Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de X files??

Aller en bas 
+2
Elijah
Tayelore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:38

http://www.thewrap.com/x-files-return-creator-chris-carter-hints-at-early-talks-with-fox-tv-head-dana-walden/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:44

http://comicbook.com/2015/03/21/the-x-files-revival-closer-than-ever/

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:49

Je remet ici ce que j'avais poster sur le forum X-Files Razz (PLUS grand fan de la série hihihihi Genial ).

Citation :
Bon, vous en avez surement entendu parler...il veulent faire REVENIR la série avec bien entendu le DUO: http://www.comingsoon.net/tv/news/400729-fox-is-in-discussions-to-revive-the-x-files

Est David Duchovny qui dit que ca se fera très bientôt, mais surtout que ca ne sera pas une saison compléte de 22 épisodes, mais plutôt 10 ou 12 épisodes(ce que je trouve mieux), sa évitera de trop partir en couille et de resserrer la mythologie...avec quel que épisodes loners Razz bounce .

http://www.comingsoon.net/tv/news/401559-david-duchovny-on-board-with-the-x-files-revival

Bon bien sur moi je suis saut saut saut saut saut saut saut saut
Je me dit que ca peut pas étre pire que la Saison 9(erkkkkk), et le second film
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:30

OFFICIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Saison 10 it's comingggggggggggggggggggggggggggggggggggggg(FOR THE 6 EPISODES)

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu

http://www.comingsoon.net/tv/news/422617-its-official-the-x-files-is-coming-back-to-fox

Le retour de X files?? Shock_zps0dbdc71f

Le retour de X files?? Jeremy-Renner

Le retour de X files?? Giphy

Le retour de X files?? Crying
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:45



Basketball Basketball cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:43

The following new event series will debut in January 2016 on FOX:

THE X-FILES

Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:57

hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu



Donc 7 mois pour me re re re re re re re re re re re re re re re re re re re faire l'intégral... afro .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Une Saison 11, envisager!!!

(je m'en douter...c'était surtout pour voir si le public répond c'est 6 épisodes)!

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/X-Files-une-suite-a-la-saison-10-est-deja-serieusement-envisagee-4185127

Est une photo de Glen Morgan sur sont compte Twitter (scénaristes des meilleurs saison du show...et maintenant il bosse sur A.Horror Story)!

https://twitter.com/GlenMrgn

Le retour de X files?? CGhC6jLUYAIXz1b
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:18

Joel McHale jouera les guest dans la Saison 10.

http://www.comingsoon.net/tv/news/446643-joel-mchale-boards-the-x-files
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

IT'S BEGINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS saut saut japrouvecbien

Tournage!

Le retour de X files?? CHJlbOkUIAEo8rw

Le retour de X files?? CHHz_HNUYAA3r56


Genial Razz saut saut saut saut saut saut saut saut wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:48

Des nouvelles photos grace au magasine Entertainement Weekly bounce bounce .

Le retour de X files?? 1370-cover

Le retour de X files?? The-x-files

Le retour de X files?? Scully

Le retour de X files?? Chris-carter

http://www.ew.com/gallery/x-files-season-10-first-look-photos/2226458_david-duchovny-and-gillian-anderson?hootPostID=460db235763c775860d0f48d0eac18c1

saut saut saut Genial

Bon faut que je fasse attention au Spoiler....il y en a un tas, est je veux le regarder en ayant THE surpriseeeeeeeeee angélique afro .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:01

Générique de la Saison 10 au accent True Detective :



Spoiler:
Cool bounce Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:39

Chaque jour 1 épisode sera mis en ligne....avant le retour de la nouvelle saisons saut saut japrouvecbien



Meme si ont voit rien (mis a part la petite image a la fin), je suis hmmdonut hmmdonut hmmdonut .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:12

15 seconde de BOHNEUR !!!!!


J'en peux plussssssssssssssssssssssssss je veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Emu hmmdonut hmmdonut wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu


Teaser !

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

Mouais...
C'est marrant j'ai beau aimer X-Files j'ai pas la moindre confiance dans cette suite.
Sans doute parce que tout ce qu'on a eu sur le sujet dernièrement était juste complètement merdique (la dernière saison, le 2e film) et puis ça fait longtemps que Chris Carter a pas fait un truc potable (bah c'est simple faut remonter à la saison 7 voir 8 soit plus de 15 ans)
J'espère me tromper mais j'ai pas beaucoup d'espoir Sad (et puis j'ai lu quelque part qu'en cas de succès il ferait encore une autre saison? Donc en gros il vont rien conclure, une fois de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Bien que j'ai des doutes...(oui oui quand meme), ce n'est pas tant dans le créateur que j'ai confiance  (comme tu la dit...depuis 15 ans quoi...), même si justement j’espère que ca la servie de leçons...

Ni meme au duo (que pourtant j'adore...et dont je suis fan, et que sans eux...ca aurait était a chier d'entré de jeu), non mais au scénariste du show !!!

A savoir Glen Morgan, Darin Morgan et James Wong qui ont fait les meilleurs saisons (5s), (et épisodes), de la série !!!

Donc c'est plutôt LEUR retour qui me donne confiance au projet !

Ensuite de ce que j'ai lu ici ou la, je sent que ca va repartir sur de trés bon rail. Ensuite oui, bien sur qu'il veulent en faire une autre (meme moi je me douter de ca a l'époque), c'était un test, pour voir si le public y répondrez...ensuite évidemment que leur effort ce sont d'abord c'est 6 épisodes...mais ils veulent aussi laisser une petite porte pour en faire d'autres....et perso j'en suis content Smile .

Ps: Tellement décu de la S9 et du second film....que maintenant je suis immuniser a toute déception Laughing , puis sérieux...faire pire que le second films....la je voit pas comment scratch Twisted Evil Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:14

vendest a écrit:

A savoir Glen Morgan, Darin Morgan et James Wong qui ont fait les meilleurs saisons (5s), (et épisodes), de la série !!!

Sauf que eux non plus n'ont rien fait de bien passionnant depuis la fin de X-files (il y a juste Wong qui a écrit quelques épisodes d'American Horror Story et c'est tout)

Citation :
Ensuite oui, bien sur qu'il veulent en faire une autre (meme moi je me douter de ca a l'époque), c'était un test, pour voir si le public y répondrez...ensuite évidemment que leur effort ce sont d'abord c'est 6 épisodes...mais ils veulent aussi laisser une petite porte pour en faire d'autres....et perso j'en suis content Smile .
Le souci c'est qu'il serait peut être temps d'apporter enfin la conclusion que tout le monde attend depuis des années, parce qu'à ce rythme là la série n'aura jamais de fin...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:21

Citation :
Sauf que eux non plus n'ont rien fait de bien passionnant depuis la fin de X-files (il y a juste Wong qui a écrit quelques épisodes d'American Horror Story et c'est tout)

Ca ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont perdu leur talent siffle .
Citation :

Le souci c'est qu'il serait peut être temps d'apporter enfin la conclusion que tout le monde attend depuis des années, parce qu'à ce rythme là la série n'aura jamais de fin...

Ils ce sont griller depuis la S9 (la 8 aurait était une fin parfaite), maintenant...ils ont dépasser se cap, bon attention je serait pas contre une "fin", mais en 6 épisodes....mouep non je préfère un peux plus je l'avoue (puis si ils peuvent faire des épisodes de qualité...tout bénef pour les fan).

J'attend déja de voir ou va aller cet saison...ensuite si il y a matière....(et il y en a toujours), why not.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:27

Après Joel Mchale (Community), et Kumail Nanjiani (Silicon Valey), en Guest.

La génial et splendide Lauren Ambrose (Six Feed Under), et Robbie Amell (The Flash), joueront aussi les Guest Star !!!

saut saut japrouvecbien

http://variety.com/2015/tv/news/x-files-lauren-ambrose-robbie-amell-1201544737/
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

Le RETOUR des
Spoiler:
Shocked bounce bounce bounce

Spoiler:

Comment...je sais pas, mais hate de le découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

Autre retour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:58

Donc, au vu des déclaration de Anderson...
Spoiler:
!!!

J'adoreeeeeee, j'ai surtout hate de voir
Spoiler:
, donc il y en aura pour tout le monde !

saut saut japrouvecbien .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:00

Moi la partie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:04

Traitre Laughing

cheers .

Quand meme impatient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:54

Trailer Lundi Soir au U.S !!!

saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de X files?? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de X files??   Le retour de X files?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de X files??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes le retour?
» X-files : aux frontières du réel
» Mon retour ...
» Taken 2 Le Retour de la mort qui tue
» 2018 le retour de la sf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: