le prochain épisode, il est possible que se soit le series finale.

En attendant le 4x23 était vraiment très bon, hyper drôle, bourré de références (Linda Hamilton qui fait des tractions sur son lit retourné dans sa cellule, Terminator 2 style Cool ), fun et va à 200 à l'heure.
Avec un cliff de malade qui annonce un season (series?) finale de ouf.
Bien hâte.

En attendant je voudrais partager LA scène de cet épisode, je sait pas ce qui est le plus énorme, Chuck et Morgan fredonnant la marche impériale de Star Wars, le fait qu'ils aient eu les droits pour vraiment utiliser la musique juste derrière, ou Morgan en mode bad guy "kill the puppy!"
Me fait mourir de rire!



troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

Chuck est reconduit pour une 5e saison, qui sera aussi la dernière!

http://www.cinefeeling.com/series-tv/chuck-la-saison-5-officielle/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:31

cheers Coolossssssssssss mon espion geek préférai bounce ,est puis bon ça revient a un format plus adéquat(la saison 4,avait tendance a trop tourner en rond),la 13 épisode c'est parfait.

N’empêche il vont tous me manquer,Morgan,Carmichael Laughing ,Captain Awesome respect ,ça va être dur âpres,mais 5 saisons c'est super,beaucoup de série on tendance a trop en faire(au lieu se se tiré en beauté),est puis au moins on est sur qu'il aura une fin digne de se nom(par ce que maintenant,les séries qui on une bonne fin,qu'il ne soit plus annuler c'est plutôt rare).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:44

Vu le season final, très bon pour une saison toute aussi bonne (bien qu'un peu inégale, elle aurait gagnée à être un peu condensé)

Donc un très bon final fun, rythmé, et émouvant, avec de très jolis moments.

Le double cliff promet encore une fois de gros changements signe que encore et toujours la série refuse la routine.

Ceci dit si le 1er cliff se révèle tout à fait logique dans l'optique de la dernière saison, le second me fait un peu peur, à voir comment ils vont gérer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:23



Go get him Tiger! ... We're doomed troplol troplol troplol hihihihi

Sinon Mark Hamill fait parti des guests pour l'ultime saison saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:35

Razz saut wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:20

Carrie-Anne Moss pour jouer dans Chuck
Spoiler:

http://www.tvline.com/2011/07/chuck-carrie-anne-moss-casey/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:39

Oh puting,je sens d'ici le doux parfum de"Matrix"qui vont faire(au moins une référence comme tous les guest qui sont venu) cheers bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:49

La saison finale de Chuck, la saison 5 revient le 21 octobre prochain sur NBC avec seulement 13 épisodes au total. Au moins, les scénaristes savent à quoi s'en tenir... Chuck aura "une fin", ce qui est très rassurant...

Dommage que ça se termine déjà, mais contente de voir l'évolution de la série ! Wink L'attente est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:55

ça y est, J-6 !!!! Le final season de CHUCK sera diffusé vendredi prochain, le 27 janvier 2012 sur NBC, avec deux épisodes, deux parties !!!

ça passe trop vite !! 5 ans de pur bonheur, humour, geek, espion, plaisir !!! Une série rare qui donne "le sourire", elle va me manquer cette série, comme LOST.... indétronable mais pas dans le même style. Smile

ça sent la fin.... mais une belle fin !! La boucle va être bouclée !!! A ne pas manquer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:20

Je prépare les Kleenex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck !!!!!!!!!!!!   Chuck !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHUCK NORRIS (Dieu)
» Chuck Norris Facts
» Walker Texas Rangers: LA série de référence pour tous les adorateurs du grand Chuck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: