Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Mummy (Dark Universe) Ven 6 Mai - 17:29
Synopsis
Thought safely entombed in a crypt deep beneath the unforgiving desert, an ancient queen (Sofia Boutella of Kingsman: The Secret Service and Star Trek Beyond) whose destiny was unjustly taken from her, is awakened in our current day, bringing with her malevolence grown over millennia and terrors that defy human comprehension.
From the sweeping sands of the Middle East through hidden labyrinths under modern-day London, The Mummy brings a surprising intensity and balance of wonder and thrills in an imaginative new take that ushers in a new world of gods and monsters.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Mummy (Dark Universe) Jeu 1 Déc - 15:34
Sujet: Re: The Mummy (Dark Universe) Jeu 1 Déc - 15:49
Affiche :
Yep...a voir.
Toujours décu que le film ne sera pas un film d'horreur (pour le coup j'aurais préférer un changement de cap par rapport au précédent Momie). Mais a voir, il peut proposer un bon spectacle, et le cast me plait bien (puis bon j'adore Cruise).
Perso j'avais aimé le 1er de Sommers (beaucoup), j'adoré le perso de Fraser.
A voir, ils y a des choses qui ont l'air sympa (et potentiellement qui peuvent avoir de la gueule), et d'autres....beaucoup moins.
J'éspére qu'on aura une explication pour
Spoiler:
la résurrection de Tom
. Ça peut étre intéressant.
Bon ensuite perso, je préfère aller voir se film que Transformers (dans le genre qui pète de partout). Certes Bay gagne a se titre...mais c'est personnages et c'est intrigue (et sa réa), au bout de 10 minutes je sature (aller 20).
Donc j'irais surement.
Mais ca sera surement pas le block de l'année...(ni du mois ), je pense !
Sujet: Re: The Mummy (Dark Universe) Mer 7 Juin - 23:11
27% Average Rating: 4.7/10 Reviews Counted: 48 Fresh: 13 Rotten: 35 Critics Consensus: Lacking the campy fun of the franchise's most recent entries and failing to deliver many monster-movie thrills, The Mummy suggests a speedy unraveling for the Dark Universe.
aie aie aie! Bon ben reboot
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Mummy (Dark Universe) Mer 7 Juin - 23:18