Sujet: Re: Le retour de X files?? Dim 22 Mar - 12:49
Je remet ici ce que j'avais poster sur le forum X-Files (PLUS grand fan de la série ).
Citation :
Bon, vous en avez surement entendu parler...il veulent faire REVENIR la série avec bien entendu le DUO: http://www.comingsoon.net/tv/news/400729-fox-is-in-discussions-to-revive-the-x-files
Est David Duchovny qui dit que ca se fera très bientôt, mais surtout que ca ne sera pas une saison compléte de 22 épisodes, mais plutôt 10 ou 12 épisodes(ce que je trouve mieux), sa évitera de trop partir en couille et de resserrer la mythologie...avec quel que épisodes loners Razz bounce .
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 17 Juil - 12:12
15 seconde de BOHNEUR !!!!!
J'en peux plussssssssssssssssssssssssss je veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Teaser !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 17 Juil - 12:18
Mouais... C'est marrant j'ai beau aimer X-Files j'ai pas la moindre confiance dans cette suite. Sans doute parce que tout ce qu'on a eu sur le sujet dernièrement était juste complètement merdique (la dernière saison, le 2e film) et puis ça fait longtemps que Chris Carter a pas fait un truc potable (bah c'est simple faut remonter à la saison 7 voir 8 soit plus de 15 ans) J'espère me tromper mais j'ai pas beaucoup d'espoir (et puis j'ai lu quelque part qu'en cas de succès il ferait encore une autre saison? Donc en gros il vont rien conclure, une fois de plus...)
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 17 Juil - 13:05
Bien que j'ai des doutes...(oui oui quand meme), ce n'est pas tant dans le créateur que j'ai confiance (comme tu la dit...depuis 15 ans quoi...), même si justement j’espère que ca la servie de leçons...
Ni meme au duo (que pourtant j'adore...et dont je suis fan, et que sans eux...ca aurait était a chier d'entré de jeu), non mais au scénariste du show !!!
A savoir Glen Morgan, Darin Morgan et James Wong qui ont fait les meilleurs saisons (5s), (et épisodes), de la série !!!
Donc c'est plutôt LEUR retour qui me donne confiance au projet !
Ensuite de ce que j'ai lu ici ou la, je sent que ca va repartir sur de trés bon rail. Ensuite oui, bien sur qu'il veulent en faire une autre (meme moi je me douter de ca a l'époque), c'était un test, pour voir si le public y répondrez...ensuite évidemment que leur effort ce sont d'abord c'est 6 épisodes...mais ils veulent aussi laisser une petite porte pour en faire d'autres....et perso j'en suis content .
Ps: Tellement décu de la S9 et du second film....que maintenant je suis immuniser a toute déception , puis sérieux...faire pire que le second films....la je voit pas comment .
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 17 Juil - 13:14
vendest a écrit:
A savoir Glen Morgan, Darin Morgan et James Wong qui ont fait les meilleurs saisons (5s), (et épisodes), de la série !!!
Sauf que eux non plus n'ont rien fait de bien passionnant depuis la fin de X-files (il y a juste Wong qui a écrit quelques épisodes d'American Horror Story et c'est tout)
Citation :
Ensuite oui, bien sur qu'il veulent en faire une autre (meme moi je me douter de ca a l'époque), c'était un test, pour voir si le public y répondrez...ensuite évidemment que leur effort ce sont d'abord c'est 6 épisodes...mais ils veulent aussi laisser une petite porte pour en faire d'autres....et perso j'en suis content Smile .
Le souci c'est qu'il serait peut être temps d'apporter enfin la conclusion que tout le monde attend depuis des années, parce qu'à ce rythme là la série n'aura jamais de fin...
Sujet: Re: Le retour de X files?? Ven 17 Juil - 13:21
Citation :
Sauf que eux non plus n'ont rien fait de bien passionnant depuis la fin de X-files (il y a juste Wong qui a écrit quelques épisodes d'American Horror Story et c'est tout)
Ca ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont perdu leur talent .
Citation :
Le souci c'est qu'il serait peut être temps d'apporter enfin la conclusion que tout le monde attend depuis des années, parce qu'à ce rythme là la série n'aura jamais de fin...
Ils ce sont griller depuis la S9 (la 8 aurait était une fin parfaite), maintenant...ils ont dépasser se cap, bon attention je serait pas contre une "fin", mais en 6 épisodes....mouep non je préfère un peux plus je l'avoue (puis si ils peuvent faire des épisodes de qualité...tout bénef pour les fan).
J'attend déja de voir ou va aller cet saison...ensuite si il y a matière....(et il y en a toujours), why not.